Les Duhamel-Kouchner, c’était famille tuyau de poêle… et les enfants trinquaient

Les dégénérés Publié le 7 janvier 2021 - par - 26 commentaires

Le livre de la soeur de « Victor » n’en finit plus de faire causer… et de faire sortir la merde accumulée depuis 30 ans dans cette famille de soixante-huitards sans tabous, ce qui est leur droit. Sauf qu’ils mêlaient les enfants à leur vie sexuelle, à leur vie d’échangistes, à leur vie d’obsédés du sexe… 

Cela lève le coeur. Oui, c’était vraiment la famille tuyau de poêle et on se demande dans quelle mesure la mère n’était pas au courant et n’encourageait pas son salopard de mari… 

Parce que, tout de même, vivre tous nus au bord de la piscine en été, même des ados, mâle et femelle… c’est curieux dans notre civilisation.

Parce que, tout de même, permettre que son mari photographie les fesses, les seins et le sexe de ses enfants pour les afficher au mur… c’est juste de l’incitation à l’inceste, non ? Il est vrai que Duhamel appelait son cercle de dégénérés « la grande famille », d’où le titre du livre de sa belle-fille.

[La journaliste] Ariane Chemin évoque non seulement le tabou de l’inceste mais également le « climat incestueux » omniprésent. Les enfants vivent comme des adultes au bord de cette piscine de Sanary-sur-Mer », explique la journaliste. En effet, alors que la bande d’amis d’Olivier Duhamel et Evelyne Pisier a des allures « post-soixante-huitarde », il règne en réalité une ambiance plutôt malsaine pour les enfants qui gravitent autour : « Tout le monde s’embrasse sur la bouche, les adultes se baignent tout nus dans la piscine mais on ne demande pas aux enfants si ça les gêne, les gamins vont chercher une balle sous la table, tout le monde est en train de se faire du pied« , raconte Ariane Chemin, qui cite les passages de La Familia Grande. Mais ce n’est pas tout.

Toujours au sujet du « climat incestueux » dans lequel baignent Camille Kouchner et ses frères, Ariane Chemin fait de nouvelles révélations : « Ça, ça m’a beaucoup frappée… Olivier Duhamel faisait des photos des fesses, des seins… de ses beaux-enfants, de ses invités, et tout était affiché sur les murs de la maison« , a-t-elle expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine. Interrogée au sujet de l’omertà qui régnait depuis des années autour de la relation qu’entretenait Olivier Duhamel avec ses beaux-enfants, le verdict de la journaliste est sans appel : « Ceux qui les côtoyaient savaient. Ce secret était partagé par beaucoup plus que cinquante personnes. Il était partagé par des centaines de personnes« .

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/olivier-duhamel-ces-photos-derangeantes-de-ses-beaux-enfants-accrochees-dans-sa-maison-2106496

Ces « intellos », faisant partie du tout Paris, se voulaient « progressistes », modernes, sans tabous… ils faisaient partie de la fameuse génération qui considérait que l’enfant a une sexualité (ce qui est vrai, à condition qu’elle soit limitée à la découverte de son propre corps et à celle de la masturbation)… Et leur plaisir passait avant tout. Quel dés amour de leurs enfants pour ces salopards qui ne pensaient qu’à jouir ! Ah ! Elle est belle la gauche libertaire liberticide !

Pour ce qui est de son épouse, Evelyne Pisier, sa réaction se serait faite en deux temps. Après avoir fondu en larmes et pris ses affaires pour s’éloigner du cocon familial, celle-ci serait revenue au bercail pour défendre son époux : « Evelyne était faible, elle ne pouvait pas accuser son premier soutien : son mari. Il fallait un coupable, ça a été sa fille »,témoigne une proche de la famille. Pire encore, l’ex-femme de Bernard Kouchner aurait tenté de dédouaner son mari en lui trouvant des excuses : « Il regrette, tu sais. Il n’arrête pas de se torturer », « Olivier a réfléchi, tu devais déjà avoir plus de 15 ans », « Ton frère n’a jamais été forcé », raconte l’ancienne meilleure amie de Sylvie Pisier, dont les propos ont été relevés par Le Monde.

