« Le Monde » à genoux devant Traoré… Savent pas qu’ils seront tous exécutés par la racaille malgré tout ?

Publié le 6 juillet 2020 - par - 19 commentaires

.

En voilà une belle couverture de magazine, en ode à la pourriture qui veut mettre la France à feu et à sang sous prétexte que son délinquant de frère cardiaque serait mort de ses différentes maladies au cours d’une interpellation !

Et cela vient du Monde qui a conservé, pour des raisons bien trop connues, la réputation internationale acquise du temps de Hubert Beuve-Méry, son fondateur. On pouvait ne pas être en accord avec sa ligne politique, il n’empêche que c’était un authentique journaliste qui avait fait de son titre LA référence en terme d’analyse sur la situation politique française mais aussi et surtout sur l’international.

Opposant du régime collabo et antisémite de Vichy, il s’est engagé dans la Résistance en 1942. Participant actif à différents maquis, il devient lieutenant des FFI. Il créera Le Monde, sur demande de De Gaulle dont il deviendra un opposant acharné, parce qu’opposé -entre autres- à l’élection du Président de la République au suffrage universel- et il participera activement, avec son journal, à l’échec du referendum de 1969 qui aboutira à la démission de De Gaulle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hubert_Beuve-Méry

.

Grâce à son fondateur, Le Monde est donc resté un « journal de référence », et le quotidien encore le plus lu en France. Par contre, à l’étranger, son image a pris de la gîte… Il y a 10 ans, à l’étranger 40 000 exemplaires quotidiens étaient vendus… il n’y en a plus qu’à peine la moitié à présent. Apparemment il faut plus de temps aux Français manipulés qu’aux autres pour comprendre… sauf à ce que ses lecteurs soient les derniers pseudo-intellectuels gauchistes de France, ce qui semble le cas effectivement.

Le Monde a donc acquis ses lettres de noblesse car il avait la réputation et d’analyses sérieuses et d’être indépendant du pouvoir…

Tout ce qu’il a perdu depuis bien longtemps. Et la une Traoré en est l’éclatante démonstration.

.

Le Monde n’a plus vocation à informer et analyser, il a vocation à manipuler, faire les rois islamo-collabos et à aller dans le sens du vent. Tout le contraire d’une Beuve-Méry.

D’ailleurs, c’est très simple, le Monde a traversé nombre de crises, il n’y a plus un homme de presse qui l’incarne (comme ce fut aussi longtemps le cas du Figaro, titre phare de Hersant avant qu’il ne tombe dans l’escarcelle de Dassault). Non, des sociétés de journaleux, des milliardaires comme Niel et Pigasse qui bouffent à tous les râteliers… la seule ligne éditoriale est celle voulue par les journaleux gauchistes et islamo-collabos. D’où l’énorme cacade des « décodeurs » du Monde prétendant décerner des brevets de « penser juste »….

Le journal est édité par le groupe Le Monde, détenu à 75 % par la holding Le Monde Libre, elle-même contrôlée à parité par les hommes d’affaires Xavier Nielet Matthieu Pigasse12,13. Il bénéficie de subventions de la part de l’État français.

Le , Matthieu Pigasse vend 49 % de ses parts de la société Le Nouveau Monde à Daniel Křetínský, un milliardaire tchèque.

.

C’est dans ce contexte qu’arrive la une opportuniste et particulièrement immonde de l’immonde Monde consacrée à l’égérie de  l’intifada française.

Comme ce ne sont pas les racailles qui manifestent avec les Traoré qui lisent le Monde, quel est l’intérêt des journaleux du dit torche-cul ? 

Il s’agit de conforter les gauchos dans la justesse et la justice des revendications Traoré et donc de les éloigner de la tentation « nationaliste » devant les excès du gang mené par la dite Assa et son âme damnée Almany Kanouté activiste contre la négrophobie et, surtout, membre de Nation of islam(1)…

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/15/les-gourous-dassia-traore-que-du-beau-monde-lie-a-lislamisme-adama-traore-un-pretexte-pour-le-djihad/

Bref, le Monde participe activement à l’islamisation de la France, au Grand Remplacement et à la disparition de notre civilisation. Mais on s’en doutait un peu…

Le plus étonnant c’est que ces lèche-babouche, comme tous les lèche-babouches, ne voient pas qu’ils seront les premiers égorgés ou poignardés dans le dos s’il y a une guerre de civilisation parce que leur statut et de Blanc et de journaleux en feront les premières cibles. Pas de reconnaissance du ventre chez les petites frappes. 

 

(1)

Nation of Islam a été fondée à Détroit, dans le Nord des États-Unis, en 1930, par Wallace Fard Muhammad, reconnu par Nation of Islam comme étant le « Messie » (ou « mahdi ») attendu par les musulmans, et même Dieu (Allah) incarné. L’idéologie développée par l’organisation est un mélange de nationalisme afro-américain et de religion. Cette dernière est inspirée par l’islam, mais reste éloignée de l’islam orthodoxe. La NOI est donc considérée comme une secte par la majorité des organisations musulmanes2.

Nation of Islam se transforme officiellement en mouvement musulman sunnite peu après la mort d’Elijah Muhammad, en 1975. Un groupe de militants refusant cette orientation quitte l’organisation en 1978, et reprend le nom de Nation of Islam, qui venait d’être abandonné par l’organisation mère. Fidèle à l’idéologie des origines, malgré certaines évolutions, la « nouvelle » NOI est dirigée depuis la scission de 1978 par Louis Farrakhan. Celui-ci est au début du xxie siècle un leader en vue de la communauté afro-américaine. Son discours communautaire, insistant sur la nécessité pour les Noirs de faire des études, de développer leur statut socio-économique et de lutter contre la délinquance a une influence qui dépasse largement les cercles religieux de la NOI. Ses discours ambigus, plus ou moins hostiles aux Blancs et aux Juifs3 ont cependant créé de nombreuses polémiques.

Malgré les évolutions de Nation of Islam, l’islam sunnite2 continue de refuser ce groupe comme réellement musulman. Les trois points qui posent le plus problème sont :

  • l’affirmation selon laquelle Dieu (Allah) s’est incarné en Wallace Fard Muhammad ;
  • le refus de la résurrection physique des morts à la fin des temps. Nation of Islam croit à une résurrection seulement spirituelle ;
  • la pensée raciale du groupe, qui se traduit entre autres par son refus de s’ouvrir aux Blancs et par l’interdiction des mariages mixtes.

De façon plus générale, Nation of Islam continue d’être considéré par ses détracteurs, notamment américains, comme un mouvement raciste et antisémite.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nation_of_Islam

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “« Le Monde » à genoux devant Traoré… Savent pas qu’ils seront tous exécutés par la racaille malgré tout ?”

  1. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Nation of Islam a aussi, à son palmarès, l’assassinat de Malcolm X.

    Qu’aurait-on dit, à l’époque, si le tueur avait été un Blanc ?

    Mais les brutes s’éliminent entre elles …

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Me mettre à genoux devant cette pourriture peignée comme un dessous de bras, JAMAIS. Normalement dans un pays digne de ce nom le gang des traoré devrait ce retrouver en prison pour 20 ans avec le palmarès qu’ils ont. Méééééé avec macron qui lèche le cul des Africains, les racailles restent impunis. Mieux, macron les reçoit à l’Elysée. Qu’ils aillent faire ça chez poutine pour voir. Mais là attention Poutine est un vrai chef d’état.

  3. Avatar Louvois dit :

    Ces crétins donnent les FDS aux crocodiles en espérant être bouffés en dernier…

  4. Avatar BobbyFR94 dit :

    Quand les hostilités, officielles j’entends, vont commencer, les premières cibles seront les prisons, les secondes seront les bâtiments abritant les équipes de télévision françaises, et là, « couic halal » !! pour toutes & tous !!

    Quand on nourrit un crocodile, on peut se dire que l’on sera mangé le dernier, mais ce crocodile-là, lui, il bouffera immédiatement tous ceux qui ne lui seront plus d’aucune utilité !!!

    CONNARDS de JOURNAPUTES, ceci sera votre destinée, à toutes & à tous !! pas de discrimination de ce côté-là, vous pouvez être rassurés !!!

    L’immonde porte vraiment bien son surnom : honorer une ORDURE, venant d’une famille de délinquants, le dernier étant renvoyé aux assises, le bagui gnol traore :
    https://www.leparisien.fr/faits-divers/bagui-le-frere-d-adama-traore-renvoye-aux-assises-pour-tentative-d-assassinat-02-07-2019-8108172.php

  5. Avatar Mountain dit :

    MAIS QUELLE INFAMIE DE VOIR CA ,IL N’ONT PAS HONTE LE MONDE !deja que je n’achetais pas leur torchon et bien c’est pas ça qui va m’inciter à l’acheter ECOEURANT ET REVOLTANT .

  6. Avatar Mountain dit :

    Ah j’ai oublié et Melanie Lemee la gendarme de 26 ans renversée par une racaille ,et décédée elle aurait pas droit à la couverture du monde ,?le monde vous êtes à.vomir

  7. Avatar BobbyFR94 dit :

    Y’a pas quelque chose qui vous saute aux yeux dans cette couverture de l’immonde ?

    Regardez donc le type de police utilisée, on dirait celle du IIIème REICH, NAZI !!!

    Je parle de la lettre « M » et de  » le magazine du monde  » en haut de la couverture !!!

    Cette connasse avec sa coupe en forme de poils de cul, me sort par les trou du nez et d’ailleurs !!!

  8. Avatar claude t.a.l dit :

    Le monde, qui veut tant « recontextualiser  » nos statues, n’a pas recontextualisé les Traoré.
    Je le fais à sa place : voleurs, trafiquants, violeurs, bandits, escrocs, ordures …..

  9. Avatar Jean Marc k dit :

    A une époque de ma vie j’ai côtoyé en Italie une certaine organisation qui éliminait sans hésitation les pourris journaleux où élus qui lui portait atteinte, ils ont étés nombreux a regretter d’êtres trop curieux. Le moment venu en France aussi il y aura des sanctions pour ceux qui se sont allongés devant l’envahisseur coloré.

  10. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    1) Louis Farrakhan est le pire antisemite que je connaisse
    2) Il etait pote avec Obama et la photo sur laquelle ils posaient tous les deux, tout sourires a ete cachee pour ne pas nuire a la reelection d’ Obama

  11. Avatar Machinchose dit :

    il se dit de plus en plus que la malienne est pucelle…..

    voire même transgenre

    ce qui expliquerait sa hargne

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Pourquoi donc les pucelles ou les transgenres seraient hargneux ???

      Elle est surtout issue d’une famille, à père polygame, qui n’a jamais subi le moindre encadrement.

      Le pire est qu’elle est fière de cette situation de polygamie !

  12. Avatar Tzel dit :

    Toutes les jounaloppes et les journaleux qui entraîneront leur torchons feuille de choux pour soutenir les ratés blacks blocks et anti fa(C’est les mêmes ) contre la France se verront privé de leurs grasses subventions.
    Merci pour le contribuable.
    Marine, on compte sur toi.

  13. Avatar Christian dit :

    c’est à la fin du bal que l’on paie les musiciens….gardons espoir !

  14. Avatar Dorylée dit :

    Il n’y a rien de surprenant de la part d’un torche cul qui se félicitait, le 18 avril 1975, de l’entrée des Khmers rouges dans Phnom Penh ouvrant la porte au massacre de 4 millions de Cambodgiens. La crapule en première page du torchon, c’est la mouche bleue sur le morceau de charogne.

  15. Avatar bm77 dit :

    Je suis d’accord avec Christine , la traoré est dans sont rôle d’agitatrice . Ce qui me révulse c’est plutôt l' »Immonde » qui vivant sur les cendres de ce qui reste du grand quotidien national et sur la notoriété de sérieux du journal acquise au sortir de la guerre fait de la vulgaire agit prop pour le racialisme!
    Et quand on constate que le groupe a racheté Télérama on sent bien la volonté d’assurer aux mondialistes la main mise idéologique sur la culture même si celle-ci n’est pas la primauté de la gauche et de moins en moins depuis qu’elle a perdu la bataille des idées !

  16. lou lou dit :

    Chère Christine, je pense qu’ils ne peuvent pas voir. Leur situation de bourgeois bien installés, encore protégés par une police qu’ils méprisent, confortés dans leurs divans pseudo-intellectuels par l’idéologie égalitariste dominante, le tout entretenu par une géographie physique et mentale qui les éloignent des lignes de fracture de notre territoire, achève de faire d’eux des moutons de Panurge qui sauteront avec le troupeau. Grand bien leur fasse, de mon côté, je serai à ce moment-là très loin d’ici, ou bien carrément mort.

  17. Avatar Chollet dit :

    Et tout ces islamistes, Français sur papier ou non qui viennent tuer « chez nous », comme des barbares des pauvres gens qui ne demandent rien à personne,
    ils sont de quelle couleur ces ordures ?
    Alors, les islamo-traoré, donnez nous vos versions.

Lire Aussi