Jouissif : un Noir américain détruit le campement des « blacklivesmatter » à Seattle

Publié le 27 juin 2020 - par - 13 commentaires

.

BREVE

 

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Jouissif : un Noir américain détruit le campement des « blacklivesmatter » à Seattle”

  1. Avatar Jean Paul H dit :

    Bonjour , cela démontre que dans chaque communauté , il y a de bonne personne digne de respect, personnellement j’ai des potes de toutes origines , et de conviction de extrême gauche a extrême droite , du noir au blanc en passant par le jaune, même si nous n’avons pas les mêmes principes où valeurs ,de même pour leurs jobs certains sont des voyous ,d’autres des flics, du moment qu’ils me respectent je les respectent , chacun garde cela pour lui, la seule race que je ne tolère pas est celles des lâches et des cons, ceux ci de toutes origines défilent chaque samedi pour nous pourrir la vie .

  2. Avatar Mountain dit :

    Ha ha ha c’est l’arroseur arrosé mdr la meilleure de la journée bien fait pour leur tronches

  3. Avatar vieux patriote dit :

    comment se fait il queles videos de plus en plus sont bloquées?

  4. Avatar Hollender dit :

    Il y a d’autres hébergeurs que les connards de yankees !
    La Russie est sur notre continent et soutient nos valeurs!

    Je vais changer mon adresse de courriel très rapidement.

    BOYCOTT TOTAL des enflures de Wall Street. !

    • Conan Conan dit :

      Ah bon ? Vous avez trouvé un gmail russe qui vous permet d’avoir une messagerie qui fonctionne en France ? ça m’intéresse bigrement ! Pourriez-vous nous en dire plus ? Merci !

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        je vais le proposer avec une invitation aux adhérents de RR, ensuite j’élargirai aux commentateurs et contributeurs de RR, c’est moi qui ai demandé cette ouverture à nos amis russes qui du coup le proposent aux Résistants. Je suis un peu débordée ces temps-ci mais ça vient.

  5. Avatar Monique dit :

    Excellent ! C ´est vraiment jouissif .Marre de ces ditacteurs noirs suprematistes et leur bras droit les anti-fa 💩les investigateurs de ce mouvement raciste .

  6. Avatar Malou30 dit :

    Comme quoi dans toutes les races il y a des gens qui réfléchissent et d’autres se font manipuler !

  7. Beate Beate dit :

    La plupart des noirs américains ne soutiennent pas le BLM qu’ils considèrent comme un groupe politique manipulé par les démocrates.
    Les démocrates ont répété maintes et maintes fois un récit faux afin de créer une forte réponse émotionnelle au sein de la communauté noire. Dans le passé, de nombreux noirs américains croyaient ce faux discours raciste, plus maintenant. Aujourd’hui, la plupart des BLM sont des démocrates blancs stupides et arrogants, des célébrités noires stupides et arrogantes et des voyous noirs et des antifas blancs.

    Voici une vidéo intéressantes sur ce que les noirs américains pensent de la police. C’est contraire au récit des médias.

    Do cops’ lives matter?
    https://www.youtube.com/watch?v=uufeEhq25rc
    Ami Horowitz s’aventure dans le Brooklyn des bobos blancs et Harlem à prédominance noire et hispanique pour demander si la vie des flics est également importante.
    Bien évidemment les bobos blancs répétent ce que les médias disent: « la police est violente et raciste envers les noirs. »
    Mais il s’avère que dans la communauté noire, les gens ordinaires aiment la police. Ces gens savent que sans la police il y aurait encore bien plus de violence dans leur quartier. Il y a un homme noir qui dit que selon lui, il n’y a pas assez de police et qu’il en faudrait plus afin de protéger les gens.
    À la fin de la vidéo, une vieille dame noire dit qu’elle prie tous les jours pour la police.

  8. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Aujourd’hui je réponds la même chose à tous les artiche car tout le monde doit en être conscient. Je ne sais plus qui a dit je ne sais plus où – « Les Chinois nous disent que l’Occident est en train de vivre sa révolution culturelle chinoise ». Souvenez-vous des dégâts que cela a fait en Chine !

  9. Avatar clairement dit :

    Un petit coup de main ?

  10. Avatar Bouillot dit :

    Bravo a cet homme qui a des c…..en. heureusement qu il est noir’noir’ un blanc se serait fait luncher.,.

Lire Aussi