Un sociologue musulman : « Les chiens enragés qui s’opposent à l’islam » devraient être crucifiés et avoir la langue coupée

Publié le 30 juillet 2020 - par - 22 commentaires

Le Dr Abd Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari déclare dans la vidéo qu’il a mise en ligne sur sa chaîne populaire YouTube le 25 juillet 2020 que les « chiens enragés qui s’opposent à l’islam » sont en nette augmentation.

 

Le discours de haine du sociologue qatari Dr Abd Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari n’est pas théorique : il  lance une attaque contre des personnes qui existent réellement, à savoir deux journalistes du Quatar.

Et s’en prend dans la foulée à tous les réformistes.

Les journalistes en question ont osé critiquer le projet de tournage d’une série télévisée sur Khalid Ibn Al-Walid [un général et compagnon de Mahomet]. Ils ont suggéré qu’une telle série favoriserait l’idéologie extrémiste [il est aussi nommé Sayf Allāh al-Maslūl, Sabre dégainé de Dieu].

Al-Ansari cite des tweets des deux  journalistes Ibrahim Eissa et Abdallah Wafia et déclare que si le prophète Mahomet était là, il enverrait ces personnes à la potence.

Ces journalistes, comme tous les intellectuels réformistes dans le monde arabe, devraient être pendus, crucifiés et avoir la langue coupée », Chaîne MEMRI :

« Ensuite, les langues de ces personnes seraient coupées » prévient-il.

 Le Dr. Al-Ansari critique les personnes qui prêchent un islam « gentillet », faible,  un islam « facile », et déclare que si cela ne tenait qu’à lui, il mettrait publiquement sa chaussure dans la bouche de ces personnes.

Al-Ansari déclare qu’un « islam fort » signifie l’application de la loi de la charia, ce qui impliquerait la crucifixion et de trancher les langues de personnes comme Eissa et Wafia.

Résumé de la vidéo ci-dessus : 

Dr. Abd Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari :

« Chers téléspectateurs, les chiens enragés qui s’opposent à l’islam sont de plus en plus nombreux ces jours-ci.

Que personne ne me dise que nous devons les approcher avec « sagesse et une belle prédication ».

Chers frères, si le prophète Mahomet ou les califes bien guidés étaient ici, ils ne leur parleraient pas comme je leur parle. Ils les pendraient à la potence. Ces gens sont des hérétiques.

Ce ne sont pas seulement des infidèles, ils combattent Allah et Son messager. Connaissez votre religion.

Je le répète, ne vous laissez pas berner par des gens qui prêchent un islam « mignon », un islam « tranquille », un islam « facile »… Ils veulent que nous nous adressions à eux poliment. Poliment ? Par Allah, chers frères, s’il n’en tenait qu’à moi, j’amènerais [l’un d’entre eux] ici et publiquement, j’enlèverais ma chaussure et je la lui mettrais dans la bouche. Que pensez-vous de cela ? Voilà un islam fort.

[…]

« Si nous appliquons la charia d’Allah, des gens comme [les journalistes Ibrahim Eissa et Abdallah Wafia] seront crucifiés. Le châtiment de la hirabah leur sera appliqué.

[…]

« C’est ça, un islam fort. Permettez-moi de répéter que l’islam fort n’est pas le moment où je suis ici en train de parler. L’islam fort, c’est quand nous sommes réellement présents et que nous appliquons la loi d’Allah. Alors, les langues de ces gens seront coupées. J’espère que mon message est passé. »

https://www.memri.org/tv/qatari-sociologist-aziz-khazraj-ansari-muhammad-hang-rabid-dogs-oppose-islam-sharia-silence-journalists

Autres clips : No. 8031No. 7511No. 7246No. 7134No. 7108No. 7085.

 

 

Le même personnage sur les femmes occidentales. 

[You Tube n’y voit apparemment rien de haineux, puisqu’il s’agit d’islam, cette « religion de tolérance, d’amour et de paix »]

Vidéo ci-dessus :

Le 8 mars 2019, le sociologue qatari Abd Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari a mis en ligne sur la chaîne YouTube Al-Mojtama, qu’il dirige, une vidéo dans laquelle il se moque de la Journée internationale de la femme car elle est une célébration de la liberté des femmes « d’agir comme des putains, de jouer… et de faire ce qu’elles veulent ».

 Il se moque de la critique occidentale du hijab et du système de chaperon masculin musulman, alléguant que l’Occident dit aux femmes d’agir comme des traînées.

Il se moque également de l’Occident qui transforme les femmes en « marchandises bon marché » et les encourage à danser, à utiliser Snapchat, à travailler comme animatrices et actrices de télévision et à fréquenter des universités mixtes, où les étudiants masculins les caressent dans le dos des professeurs pendant les cours.

 Il  dit de manière moqueuse au sujet de la femme occidentale : « Et elle enfante un petit  bâtard !… Oui, c’est cela la liberté ! »

Il déclare également que l’Occident permet aux femmes de servir dans l’armée et la police afin de « réconforter » les hommes qui font leur service, et ajoute que les chiens sont plus honorables que les « sales » laïques qui trompent les femmes en leur faisant conduire des voitures, travailler comme électriciennes, faire des études et se prostituer comme en Europe, où il affirme que 90 % des enfants sont des bâtards.

La page Facebook d’Al-Ansari dit qu’il est le directeur du Centre pour l’organisation des projets de mariage.

La section « A propos » de la chaîne Al-Mojtama YouTube dit que la chaîne appelle à un retour aux instructions d’Allah et du prophète Mahomet.

 

Voir aussi article  RR :

Un sociologue qatari montre comment battre sa femme pour qu’elle prenne conscience de sa féminité

 

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “Un sociologue musulman : « Les chiens enragés qui s’opposent à l’islam » devraient être crucifiés et avoir la langue coupée”

  1. Avatar moi de france dit :

    CE CORBEAU JACASSE
    NUL DOUTE QU UN JOUR ONT COMMENCERA A MONTRER LES CROCS
    ET LA PAS DE PITIE POUR CE GENRE DE CROBARD

  2. Avatar Machinchose dit :

    Le Dr Abd Al-Aziz ETC ETC …………..

    C’ est d’ un comique formidable chez ces gardiens de chèvres pubères cette insistance a se doter du titre de « Docteur »

    alors que pour nous, européens, le titre de Docteur evoque aussitot le médecin, le soigneur, le bienfaiteur, chez ces plagiaires attardés c’est un quasi grade informel

    EN TOUS CAS TRES FORT LE GUGUSSE SUR LA PHOTO DE LA VIDEO ON LE VOIT VAPOTER SANS VAPOTEUSE !! JUSTE SES DEUX DOIGTS QU IL A FINI PAR SE TIRER DU CUL

    Surtout ne changez jamais les gars ! demeurez les crétins intégraux que vous etes depuis 14 siècles

  3. Conan Conan dit :

    Excellent article ! Merci !
    Ah, si Michel Onfray pouvait le lire … lui qui affirme que c’est l’islam politique qui mérite d’être combattu, mais pas l’islam originel …
    C’est méconnaître la finalité de cette religion qui est bel et bien d’IMPOSER la charia comme règles de vie et que toutes les méthodes pour y parvenir peuvent être utilisées au gré de la taqiya du lieu et du moment : gentiment/pacifiquement ou bessif par le sabre !
    Nous n’avons pas à transiger devant un tel totalitarisme !

  4. Avatar Gaulle libre dit :

    Le moment venu Ce sous développé sauvage aura ce qu’il mérite ,islam est et restera une barbare idéologie d’un faut dieu prônée par un pédophile prophète , que nous combattrons toutes notre vie , jusqu’a sa disparition totale.

    • Jules Ferry Jules Ferry dit :

      Leur héros…et oui; dire que plusieurs mosquées en France portent ce nom et que des officiels français s’y rendent !

  5. Avatar raslebol dit :

    Bientôt y aura plus de mosquées !
    (***)
    Les Francais (vrais) ressentent
    l’envie de se battre, la haine de l’islam se confirme,
    faut dire que toutes les conditions sont réunies.
    Attentats, viols, attaques au couteau, vols, saccages des monuments nationaux,
    mais le pire c’est le REJET de la France
    qui les accueillent ces rats !

    • Avatar El gato loco dit :

      Bonsoir cher Raslebol,

      Tant que le dhimmi de l’Élysée sera au pouvoir, rien ne sera possible. Il faut dans un 1er temps le dégager si l’on veut pouvoir par la suite dégager cette engeance de merde qu’est ce système politico-judiciaire totalitariste qui œuvre sous couvert de religion.

      Vous avez raison, de plus en plus de français rejettent cette saleté d’islam mais pour l’instant, ils sont pieds et poings liés par les bouffons de la Dictature en marche, ces traîtres soumis qui veulent la fin de l’identité et de la culture française.

      J’ose espérer qu’en 2022 les français votent comme il faut, mais j’ai de gros doutes là dessus, vu l’efficacité de 40 ans de propagande gauchiste couplé à une baisse spectaculaire du niveau de réflexion (merci l’éducation nationale…).

      A priori, il faudra un coup d’État qui mette en place un homme (ou une femme) à poigne. Et ça, ça n’est pas la poissonnière qui le fera. Même si, à défaut de mieux, je voterai pour elle en 2022…

      Bien à vous

  6. gamma gamma dit :

    Voilà le vrai visage de l’islam. Lisez bein les collabos de tous genre.Dr en quoi ? Dr comme son prophète de malheur qui donnait son avis sur tout; celui qui n’a jamais voulu dire  » je ne sais pas »
    Ex :
    On demanda au « messager » comment savoir si la femme enceinte porte un garçon ou une fille ? Au lieu de dire qu’il ne sait pas il donne son avis
    Si la femme éjacule plus que l’homme ce sera une fille. Mais si l’éjaculation de l’homme est plus abondante ce sera un garçon. Et je passe sur la pisse de chameau qui serait un médicament sans oublier l’aile de la zoubaba – mouche – cette infection qui serait un médicament !
    Ce docteur est spécialisé en pisse de chameau et ailes de mouches. Et de façon docte de dire que le soleil se couche dans la boue. Bref ! Conf. frère Rachid « Nos savants leurs savants » vidéo publiée sur RR. Oui Dr mais en quoi ? Et dire que des demeurés dans son genre ont accès aux médias pour diffuser leurs âneries et menaces. Médias que les kouffars ont inventé.
    Eh Dr de mes deux t’a inventé quoi ???

  7. Avatar Christian Jour dit :

    Et les connards de sociologues musulmans dans ton genre devraient être pendu à un réverbère.

  8. Avatar War gear dit :

    Je n’ai pas pris la peine de lire l’article direct mon commentaire crevure de barbu chez les muz les sociologues n’existent pas ils seraient incapable d’en donner même une définition approximative crevures de muz

  9. Avatar War gear dit :

    Je n’ai pas lu l’article non par manque de respect pour son auteur mais pour la simple raison que la sociologie n’as pas lieu d’être dans cette saleté d’islam allons nous savons tous que la vérité à été révélé a ce saint homme il y as plus de 1400 ans que la dite vérité est immuable éternelle inchangeable alors point besoin de sociologe puisque rien ne doit changer ni évolué chez les élus les apôtres de l’amour et de la paix ni pour leS RACES INFÉRIEURES A SAVOIR LE RESTE DE L’HUMANITÉ

  10. Avatar war gear dit :

    de plus je ne vous cacherais pas que je ne veux plus introduire ma main au fond de ma bouche pour tenter de me faire vomir car je n’arrive plus naturellement a le faire .Christine TASIN votre mésaventure roubaixsienne n’ est pas plus qu’un mauvais rêve ou dois t’on dire un rêve prémonitoire l’enfer de DANTE n’est rien comparé a ce que ces ordures vont nous faire subir.
    J’ai bien compris le sens de votre propos nous nous savons ce qui va arriver les masses ne savent pas que le diable peut prendre l’apparence d’un ange . Père HAMEL je ne sais si votre âme nous vois je vous prie intercéder pour nous sauvez nous

  11. Avatar El gato loco dit :

    Sociologue muzz ? MDR la bonne blague

    Dr ? Docteur en quoi ? En en*ulage de chèvre ?

    Pauvre larve inutile, tu mériterais mon 45 fillette dans la tronche pour te faire fermer ta sale bouche. Et là je parle de ma chaussure, quoique ça serait dommage de gâcher une paire de pompes sur ça. Il parait que ça éclabousse…

    Et bien sûr, youtube laisse passer ce genre de discours… Là ce n’est pas de la haine, pas comme les méchants du RN ou de Génération Identitaire… Inversion des valeurs…

    « La guerre c’est la paix,
    L’esclavage c’est la liberté »

    George Orwell, 1984

  12. Avatar Anne Lauwaert dit :

    je reviens à mon idée d’il y a longtemps: il faut diffuser le plus possible les vidéos et textes qui analysent l’islam et le coran comme ceux de Jean-Jacques Walter
    « s’opposer à l’islam » ne fait que provoquer une réaction de repli-défense-attaque – par contre il faut encourager les musulmans à examiner ce que c’est que l’islam pour que ce soient eux-mêmes qui commencent à « penser au lieu de croire » – il faut donner plus de visibilité aux apostats : ils sont le mieux placé pour expliquer aux autres.

  13. Avatar Horizon dit :

    Au moins, il commence sa diarrhée verbale par une bonne nouvelle : (Les chiens enragés qui s’opposent à l’islam sont en nette augmentation.)

  14. Avatar Sniper!" dit :

    Ce sinistre connard devrait être liquidé selon une de bonne méthode venue du moyen âge, soit le supplice de la roue suivi de l’écartellement entre quatre percherons !!! Je suis volontaire pour en être l’exécutant !!!

  15. François des Groux François des Groux dit :

    Ce type est sociologue comme Mengele était médecin quoi…

    Mais qu’est-ce qu’ils ont contre l’Occident ? Ils sont bien contents d’utiliser la technologie occidentale pour diffuser leurs conneries moyenâgeuses !

  16. Avatar Emile dit :

    qu’attendons-nous pour expulser toute cette racaille et tous ceux qui les soutiennent !

  17. Avatar Georges Favier dit :

    ça va ? c’est assez clair pour les crétins qui croient encore à la ‘religion de tolérance’ … et ce n’est pas seulement ce qu’un tueur patenté affirme, c’est ce qui est écrit dans le livre fondateur de cette secte !!! merci les collabos de nous l’imposer chez nous !!!

Lire Aussi