Le journaleux médicastre Jimmy Mohamed tape sur Raoult et veut nous enfermer…

Publié le 14 septembre 2020 - par - 13 commentaires

En voilà un vilain mire ! Un vrai médicastre si on en juge aux discours qu’il tient… Puisse-t-il ne jamais avoir à soigner les gens que j’aime, je n’aurais aucune confiance dans ce pitre haineux, arrogant et vraisemblablement bien inculte si on compare son discours et ses titres à ceux de Raoult, Perronne, Toussaint, Toubiana, Wonner et tous les autres.

Ce gars qui passe plus de temps sur les plateaux (1)à parler de la pluie et du beau temps qu’à chercher, apprendre, se cultiver et approfondir ses connaissances se prend pour Dieu le père Allah et traite l’un des plus grands médecins et scientifiques de ce temps, Didier Raoult, de… charlatan. Là, on est dans le grand guignol. Il a l’air de quoi, le barbu qui essaie de prendre un air réfléchi ? Il s’auto-proclame « petit généraliste de quartier », on ne le lui fait pas dire ! Il n’a terminé ses études de médecine qu’en 2015… c’est dire si ses connaissances et son expérience lui permettent de faire la leçon à un Raoult, et encore, s’il se contentait de faire la leçon, il l’insulte, carrément ! On croirait voir une petite racaille de banlieue, avec son irrespect et sa violence…

.

Et tout ça alors que l’épidémie est finie, comme l’épidémiologiste Laurent Toubiana vient encore de le démontrer brillamment, chiffres à l’appui.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/14/laurent-toubiana-epidemiologiste-la-theorie-de-la-2eme-vague-est-completement-folle-fabulatrice/

Alors, forcément, on peut s’interroger sur les compétences et qualités de médecin de ce genre, comme on s’interroge sur celles de Véran, Salomon, Lacombe et toute la clique…

.

Le ridicule ne tue pas… il en a de la chance de Mohamed ! Ecoutez-le (lien ci-dessous) avec un bon verre à la main, histoire de passer un bon moment en vous gondolant…

C’est une obsession chez nos ennemis… La famille française doit disparaître sinon de nom mais de pratique. Laissez les vieux mourir tout seuls dans leur coins… 

Arrêtez de fêter vos anniversaires ! Arrêtez les dîners de famille ! Arrêtez de vous réunir ! Et il se focalise sur les personnes âgées, comme la propagande gouvernementale, tiens, tiens !  Ils font feu de tout bois… 

Et il se contredit allègrement en avouant à demi-mots qu’il n’y aura plus de morts, seulement des personnes hospitalisées…Enfin c’est ce que lui, dit.

Video sur le site de l’article ci-dessous

C’est un Jimmy Mohamed très remonté qui a tiré le signal d’alarme ce jeudi matin sur Europe 1. Face à la flambée de la crise sanitaire, le médecin et chroniqueur appelle à la responsabilité de chacun.

Les esprits s’échauffent. Alors que le rebond de la crise sanitaire est là, les spécialistes santé font leur retour massif sur les plateaux de télévision ou de radio. Avec, comme le gouvernement, des contradictions flagrantes dans la (bonne) marche à suivre pour enrayer ce pic. Vendredi, Emmanuel Macron – remis de sa quinte de toux – prendra des décisions en ce sens, « déclinées territorialement » mais sans « céder à la panique. » Il faut dire que mercredi, le Conseil Scientifique a avancé que l’exécutif « allait devoir prendre des décisions difficiles« . Objectif annoncé par le chef de l’Etat : « Donner de la visibilité pour les prochaines semaines. » Mais pas question d’attendre vendredi pour Jimmy Mohamed, très remonté ce matin sur Europe 1.

« Arrêtez de vous regrouper ! »

L’ex-chroniqueur de Balance ton post, qui officie de 15h00 à 16h00 en semaine, a poussé un petit coup de gueule alarmiste dans la matinale de la station bleue ce jeudi. Pour le médecin généraliste de profession, « Il va falloir siffler la fin de la récréation (…) Je vous invite à arrêter de fêter vos anniversaires, arrêter les réunions intra-familiales, les regroupements et les dîners de famille. Ce n’est plus le moment, l’épidémie est en train de flamber. Ne croyez pas les charlatans, surtout ceux du côté de Marseille(allusion à Didier Raoult, ndlr) qui vous disent que tout va bien, c’est faux ! » Et de se désespérer que l’idée de voir nos aînés disparaître à cause de cette crise semble désormais acceptée par la population.

https://www.programme-tv.net/news/tv/260426-ne-croyez-pas-les-charlatans-jimmy-mohamed-tacle-didier-raoult-et-recommande-aux-francais-darreter-de-se-regrouper-video/

Cerise sur le gâteau, ce type qui a des couilles grosses comme des melons et officiait sur Balance ton post, émission d’Hanouna supprimée faute d’audience ( avec des Mohamed ce n’est pas étonnant) pense que la France est très raciste… Bref, le dégénéré dans toute sa splendeur. Un frère d’Obono, sans doute.