Interrogée dans les colonnes de L’Obs au sujet de son livre, Camille Kouchner évoque la réaction inattendue de sa mère : « J’ai été surprise de la violence de ma mère, de son déni. Cette violence m’a enfermée dans le silence, encore plus (…) J’étais responsable de l’avoir trahie parce que j’aurais dû tout lui dire. J’étais responsable de ne pas avoir protégé mon frère. Mais j’étais responsable aussi d’avoir demandé à mon frère de lui parler, après de longues années… A ses yeux, je me retrouvais responsable de tout », a-t-elle confié. Selon Camille Kouchner, Olivier Duhamel n’aurait nié les faits que durant quarante-huit heures avant d’avouer la vérité à sa femme. Alexandre Kouchner, le plus petit frère de Camille Kouchner, a fait part de son soutien infaillible sur Twitter.

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/olivier-duhamel-accuse-dinceste-comment-sa-femme-et-ses-amis-lauraient-protege-pendant-des-annees-2106416

 

Pour le reste, ce n’était même pas de bons parents. 

Victor était violé chez sa mère et quand il allait chez son père, la belle-mère, Christine Okrent, les faisait taire, ne supportant même pas leurs rires… Ils étaient si bien accueillis que leur père leur donnait des somnifères pour qu’ils soient couchés tôt et ne dérangent pas les soirées Kouchner-Okrent. Y avait-il là aussi des soirées spéciales que les enfants ne devaient pas voir ? 

Bernard Kouchner. Le père de l’autrice en prend d’abord pour son grade. Aucunement par rapport aux faits, mais en raison de son absence et de sa dureté. « Bernard hurlait. Il nous terrorisait, nous reprochait le malheur du monde », écrit Camille de son papa quand il rentrait de ses missions humanitaires au bout du monde. Colérique, pas toujours fin après le suicide de la grand-mère, qui ravage Evelyne Pisier dont il est séparé. Il récupère ses enfants et les met au lit avec un somnifère, pour ne pas être trop importuné. « Mon père, un héros déserteur », lâche sa fille, qui lui rend toutefois hommage à la fin du livre pour le courage de ses idées et de son engagement humanitaire.

Christine Ockrent. Evoquée simplement comme « la star de la télé », l’ancienne reine du JT, devenue la compagne de Bernard Kouchner, apparaît brièvement comme une belle-mère acariâtre, pas du tout aimante. « Tes enfants font trop de bruit, dis-leur de rire moins fort », lâche-t-elle à table parmi d’autres amabilités du même genre. Les jumeaux détestent venir chez ce couple médiatique qui reçoit tous les soirs la gauche caviar ou « cacahuètes » et ne leur demande que de rester invisibles.

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/livres/affaire-olivier-duhamel-la-familia-grande-un-livre-sur-l-inceste-et-la-gauche-caviar-05-01-2021-8417477.php

 

Les pauvres gosses… Quelle vie de chien, malgré l’argent, le confort, la vie facile… L’horreur chez la mère et le sentiment d’être de trop chez leur père.

Et ces gens-là font partie des donneurs de leçons ! Ceux qui défendent le « droit d’ingérence », qui sont prêts à faire faire des guerres où meurent les nôtres, De ceux qui, se disant de gauche, vous donnent des leçons d’ouverture, de tolérance, de partage, de gentillesse. Les mêmes qui, sans doute, trouvent normal qu’un Zemmour soit traîné au tribunal pour « incitation à la haine » mais trouvent normal de haïr leurs propres gosses ! 

Oui, quand on viole son enfant, quand on laisse son conjoint violer son enfant, quand recevoir son enfant c’est une corvée, quand on hurle sans cesse sur ses enfants qu’on ne voit que de temps en temps, quand on drogue ses gosses pour se débarrasser d’eux, ce n’est pas de la haine, Kouchner ? 

Mais Kouchner n’aime que lui-même. On aura sans doute un jour ou l’autre l’occasion de parler en détail de ce pourri narcissique incapable même d’aimer ses propres gosses.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 10 jours

Ces gens là, n on aucune morale, ils me dégouttent.

mindau84
mindau84
il y a 10 jours

Très bel article,malheureusement sur des pourris.Je m’en doutais mais pas à ce point.Marie France Pisier a du souffrir énormément en tant que personne certainement sensible puisqu’une artiste …..Tous mes voeux Christine ,et à tous les collaborateurs du site .Je vais essayer (malgré une retraite minime) devons envoyer un petit don . cordialement

durandurand
durandurand
il y a 10 jours

Tous ces odieux personnages médiatiques ou non ce qu’ils font aux enfants me révulse au plus haut point , ils me donnent la gerbe , toute cette saloperie de gauchiasserie libertaire et liberticide et pédophile est à éliminée . Peuple de France réveille toi !

TEXIER
TEXIER
il y a 8 jours
Reply to  durandurand

Et comme par hasard, ils ne sont pas poursuivis par la justice! pas étonnant! ils ont le bras long dans les haute sphères et ainsi on leur fout la paix! Vraiment ignoble!

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 10 jours

– » Et ces gens-là font partie des donneurs de leçons ! « –

Et ces gens-là font partie des donneurs de leçons ! MODÈLENT NOTRE société, dirigent d’une poigne ferme nos vies en bons démocrates revendiqués qu’ils sont, sans supporter les désaccords du Peuple, et sans en respecter la volonté.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 10 jours

« (…) à la fin du livre pour le courage de ses idées et de son engagement humanitaire » : la gauche immigrationniste moraliste, toujours le même refrain, les autres avant les nôtres, sauf que pour ce coup-ci les autres avant les siens !
Quant au courage de ses idées qui font partie intégrante du cloaque de cette intelligentsia gauchiste intolérante qui puise dans l’apparence, quelles en sont les valeurs réelles ?

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours

un engagement humanitaire ? juste pour se faire bien voir !!! pour la galerie !! pour se faire mousser !!!
quand on n’aime pas ses enfants, on n’est pas un HUMANITAIRE

Mozart
Mozart
il y a 10 jours

Et encore on ne sait que le quart du dixième des agissements de ces dégénérés ils sont à vomir

Mountain
Mountain
il y a 10 jours

Oh que oui ,à gerber,entre ce salopard de duhamel,kouchner qui préfère aller filer du riz au tiers monde plutôt que de s’occuper de ses gosses et qui de plus était au courant de ces saloperies et la mère qui laisse faire et se retourne contre sa fille vraiment ,oui à gerber .

la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
il y a 10 jours

J’ai toujours su rien qu’à leurs moues dédaigneuses que c’étaient des sales gens, leur propre fille le confirme.
Comme quoi la première impression est toujours la bonne, surtout si elle est mauvaise.

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours

oui, des dédaigneux arrogants ! et la Christine Ockrent, elle est tellement sèche, tellement hautaine , tellement inhumaine !
tiens ! je la mettrais bien dans la catégorie des E.T envahisseurs, dans la série US sur les reptiliens

Phantomask
Phantomask
il y a 10 jours

et la charmante et ravissante et non moins talentueuse actrice Marie-France Pisier
(la soeur de Evelyne Pisier l’épouse du pédophile-sodomite Olivier Duhamel)
et qui a été retrouvée (Marie-France Pisier) morte noyée au fond de la piscine
avec la tête coincée entre les barreaux d’une chaise en fer forgée
avec des bottes en caoutchouc au pieds . . .
et la reine Christine (Ockrent l’épouse de Bernard Kouchner le père de Victor le fils sodomisé par son beau-père O. Duhamel et ceci pendant des années …
et pas un seul mot n’est sortie de la bouche de la présentatrice du JT
et ni un article n’est sortie de la rédaction de l’Express ce journal de presse
pour dénoncer ces crimes de pédérastie ! ! !
et dont la reine Christine en a été la présidente et cela pendant des années ? ? ?

GAVIVA
GAVIVA
il y a 10 jours
durandurand
durandurand
il y a 9 jours
Reply to  GAVIVA

Le bernard kouchner est une ordure , déjà du temps de la mitte erreant je ne le sentais pas ,ce bouffon est un fakenewser’s sur pattes , ce salopard à des comptes à rendre et le plutôt sera le mieux , en somme une ordure de socialope !

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours
Reply to  GAVIVA

Le fumier a toujours nié le trafic d’organes au Kosovo, cela le faisait rire , comme si c’était risible !!! il s’est toujours cru très au-dessus des lois , comme tous les sociaputes

Baribal
Baribal
il y a 10 jours

Cette gauche-caviar arrivée au pouvoir en 1981 n’est composée que de pervers narcissiques. Je n’ai jamais aimé ces pourritures qui s’érigent en défenseurs des « petits » face au « grand capitalisme », mais qui, en fait, sont de grands bourgeois plein de pognon qui foulent aux pieds les valeurs familiales en se comportant comme des porcs pédophiles. Leur engouement pour le Maroc n’est certainement pas innocent…

Sous le prétexte de « liberté sexuelle », ces élites sont, en majorité, composées de déviants sexuels, sans parler des problèmes de drogues. Nous sommes dirigés par un paquet de tarés sans aucun respect pour leurs propres enfants; on peut donc imaginer la manière dont ils considèrent le peuple !

ALEXIS
ALEXIS
il y a 9 jours

Comment ne pas imaginer que cet infâme DUHAMEL, ne se soit contenter « que » de se servir seulement et facilement à domicile, avec les enfants d’un autre. Dire que ce salaud a pendant des décennies, osé vomir sa bave de pédophile en insultant l’extrême droite et par conséquent les électeurs de ces partis patriotes. La punition ne fait que commencer pour lui, puisse t’elle être à la hauteur de la souffrance qu’il provoqué et l’hypocrisie ignominieuse dont il a été capable.

Natalia troissin
Natalia troissin
il y a 9 jours

C est dégoûtant ce que ces sois disant notables ont fait à ces enfants pande les haut et cour .c est ignoble

raslebol
raslebol
il y a 9 jours

Bonjour Christine,
Je n’arrive pas à obtenir l’adresse postale de RR
Quand je clique sur le plan du site, je tombe sur une page 404.
Serait-ce possible de l’avoir de votre part car je voudrais vous envoyer un courrier.
Merci d’avance.

Travis
Travis
il y a 9 jours

Michel Houellebecq tiendrait là une collection de ces personnages qu’il peint à merveille, à savoir,des êtres totalement  » libérés » des principes élémentaires de la vie en communauté ( respect de l’intimité,etc.) mais  » en même temps » dépourvus du moindre intérêt pour la vie, la sienne ou celles des autres, de vrais zombis.
Comme le disait le grand René Girard, leur dévergondage prend des allures de funérailles.

Gillic
Gillic
il y a 9 jours

La famille tuyau de poêle et Duhamel était le ramoneur !!!! Quelle bande se salauds, le comble est que les bobos gauchistes prennent sa défense et que la justice ne semble pas pressée de le mettre au trou !! Abject

pier
pier
il y a 9 jours

Évelyne Pisier
militante féministe et engagée à gauche, elle embarque avec d’autres étudiants (dont Bernard Kouchner et Marcel-Francis Kahn5) à Cuba où elle a une liaison de quatre ans avec Fidel Castro6. Elle épouse ensuite Bernard Kouchner avec qui elle a trois enfants,

féministe à gauche ( caviar ) avec l ‘assassin dictateur affameur
tout pour nous plaire ici !

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours

Et la sœur , Marie France Pisier, l’actrice, s’est-elle réellement suicidée ??
N’y aurait-il pas eu une dispute, entre personnes alcoolisées , au sujet des viols répétés de son neveu ??
Y a-t-il eu d’autres turpitudes dans ce milieu d’obsédés sexuels désaxés ?

raslebol
raslebol
il y a 8 jours

Merci beaucoup Christine.
J’envoie le courrier dès demain,
n’étant pas très très riche, je tiens quand même à joindre un chèque pour votre excellent travail !
À bientôt…

jeanne
jeanne
il y a 8 jours

aucune excuse parce qu’elle est une mère artiste trop sensible ces gens!!!! non ils sont racistes et méchants il n’y a aucune sensibilité chez les artistes ils prennent notre ponion et nous crachent à la figure j’ai lu quelques commentaires d’artistes de soul funk leur profil fb n’est pas privé aucune photos de blancs ils nous appellent les gens de la « base » ils oublient lorsqu’ils viennent en tournée qui fait bodyguard pour qu’ils soient bien tranquilles dans les festivals et dans leur chambre…..

Lire Aussi