A cause du confinement, mon fils de 44 ans est ruiné, il revient vivre avec nous… Assassins !

Publié le 20 novembre 2020 - par - 27 commentaires

Georges nous a laissé le témoignage bouleversant, révoltant… ci-dessous. 

Oui, les règles du confinement sont simples comme bonjour. Tous ceux qui avaient pignon sur rue ont des aides, les autres rien, ils peuvent crever la bouche ouverte puisque tout est calculé sur l’année précédente. Tout nos jeunes qui s’étaient lancés depuis moins d’un an quand le confinement a commencé ont été abandonnés comme des vieilles chaussettes, au point pour certains de se suicider comme Alysson, au point de ne plus avoir de quoi nourrir ses enfants comme la commerçante désespérée qui a témoigné à la télé…

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/19/le-confinement-fait-plus-de-malades-et-de-morts-que-le-covid-arretez-tout-assassins/

Je trouve à l’instant sur Facebook ce témoignage, à pleurer, à sortir les fourches ! Ils tuent les nôtres, bordel ! Et ils passent leur temps à se demander comment protéger les autres, les Aliens, les assassins, les djihadistes de retour . Colère folle… Oui, G.H a raison, cela va finir par un bain de sang puisqu’ils refusent de nous protéger, de nous écouter, et qu’ils nous tuent, chaque jour davantage, de toutes les façons possibles, confinement compris.

 

Oui, ce sont des assassins, doublement. Non seulement ils ont fait crever les nôtres en interdisant hydroxychloroquine et même Azithromycine qui soignaient trop bien, ce qui était mauvais pour leurs abominables projets, mais en plus ils tuent ceux qui restent avec le confinement et la fermeture abusive et insensés des petits, des coiffeurs, des restos… qui avaient investi des sommes folles pour respecter la distanciation sociale, pour séparer les gens avec du plexiglass… tout ça pour ça !!! L’horreur ! Assassins. 

Pendant ce temps, ils distribuent un maximum d’aides à ceux qui ne travaillaient pas avant, qui étaient au RSA… quel rapport ? Qu’est-ce qui change pour eux ? Foutage de gueule.

N’hésitez pas à nous faire parvenir d’autres témoignages, des tranches de vie gâchées à cause du confinement pour une soi-disant épidémie  qui tue moins de 0,5% de la population… contact@resistancerepublicaine.com

 

 

Ce sont des assassins, et ils vont payer cher.

Mon fils, en juin 2019, a fait un prêt de 160 000 euros pour acquérir un bar dans notre petite ville du centre de France. Tout avait bien débuté mais, avec les deux confinement imposés, tout a basculé dans notre pire cauchemar.

Mon fils vient de déposer le bilan, ne pouvant plus payer les charges et rembourser l’emprunt.  Etant une activité récente,  l’aide de l’Etat est limitée à 1500€, il est ruiné, il a 44 ans il revient vivre avec nous, son appartement sera vendu avec le bar.

Maintenant que nous n’avons plus rien à perdre par la faute de ce pourri régime totalitaire, nous rejoignons la Meute des révoltés ruinés qui brûleront ce pays, le couvre feu envisagé ne pourra arrêter le sanglant conflit imminent.

Noël 2020 sera les obsèques de ce pays agonisant,  réveillez vous ! Pour survivre il faudra combattre.

Fini les beaux et inutiles discours sur le web, les faibles et pacifistes seront les premiers à disparaître, juste sanction pour tous les minables sans testicules.

G H.

Print Friendly, PDF & Email

27 réponses à “A cause du confinement, mon fils de 44 ans est ruiné, il revient vivre avec nous… Assassins !”

  1. Avatar Didier G dit :

    COLERE !
    Vu également :
    Ghislaine Boriller, restauratrice de 36 ans, a mis fin à ses jours
    https://www.transportissimo.com/restaurant-routier/
    J’ai aussi 1 contact sur Tulle/Brive : une dame qui a 1 institut de beauté, en grande difficulté.

  2. Avatar ZOUKINA dit :

    Bonjour,
    Je suis bouleversée aussi par ce témoignage. L’avocat fondateur de l’association Réaction 19 proposent à ses adhérents de contester juridiquement ces mesures incohérentes qui poussent au suicide économique et parfois même, c’est une horreur, physique. Tout cela pour faire de la faillite des uns, la gloire des autres! C’est une guerre économique et financière encore plus que sanitaire. A Madagascar, l’Artémisia Annua, une plante qui pousse paraît-il comme du chiendent, guérit les gens de « l’Avid19 ». Mais la simplicité pour nos éminents cerveaux, cela ne fait pas assez chic! Pas assez friqués! De la bravitude, ils sont tombés dans la « brevitude ». Le masque est tombé.

  3. Avatar Bubu dit :

    moi je persiste à dire que les principaux responsables sont ceux qui, élection après élection, en redemandent !