 

(1) Le quidam a son rond-de-serviette sur Europe 1… Il y en a qui écoutent encore Europe 1 la pourrie, amis lecteurs  de RR ?

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Le journaleux médicastre Jimmy Mohamed tape sur Raoult et veut nous enfermer…”

  1. Avatar CL dit :

    Rien que le nom ! 🤢🤢🤢😤

  2. Avatar durandurand dit :

    Ce bouffon le jimmy(certainement un prénom d’emprunt ) mohamed (pas de majuscule aux saloperies) soit-disant « médecin  » est un inculte et une saloperie de racaille , qui se permet de juger le Professeur Raoult qui est une sommité dans son domaine . Ce jimmy a bien la gueule de dégénéré qui envahisse nos villes et nos campagnes

  3. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Encore une XXX issue de la « diversité » ce pauvre type. En tous cas si j’étais malade, moi, je n’irais pas voir ce médecin qui a peut-être eu ses diplômes grâce à la grande indulgence accordée par les autorités dhimmis aux pitres mahométans comme lui

  4. Avatar GAVIVA dit :

    Un petit verre de pisse de chameau?
    On a pas oublié les passes-droits pour le ramadan et compagnie.
    Y’a qu’à ouvrir les yeux et voir sa gueule pour savoir qu’il faut pas l’écouter.
    C’est vrai après tout, est-il là pour ses compétences ou comme caution « diversité »?

  5. Avatar Christian Jour dit :

    Qu’il retourne dans son pays pour se soigner lui et ses con génères avec de la pisse de chamelles, mais surtout qu’il ferme son claque merde et qu’il nous foute la paix. A part son coran il n’a rien lu d’autre.

  6. Avatar Machinchose dit :

    faut que ce soit encore un « cricket » qui ouvre sa gueule puante de crasseux blédard

    VOS GUEULES

    ON NE PEUT PLUS VOUS SUPPORTER !!

    REMIGRATION !!

  7. Avatar denise dit :

    Et pendant ce temps là : une émission sur RTL en ce moment, parle de la pauvreté ! Mr Soto le chroniqueur est très surpris ; en vrac, des cadres aujourd’hui sont obligés de faire habitat commun car n’ont plus les moyens de se payer un loyer ! donc la classe moyenne s’appauvrit! des retraités se lèvent plus tard afin de « sauter  » un repas ! des étudiants vivent avec 200 e ! des personnes qui travaillaient font les poubelles , à la recherche de légumes ! Pendant le covid des familles avec 5 enfants ne pouvaient les envoyer à la cantine scolaire, fermée ! Des invités au débat dont une personne qui fait des maraudes, disaient que la situation est dramatique et que les pauvres n’osent pas le dire .
    Alors je me pose la question de savoir pourquoi, pourquoi notre pays qui s’autosuffisait , est dans cet état de pauvreté et que l’on continue de recevoir toute la misère du monde !! quelque chose m’échappe ! dans cette banque alimentaire bien sûr il y a les migrants !! La solution que donne les invités ( au festin !!) c’est de demander aux entreprises d’aider un peu plus toutes ces personnes pauvres ! C’est vrai , je n’y avait pas pensé !!

  8. Avatar Mountain dit :

    On se demande ce que ce mec haineux fait encore en France qu’il aille faire son métier de médecin ailleurs,dans un pays musulman au lieu d’aller sur tous les plateaux télés et radios ,il à déjà été viré des grandes gueules ,de plus il a un melon pas possible .

  9. Avatar Michel dit :

    Ce que vous allez apprendre dans un temps qui vient… Le corona-machin est … une bactérie. Une bactérie fabriquée de toutes pièces. Elle provoque un épaississement du sang et… des caillots un peu partout dans le corps en commençant pas le système respiratoire. Le rémède ? Anticoagulant à bonne dose et antibiotique. Vous allez apprendre ça bientôt mais pas tout de suite officiellement.

  10. La France étant, selon ce type, horriblement raciste, on peut se demander pour quelle raison il y reste, alors qu’il devrait apporter dans son pays d’origine ses éblouissantes lumières et ses fabuleuses connaissances . Masochisme de sa part ?

  11. Avatar Malou30 dit :

    Ses études de médecine il les a faites avec Le marabout de son village ?

  12. Avatar joud dit :

    Il y en a marre de de subir ces crétins et maintenant les importés, cela suffit.

  13. Avatar Claise dit :

    Sa femme est voilée et il s’en vente…. Il est perclus de tabous musulmans dont le sexe et la nudité… alors que le sexe, dont le prépuce jouent un rôle central dans notre santé mentale et physique… De toute façon le rite satanique de se couper la bite, alors que c’est tellement ridicule ne forme que des monstres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi