Si les veaux de Français ne votent pas RN, Mélanie Lemée sera morte pour rien

Publié le 7 juillet 2020 - par - 40 commentaires

 

Pourquoi voter RN ? Parce que c’est, à l’heure actuelle, la SEULE alternative patriote crédible et possible. Quoi qu’on pense de Marine, quoi qu’on pense du RN. Et qui s’abstient, qui vote blanc, qui s’enfuit à l’étranger en disant « je vous l’avais bien dit » est un lâche. Qu’il se taise à jamais. Au nom des mânes de Mélanie Lemée.

Print Friendly, PDF & Email

40 réponses à “Si les veaux de Français ne votent pas RN, Mélanie Lemée sera morte pour rien”

  1. Paco Paco dit :

    D’accord ! Je te suis sur ce coup là !

  2. Avatar ROUSSET OLIVIER dit :

    Je suis entièrement d’accord avec vous, aujourd’hui il faut choisir son camp, c’est très simple, l’islam ou la France. Malheureusement, MLP n’est pas à la hauteur, pour preuve, elle n’a pas appelé à voter Marie Claude Bompard à Bollène, résultat le gaucho a gagné d’un point… Bonne chance aux français de Bollène, la racaille et l’islam ont de beaux jours devant eux…
    Mais, pire que cela, elle a maintenu ses candidats au deuxième tour, entre autres à Orange et Tarascon, pour faire élire la gauche la plus pourrie de l’histoire, elle a tenu meeting à Orange, puis derrière Bardella est venu à son tour au théâtre municipal d’Orange pour faire perdre Jacques Bompard, la mesquinerie et l’horreur absolue, à part cela, elle est pour la France.

  3. Avatar pier dit :

    et le chauffeur de BUS de St Jean de LUZ
    encore tué par le m^me genre d ‘individus
    ce n ‘est qu ‘1 fait divers ….

    https://www.sudouest.fr/unes/faits-divers/

    des noms SVP ?

    • Avatar denise dit :

      POIGNARDE POUR UNE DISPUTE BANALE . En Haute Marne,
      Un homme de 27 ans, somalien vivant en France depuis 3 ans, a tué son co locataire avec un couteau après un accès de colère contre ce colocataire avec lequel il ne s’entendait pas ; la victime arrivée en France en janvier, était afghane!
      Quinze coups de couteau, pour ce demandeur d’asile ; le suspect, demandeur d’asile également a été mis en examen par le juge d’instruction de Dijon.
      Est R. du 6/7/20
      AGRESSIONS SEXUELLES A BESANCON ;
      Un homme de 28 ans, né en Côte d’Ivoire, vivant en France depuis quelques temps (?) a agressé deux femmes ! il souffrirait de troubles psychiques ! les faits se sont produits le 27/12 et le 9/1/20, un soutien gorge arraché, pour l’une et pour l’autre simulation d’acte sexuel ! l’agresseur est mis en fuite par les cris de sa victime. La police a retrouvé sa trace à l’hôpital psychiatrique ! A cause de sa schizophrénie cet homme, lors de phase de décompensation cet homme peut devenir dangereux dit le médecin !! ( Alors que fait il dehors ??) , mais accessible a la sanction pénale ! LE procureur en effet, parle de violence particulière !
      Et bien , vous ne savez pas : maintien en détention et INTERDICTION DE TERRITOIRE !! ( Si quelqu’un a le temps de le ramener , ce n’est pas de refus)

  4. Avatar GAVIVA dit :

    Bonjour Christine, que pensez-vous du Parti de la France?
    J’aimerais avoir votre opinion au sujet de ce parti?
    Quand je vois Marine faire de la turbo-dédiabolisation anti raciste à mayotte, j’avoue avoir du mal à y voir une alternative valable.
    http://www.thomasjoly.fr/2020/07/non-madame-le-pen-mayotte-n-est-pas-la-france.html

  5. Avatar Alexcendre 62 dit :

    Tout a fat de votre avis mais les veaux vont ils comprendre un jour ? il est plus que temps !

  6. Avatar Sébastien dit :

    Quoiqu’il arrive, jamais je n’abandonnerai la France ! Aussi bien à l’envahisseur que de prendre la fuite. J’aime mon pays , j’ai ma fierté et jamais je ne pourrais me pardonner de fuire sans me battre . Et in fine , passer pour un lâche aux yeux de ma famille ……

  7. Avatar BobbyFR94 dit :

    Entièrement d’accord Christine, parce que si, effectivement, Marine Le PEN a fait des déclarations qui nous hérissent le poil, le simple fait que son parti arrive au pouvoir, provoquera la guerre ethno-religieuse, et dans les minutes qui suivront sa victoire !!!

    Son parti n’aura pas le temps de faire quoi que ce soit, il faut bien avoir ça en tête…

    Cependant, il ne faut pas laisser le micron jusqu’en 2021, parce qu’à la vitesse à laquelle il détruit le pays, il ne restera plus grand chose à sauver…

    Ses prédécesseurs ont très bien dégagé « la route » menant à la destruction du pays, nous pouvons les « remercier », tous, ces TRAÎTRES-la !!!

  8. Avatar Machinchose dit :

    « c’est, à l’heure actuelle, la SEULE alternative patriote crédible et possible. Quoi qu’on pense de Marine, quoi qu’on pense du RN. »

    tu as raison

    je voterais RN, a mon bureau de vote
    histoire de me sentir moins sale si on remettait les Macrons et autres gamellards en service

  9. Avatar cachou dit :

    Que ceux que cela choquent, j’en demande pardon. Mais un moment, trop c’est trop.
    Que ceux qui trouvent toujours des excuses pour ne pas voter MLP sont des CONS et des TRAÎTRES.
    Cons et traîtres car la France est sur le point de mourir assassinée par l’islam et la racaille depuis 45 ans. Et ils ne l’ont toujours pas compris.
    L’attitude la plus stupide et imbécile est celle de notre ami républicain ROUSSET OLIVIER (voir post ci-dessus). Il énumère quelques raisons pour ne pas voter MLP.
    Mon ami républicain ROUSSET OLIVIER, veux-tu que je te cite les raisons pour voter MLP et éliminer Macron ? La liste serait tellement longue que tu t’en évanouirai.
    A commencer par 30 000 assassinats en 3 mois. A continuer par des millions de musulmans en France. A continuer par un gouvernement, aux ordres du dictateur, qui se dit prêt à s’agenouiller devant une famille de racailles de 17 condamnations, plus une 18ème pour tentative d’assassinat. A continuer par un déficit accentué comme du jamais vu en si peu de temps.
    On continue mon ami républicain ROUSSET OLIVIER ? Tu penses qu’avoir maintenu un candidat est plus grave ?

  10. Avatar ROUSSET OLIVIER dit :

    Chère Cachou, vous n’avez rien compris, nous votons systématiquement tous pour le RN contrairement à lui qui préfère faire élire la « droite » ou la gauche plutot que Ligue du Sud, qui est composée d’historiques du FN et de vrais militants patriotes, par pure mesquinerie, chaque fois que cela se présente.

    • Avatar cachou dit :

      Si je n’ai rien compris, que tu votes RN et que tu ne trouves pas d’excuses bidons pour ne pas voter pour ce parti, seul et unique en France pour éviter de mourir assassiné, dans ce cas, je te présente mes excuses.
      Mais je n’avais pas compris cela.
      On va dire que tout le monde peut se tromper, et cela, selon ton rectificatif, a été mon cas.
      Donc, je te réitère mes excuses 🙂

  11. Avatar Karnyx dit :

    Le plus important sera à moment donné de reprendre le contrôle de l’information officielle, celle qui fait passer les agresseurs pour des victimes, les redresseurs de torts pour des racistes.

  12. Avatar palimola dit :

    Bien d’accord c’est ce que je dis depuis des années , le RN n’est surement pas parfait mais ce sont les seuls qui peuvent faire changer les choses . Tous les autres on a vu ce que ça donne et ou on en est aujourd’hui , voter autre chose que le RN c’est voter contre soi même et contre ses enfants ! mais encore faut il que tous les abstentionnistes bougent leur cul au lieu de rouspéter au comptoir alors qu’ils n’ont jamais voté !

  13. Avatar Rock le normand dit :

    Bonjours arrêtons de faire de la récupération , Désolé ce n’est pas en votant RN où un autre que la France sera sauvée , aucune politique n’y élection peut désormais sauver ce pays gangrené par la pire vermine délictuelle . ,j »ai suivit les conseils de Gilles Du pontet ,je ne vote plus , il n’y qu’une option pour sauver ma France , et ce ne sont pas des élections souillées par des fronts républicains qui le sauvera.malheuresement Les morts de policiers et gendarmes continueront , cet a eux de ce faire respecter ils ont les moyens , toutes atteintes a leurs vies doit êtres sanctionnés par une riposte exemplaire de neutralisation , ils l’ont biens appliqué lors des manifs de GJ où de nombreux manifestants étaient mutilés , pourquoi hésiter d’abattre des racailles de tous bords qui les agressent mortellement. Biens entendu je compatis ces pauvres martyrs lâchement assassinés et j’adresse mes condoléances a leurs parents et groupement , mais je condamne le manque de riposte de tous policiers où gendarmes , aucune autorité peut leurs interdire d’abattre une ordure , qu’ils face usage de leurs armes sans hésitation comme le font toutes les polices de ce monde .le vrais peuple est a leurs côtés prêt a les soutenir face aux minables dirigeants qui les abandonnent .

  14. Avatar Rock le normand dit :

    Bonjours arrêtons de faire de la récupération , Désolé ce n’est pas en votant RN où un autre que la France sera sauvée , aucune politique n’y élection peut désormais sauver ce pays gangrené par la pire vermine délictuelle . ,j »ai suivit les conseils de Gilles Du pontet ,je ne vote plus , il n’y qu’une option pour sauver la France , et ce ne sont pas des élections souillées par des fronts républicains qui le sauvera.malheuresement Les morts de policiers et gendarmes continueront , cet a eux de ce faire respecter ils ont les moyens , toutes atteintes a leurs vies doit êtres sanctionnés par une riposte exemplaire de neutralisation , ils l’ont biens appliqué lors des manifs de GJ où de nombreux manifestants étaient mutilés , pourquoi hésiter d’abattre des racailles de tous bords qui les agressent mortellement. Biens entendu je compatis ces pauvres martyrs lâchement assassinés et j’adresse mes condoléances a leurs parents et groupement , mais je condamne le manque de riposte de tous policiers où gendarmes , aucune autorité peut leurs interdire d’abattre une ordure , qu’ils face usage de leurs armes sans hésitation comme le font toutes les polices de ce monde .le vrais peuple est a leurs côtés prêt a les soutenir face aux minables dirigeants qui les abandonnent .

    • Avatar Gégé le gaulois dit :

      Bonjour @rock le Normand. Nous sommes. Nombreux a partager votre avis, aucune élection peut sauver notre pays, celui ci voués a une guerre ethnique , , désormais soyez attentif a vos propos sur le web , le nouveau garde des sceaux a pour priorité la neutralisation du racisme islamophobe et de tout opposant au régime macronien , les résistants patriotes sont les premiers a êtres surveillés pour êtres sanctionnés.

  15. Avatar Arnaud dit :

    Mme Tasin, je lis votre blog depuis toujours et soutiens votre combat contre l’islam mais MLP est un repoussoir et ne sera jamais élue. Elle n’était pas destiné à faire de la politique, c’est son père qui a été la chercher. Je ne comprends pas pourquoi vous la soutenez, vous êtes pourtant une personne factuelle et rationnelle dans vos écrits. Tant qu’elle sera à la tête de ce mouvement, rien ne sera possible. Bien à vous.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Arnaud il me semblait avoir été claire. Le problème n’est pas Marine ou quelqu’un d’autre, le problème est que, pour le moment, il n’y a que Marine, absolument personne d’autre ! Alors plutôt Macron parce que vous n’aimez pas Marine ?

      • Avatar Arnaud dit :

        Mme Tasin, ce n’est pas une question d’aimer ou de ne pas aimer un personnage politique mais de savoir s’il est compétent et dispose du charisme pour gouverner et rassembler assez de votes pour être finalement élu. Malheureusement Marine n’a pas et n’aura jamais ses qualités.
        Je n’aime pas Macron mais ce n’est pas une raison pour soutenir et reporter son vote sur une personne qui n’est pas à la hauteur. Bien à vous.

        • Avatar bm77 dit :

          D’où savez vous que quelqu’un sait gouverner avant qu’il n’ exerce le pouvoir?
          Moi je vote par conviction politique et non pour la bonne gueule de tel un ou tel autre.

    • Avatar cachou dit :

      La fine bouche a entraîné des disparitions de civilisations et des guerres.
      Les européens ont fait la fine bouche en niant les volontés destructives d’Hitler. On connaît la suite.
      La caractéristique du français, c’est sa surdité et aveuglement.
      On ne peut rien contre un esprit borné et suicidaire. Il se suicide toujours.
      Le peuple français, dans sa très grande majorité, est dans cet état d’esprit.
      Toi le premier.

    • Avatar GAVIVA dit :

      Personnellement sui Thomas Joly ou Carl Lang du Parti de la France se présentent en 2022 je vote pour eux. Quand Marine va racoler à mayotte eux disent clairement DEHORS! http://www.thomasjoly.fr/page/567

  16. Michèle Michèle dit :

    Bon, allez, on simplifie:
    Le RN, je n’y crois pas, mais, nous votons pour eux depuis le ménhir!
    La Marine se met en travers d’autres patriotes, les obligeant à un deuxième tour, voir Jacques Bompard à Orange.
    Tout ce fatras, c’est de la roupie de sansonnet.

    Un ami politique disait que les Français avaient la droite (nous refusons l’étiquette d’extrème-droite) la droite la plus bête du monde.
    Ce coup-ci, je crois qu’elle est hors-concours!
    Mais, que faire d’autre pour secouer le cocotier en attendant que macron et consorts en tombent et là, …

    Nous règlerons nos comptes, après, par belzébuth !!!

    Gérard

    • Avatar Karnyx dit :

      Alors Michèle ou Gérard 😉

      Je suis d’accord avec vous.
      En attendant un vote d’adhésion pour un patriote à forte personnalité ce sera un vote sanction avec le FN.

      • Avatar bm77 dit :

        Si Marine n’a pas une forte personnalité alors qui en a une ???
        C’est elle qui a essuyé les plâtres pour que le parti puisse avoir tutoyé le privilège d’être premier parti de France!!! Excusez du peu!!!
        et c’est elle Marine qui sert toujours de parapluie pour les autres!

  17. Avatar Alexcendre62 dit :

    Il n’y a qu’une ligne tout sauf Macron mais dans tout il n’y a rien sauf Marine alors sans état d’âme je voterais RN , blablater lorsqu’il n’y pas de solution c’est faire le jeu de Macron et nous repartirons pour un tour . Quant a Marine elle ne fera pas les agressions de Macron envers son peuple c’est déjà pas si mal ,ne rêvons pas la perle n’existe plus et dans vingt ans on vivra sous terre si on ne réagit pas rapidement avec ce que l’on a ! Notre responsabilité envers les générations futures est engagée évitons de nous mordre le bras jusqu’au coude lorsqu’il sera trop tard .

  18. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Hervé Juvin vs Charles Gave: une nouvelle page se tourne
    :::: https://www.youtube.com./watch?v=RkPaBmk8S-o
    1 avr. 2020

  19. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Site officiel d’Hervé Juvin Député Européen Rassemblement National
    :::: https://hervejuvin.com/

  20. Avatar legrec dit :

    Je suis déçu par MLP (je préfèrerais Messiha) , pour le Frexit, pour la remigration des indésirables, mais je voterais RN, et si c’est cuit en 2022 je quitte définitivement la France, comme Brigitte Bardot qui vient de déclarer que notre pays devient un pays dégueulasse.
    Un indicateur important du monde qui vient sera la réélection de Donale Trump qui seul avec Poutine peut encore changer un peu la donne.

  21. Avatar Lara dit :

    Certes, MLP n’est pas à la hauteur. Et c’est bien dommage car il faudrait qu’elle cède la place à d’autres. Tant qu’elle sera là, le RN ne passera probablement jamais même si fort heureusement l’écart au 2ème tour se resserre. Pourquoi le RN ne met-il pas Jean Messiha sur les rangs ? Il est brillant, a beaucoup d’à propos, parle bien, et n’a pas le côté « Le Pen » qui rebute encore pas mal de gens
    Malgré tout, en l’état actuel des choses, je voterai MLP sans aucun état d’âme car c’est le seul parti qui se démarque de la politique suicidaire sur le plan migratoire. Il n’y a pas d’autre choix pour l’instant sinon la charia et la barbarie des « chances pour la France » vont régir le pays à très court terme. Déjà, il n’y a qu’à voir les faits divers quotidiens dont, ces dernières heures, la pauvre gendarme tuée et le conducteur de bus massacré..

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Je pense que ce n’est pas elle le très gros problème mais le parti ; il est nationaliste souverainiste.
      Attaqué dès le départ ; en brandissant l’arme fatale du nazisme, quant 80% du gouvernement de Vichy était composé de politiciens de Gauche et que ceux d’aujourd’hui sont dans la droite lignée de leurs prédécesseurs ; que Jean-Marie Le Pen avait 12 ans au début e la seconde guerre mondiale et avait déjà une âme de résistant à 14 ans ; quant à sa fille elle est née bien longtemps après la guerre.

      Et pour revenir à l’idée que ce n’est pas Marine Le Pen le gros problème mais « le parti » et bien plus encore ce même « Nationalisme souverainiste » ; c’est lui le problème. Cela montre bien que c’est la seule force politique d’OPPOSITION AU SYSTÈME ; la preuve ce fameux front républicain qui unit « les frères ennemis, copains comme cochon ».

      En fait, depuis très longtemps il n’y a eu que deux mouvement politiques antagoniques : le système mondialiste avec ces libéraux ; la gauche aux mille et un visages ; les universalistes, les mondialistes ; les progressistes (comme si les nationalistes étaient contre la démocratie, contre les libertés et le progès, eux qui défendent précisément la france, son drapeau, sa evise, son hymne).

      Le nationalisme est le rocher dans l’engrenage de la république universelle, du mondialisme, du SYSTÈME ; c’est le ROC qu’il faut dynamiter. Changer la matière, ne servira de rien, que ce roc soit de granit, de marbre … ce ROC sera toujours attaqué par ses ennemis car il faut qu’il devienne du sable emporté par les vents.

      Anéantir le nationalisme souverainiste c’est le but, parce q’uil signifie la victoire assurée DURABLE, DÉFINITIVE pour l’oligarchie, le système.

    • Avatar bm77 dit :

      Pourquoi dites vous de quelqu’un qu’elle est pas à la hauteur quand vous n’avez pas dénié lui faire confiance??? Il y a une personne qui a dit que Marine n’était pas à la hauteur et même était indigne de gouverner! C’est macron!!!!

  22. Avatar ROUSSET OLIVIER dit :

    Résumons nous, MLP est un choix par défaut à l’échelle nationale mais il faut y aller, nous sommes entrain de disparaitre, nous n’avons pas le choix.
    Cependant la reconquête de la France passe par la reconquête de nos villes et de nos villages. Et là le RN joue un jeu dangereux, par exemple la seule fierté du candidat RN d’Orange est d’avoir provoqué un deuxième tour, pour un parti qui prétend défendre la cause nationale, c’est un acte d’accusation. Idem pour Camaret sur Aigues, le maire RN de cette ville proche d’Orange a appelé à faire battre Jacques Bompard,. Quant au RN de Bollène et j’en resterai là, incapable de constituer une liste, il a déployé une énergie inouie pour faire battre Marie Claude Bompard et faire élire le socialiste. Le RN avec l’ appui de notre parti la Ligue du Sud aurait dû « mettre le paquet » sur Avignon, Carpentras et l’admirable général de la Chesnais ou Cavaillon, c’était prenable mais a préféré se concentrer et tirer à boulets rouge sur la Ligue du Sud comme à son habitude depuis 15 ans; On se massacre entre chrétiens.

  23. Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

    Vous avez raison et il faut aller plus loin : expulser tous les étrangers de notre pays, considérer que ceux qui ont la double nationalité sont étrangers et les virer aussi. En finir avec le droit du sol et ne plus accorder aucune acquisition de la nationalité française à des étrangers. Immigration zéro et ne tolérer que la venue de touristes avec vérification pointilleuse de leurs visas. Et surtout, raser toutes les mosquées, interdire l’islam et le considérer comme ce qu’il est : la pire des sectes. Et rétablir la peine de mort en particulier pour les djihadistes et les terroristes, qu’ils aient tué ou pas.

  24. Avatar palimola dit :

    A lire les commentaires de certains j’ai compris que l’on est pas sortis de la merde ! on leur tend la perche mais la couleur ne leur convient pas , continuez a faire la fine bouche ……………..

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Et c’est çà le problème ! Toutes les autres « pseudo » mouvances politiques ne sont en fait qu’une seule ; la multiplication de ses partis n’est qu’une illusion hypnotique pour concentrer l’électorat vers cette seule idéologie politique : « l’universalisme, le mondialisme, le globalisme (libéralisme, progressisme) ; en fait vers un esclavagisme camouflé ; rien que les méthodes pour y parvenir montrent l’esprit dictatorial de ce système).

      En face, le reste, le nationalisme souverainiste mais comme il n’a qu’une seule face, un seul esprit, l’opposant étant dans « la diversité », qu’il est monobloc ; qui plus est cible privilégiée sur laquelle s’exercent tous les idéologues du système et ses masses populaires hypnotisées le rapport de force est compliqué.

      Cependant, comme l’écrit Corneille faisant dire à Rodrique :
      -« Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort – Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port
      Pierre CorneilleLe Cid (1636), IV, 3, »-

      Ou les 300 spartiates qui tinrent têtes et affrontèrent l’armées de Xerxès Ier, épisode historique dans lequel l’on voit, là aussi, la résistance et la trahison même dans les rangs des résistants.

      Pourtant, pour en revenir au cas du « nationalisme apparemment minoritaire » ; sa résistance peut être couronnée par la victoire, par le seul EFFONDREMENT de l’idéologie mondialiste. Il convient donc de continuer à se battre UNIS POUR QUE PERDURE LE NATIONALISME jusqu’à ce que ce jour de victoire même indirecte.

      ________________________
      La bataille des Thermopyles, l’un des plus célèbres faits d’armes de l’histoire antique, oppose une alliance des cités grecques à l’Empire achéménide en août ou septembre 480 av. J.-C. L’armée grecque, environ 7 000 Hoplites, tente de retenir l’armée perse de Xerxès Ier, laquelle compte, selon les estimations modernes, entre 70 000 et 300 000 soldats à l’entrée du défilé des Thermopyles qui commande l’accès à la Grèce centrale, le long de la mer Égée.

      À la suite d’une manœuvre de contournement par les Perses, la plupart des Grecs — pris sur leurs arrières — abandonnent le champ de bataille à cause de la trahison d’un des leurs, et seuls les 300 soldats spartiates commandés par le roi Léonidas Ier, ainsi que 700 soldats de Thespies sous les ordres de Démophilos, décident de combattre jusqu’au sacrifice, malgré une infériorité numérique prononcée, pour laisser aux Grecs le temps d’organiser leur défense. Cette bataille devient l’un des symboles de la résistance grecque à l’envahisseur, car, grâce à elle et malgré la prise d’Athènes par les Perses, les Grecs conservent leur indépendance après leurs triomphes à Salamine, en septembre 480 av. J.-C., et à Platées, en 479 av. J.-C.
      :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_des_Thermopyles

  25. Avatar Pelleas Le Grec dit :

    Les patriotes se tirent dans les pattes, nous sommes des grecs divisés devant un ennemi commun avant Salamine ou Marathon.
    MLP est certes pleine de lacunes, pas une grande bosseuse non plus , ça se sent, un autre candidat RN serait préférable, mais d’une manière ou d’une autre il est assez logique qu’il faudra se ranger derrière la formation patriotique et antimondialiste la plus importante en 2022, il est illusoire de croire que Nicolas Dupont-Aignant, Philippot , Asselineau (ambigu sur l’immigration), Lassalle et n’importe quel autre candidat se retrouveront au second tour ce sera donc le RN fort probablement, et MLP n’est qu’un nom après tout.
    Et si c’est MLP il faudra quand même être derrière.
    Il est sûr que je préférerais un Messiha, Ravier ou Odoul ou même Aliot qui va gérer une grande ville, et il ne faut voir aucune misogynie là dedans, mais une préférence pour un candidat qui maitrise à fond ses dossiers au national comme l’international.

    D’abord on élimine.
    Mais il est clair qu’il faut comprendre que ce grand basculement se passera d’abord ailleurs , si Trump écrase l’Etat-Profond et les démocrates sociétaliste cela aura un impact international, Poutine sera renforcé , Modi également, et les nations reprendront la main contre les projets de gouvernement mondial.
    C’est Trump, s’il est réélu, qui fera le roi ou la reine de l’alternance en France.

Lire Aussi