  4. Christine Tasin Christine Tasin dit :

    Abominable, est-ce que c’est la personne qui est évoquée dans le tweet que j’ai publié ou bien est-ce encore une autre ? On va laisser faire cette hécatombe ? J’en suis malade

  5. Vous avez en partie raison. Mais les projets infâmes des mondialistes progressistes sont quand même bien là. Ne nous trompons pas d’ennemis. Il faut réussir à abattre le clan des banquiers et multimilliardaires.

  6. Oui, je confirme qu’à Madagascar, la population est soignée par « Artemisia Annua ». Il n’y a pratiquement aucun décès dû à la « pseudo pandémie françcaise ! ». Nous sommes gouvernés par des dictateurs, imbus de leur incompétence, mais très conscients du profit sur le dos de la population. Ce sont tous des assassins. Honte à ceux qui ont voté pour eux en 2017 !

  7. Avatar Mountain dit :

    LES COMMERCANTS NE VOUS SUICIDEZ PAS CE GOUVERNEMENT N’EN A RIEN A FOUTRE ,VOUS AVEZ DES FAMILLES ,DES GOSSES, QUI VOUS AIMENT BATTEZ VOUS OUVREZ TOUS QUAND MEME BARS ,RESTAUS,PETITS COMMERCES TOUS, ILS VONT FAIRE QUOI SI TOUS OUVRENT ,,MONTREZ LEUR QUE VOUS N’ÊTES PAS DES MOUTONS.

  8. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Ça suffit de voir nos compatriotes crever à cause de cette bande de salopards incompétents et corrompus!! Il est grand temps de descendre dans la rue et de montrer à Macron et à sa bande d’ordures qu’on ne veut plus d’eux!! Ce sont les fossoyeurs de la France!! Organisons la désobéissance civile , cessons de nous laisser assassiner sans rien dire!!!

  9. Avatar Christian Jour dit :

    Gouvernement d’assassins et ce, depuis 40 ans, mééééé le pire c’est macron et son acolyte veran le véreux. J’ai 66 ans et je n’avais jamais vu ça. Tous des criminels dans ce gouvernement.

  10. Avatar sacaram dit :

    plus rien a foutre des pleurnicheurs et chieuses qui viennent a la télé se plaindre j’ai perdu , mon commerce , mon emploi, ma boutique, mon salaire, vous avez choisi ce gouvernement vous avez pas voulu la peste et le cholera de marine , alors maintenant vous avez quoi? fermez vos gueules.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Non, on ne peut pas dire ça : certains, beaucoup peut-être, ont voté Marine.

      Ne nous divisons pas : ne critiquons pas des Français qui souffrent abominablement

  11. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    La Boétie disait que le pouvoir le plus féroce tire toute sa puissance de son peuple. ..
    Si tous les commerçants ouvrent leurs boutiques et si les français sortent et viennent entourer et virer les tontons macoute de Macron chaque fois qu’ils viendront faire chier le petit commerçant du coin qui essaie de survivre que pourront ils faire? Tirer à balles réelles sur les français? DESOBEISSANCE CIVILE voila qui montrerait à cette bande de fumiers qu’on en a marre de leur despotismes

  12. gamma gamma dit :

    Je ne dirai pas plus que nous sommes gouvernés par des monstres qui sciemment tuent les pauvres gens. Moi aussi j’ai envie de pleurer, crier ma révolte en voyant tous ces énergumènes qui détruisent la France.

  13. Avatar lolotte de modigliani dit :

    Je pense que tous les commerçants, restaurants, bars, coiffeurs, tous, devraient ouvrir (la loi du nombre) et refuser collectivement de payer les amendes !
    Ne nous laissons pas impressionner par ces minables qui nous dirigent.
    Les commerçants surtout ne vous suicidez pas. Nous sommes avec vous !

  14. Avatar Mountain dit :

    Oui et les flics et gendarmes doivent choisir leur camp du côté du peuple des commerçants restaus bars etc dont ils ont besoin aussi ou du côté de macron et sa clique ,si ils choisissent le peuple ils doivent arreter de mettre des prunes à ceux qui ouvriront ,arrêter aussi les prunes pour les gens non masqués et sans leur ausweis, même si on leur demande sûrement de faire du chiffre avec les prunes à un moment il faut savoir désobéir à sa hiérarchie quand les ordres donnés sont absurdes.

  15. Avatar Alexander dit :

    À pleurer, il est plus que temps de renverser ce petit prétentieux et son gouvernement. J’enrage…

  16. Avatar Van Dunord dit :

    Certains l’on dit : Nous vivons dans l’Absurdistan.
    C’est pourquoi nous avons ces absurdités.

  17. Avatar henri dit :

     » ce témoignage, à pleurer, à sortir les fourches ! »

    Je pense que c’est autre chose qui va sortir.
    Licence de tir sportif, licence de balltrap, permis de chasse, armes à poudre noire
    On l’a vu avec les émeutes ethniques Traore en plein confinement: le nombre apporte l’impunité.

  18. Avatar mhollandouillelafripouille dit :

    Ah si tout le pognon versé par milliards d’euros aux immigrés extra européens et aux mineurs clandestins afromaghrébisés était versé pour les Français nous n’en serions pas là et les aides aux
    Français seraient bien plus importantes .mais voilà ce pays préfère dans les urnes l’étranger à ses compatriotes depuis les années 80 ….en fait les aides c’est pour l’immigration par pour les autochtones …voilà voilà….bien triste tout ça mais le peuple a les gouvernants qu’il mérite …cqfd…quelqu’un a dit aussi que tout ce que touchait macron se transformait en merde …cela se concrétise de jour en jour avec un confinement insupportable et criminel comme on le voit ….

  19. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Tout ça est orchestré par le N.O.M qui a son plan sur le monde de demain, une dictature des élites et un eugénisme programmé pour limiter le peuple qui devient un problème pour eux. Les populations trop nombreuses ne sont plus nécessaires pour faire fonctionner l’industrie moderne qui est de plus en plus informatisée et robotisée, même l’armée n’a plus besoin d’infanterie mais de professionnels spécialistes en nouvelles technologies d’armement. La surpopulation mondiale devient un danger pour l’élite qui cherche à préserver son pouvoir, ses gains et la planète qui commence à souffrir d’une démographie destructrice des ressources naturelles. L’objectif est simple mais sous-jacent, éliminer les faibles en premier puis la population ordinaire, c’est-à-dire la personne lambda facilement remplaçable. La marge est immense car seulement 20% de la population est réellement nécessaire aux pays sous contrôle du N.O.M. Une information Q-anon mentionne que 27 pays ont fait de l’ingérence dans les élections Américaines ce qui donne une idée de l’étendu des menaces à ce jour.

  20. Avatar REGINA dit :

    Bonsoir Patrice Ducloux il faut RETIRER SON POGNON de la banque et leur laisser que les prélèvement et le reste dans les poches des clients quand vous allez comprendre cela

  21. Avatar zipo dit :

    C’est sur qu’il va falloir payer la soumission a big pharma tous nos élus qui ont participé a cette mascarade morbide devrons rendre des comptes pour avoir léché les babouches et touché des subsides de big-pharma!
    Les morts par leurs traitement bidons et leur interdiction d’appliquer le traitement du docteur Raoul au profit d’un « remdesir »de big-pharma qui coute une fortune et tue plus qu’il ne soigne doivent étre vengés!

  22. Avatar bm77 dit :

    Hier soir vendredi à Paris rassemblement avec Philippot contre les mesures de confinement.
    Quatre fois plus de participants que la semaine dernière . Avec des gens déterminés à ne pas se laisser faire . Il faut s’y rendre au maximum dans plusieurs villes de province aussi . Tous ceux qui sont concernés directement devraient participer . Quelles que soient leur appartenance politique. Et il vaut mieux à mon avis que cela se fasse sur l’ initiative de quelqu’un qui aime la France et non pas un mondialo compatible! Zoukina évoque le site réaction 19 qui se base sur le droit . Maxime pourrait nous en dire un peu plus.
    Il faut noter que Philippot est pour l’instant le seul à organiser des rassemblement et demander l’abrogation de ces mesures , sans ambiguïté tout cela sur fond de troisième vague annoncée par les instances de santé. Donc l’occasion d’achever ce qui ne l’avait été lors des 2 précédentes !

  23. Avatar LANGLOIS dit :

    Les « révoltés » doivent s’organiser pour ne plus subir la propagande désastreuse du salopard de l’Elysée !!! Mais les FRANCAIS ne sont que des lâches, poltrons, couards et collabos.
    Il faut maintenant un CHEF un vrai capable de virer les ASSASSINS de la bande à macron et de punir les traîtres ….La muselière doit être bannie !!!

  24. Avatar sacaram dit :

    bonjour, Antiislam je ne cherche pas la division, nous sommes déja fracturé, depuis 2002 je suis fâché avec beaucoup de personnes de mon entourage, maintenant quand j’entends leurs paroles cela confirme mes espoirs qu’un jour tout changera, pas avec des élections mais avec un nettoyage total de la France. Mais ou seront donc nos chialeurs actuels? planqués surement derrière moi et quelques autres qui sont conscient de cela, j’ ai vécu, j’ai vu, et j’ai lu le coran, maintenant je suis prêt a me défendre a reprendre, de nouveau les armes, et cela pour ceux aussi qui n’ont pas compris.
    Bon Dimanche à toi et à tous.
    sacaram

  25. Avatar sacaram dit :

    bonjour, Antiislam je ne cherche pas la division, nous sommes déja fracturé, depuis 2002 je suis fâché avec beaucoup de personnes de mon entourage, maintenant quand j’entends leurs paroles cela confirme mes espoirs qu’un jour tout changera, pas avec des élections mais avec un nettoyage total de la France. Mais ou seront donc nos chialeurs actuels? planqués surement derrière moi et quelques autres qui sont conscient de cela, j’ ai vécu, j’ai vu, et j’ai lu le coran, maintenant je suis prêt a me défendre a reprendre, de nouveau les armes, et cela pour ceux aussi qui n’ont pas compris.
    Bon Dimanche à toi et à tous.
    sacaram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi