Excellent, Florian Philippot a explosé le toubib à Macron sur RTL ! Ah ! S’il pouvait être encore au RN…

Publié le 12 septembre 2020 - par - 21 commentaires

Florian Philippot vs Djillali Annane, celui qui veut le masque partout et verrait volontiers le re-confinement dans nombre de quartiers à Marseille, entre autres. C’est aussi Annane, chef de service à Garches (ça fait peur) qui voudrait rendre le dépistage 15-40 ans obligatoire et qui, évidemment, ne veut pas entendre parler de l’hydroxychloroquine.

.

On ne cessera jamais de déplorer qu’un homme si brillant, si intelligent soit si mauvais sur l’islam… « Nobody is perfect » disent les Anglais…

Toujours est-il que l’on se prend à rêver… S’il était encore au RN, on aurait sans doute une véritable opposition politique au port du masque et à toutes les manipulations de Macron, la plus grave étant l’interdiction de l’hydroxyhloroquine, Florian Philippot étant conscient ô combien de sa nécessité, de son importance, et il défend sur tous les plateaux notre point de vue.

Il faut reconnaître que si, pour le moment, Résistance républicaine soutient Marine, faute d’autres grives valables -on y reviendra bientôt- c’est avec le sentiment que sur l’islam et la crise du Covid, le compte n’y est pas, hélas…

Ecoutez Florian. Il réfléchit, il lit, il se renseigne, il a des billes sur tout et il le laisse pas le soumis à Big Pharma et à Macron affirmer des énormités sans réagir. Bravo !

Florian. Florian était, quand il était au RN, une pomme de discorde entre mon compagnon Pierre Cassen qui ne l’aimait pas et moi qui l’admirais. Je pensais qu’il était LE conseiller qu’il fallait à Marine, malgré ses faiblesses sur l’islam, mais quelque peu compensées par son attachement forcené à la laïcité et son opposition sans faille à l’UE qui nous vole notre souveraineté.. Je suis heureuse de constater, au travers de ses videos quotidiennes combien j’avais raison...

Je ne pense pas qu’il puisse être présidentiable, trop froid, trop intellectuel, mais quel Mazarin il ferait pour un président patriote !

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Excellent, Florian Philippot a explosé le toubib à Macron sur RTL ! Ah ! S’il pouvait être encore au RN…”

  1. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Oui tu as parfaitement raison, Christine.

  2. Avatar bouillot marie ange dit :

    heureusement qu’il y a encore quelques rares personnes qui savent remettre ces gens à leur place.

  3. Avatar Vade Mecum dit :

    pour moi c’est clair, MLP ne sera JAMAIS présidente et c’est une véritable machine à perdre. On pourra la rebaptiser MLP (machine la perdante). Certes à droite droite y’a pas grand monde. Peut être De Villiers !!!

  4. Avatar Fomalo dit :

    Chère Christine, je n’ai pas trouvé si mauvais le Dr Djillali Annane en particulier sur le confinement sélectif qu’il préconise. Philippot voit les choses à l’aune de son idéologie politique et des tenants de celle-ci, et Annane à celle de la santé publique et du rôle de conseil de la médecine et de leurs mentors, en cas d’épidémie. Il a d’ailleurs fait dès le début, la différence entre les probabilités et le risque estimé. Leur désaccord repose sur la létalité d’une part, grippe annuelle notamment, et sur l’action médicale et la décision politique d’autre part, dans leurs rôles respectifs
    de prévention. Ne pas oublier que Philippot a rappelé deux fois la signature d’Annane en faveur de l’Hexachloroquine…Cela n’empêche pas- pour le masque en lieux clos- un accord avec des modalités différents. Merci pour cette retransmission.

