Alors, Lacombe, heureuse ? Gilead vend son Remdesivir contre le coranavirus… 2081 euros par patient !

Publié le 30 juin 2020 - par - 13 commentaires

.

Ce sont les chacals corrompus de Big pharma, Gilead qui vont recevoir leur primes avec de tels tarifs !!! Alors Lacombe, heureuse ?
.
Pourtant, le Remdesivir a fait la preuve de son inefficacité voire de sa nocivité. Et Raoult avait montré de façon décisive les évolutions du prix des actions Gilead en fonction des résultats publiés…

[…]

Il règle leur compte à 2 médicaments/molécules en essai avec Discovery, et notamment le fameux remdesivir   et qui auraient prouvé ou qu’elles avaient des effets secondaires énormes ou qu’elles étaient inefficaces sur le covid-A9. Il annonce donc que le  paysage va bientôt s’éclaircir au niveau des traitements… (ceux qui sont morts ces deux derniers mois pour ne pas avoir eu la chance ou le droit d’être traités par Roult  et le protocole qu’il promeut pourront dire merci à Macron). C’est peut-être ce qui permettra de suivre les fluctuations extraordinaires de l’action Gilead (le laboratoire qui commercialise le Remdesivir, laboratoire pour qui travaillerait la Lacombe(1) -entre autres-et qui est testé actuellement contre le covid.) . 

Plein d’esprit et de malice, il règle ses comptes:  si moi qui suis accusé (à tort) d’être conseiller de Sanofi je suis un très mauvais conseiller, regardez comme Sanofi perd de l’argent l alors que les conseillers de Gilead sont des bons conseillers… Gilead a gagné énormément d’argent depuis le début du Covid, ce sont des sommes pharamineuses, en fonction des annonces dans la presse de traitements susbtitutifs…

[…]

.
Cela n’a rien changé. Le Remdesivir semble avoir le vent en poupe… quand la chroloroquine demeure interdite en France. Il faut dire qu’avec son traitement à 5 euros, Raoult ne fait pas le poids…
.
Les manipulations et escroqueries continuent de plus belle. Macron et Véran dorment sur leurs deux oreilles et tous les médecins du pseudo-conseil scientifique payés par Gilead aussi.
Et les manips durent depuis le début de l’épidémie, dans le monde entier.
Merci à Georges qui nous a indiqué l’article ci-dessous et à qui nous avons emprunté son « alors, Lacombe, heureuse ? « 
Le laboratoire a déclaré lundi qu’il proposerait ce prix dans les pays développés du monde entier, afin de créer un modèle à prix unique.

Boursier.com) — Le laboratoire Gilead Sciences a annoncé lundi qu’il facturerait 390 dollars au gouvernement américain et aux autres pays développés pour un flacon de son Remdesivir, un médicament contre le coronavirus, soit environ 2.340 dollars pour un traitement typique de 5 jours. Gilead a déclaré qu’il proposerait ce prix dans les pays développés du monde entier, afin de créer un modèle à prix unique qui éviterait d’avoir besoin de négocier des tarifs pays par pays, freinant l’accès au traitement…

Le prix permettra « que tous les patients du monde entier aient accès à ce médicament », a déclaré le directeur général Daniel O’Day a déclaré dans une interview.

Le prix de 390 dollars par flacon concernera dans un premier temps la vente directe aux gouvernements et une fois que l’offre sera moins tendue, Gilead commencera à vendre le médicament en canaux de distribution normaux à 520 dollars la fiole, ou 3.120 dollars pour cinq jours.

Autorisation aux Etats-Unis

Le Remdesivir est l’un des premiers médicaments largement utilisés pour lutter contre le Covid-19. Il a reçu une autorisation d’utilisation d’urgence des États-Unis. Des centaines de traitements et de vaccins sont en cours de développement dans le monde entier et des milliers de chercheurs sont mobilisés pour tenter de lutter contre une pandémie mondiale qui a infecté plus de 10 millions de personnes et en a tué plus de 500.000.

Le prix du Remdesivir a fait l’objet d’un débat intense depuis que la Food and Drug Administration des États-Unis (agence du médicament) a approuvé son utilisation d’urgence chez certains patients en mai. Les experts ont déclaré que Gilead devrait éviter de profiter des bénéfices d’une crise sanitaire…

Des milliards de profits ?

D’après des analystes de Wall Street, le médicament antiviral pourrait générer des milliards de dollars de revenus au cours des deux prochaines années, si la pandémie se poursuit… Gilead s’est associé à des fabricants de médicaments génériques basés en Inde et au Pakistan, notamment Cipla et Hetero Labs, pour fabriquer et fournir du Remdesivir dans 127 pays en développement.

L’action Gilead a progressé en bourse de 15% depuis le début de l’année…

https://www.boursier.com/actions/actualites/economie/remdesivir-gilead-affiche-un-prix-de-2-340-dollars-par-patient-44284.html

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Alors, Lacombe, heureuse ? Gilead vend son Remdesivir contre le coranavirus… 2081 euros par patient !”

  1. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Eh bien nous y voila, Big Pharma fait son beurre sur le dos des cadavres qui n’ont pas pu bénéficier de la chloroquine de Raoult avec la complicité criminelle de la bande à Macron, ils y sont arrivés ces fils de p**e. Et le décret de ce putassier de Véran est toujours en vigueur au risque d’avoir encore plus de morts à la prochaine vague qui se dessine au loin..
    Aucun pardon pour cette bande d’ordures!!!

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Les requins à l’oeuvre ou comment s’enrichir à coup de milliards sur le dos des gens. Et après ils vont faire chier Raoult pour son médoc à 5 euros, avec la complicité du bouffon qui hante les couloirs de l’Élisée.

    • Avatar Machinchose dit :

      « bouffon qui hante les couloirs de l’Élisée. »

      je dirais même qu il y est Reclus !!

      • Avatar Soudibor dit :

        Bonjour
        Elisée Reclus, cher à Alexandra David Néel.
        Un anarchiste sincère, qui réfléchissait, mais qui, avec tous les penseurs de la gauche historique, a engendré tous les nihilistes suicidaires et décérébrés qui nous pourrissent la société aujourd’hui, et qui trahissent leur propre peuple, qui trahissent les peuples. Triste descendance, triste héritage.

  3. pikachu pikachu dit :

    Je mets ça en regard du verdict tombé pour Fillon : 2 ans de prison ferme, quand Ferrand et ses combines aux Mutuelles du Mans ne lui vaudront pas le moindre souci. On interdit aux médecins de prescrire librement en leur âme et conscience, et on promeut le Remdesivir, après avoir imposé le Rivotril.

    Ce pays va très mal, vraiment très mal.
    On a fait peur aux Français en leur disant, au second tour qu’ils avaient le choix entre un démocrate et l’alter ego de Hitler. Ils ont eu un vrai dictateur qui assassine les Français, qui libère les assassins à tour de bras, qui dépèce l’industrie française, qui s’acharne à détruire ce pays.
    Quelle arnaque. J’espère que les Français ouvriront grand les yeux aux prochaines élections. Si le pays n’aura pas été rangé d’ici là sous la loi martiale, ou n’aura pas sombré dans le chaos.

    • Avatar Bruno Jarczyk dit :

      Excusez moi ,mais si tous les crétins du Monde, du Monde dit »developpe » cessaient de se donner la main,le monde vu par tous les Macron du Monde s’ecroulerait!!!

  4. Avatar inconnue dit :

    ni plus ni moins ils sont des assassins et des escrocs tous ces labos avec le concours du gouvernement

  5. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    D’après la buzyn encorec auditionnée par la commission d’enquête parlementaire, la gestion des masques n’est pas du ressort du ministre [de la santé]. C’est du ressort de qui, alors ? Bref il ressort de toutes les réponses qu’elle fait à cette heure, elle se considère ni responsable ni coupable. Et l’interdiction brutale de la chloroquine ? Pourquoi ?

  6. Avatar maury dit :

    Voici des témoignages que la Chloroquine a sauvé des vies( sur SUD RADIO)

    Nabil Nabil
    il y a 2 jours (modifié)
    Cher Collègue,
    Au Maroc nos avons utilisé le même protocole que celui du professor Raoult. Nous avons à ce jour 220 morts… Cher professeur vous avez tt à fait raison dans vos propos, soyez persuadé que le temps vous donnera raison. Nos études au Maroc prouve que l’hydroxychloroquine est efficace pour diminuer la charge virale, de même dans plusieurs autres pays. Nous sommes avec vous cher collègue, vous avez sauvé des vies, votre travail durant cette pandémie le montre. Tous mes respects docteur à vous et à votre équipe.
    Cordialement,
    N.A
    291
    bilboquet
    bilboquet
    il y a 2 jours

    Nadia Aissa
    Nadia Aissa
    il y a 2 jours (modifié)
    Ca c’est sûr d’ailleurs le professeur Perronne en a parlé du Maroc… moi je suis en contact avec ma famille au Maroc et je peux vous dire qu’il n’y a presque pas de morts… les gens ont été testés massivement… les masques étaient quasiment gratuits… et les gens qui étaient positifs au covid ont reçu gratuitement le traitement du professeur Raoult hydroxychloroquine + azytromicine… vous l’avez bien dit résultat 220 morts! Évidemment les médias de masse en France se sont bien gardés de relayer cette information (on commence à comprendre pourquoi) d’ailleurs les Marocains ne sont pas les seuls! En tout cas je suis ravie de constater qu’il y a encore des professeurs intègres et fiers d’être français… j’ai un immense respect pour le professeur Perronne est le professeur Raoult. Bravo.
    26

    Fatima BLH
    il y a 2 jours
    En Algérie 🇩🇿 nous avons également suivie le traitement du Professeur Raoult !!! Et je confirme ça marche ! Au final en France, on élève les blaireaux et condamne les héros !

  7. Avatar Hollender dit :

    Les couillons, bidochons francais ont déjà oublié le TAMIFLU de GILEAD SCIENCES piloté par ce cher Donald Rumsfeld, Secrétaire à la defense des USA et milliardaire.
    Naïfs et cons un jour………naïfs et cons toujours

  8. Avatar Vieux bidasse dit :

    Evidemment que le traitement fonctionne. J’en ai même un exemple dans la famille proche, à Marseille. Ce qui n’empêche pas les Marseillais, ou prétendus tels de veauter pour leur destruction.
    Mais il faut détruire les gens qui ne rapportent pas suffisamment dans les caisses, et nos gouvernementeurs se font les complices des assassins.

  9. Avatar R.E.D. dit :

    La foule enamourée quand Micron et sa femme sont sortis de la mairie .
    Cela promet . Au départ lors de la première intervention du prof Raoult il me semble qu’il avait di : nous expérimentons un vieux médoc qui semble avoir des résultats positifs sur la charge virale . S’ensuivit alors le dénigrement total d’une certaine presse omniprésente sur les plateaux TV . Avec la prise de ce médoc sur des sujets en phase finale nos experts se sont glorifies et gaussés . J’espère qu’un vraie commission d’enquête fera dans quelques mois un travail d’investigation . Fini le « responsable mais pas coupable » sur l’affaire du sang contaminé au VIH Dont on voit encore certains protagonistes se la peter .

  10. Avatar Dorylée dit :

    cette magouille Gilead est vraiment  » lacombe  » de l’escroquerie ! Le comble ??? Ah oui, peut-être. Mais ce n’est pas grave : Lacombe, le comble, c’est l’escroquerie qui compte…

Lire Aussi