A Sud Radio, une intervenante « sur les violences gratuites » agressée en direct ! (vidéo)

Publié le 10 juillet 2020 - par - 24 commentaires

.

Alors qu’elle intervenait à Sud Radio pour commenter l’actualité des « violences gratuites » en France, Najwa El Haïté, adjointe au maire d’Evry-Courcouronnes se fait, justement, agresser et voler son ordinateur en direct, chez elle, devant la caméra.

On ne pouvait rêver mieux pour illustrer l’état de la France Orange mécanique !

Une intervenante de Sud Radio victime d’un home-jacking en plein direct

Pour sa dernière émission de débat de la saison sur Sud Radio, Valérie Expert recevait ce vendredi entre 11 heures et midi Arnaud Benedetti, Nicolas Corato, Matteo Ghisalberti et Najwa El Haïté.

Cette dernière, adjointe au maire d’Évry-Courcouronnes et vice-présidente du mouvement social-démocrate et européen Territoires de Progrès, a eu la mauvaise surprise de voir un individu s’introduire dans son domicile après avoir forcé la porte d’entrée.

Filmée par sa webcam, en plein débat sur les violences gratuites en France, la docteure en droit s’est soudainement levée et a crié avant que l’image se brouille et disparaisse. Quelques minutes plus tard, Valérie Expert a révélé que Najwa El Haïté venait de se faire agresser. 

«Un homme a cassé sa porte, s’est jetée sur elle et a embarqué son ordinateur et son sac, c’est sidérant», a expliqué l’animatrice dans un premier temps. En fin d’émission, l’élue d’Évry-Courcouronnes a pu donner de ses nouvelles de vive voix.

«Un jeune a défoncé ma porte, qui était fermée à clef, à coups de marteau et de pied, c’était d’une violence inouïe», a-t-elle raconté, encore sous le choc. «Il m’a volé mon portable et mon sac. On parlait des racailles et il y a une racaille qui est rentrée chez moi.» Najwa El Haïté a identifié son agresseur comme étant «un colosse» ayant agi de manière rapide et brutale. 

«Ce monsieur, je vais le reconnaître, j’ai bien regardé son visage», a-t-elle ajouté, dans l’attente de la police.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/une-intervenante-de-sud-radio-victime-d-un-home-jacking-en-plein-direct_2c938d92-c2ad-11ea-b4f4-c89e5c8a384f/

.

Qui est Najwa El Haïté ?

« Najwa El Haïté est docteur en droit  public. Militante associative et adjointe au Maire en charge de la  culture et de la transformation digitale à la Ville  d’Evry-Courcouronnes, elle s’engage, depuis de nombreuses années, dans  la défense de la laïcité. Le 29 janvier 2019, elle a été auditionnée par  la mission d’information parlementaire sur les services publics face à  la radicalisation créée par la Commission des Lois de l’Assemblée  Nationale.

Elle a publié aux éditions L’Harmattan LAÏCITÉ ET RÉPUBLIQUE. Considérations sur la République Française (13.03.2019) »

https://www.franceculture.fr/personne/najwa-el-haite

.

Emission intégrale :

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “A Sud Radio, une intervenante « sur les violences gratuites » agressée en direct ! (vidéo)”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    BIEN FAIT!!!!

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Bon quand, cela va t’il s’arrêter hein darmanin, hein dupond la joie moretti, quand est ce que la police aura carte blanche pour arrêter ces sacs à merde qui pourrissent le quotidien des honnêtes gens qui se lève le matin pour aller bosser. Quand est ce que ces juges félon seront en cabane et remplacer par des vrais juges. Vous voulez quoi les pingouins du gouvernement une guerre civile. C’est à vomir et comme le dit Brigitte Bardot, on a un gouvernement de sans couilles.

  3. Avatar Machinchose dit :

    « «Un jeune a défoncé ma porte,

    tu veux dire un compatriote maghrébin musulman ?

    CE GOUT DU SECRET? DE LA CONFIDENCE? TU LE DOIS A TON PRENOM

    NAJWA signifiant en rebeu secret

    putain! aprés 50 ans en France vous semblez si bien désintégrés que vous conservez vos prénoms arabo-bédouino-maghrébo,mizilmons

    vous ne vous intégrerez jamais

    même pas les Nadia, Sofia, lydia, et autres chihuahuas

    incapables de se fondre et d’ ailleurs tant mieux

    on les reconnait plus facilement

    quand la France a conquis le Maghreb, ces juifs qui y vivaient a la première generation ont changé leurs prénoms hébraiques en « français »

    les moshé devinrent des Maurice ou des Moise
    les Yakov des Jacob ou des Jacques
    les Menahem, des Clément
    les Eliahou , des Elie
    les Yoseph , des Joseph
    et les Merième, des Myriam ou des Marie
    les Yochua (Jésus) , des Josué

    y en a des centaines comme ça…

    tous ces prénoms si courants chez les parpaillots ……….

  4. Avatar pier dit :

    oui MAIS n ‘est pas précisé la couleur du type ….

  5. Avatar Paoli S. ( Corse ) dit :

    Bonjour ,avec cela les lâches pacifistes sans testicules ne pourrons pas nier la violence qui existe et qui touche les faibles je dit biens les Faibles, car perso quiconque rentre chez moi sans y être invité ne ressortira jamais vivant…

    • Avatar Mc Gyver dit :

      Chez moi, non plus ! Y’a du répondant ! Pas la peine d’appeler les flics, ils arrivent toujours, quand la « fête » est finie, pour compter les macchabées , mais jamais pendant !

  6. Avatar jojo dit :

    incroyable
    mais quand on sait que 500000 illegaux circulent en France……
    La vie devient dangereuse

  7. Avatar Christian dit :

    Entres frères et sœurs on peut bien se rendre service… bien fait pour cette musulmane qui veut nous enfumer !!

  8. Avatar palimola dit :

    Hé les humanistes , les gauchiasses , les immigrationnistes et autres partisans du multiculturalisme , les défenseurs de voyous , on continue a mettre la tête dans le sable ??

  9. Avatar JEAN dit :

    Alors ça c’est pas de chance, elle qui s’apprêtait probablement à dire que les agressions des colorés sont des inventions de sales blancs racistes, la voilà qui se fait piquer le matos en direct par un momo ou un bamboula, même pas un blanc, c’est la poisse totale

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Non, je ne crois pas que cela soit sa position.

      Elle défend, je crois, en général, un point de vue patriotique.

      Enfin, c’est ce que me dit mon frère :=)

  10. Avatar Vade Mecum dit :

    Je me pose la question de savoir si c’est un vulgaire cambriolage en plein jour et devant sa victime ou plutôt une action pour empêcher cette femme de parler…

  11. Moshé Moshé dit :

    Je n’arrête pas de me répéter, mais ils sont terrorisés ou il terrorisent, c’est pas plus compliqué, impossible d’établir des relations équilibrées avec des musulmans, je dis bien des musulmans, qui qu’ils soient !

    Si ils en très petite minorité, ils se comportent normalement, dès qu’ils sont assez nombreux, ils violent, tuent terrorisent et ne comptez surtout pas les « gentils » musulmans pour modérer les plus monstrueux, car il est impossible d’être musulman et de se comporter socialement de façon civilisée

    Lorsque le germe musulman est dans la pomme, aucun espoir, aucun futur possible, il suffit de regarder les pays musulmans, tous sont des zoo humains ou des dictatures où il est obligatoire d’exécuter des centaines de citoyens rien que pour l’exemple !

    Sans violence extrême l’islam ne fonctionne pas, sans parler des relations hommes/femmes et du reste !

    • Avatar bm77 dit :

      Oui, si, ils (les musulmans)sont en force dans un secteur géographique , les plus virulents vont utiliser cette majorité pour se permettre de commettre des exactions .Ils seront comme des poissons dans l’eau!
      J’ai eu récemment un problème avec un type qui a essayé de trouvé le prétexte d’u chien pour m’agresser . Ma détermination lui a fait renoncer et un témoin a permis de le ramener à la raison mais voilà l’ambiance qui se détériore à mesure que l’Etat est de plus en plus laxiste et dépasse même celui ci pour devenir de fait, complices de ces ordures.
      Il faut être brutaux comme eux et surtout il faut déjà quelqu’un au gouvernement qui ne leur fera pas de concession.
      La cible principale de ces agresseurs musulmans sont des femmes comme Najwa El Haïté qui s’engagent délibérément pour la laïcité. Mais il faudrait que les politiques de sa ville ne se cachent pas derrière ces gens pour se donner un alibi laïc et basent leur politiques auprès des immigrés essentiellement sur le clientélisme communautaire

  12. Avatar jeanne dit :

    docteur en droit merci la discrimination positive la bien pensante université de gauchiasse

  13. Avatar durandurand dit :

    La pauvre ,cambriolée par un de sa religion « d’amour de tolérance et de paix  » en sa présence , zut je verse une larme de crocodile pour elle ,ha ha ha !

  14. Avatar R.E.D. dit :

    Un jeune ? un colosse ? c’est quoi cette identité elle le connait , reconnait a bien vu son visage ? surtout ne pas parler de couleur , de race, de religion hein?
    Genré cela veut dire quoi? en novlangue ? je viens de lire potagiser , debitumiser, chez des chefs enseignants a propos d’une cour de récréation. et on s’est foutu de ségo a l’époque pour sa bravitude . Ont ils lu les classiques de la littérature française ? cela a du être un calvaire .

  15. Avatar Dorylée dit :

    Najwa El Haïté, méfiez-vous ! Vous employez des termes peu flatteurs à l’égard de ce jeune homme un peu perdu et oublié de la société. Il pourrait bien porter plainte pour injures publiques si le procureur ne vous poursuit pas d’office avec 2 ou 3000€ de dommages et intérêts….

  16. Moshé Moshé dit :

    En continuation de la discussion avec bm77,

    Bm77, tu démontres très bien le mécanisme, tu te promènes avec ton chien, un autre chien de musulman te croit seul et t’agresse verbalement, un autre quidam là par hasard intervient et le chien de musulman déguerpit !

    C’est à dire que les musulmans fonctionnent exactement comme des chiens enragés, les chiens font exactement la même chose entre chiens.

    Il m’est arrivé plusieurs cas de ce genre, j’avais à peine 20 ans et j’étais à Jérusalem avec un copine blonde, pour lui faire plaisir nous sommes restés plus longtemps dans un restaurant arabe de la vielle ville très majoritairement arabe aussi, les ruelles étaient complètement vides, on marche et voila que deux arabes arrivent en sens inverse, juste avant de les croiser un des deux sort un couteau long comme sabre et me fonce dessus en hurlant « allah ou akbahr », je fais un quart de tours sur moi-même, le couteau passe à ma gauche, j’attrape son bras armé et je le projette contre un mur violemment puis je continue de lui projeter le crane contre le mur, j’étais dans un état de survie, le couteau tombe à terre, je lui fais une clé, il tombe à terre et je lui saute sur le crane à mainte reprises, ça à été très vite, que pensez-vous que le deuxième musulman ait fait, qu’il soit venu défendre sont « frère » ?

    Il a couru aussi vite qu’un éclair sans doute pour aller chercher du renfort, j’ai donc également compris qu’il ne fallait pas s’attarder, j’ai brisé la nuque du premier et nous avons courus vers la sortie de cette vielle ville, vers la porte de Damas où se trouvait des soldats, j’ai expliqué l’affaire au plus gradé présent, il m’a mis dans un taxi et ma dit de ne parler à personne de cette histoire pendant 10 ans !

    Je vous le dis, les musulmans se comportent comme des chiens et ce sont des chiards exactement comme des chiens !

    Mes chers amis, les musulmans vient depuis des siècles dans leurs califats comme des chiens, avec les mêmes mécanismes que les chiens mal-traités développent et encore les chiens sont plus intelligents et moins psychopathes, l’islam est une usine à clébards et clébardes, il n’y a pas grand chose de génétique dans cette affaire, prenez n’importe quel suédois et élevez le dans les préceptes de l’islam et il deviendra un chien enrager, aucun doute, donc ce n’est pas une affaire de race ou de gênes, c’est simplement une mise en condition et le problème, c’est que c’est très contagieux, déjà une bonne partie de la France se comporte des chiens et cela contamine en premier les dirigeants, pour eux c’est jouissif, d’être à la place de chiens dominants, c’est le rêve de tous politiciens et c’est dans ce sens que l’islam est très pervert comme l’était le catholicisme il n’y a pas 2 siècles en Europe, vous vous battus, la France a perdu ds millions d’âmes dans cette guerre contre la barbarie catholique, ce n’est quand-même pas pour retomber dans une barbarie encore plus destructrice ?

    Les politiciens corrompus au pouvoir en France ont très bien compris que l’islam permet des réinstaurer la barbarie et le chaos social, d’un coté ils volent dans les caisses et appauvrissent le pays et pour vous occupez ils laissent l’islam vous pourrir la vie, vous êtes pris en sandwich entre l’islam des clébards dominés et l’islam des clébards dominants, ce n’est rien d’autre !

    J’a d’autres histoires violentes que j’ai vécu avec des musulmans , par chance ou par mon coté encore plus psychopathe qu’ils ne le sont, à chaque fois ils ont regrettés de m’avoir choisis, mais j’ai été entraîné au kravmaga depuis mon très jeune âge, et je continue seul ou pas seul à m’entraîner presque tous les jours, n’hésitez pas à cogner, a organiser des traquenards et faire comprendre à ces clébards que si ils cherchent la force, ils vont vous trouver !

    Et n’oubliez pas le rôle des banques suisses qui abritent les milliers de milliards qu’ils vous volent !

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Moshé

      Moralité : mieux vaut éviter les restaurants de la partie arabe…

      Je me rappelle très bien la fois où, dans un couloir de métro de Paris, avec ma mère, nous recevions des petits cailloux dans le dos et la tête. Un groupe de 7-8 ados arabes qui nous suivaient nous balançaient, en rigolant, des projectiles avec leurs élastiques.

      C’est moins grave que votre anecdote du couteau mais j’avais 10 ans et cela marque. Je m’étais dit : « c’est comme en Afrique quand une meute de hyène attaque une gazelle et son petit »…

      En revanche, quand ils sont tout seul face à un adversaire déterminé, il n’y a plus personne. J’aurais bien aussi des anecdotes à raconter…

      Quelque chose qui m’a marqué aussi : la première fois que j’arrive à Jérusalem par l’Est via l’autoroute 1, je passe une sorte de checkpoint puis à un moment, alors que tout était normal auparavant, j’arrive dans un quartier bordélique où les gens semblaient conduire comme des abrutis. Les panneaux des boutiques étaient en vermicelles… j’avais dû traverser un quartier arabe…

  17. Moshé Moshé dit :

    Quel silence !

  18. Avatar c.i.a. dit :

    Va t-elle mettre le genoux à terre, par soumission à cet individu « victimaire« et « fragile« !???

Lire Aussi