  5. Avatar Anne-Marie G dit :

    Ses vidéos sont toujours très pertinentes, il s’exprime avec beaucoup de clarté, et son attitude sur les plateaux est posée, donnant l’impression d’une personne très équilibrée.
    Hélas quand on a l’occasion de le rencontrer, son attitude n’est plus la même, il a l’abord glacial avec les anonymes, son regard est à l’avenant, presque glaçant. Ses propos n’ont rien de très avenant, comme s’il était sur la défensive. Sans donner l’impression d’avoir à faire à un grand timide. Je penche plutôt pour l’hypothèse : l’homme est populophobe, conséquence d’un intellectualisme extrême qui lui rend le contact avec les adhérents de base très pénible incapable qu’il semble de voir en eux des gens dignes d’intérêt mais au contraire des abrutis congénitaux.
    En conseiller, il serait pas mal, encore que j’ai quelques doutes sur certains sujets. Il me parait plus souverainiste qu’identitaire.

  6. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Ce doc Annane dit des réalités sur la médecine, son art qui n’est pas une science exacte, les probabilités etc. Un type intéressant…

  7. Avatar Orange dit :

    Annane arrive avec son titre de médecin mais reste mièvrement silencieux et totalement soumis au tabou fabriqué par les labos pharmaceutiques, les médias et les politiques sur l’hydroxychloroquine. Il n’en a pas parlé alors que c’est l’éléphant dans la pièce concernant le pouvoir de l’HCQ de réduire drastiquement les hospitalisations, les réanimations et les morts. Il a adopté le doliprane? Le doliprane une trouvaille du niveau « chéri j’ai mal à la tête je ne suis pas disponible ».

  8. Avatar exocet dit :

    C’est vrai qu’il est brillant, je regarde souvent ses vidéos sur YouTube, je suis même abonné à sa chaîne, moi non plus je ne comprends pas pourquoi marine le Pen s’en est débarrasser, il peut débattre sur n’importe quel sujet, et je suis entièrement en accord avec ce qu’il dit , de plus lui veut sortir la France de l’Europe ce qu’il serait formidable, marine le Pen commence vraiment à me faire chier, d’un côté elle se présente à la présidentielle, et de l’autre elle exclu de son partie ceux qui auraient pu la porter au pouvoir sachant très bien que ses voix vont être dispatcher, pourquoi un tel sabordage, personnellement je me pose des questions sur 2022, je vote le Pen ou philippot, est-ce que je dois voté pour une personne qui nous fait de bon discours patriotique et qui fait tout pour perdre les élections ou dois-je voté pour quelqu’un qui parle mieux qu’elle et qui lui veut réellement remettre notre pays en ordre.

  9. Avatar zoé dit :

    Anne marie : vous parlez de qui de Philippot ou de Annane ?

  10. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Je ne trouve pas qu’il a été si bon que cela.

    Notamment, je trouve dommage qu’il ait raté l’occasion incroyable d’exploser pour de bon Âne-âne quand ce dernier a complètement déraillé avec son affirmation hallucinante et hallucinée, lunaire sur le fait que c’est le nombre de morts brut qui compte pour comparer deux pays, et non pas le taux par rapport à la population.

    Qu’une personne se prétendant scientifique puisse sortir une telle énormité indigne d’un collégien voire d’un écolier (ceux de mon temps qui savaient encore calculer un pourcentage) est incroyable.

    Outre que Philippot aurait pu et donc dû mettre en cause les compétences scientifiques de ce clown, il aurait alors eu beau jeu de lui rétorquer que la Suède avait dans ce cas, selon les critères « scientifiques » du Professor Âne-âne, fait beaucoup mieux que la France, avec seulement 5840 morts contre près de 31000 en France!

    Je subodore que le guignol nous aurait alors expliqué qu’il faut prendre les taux dans un cas, et le nombre absolu dans l’autre, car pile je gagne face tu perds, on ne retouche pas son père, je suis perché et double standard.

    ____

    Devant une telle incurie et une telle mauvaise foi, je commence à me poser des questions et à me demander si les soi-disant « médecins », « experts », « spécialistes » qui ont envahi les médias et les différentes instances, comme le Conseil pseudo-scientifique, ne suivraient pas un agenda qui n’a rien à voir avec le fallacieux prétexte de sauver des vies.

    On dirait en effet qu’ils font tout pour démolir le pays, l’économie, les liens sociaux, l’art de vivre, etc.

    Un horrible soupçon me vient : et si toutes ces instances avaient été elles aussi, comme les médias, le microcosme journalistique, le monde de la « culture », les partis politiques (y compris le RN, mais avant tout le PS, le PC, l’UDI, les écolos en peau de lapin…), les syndicats, les associations en tous genres, les ONG « humanitaires » (voire l’ahurissante interview de la « capitaine » Klemp) infiltrés par les gauchistes qui veulent la mise à mort de la civilisation européenne voire l’extermination de la race blanche.

    Est-ce qu’il ne s’agirait pas d’une de ces actions visant à détruire l’Occident?

    En tout cas c’est le résultat auquel on arrive avec le confinement sans fin prôné par ces fous furieux, et à défaut toutes les entraves pour empêcher de reprendre l’activité économique.

    ___

    Complotisme? En tout cas, on a entendu des dizaines de « médecins » se réjouir qu’on avait « fait le choix de la vie contre l »‘économie », selon une conception idiote, puérile et fantasmatique de l’économie, comme si elle ne servait qu’à faire gagner de l’argent aux entreprises. L’économie, ce n’est rien d’autre que produire ce dont nous avons besoin pour vivre, à commencer par la nourriture, et… les médicaments, les fournitures médicales.

    On ne peut pas se réjouir de l’arrêt des entreprises et se lamenter sur les pénuries de matériel médical dans le même temps : comme s’il allait tomber du ciel!

    L’économie C’EST la vie! On travaille pour vivre et avoir de quoi vivre, pas pour « enrichir le système capitaliste ». Si on arrête l’activité économique, la conséquence est imparable : on meurt!

    Or la plupart des médecins appelés à titre « d’expert » ont tenu ce discours débile, irréaliste et irresponsable, typiquement gauchiste, du merveilleux « choix de la vie ». Si l’on y ajoute la débilité des arguments infantiles type « on sauve des vies »…

    [« Sauver des vies » est une phrase creuse. On peut sauver la vie de quelqu’un en le tirant d’un danger mortel immédiat (accident, crime…) , mais sur une population entière soumise à un aléa banal à l’échelle de l’histoire de l’humanité cela n’a pas de sens, seules comptent les froides évaluations chiffrées : combien d’années de vie « sauvées » ? Combien de perdues en contrepartie par les mesures telles que le confinement et la récession économique jamais vue depuis trois siècles? Préserver aujourd’hui une personne en fin de vie de la covid alors qu’elle va mourir 6 mois plus tard, est-ce un gain qui vaut le sacrifice au cours des prochaines décennies de plusieurs années de vie de milliers de jeunes ou moins jeunes? Curieux « gain » qui se solde par une perte d’espérance de vie générale!]

  11. Avatar Anne-Marie G dit :

    zoé, de Philippot !

  12. Avatar durandurand dit :

    Bonjour exocet , je suis d’accord avec votre réflexion , Marine ne veut pas du pouvoir , elle s’est sabordée elle même lors du débat télévisé avec le freluquet , et nous aurons beau voter pour Marine à chaque fois elle s’arrangera pour se faire battre , je verrai bien un
    Bruno Gollnisch , un Philippe de Villiers , un Nicolas Dupont-Aignan quoi que de temps en temps il est une girouette . Florian Philippot je le vois ministrable il a la carrure pour monter au créneau et défendre son président .

  13. Avatar Machinchose dit :

    Vade Mecum dit :
    12 septembre 2020 à 12 h 48 min

     » MLP ne sera JAMAIS présidente et c’est une véritable machine à perdre.  »

    entièrement d’accord! et j’ ajoute ( a perdre volontairement) juste une position et on vit bien a Montretout….papy, fifille, la nièce, Mamie…..

    MERCI AU CIMENTIER LAFARGE a présent au cimetière

    quand a elle, l’ avocate qui n’ a jamais vécu du montant d’ honoraires et passé son temps a faire la fête a Assas avec ses potes du GUD …je sais de quoi je parle, ma fille était en cours avec elle, a la grande époque du Gud, colonne du fond du hall a gauche , a coté du Roi Pétaud

  14. Avatar ALEX 28 dit :

    Oui, Philippot est très bon à la téloche. Sur plein de sujets, il est costaud. Et être bon ou très bon à la téloche, c’est très important. Je précise : malheureusement….

  15. Avatar Filouthai dit :

    Le docteur Annane est peut- être docteur, mais c’est un piètre mathématicien.
    Il refuse le « taux de létalité » au motif qu’il y a plus de morts dans les pays plus peuplés.
    Bien sûr.
    Et si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle !
    Le refus de voir la réalité est l’apanage des énarques et des supporters de Micron!

  16. Avatar daniel dit :

    Madame Tasin,
    J’ai du mal a comprendre votre engouement pour Marine Lepen.
    Vous êtes une femme instruite, cultivée, intelligente, ayant le cerveau bien fait.
    Cela me questionne beaucoup et me laisse perplexe.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Il ne s’agit pas d’engouement il s’agit de réalisme. Pour le moment, il n’y a PERSONNE d’autre ni de déclaré ni de possible. Elle a une visibilité, un nom, un parti, des militants et c’est la plus proche de nous pour son amour de la France, son opposition à l’immigration débridée et son attachement à la laïcité. Si demain un Bonaparte arrive qui a des chances de l’emporter on verra mais pour l’heure, tirer sur Marine le Pen est suicidaire pour le camp patriote, ça équivaut à voter macron ce qui est et criminel et impardonnable.

  17. Avatar bm77 dit :

    Je plussoie à ce que vous dites Christine et je rajouterais que l’on vote en général pour celui qui se présente et non pas pour des gens dont on souhaiterait qu’ils se présente, mais qui de leur côté n’ont pas l »intention de le faire. Je campe sur mes positions , c’est Marine qui est la mieux placée . Qu’elle soit efficace ou pas , seul l’exercice du pouvoir pourra nous le dire. Je trouve que les gens ne sont pas très objectifs la concernant et cela ne les rend pas très lucides , ni réalistes .
    N’oublions pas qu’elle a réussi a remettre son parti en état et elle a du pour cela ramer à contre courant. Ce FN que son père, bon orateur certes, mais piètre gestionnaire et organisateur, avait tout fait pour saborder avec l’aide de Mégret. Il y avait un côté autodestruction chez JMLP . Ce que sa fille de son côté essaie de corriger !
    Elle ne fait pas de sentiment , sait ce qu’elle veut et veut le faire savoir .
    Il faudra une personne comme cela aux patriotes.
    Bien parler devant les caméras ne suffit pas , c’est la détermination et la suite dans les idées qui me rassure chez un candidat pas le type avec la tête pleine mais qui change de discours avec le vent !

  18. Avatar daniel dit :

    Cependant la dernière fois ne c’est-elle pas sciemment saborder en direct ?
    Au grand damne de tout le monde.
    Elle nous a trahit comme elle a trahit son propre père.
    Pourquoi ne pas appeler à une coalition patriotique, il y a beaucoup de talents parmi les nôtres.
    Cela impliquerait bien entendu qu’il n’y ai pas d’ambition personnelle et que seul l’intérêt de la France et de son peuple soit le but recherché.
    Croyez vous vraiment que Mme Lepen ait ces qualités ?

  19. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Ce matin (lundi 14.09.20), Florian a été très bon chez Sonia Mabrouk, sur Cnews (12h-14h).

    Des arguments percutants, affutés et imparables, frappés au coin du bon sens, contre le masque, le confinement.

    Aidée par S. Mabrouk, qui permet aux intervenants de s’exprimer et de dérouler leur pensée plus des 23 secondes réglementaires, sans les contredire à tout bout de champ et donner son avis quand elle n’est pas d’accord, comme d’autres, ce qui permet de gagner en cohérence, en clarté et en précision. Rien de pire que ces « débats » pourris par les gauchistes qui utilisent comme tactique la coupure permanente de parole. Ou ces animateurs qui polémiquent avec leur « invité » en se permettant de lui faire la leçon.

    https://www.cnews.fr/emission/2020-09-14/midi-news-du-14092020-998205

    A noter que les invités commentaient largement l’interview du matin de Raoult par Lolo Ferrari sur cnews. Je ne l’ai pas encore regardée, mais ça a l’air très intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi