« Vous parlez de guerre civile, vous n’avez pas remarqué qu’elle était déjà là ! »

Publié le 20 novembre 2020 - par - 32 commentaires

BREVE

Dans le pays de Jeanne d’Arc, c’est de la putain de racaille illettrée qui fait la loi…

L’anti-nationalisme est la cause de tous nos maux…

Excellent, ce jeune ! Je ne sais qui il est, je ne sais pour qui il vote, mais je sais que son discours sur la France me plaît. Et quoi qu’en pensent et disent les racialistes tout aussi crétins que les multiculturalistes, il est des nôtres.

Pour ceux qui ont de difficultés avec Twitter :

Print Friendly, PDF & Email

32 réponses à “« Vous parlez de guerre civile, vous n’avez pas remarqué qu’elle était déjà là ! »”

  1. Avatar cachou dit :

    Alors là, alors là, tout est dit en moins de 3 minutes.
    Oui, Christine, IL EST DES NÔTRES, c’est sûr.
    Ce jeune, dont comme toi, j’ignore tout, a un discours de vrai. Un discours de courage, car nous savons tous qu’en France, il est beaucoup plus dangereux de défendre son pays que de le détruire.
    Je l’ai répété 1 milliard de fois : dans notre pays en voie de disparition, il y a 15 % de français qui en ont, et 85 % de lopettes.
    Pour info, ce soir vendredi je vais à Marseille à la manifestation organisée par Les Patriotes.
    Ils représentent 1 % mais il se remuent le cul.

  2. Bjr ,bravo à ce jeune , un vrai et courageux discours de Patriote Français , merci pour cette vidéo que je vais partager avec mes frères de combat , il nous donne du courage, il est un chef de meute a suivre sans regret.

  3. Avatar jacquelin dit :

    bravo mon gars

  4. Avatar cachou dit :

    Pour info :
    Extrait de l’email reçu par Les Patriotes concernant les manifs de ce soir :
    « Voici donc la liste des rassemblements à ce jour déclarés en préfecture par les équipes départementales des Patriotes, pour ce vendredi 20 novembre 18h, équipes que je félicite :
    *****
    75 Paris Place Pierre Laroque
    60 Beauvais informations ici
    13 Marseille 19-21 bd Jean Moulin
    14 Caen devant CCI
    27 Evreux Devant la préfecture
    ‪30 Nîmes place de la Couronne ‬
    33 Bordeaux Devant la préfecture
    35 Rennes Devant la préfecture
    38 Grenoble Devant la préfecture
    73 Chambéry Devant la préfecture
    84 Avignon (18h30) Devant la préfecture (côté Bd Limbert)
    *****
    Cette semaine, les rassemblements contre la Coronafolie sont encore plus nombreux que la semaine dernière ! Nous vous avons par ailleurs facilité la tâche en mettant en ligne sur le site des Patriotes les récépissés des manifestations d’ores et déjà reçus ainsi qu’un modèle d’attestation dérogatoire de déplacement, afin que vous puissiez vous y rendre en toute tranquillité. Suivez les instructions en cliquant ci-dessous :
    https://les-patriotes.fr/prochaines-manifestations-contestation-du-confinement-soutien-au-personnel-de-sante-vendredi-20-novembre/

  5. Paco Paco dit :

    Haaa, vous découvrez Greg Toussaint. Ça fait un bon moment que je m’en régale, m’en pourlèche !
    Le dernier qui vient de sortir !
    https://www.youtube.com/watch?v=arN0T2KUU9Q

  6. Avatar Vieux bidasse dit :

    Souvenons nous que début Aout 14, de nombreux « jeunes » sont partis pour une guerre courte et légère…
    Un mois plus tard…. il en restait combien debout?

  7. Avatar jones dit :

    il est guadeloupeen,,,toutes ses videos sont de la meme teneur:pas de langue de bois,propos expeditifs, l’ammour de sonpays

    l’inverse de thuram le footeux antiblancs

  8. Avatar yvank dit :

    La guerre civile serait par définition la guerre entre citoyens d’un même État. Je ne considère pas la racaille arabique importée d’Afrique comme citoyens français; d’ailleurs c’est sa revendication, quand crache sur la France après en avoir reçu la carte d’identité. La mondialisation, à la Macron-Merkel, à mis les pays dans une drôle de situation puisqu’en cas de conflit avec n’importe quels pays Africains , une armée ennemie est déjà en place sur le territoire français. Ainsi tout conflit avec l’Afrique ou l’Arabie devient bientôt guerre civile. Obono oblige.

  9. Avatar Christophe Ines dit :

    Je suis très étonné Christine, on le suis depuis longtemps c est Greg Toussaint patriote réunionnais noir et tatoué comme il le dit lui même. Il a fait pleins de vidéo faut voir celle sur le cas Danièle obono, camélia Jordana, Marlène schiappa… On l adore ce gars là !😎

  10. Avatar Vergil dit :

    Il est très probablement pour le RN 🙂

  11. Avatar ddlarillette dit :

    Bonjour
    Il est vrai que GREG TOUSSAINT fait de très courtes vidéos très ,mais alors très «  »punchy » »
    Reprenez les toutes ,vous allez vous régaler ! Et comme disait COLUCHE y’en a pour tout le monde ….. A diffuser largement

  12. Avatar Christian Jour dit :

    Alors là chapeaux bas, il envoi du bois …….et il a raison. En trois minutes il a tout dit.

  13. Avatar moneton dit :

    bravo monsieur.!

  14. Avatar bouillot marie ange dit :

    bravo à ce jeune homme car ils ne sont pas nombreux à le dire. il a des couilles avec toutes ces vermines.

  15. Avatar Winston dit :

    L’incitation à l’honneur et à la résistance , il a tout dit

  16. Avatar zoé dit :

    Bravo, mille fois bravo mon garçon, tu as du caractère, ce qui manque à nos gens du gouvernement qui ne sont que des couilles molles. Tu es noir alors essaye de convaincre tes frères afin de les transformer comme tu es.En tous cas, merci pour ton témoignage.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @zoé

      Sans vouloir ergoter, j’ai toujours trouvé ça bizarre de parler de « frères » entre Noirs…

      Personnellement, je ne vois pas les Blancs comme des « frères » parce qu’ils sont blancs. Et peut-être que Greg Toussaint ne voit pas non plus les Noirs comme des « frères » mais qu’il est comme nous, patriotes, à tenter de convaincre TOUS les Français…

      En tout cas, je ne pense pas qu’en Occident, les affinités se fassent entre personnes de même couleur sauf, peut-être pour les néo-nazis ou les suprémacistes noirs.

  17. Avatar durandurand dit :

    Bravo à Greg Toussaint , la merdias et autres gauchiasseries ne pourront pas gueuler au racisme puisque c’est un homme de couleur qui balance , ,alors ça vous fait quoi la bien pensance gauchiotte dans prendre plein la gueule par un black ?

  18. Avatar Almatho dit :

    Alors là tout est dit et bien dit en 3 minutes bravo Greg!

  19. Avatar exocet dit :

    enfin une belle personne qui nous remonte le moral. tout n’est pas pourri la preuve, en voilà un qui porte fièrement le drapeau français.

  20. Avatar yves dit :

    j’ai découvert Greg Toussaint sur youtube il y a quelques mois et je l’ai tout de suite apprécié.
    Et puis je me suis dit:  » mais t’es con, il est noir et t’aimes pas les noirs ».( Ben oui, je suis raciste!!!) Mais après une petite introspection, j’ai compris que je n’étais pas raciste, mais plutôt  » Anti Cons »,( quelle que soit leur couleur)
    Greg, il est bon

  21. Avatar Fraisy dit :

    Bravo
    Je n’aurais pas mieux dit 👍

  22. Avatar Juste dit :

    ho que non ! il n’y a pas de guerre civile chez nous, il y a la guerre que nous livres des musulmans armés débarquant pour nous envahir à coup de couteau et soutenus par les collabos corrompus ! et que personne chez nous hélas hélas hélas, ne combat !

  23. Avatar Bharata dit :

    Mince alors, je pensais que Riposte Laïque et Résistance Républicaine connaissaient Greg Toussaint depuis longtemps ! Il est des nôtres !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je n’en suis pas sûre, je crois que c’est un proche de Dieudonné-Soral pro-islam c’est du moins ce que d’aucuns disent, pas eu le temps de vérifier

  24. Avatar zipo dit :

    Pour ma part je ne sais si il est musulman ou pas !Mais une chose est sure ,comme moi il n’a pas choisi sa religion!Une chose est encore plus évidente c’est que comme tous les français qui se sentent Français, il fait passer la république et ses lois avant sa religion !Aussi j’apprécie encore plus ses paroles si il est musulman!
    bref il y a des musulmans qui se sentent avant tout Français!Donc je ne jetterai pas le discrédit sur cette personne!Au contraire car oser dire ça en tant que musulman et risquer sa vie CHAPEAU!

  25. frejusien frejusien dit :

    Des choses horribles sont en préparation chez les islamistes,
    regardez le dernier Damoclès, il nous montre un muzz en noir face à un homme en blanc, attaché, dans un pays en ruine, ça pourrait être le Karabagh,
    mais surtout le gars donne toute la technique pour réaliser un égorgement de FRANÇAIS , car la vidéo est destinée aux muzz de France qui sont invités à agir pour le faux prophète.
    Cette vidéo circule actuellement sur le net muzz, on doit s’attendre au pire.
    Protégez-vous !

  26. Sarisse Sarisse dit :

    Il s’appelle Grég(oire) Toussaint, il est réunionnais et à ce titre un de nos compatriote, patriote, réunionnais mais aux antipodes de cet autre réunionnais qu’est Joey Starr.
    Un style très différent de celui du métis (décédé)
    )Patrice d’Hondt surnommé Tepa qui avait vite pris ses distances avec le soralisme et le dieudonnisme pour évoluer vers des positions de plus en plus patriotiques et islamocritiques.
    Ceux qui ont l’amour de la nation chevillé aux tripes ne sont pas tous de grands dolichocéphales blonds aux yeux bleus, Zemmour et Messiha (qui ont un profil plutôt bonapartiste) en sont d’autres exemples.
    Ne pas oublier de voir qui se saisit du drapeau sous la mitraille ou qui trahit, peut importe la tête de celui qui saisit la hampe et le drapeau pourvu qu’il fasse avancer son pays, sa patrie, et les libertés de ceux ci d’un pas supplémentaire face aux idéologies totalitaires religieuses ou non qui voudrait l’asservissement.

    Tant mieux.

  27. Sarisse Sarisse dit :

    Vérification, il n’est pas musulman (cela étant ditla Réunion est une mosaïque d’ethnies et les musulmans sont archi-circonscrits d’un point de vue ethnique entre « zarabes » descendants d’info-pakistanais et de comoriens d’immigration récente.
    La majorité de la population (70%) est catholique suivie des malabars(hindouistes) et des chinois, et plus pratiquante qu’en métropole (la Réunion c’est la France!).
    Si la couleur de la peau faisait office de religion ça se saurait vu que les tchetchènes ou les bosniaques caucasien au type slave commencent à prendre le relais des nord-africains dans les attentats.
    Il vaut mieux acérer l’acuité de ses sens aux propos, aux comportements, à la taqiya quand elle est détectable plutôt que de confondre Marius Trésor avec Saladin.
    L’Islam n’est pas une race mais une menace pour notre civilisation, si le dosage augmente et le niveau est largement dépassé en France comme en Belgique alors oui il y a un danger manifeste et peu importe le messager si le message est clair pour nous en avertir.

  28. Sarisse Sarisse dit :

    Oui fréjusien, n’oublions pas les arméniens, du Haut Karabagh, c’est Staline qui les a , machiavélique, enclavé en Azerbaïdjan.
    L’Arménie est juste avant l’Éthiopie puis le Royaume des Francs *( la future France) le premier état chrétien de l’histoire (si on met de côté Byzance).
    Et ces trois états ont eu très tôt à se défendre de l’islam conquérant.

    *Il y avait d’autres royaumes chrétiens (wisigoths, lombards, mais ils étaient de rite arien).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi