Une virologue chinoise affirme avoir la preuve que le COVID-19 a été fabriqué dans le laboratoire de Wuhan

Publié le 14 septembre 2020 - par - 13 commentaires

Vrai ou faux ?

Je n’ai pas qualité pour trancher, m’étant contenté de traduire cet article qui a attiré ma curiosité…

 

Le Dr Li-Meng Yan, virologue chinoise qui s’est cachée par crainte pour sa sécurité, a décidé de rompre le silence pour affirmer explosivement qu’elle dispose des preuves scientifiques lui permettant de prouver que le COVID-19 a été fabriqué par l’homme dans un laboratoire en Chine.

Le Dr Yan, une scientifique qui affirme avoir effectué certaines des premières recherches sur le COVID-19 l’année dernière, a fait ces commentaires vendredi 10 septembre lors d’une interview dans l’émission-débat britannique « Loose Women »

www.youtube.com/watch?v=7Lq3_rsBJ9w

Lorsqu’on lui a demandé d’où venait le virus mortel qui a tué plus de 900 000 personnes dans le monde, le Dr Yan, s’exprimant par vidéo depuis un lieu secret, a répondu : « Il vient du laboratoire de Wuhan, lequel est contrôlé par le gouvernement chinois ».

Elle a insisté sur le fait que les rapports répandus selon lesquels le virus provenait l’année dernière d’un marché de viande à Wuhan, en Chine, étaient « un pur mensonge ».

« La première chose est que l’origine du virus proviendrait de ce marché de viande à Wuhan est un mensonge est que ce virus n’est pas naturel », a-t-elle affirmé, expliquant qu’elle avait « obtenu ses renseignements de médecins du Centre de contrôle des maladies en Chine ».

La virologue avait précédemment accusé Pékin d’avoir menti sur l’époque à laquelle l’existence du virus mortel aurait été découverte, se livrant en outre à une vaste dissimulation de son travail.

 

Elle a déclaré que ses anciens superviseurs de l’école de la Santé publique à Hong Kong, un laboratoire de référence pour l’Organisation mondiale de la santé, l’avaient réduite au silence lorsqu’elle avait sonné l’alarme sur la transmission interhumaine en décembre de l’année dernière.

En avril dernier, le Dr Yan a fui Hong Kong et s’est réfugiée aux États-Unis pour sensibiliser le public à la pandémie.

Elle a déclaré avoir l’intention de publier des preuves scientifiques pour prouver que le virus a été fabriqué dans un laboratoire à Wuhan.

« La séquence du génome est comme une empreinte digitale humaine », a-t-elle déclaré lors de l’émission-débat. « Sur cette base, vous pouvez donc identifier ces choses. J’utilise des preuves pour dire aux gens pourquoi ce virus vient du laboratoire de Wuhan, pourquoi ceux qui y travaillent sont les seuls à l’avoir créé ». Le Dr Yan a ajouté : « N’importe qui, même si vous n’avez aucune connaissance en biologie, vous pourrez le lire, et pourrez vérifier et identifier par vous-même».

« C’est extrêmement important pour nous de connaître l’origine du virus », a-t-elle déclaré, « Sinon, nous ne pourrons pas le vaincre, il resterait alors un danger pour la vie humaine ».

Elle a dit qu’elle sortait de son silence parce que « Je sais que si je ne dis pas la vérité au monde, je le regretterai ».

Le Dr Yan a également affirmé qu’avant de fuir la Chine, ses informations avaient été effacées des bases de données gouvernementales. « Ils ont supprimé toutes mes informations », a-t-elle déclaré à « Loose Women », affirmant que des personnes avaient été recrutées « pour répandre des rumeurs sur moi, que j’étais une menteuse ».

Yuan Zhiming, le directeur de l’Institut de virologie de Wuhan, nie les informations selon lesquelles le virus se serait accidentellement propagé depuis son établissement : « Il est impossible que ce virus vienne de notre laboratoire », a-t-il  déclaré aux médias d’État en avril.

https://nypost.com/2020/09/11/chinese-virologist-says-she-has-proof-covid-19-was-made-in-wuhan-lab/

Traduit par Jack pour « Résistance Républicaine ».

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Une virologue chinoise affirme avoir la preuve que le COVID-19 a été fabriqué dans le laboratoire de Wuhan”

  1. Avatar jamin dit :

    De grandes chances pour que cela soit vrai

  2. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Techniquement il est tout à fait possible de construire un virus comme le Covid et il est parfaitement possible d’identifier si son génome est d’origine naturelle ou s’il a été manipulé car ça laisse des traces. Et je me souviens d’un certain Luc Montagnier (prix Nobel, rien que ça…) qui avait déclaré que ce Covid était un virus construit par l’homme car il y avait vu les traces de ces manipulations dans son génome, ceci avant que tous les grands « sachants » pourris et experts de salon de la macronie ne le fasse passer pour un vieux con débile. Ce même Montagnier avait d »ailleurs prédit qu’au fil de ses mutations ce virus avait de fortes chances de devenir plus bénin, ce que dit aussi le Pr Raoult et ce que semblent confirmer les faits.
    De toutes façons si c’est vraiment le cas ça ne restera pas un secret indéfiniment et toutes les pourritures y compris Macron et son conseil scientifique de grands salopards devront un jour rendre des comptes

  3. Avatar Vieux bidasse dit :

    Inutile de chercher de quel côté se trouvent les complotistes.

  4. Avatar Vieux bidasse dit :

    Inutile de perdre son temps à écrire un article sur une réalité que bien des personnes ont comprise.
    Seuls les adorateurs du gourou ont besoin de se rassurer dans les menteries des gouvernementeux.

  5. Avatar Alexcendre62 dit :

    je ne suis pas du tout surpris des déclarations de cette jeune chercheuse c’est plausible ! Je le redis regardons le travail de désorganisation et de paralysie que ce petit virus a provoqué dans le monde et en particulier dans le monde occidental Amérique en tête . Regardons aussi la nouvelle chasse gardée de la Chine qui est le continent Africain très peu touché par ce virus et pour cause ne pas entraver les appros en matières premières de ce grand pays .
    On pourrait lister les observations curieuses et arriver a des conclusions bien différentes de nos enfumages officiels , mais nos médias gardent bien tout plaqué au sol pour nous parler uniquement du masque pendant vingt minutes lors de chaque info amuse gogos dès vingt heures sonné .

  6. Avatar Phoenix dit :

    Voir le livre de Tritto: China Covid 19.
    Pourtant Raoult avait déclaré qu’on ne savait pas manipuler un virus…

  7. Avatar Baliaire dit :

    J’avais posté ça il y a quelques semaines. Même si nous n’avons pas pour la plupart qualité scientifique à vérifier, il est possible de s’assurer par des indices indirects que cette dame existe et a bien trouvé refuge aux Etats-Unis. Dès janvier un professeur de virologie d’une grande université avait fait déclarer qu’il ne pouvait qu’être d’origine humaine. Et je ne parle pas du professeur Montagner qui y a reconnu des séquences ADN du virus du Sida.Lui et les autres (Toussaint, Perron, Raoult; Douste-Blazy, Henrion-Caude, etc) préparent leur film sur le covid-19 « Hold-up » :
    https://fr.ulule.com/hold-up-1/

  8. Avatar Vidal Olivier dit :

    Depuis le début de cette pandémie si vous analysez et recoupez toutes les infos liées à ce sujet même un enfant de 10 ans serait en capacité de voir que tout ceci est une abominable arnaque étatique mondial !!

  9. Avatar Fomalo dit :

    Le Dr Li-Meg Yan est une jeune chercheuse de Hong Kong. Elle a fui aux USA. D’accord.La concomitance politique entre la Chine et Hong Kong m’interroge, même si l’hypothèse de la sommité qu’est Luc Montagnier m’avait semblé pertinente il y a trois mois. N’étant ni virologue ni épidémiologiste, j’attends des preuves un peu plus concrètes que des démonstrations compréhensibles par un enfant.. Et, avec l’aval d’autres sommités « incorruptibles »…

  10. Avatar durandurand dit :

    bonjour Charles Martel 02 , effectivement il avait même annoncer qu’ils avaient trouver des fragments d’ARN du VIH dans la séquence du covid si je me souviens bien , ont nous ne dit pas tout, et on nous prend pour des cons ..
    Toutes ces pourritures du conseil scientifique ainsi que tous ces sinistres bouffons qui nous gouvernent c’est le doux baiser de la Veuve qui les attend !

  11. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Y a-t-il un virologue parmi nous? Montagnier dit qu’ils ont inséré un segment de SIDA et un de Malaria dans un virus. Ce virus chinois pose des problèmes au niveau du sang en créant des embolies – cela a-t-il quelque chose à voir avec la partie SIDA – Raoult guérit avec de la quinine – cela a-t-il quelque chose à voir avec la malaria ?

  12. Avatar dmarie dit :

    Dans le même registre, pourquoi avoir classée l’hydroxichloroquine substance vénéneuse quelques semaines à peine avant la déclaration officielle de la pandémie…
    Il est évident que des membres de ce gouvernement de pourris avaient une connaissance certaine de ce qui nous arrivait de Chine….

  13. Avatar Martel dit :

    En plus du Professeur Montagnier, il y a un professeur Japonais qui a fait les mêmes observations et tout au début de l’épidémie, des scientifiques indiens ! ça fait beaucoup ! ce qui serait intéressant de savoir, c’est si il y a eu connivence avec certains gouvernements ou « sociétés secrètes » ???????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi