Les protégés de Merkel  font la fête à Francfort : un travesti attaqué  par une meute de musulmans

Publié le 16 novembre 2020 - par - 13 commentaires

Illustration :  La Bête du Gévaudan (qui chassait seule), Gravure sur cuivre, 1765

Dans la nuit de samedi a eu lieu une violente attaque dans un secteur noctambule de Francfort sur une personne transsexuelle, relayée par les réseaux sociaux.

Une vidéo montre une scène qui donne la nausée (titre donné par les musulmans : « le film est  hilarant»).

Vidéo censurée par You tube dans la journée !

Apparemment, il est gênant (pour qui ?) de dénoncer les agissements des musulmans. 

Dans le même temps, les prêches des imams appelant à tuer sont diffusés sans problème !

MAJ 2ème version  ci-dessous ! Regardez-les, ces lâches,  ils sont au spectacle avec leur gobelet, leur paille et leur téléphone à la main. 

Et on est censé « vivre ensemble » avec ces barbares ? Dehors !

Le militant des droits de l’homme de Cologne, Ali Utlu, commente :

 « Ces gens qui se présentent toujours comme des victimes du racisme  lynchent presque un transsexuel au beau milieu de l’Allemagne. (Francfort-sur-le-Main) Personne ne l’aide, ils ne filment pas non plus la tentative de meurtre ».

Ce n’est pas l’Allemagne dans laquelle je veux vivre. Cette haine n’appartient pas à l’Allemagne, ces gens n’appartiennent pas à l’Allemagne. Pendant ce temps, les LGBT sont chassés et assassinés par les musulmans à une échelle jamais vue auparavant. J’ai peur ».

 

D’après David Berger, auteur sur le site d’information alternatif allemand  https://philosophia-perennis.com/

Né en 1968, il a été professeur au Vatican pendant de nombreuses années après avoir reçu son doctorat (Dr. phil.) Rejeté par les Lgbt pour avoir trop ouvertement critiqué l’islam, il dénonce sans relâche la  terreur islamique en Allemagne sous toutes ses formes.

https://philosophia-perennis.com/2020/11/15/partyszene-in-frankfurt-pruegelt-eine-transsexuelle-zusammen/

Commentaire d’un internaute sous la vidéo :

Il est triste de voir ces mêmes jeunes gens courir partout, que ce soit  à Francfort, Stuttgart et dans toutes les autres villes allemandes. Même coupe de cheveux, mêmes vêtements, même intellect. Et la moitié d’entre eux ont des passeports allemands. Félicitations, l’Allemagne.

Les barbares ne sont pas « à nos portes » : ils sont parmi nous, toujours plus nombreux, et imposent leur loi.

On fera le rapprochement avec les scènes effroyables se déroulant dans l’Allemagne de 1938 dans un autre contexte.

Oui, nazisme et islam ont bien  en commun l’idée de « déchet humain » si étrangère  à l’homme civilisé.

De Gaulle et sa fille trisomique.

Sous le masque du racisme (1939) de Suzanne NORMAND,  auteur et journaliste [1895-1981] téléchargeable gratuitement. Ce très beau texte où tout est décrypté dès 1939 célèbre la dignité humaine.

Nous lisons dans la Gazette de Lausanne du 17 novembre 1938 ce compte-rendu de Berlin :

« Fasanenstrasse : un petit magasin d’articles pour chiens. Un vieux juif, malade. Il était là, résigné. On l’insulta, on le traîna dehors, à travers les restes de la vitrine, dont il sortit couvert de sang. Ils le piétinèrent et lui marchèrent sur la tête. Il est mort. J’ai vu ça.

Peu après, j’entendis une clameur grandissante : une centaine d’hommes couraient, et, devant eux une loque humaine, le visage entièrement couvert de sang. Le pauvre diable se heurte à une autre équipe de nazis qui arrive en sens inverse, l’un est pris, renversé, écrasé, se relève en saignant abondamment et fuit vers un taxi. Mais le chauffeur de taxi sort et lui donne un coup de pied. Jusqu’à la fin de ma vie, je verrai ce visage blanc et rouge, poussière et sang, ces yeux déjà pleins de folie.

Dans une ruelle étroite, on court, on abandonne un jeune juif, auquel on a complètement enlevé la mâchoire inférieure ».

 

Cela s’appelle, selon l’avis autorisé de M. Gœbbels, ministre allemand, « lutte des Aryens contre la race des sous-hommes ».

Source

 

Source :  La bibliothèque numérique francophone (Québec) Les Classiques des sciences sociales :

La mission de la bibliothèque est de donner accès gratuitement aux œuvres en sciences sociales et humaines de langue française. Les Classiques des sciences sociales s’inscrivent ainsi dans une longue tradition de partage du savoir et constituent une tribune extraordinaire pour les recherches francophones. On peut télécharger gratuitement et en différents formats (.doc, .pdf, .rtf) différents types de publications.

Par exemple sur la Révolution française :

http://classiques.uqac.ca/classiques/revolution_francaise/revolution_francaise_1789.html

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Les protégés de Merkel  font la fête à Francfort : un travesti attaqué  par une meute de musulmans”

  1. Conan Conan dit :

    Hé oui, l’ennemi est dans la place depuis un bon moment …Jusque dans les SR, notamment ceux de la Préfecture de Police de Paris,(et ailleurs?), sous prétexte de discrimination positive, aux commandes des guichets payeurs des CAF, CPAM, CNAV/CARSAT etc…etc… On a même poussé la connerie jusqu’à sous-traiter le back office des FAI à ces pays de fous de dieu !… Ils ont ainsi tout sous les yeux !.. Tous les repères ont été pris, ils sauront où aller… Il faut donc s’attendre à de grands massacres et à une débacle pire qu’en 1940 …
    Tu ne pourras pas faire grand chose avec ton fusil de chasse contre les kalachs dont les balles traversent des murs en parpaings …
    Notre enfant-roi qui reçut la France en joujou est-il bien au courant de ce qui va arriver ?
    A sa place je démissionnerais et laisserais la place à un triumvirat composé par des officiers de terrain des forces spéciales, avec rapatriement en France de toutes les troupes en question.

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Je trouve cela ignoble, et ces dégénérés adeptes de cette secte satanique qui décident chez nous qui doit vivre ou mourir, conformément au torche cul qui leur sert de livre. Mais ce sont bien les LGBT qui veulent un islam en France et aussi dans toute l’Europe, non. Ouvrez les yeux les gars, et arrêter le maquillage car les adeptes de momo ne tolèrent pas ça.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      non ce ne sont pas LES LGBT, il y a de des lgbt pour soutenir l’islam mais ce ne sont pas eux qui militent pour et font tout ce qu’ils peuvent pour

  3. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    impossible de me connecter. mais le problème est résolu .En fait je tapais et re – re tapais : « Résistance Européenne » !!!! c’est grave docteur ?

  4. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Okrent dirait que ce sont des gens éduqués.

  5. Avatar bouillot marie ange dit :

    des tarés ces LGBT. ils n’ont apporter que du désordre chez nous.

  6. Avatar lucien dit :

    Sauf que ces nazis là, jamais ils ne feront repentance comme le firent les Allemands.

  7. Jules Ferry Jules Ferry dit :

    Bonjour @bouillot marie ange :

    Ce sont les nouveaux-venus et leur dogme qui nous apportent le désordre, la haine, la terreur. C’est bien depuis qu’ils sont là qu’il y a autant de problèmes.
    Ces brutes sournoises à l’intellect limité ne comprennent que la force brutale.

    Leurs cibles sont donc systématiquement les proies faciles, fragiles, isolées : les chauffeurs de bus seuls et sans défense sur les lignes « sensibles », les femmes, les anciens, l’élève timide, le pauvre handicapé et son chien, les Lgbt effectivement (considérés comme des proies faciles, en bas de l’échelle), les « de souche » en position vulnérable etc, chacun de ces cas de figures ayant été illustré par maints articles sur le présent site et ailleurs.

    Le mode opératoire : souvent en meute, à plusieurs, par derrière.
    Ou seuls quand ils ne risquent rien, le cas extrême étant la violence sur personne âgée en Ehpad.

    Ou comme cette bonne-sœur de 76 ans battue par un Afghan de 19 ans dans un bus le 1er nov. en Autriche. Il n’a pas eu trop de mal à la mettre K.O….

  8. Avatar arrêtez le massacre dit :

     » Cette vidéo a été supprimée car elle ne respectait pas les contitions d’utilisation de youtube ».

    Eh oui, la censure pour empêcher le monde de voir la réalité mortifère sur les adeptes de cette pseudo-religion de m–de ( haineuse, intolérante et guerrière )s’intensifie de jour en jour mais les dhimmis, les naïfs…ne s’avouent toujours pas que si les infos, les images, les lanceurs d’alertes…sont censurés, c’est qu’ils dévoilent une cruelle vérité qu’ils ne veulent ni voir ni entendre ni reconnaître.

    De plus en plus de dits « modérés » rejoignent le camp des extrêmistes mais on persiste à scander :  » padamalgam !!!! ».

    Jamais personne parmi ces abrutis ne se posent la question de savoir de quel côté vont se ranger leurs « padamalgames » lorsque le conflit va se déclencher ?

    Quand on sait que certains des membres de cette communauté ne reste dans la oumma, non pas par conviction religieuse mais par peur et lâcheté – puisqu’ engeandrant des représailles en cas d’opposition à leurs règles préhistoriques – et que l’on connaît le sort réservé aux apostats, il y a pourtant de quoi s’inquiéter très sérieusement sur la « sincèrité » de leur statut de  » modéré « .

  9. frejusien frejusien dit :

    La vidéo est déjà censurée,
    de peur que d’autres personnes ne voient la réalité de la RATP

  10. Avatar Pierre ESCANDE dit :

    Texte écrit à la date anniversaire du 11 sept. 2001, cette année, fruit de réflexions sur ce que je sais des mentalités mahométanes, étant né en « dar al-islam »

    « Aujourd’hui, 11 septembre 2020, date anniversaire de celui , de triste mémoire de l’année 2001, il y a 19 ans jour pour jour et où le Monde (pas le journal, devenu feuille de chou) , la Terre a découvert l’horreur de l’Islam (je dis bien islam et non islamisme),.et non les chiites, les sunnites, les whallabits, les intégristes, les dissidents tchéchènes. Les saoudiens, les qataris, les marocains, les algériens, les tunisiens, les egyptiens, les maliens, les gabonais, ect….etc…..Finalement toute la gente terrestre dont le grand dévoreur d’hommes, de femmes et d’enfants, le grand mufti, le grand calif, le dieu vénéré et adulé est une entité complètement imaginée, chimèrique qui rassemble les foules soumises, depuis 14 siècles, à son soi-disant prophète illettré, chamelier, pédophile, assassin: Mahomma………
    Cette entité, désignée par certains comme l’antéchrist et invoqué par d’autres par le fameux: “Allahou akbar” est depuis environ 1400 ans la cause de tous les malheurs de l’humanité entière.

    Pierre ESCANDE
    Patriote français du Mexique – 11 sept. 2020

  11. Avatar Axel De Philippe dit :

    Le Coran n’a apporté que crime, souffrance et misère à l’humanité. Et selon le Coran, voler, violer ou tuer des non-musulmans, ce n’est pas un péché parce que ce sont des mécréants. Et les nations islamiques sont les nations les plus barbares, esclavagistes et indisciplinées. Et aujourd’hui, dans beaucoup de pays où l’islam n’est même pas majoritaire, ce sont les jeunes musulmans qui sont les plus nombreux dans les prisons pour délinquance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi