Bonnes nouvelles du vendredi : Tony, un flic en rage, ose dire la vérité sur les racailles


Bonnes nouvelles du vendredi : Tony, un flic en rage, ose dire la vérité sur les racailles

.

BRÈVES ET BONNES NOUVELLES DU VENDREDI (26/06/2020)

Il y a tant de mauvaises nouvelles, de nouvelles biaisées, déformées, mensongères, de mauvaise foi, truquées, trompeuses, „escroqueuses“, des „Fake News“ pour parler comme Donald Trump… que ma promenade matinale sur Internet finissait par me déprimer. J’avais l’impression d’être sur un îlot rocheux et désert balayé par la tempête et menacé par les flots en furie…

J’ai donc décidé de publier, avec l’accord de Christine Tasin „Brèves et bonnes nouvelles du vendredi“. Cela m’oblige à les rechercher, ce qui me met de bonne humeur.

Quels sont mes critères de sélection? Le bien, le beau, le vrai, le juste,  le courage, l’intelligence du coeur, la révolte, les victoires contre la laideur, la haine, la hargne, l’envie, la lâcheté, la destruction, la bêtise et la connerie,,,entre autres!

 

A propos de la France

1) Il me plaît de plus en plus, ce Sire de Villiers

https://lalettrepatriote.com/philippe-de-villiers-je-nai-pas-envie-que-la-france-disparaisse/

2) Laetitia Avia, dite l’ogresse, l’a dans le cul                                             (Oops mais ce n’est pas correct mon bon Monsieur)

https://www.dreuz.info/2020/06/18/le-conseil-constitutionnel-censure-la-loi-avia-contre-la-haine-en-ligne/

https://lalettrepatriote.com/la-loi-avia-a-la-poubelle/

3) Nous sommes le peuple de France

https://lalettrepatriote.com/statues-71-des-francais-souhaitent-tout-conserver/

4) Le grand-père d’Assa Traoré était un sale esclavagiste

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/24/les-ancetres-des-traore-esclaves-ou-esclavagistes/

5) Les identitaires relaxés, Pierre Cassen aussi, champagne!

 https://ripostelaique.com/loi-avia-retoquee-identitaires-relaxes-cassen-victorieux-tournee-generale.html

6) Par mépris les policiers tournent le dos à Castaner

https://www.fdesouche.com/1392647-un-groupe-de-policiers-en-colere-tourne-le-dos-au-cortege-de-Castaner

7) BRAVO MESDAMES ET CHAPEAU BAS

https://www.fdesouche.com/1392057-les-femmes-des-forces-de-lordre-en-colere-appellent-a-un-rassemblement-touteslesviescomptent-alllivesmatter-samedi-prochain

 

8) Magnifique éditorial sur l’industrie du racisme

https://lalettrepatriote.com/editorial-magistral-de-guillaume-bigot-sur-lindustrie-du-racisme/

9) Vas-y Zemmour, cela va péter du feu!

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/23/zemmour-demande-une-commission-sur-limmigration-lidentite-et-la-demographie-faites-pareil/

 

 

Et ailleurs

 

10) Racisme et esclavage dans les pays arabes. Pour une fois que nous ne sommes pas dans la ligne de mire cela s’arrose (video sous-titrée en anglais)

https://www.fdesouche.com/1392177-blackface-et-negrophobie-dans-le-monde-arabe-deux-traditions-bien-ancrees

 

11) „White lives matter“ dans le ciel de Manchester

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/25/coup-de-chapeau-aux-resistants-qui-couvrent-leurope-du-slogan-white-lives-matter/

 

12) Encore un petit effort et à force de connerie, vous allez vous suicider!

https://www.fdesouche.com/1392633-etats-unis-des-militants-blacklivesmatter-detruisent-la-statue-du-colonel-heg-mort-en-luttant-contre-lesclavage

13) Très efficace ce programme de prévention de la radicalisation!!

ps://www.fdesouche.com/1392607-le-terroriste-de-reading-avait-participe-au-programme-gouvernemental-de-prevention-de-la-radicalisation

 

14) Je n’arrête pas de m´emerveiller devant la connerie raciste des anti-racistes (car ces cons sont racistes comme Rokhalla Dialo et son sparadrap blanc ou les râleries contre les notes blanches qui valent deux noires en  musique classique) Merci mes amis! Make my day et continuez à me faire rire au point d’avoir un point de coté!!!

https://www.fdesouche.com/1392685-australie-la-radio-tele-publique-se-demande-si-les-echecs-sont-racistes-car-les-blancs-commencent

 

15) Bonnes nouvelles des USA

La cour d’appel decide que Trump peut étendre sa politique d’expulsion accélérée

Le sénat a confirmé son 200ème juge fédéral sous la présidence de Donald Trump. Une étape clé dans sa volonté de remodeler le système judiciaire

– La cour d’appel vient d’ordonner au juge de rejeter toutes les accusations contre le conseiller de Trump, Michael Flynn: Une victoire importante contre le „deep state“

(Bande annonce de Dreuz infos du 24/6/2020)

 

Et en prime ce texte magnique d’un policier en rage

Coup de gueule et publication à l intention de mes ami(e)s de la gauche bien pensante dénonçant le racisme dans la police…

Moi Antoine BONIFAY, flic retraité, je vais vous dire la vérité. Toute la vérité….

Pas celle des médias, pas celle des grands frères des banlieues, pas celle de notre élite islamo gauchiste, pas celle de notre ministre de l’intérieur, plus prompt à demander des enquêtes sur des policiers que sanctionner les appels au meurtre de voyous encapuchonnés et victimisés par une frange de la société aveuglée par des informations inquisitoires.

Cette vérité zemmourienne je l’assume car  j’ai fait partie de ces policiers si  facilement et hypocritement accusés aujourd’hui. Les services d’ordre interviennent dans les banlieues parce que c’est là le siège de tous les trafics, de toutes les provocations, des incivilités et du non droit. Qui sont tous ces fauteurs de troubles, qui se cachent derrière le qualificatif médiatique de « jeune ou « désoeuvré » ? Statistiquement on n’y peut rien s’ils sont issus de l’immigration (en fait oui, nos gouvernants successifs y sont pour grand chose), si majoritairement ils sont noirs, ou arabes. Ce n est pas du racisme !. C est un fait, …une constatation… une vérité qu’il est interdit de dire. Objection votre honneur ils sont français !

Des Français qui brûlent le drapeau tricolore, qui brandissent le drapeau algérien, qui crient leur haine de la nation et de l’homme blanc gaulois, qui saccagent notre patrimoine… Vous avez dit français ?

Alors la police contrôle, course, se met en danger, interpelle les mêmes, toujours les mêmes, maintes fois interpellés, multi récidivistes et cela, n’en déplaise aux bien pensants, sous les jets de pierres, les crachats des grandes sœurs, la violence des frères et copains venus prêter main forte à leur camarade qui se débat et gueule tant et tant, dans le but unique de déclencher l’émeute et le désordre.

Et après tout ça, si le policier se sort indemne de cette arrestation à haut risque, il aura toute la paperasse à remplir pour justifier de son travail, des  raisons de l’avoir fait, toujours sous les insultes et provocations de l’interpellé fort de son impunité. Eh oui car il sait que la justice débordée et laxiste le remettra dehors avec un rappel à la loi, un stage à effectuer (qu’il ne fera jamais) une amende (qu’il ne paiera jamais).

Et le policier retournera au charbon quelques heures ou tout au plus quelques jours plus tard pour l’interpeller à nouveau, dans les mêmes conditions de guérilla urbaine. Alors oui, il se peut qu’un jour ce fonctionnaire, au demeurant bien noté, qui a aussi une vie avec son quota de problèmes, « pète un câble » et fasse partir une baffe malheureuse ou un mot imprudent… Ah l’erreur tant attendue captée, filmée, diffusée sur les réseaux sociaux avec copies à SOS racisme, le MRAP, le haut-commissariat au culte musulman, BFM TV et bien sûr Castaner…

Alors des Omar Sy, des journalistes de libé, des intellos de l’extrême gauche, des Melenchon, des rappeurs, des pseudos artistes en manque de publicité ou autres, viendront se pavaner sur les plateaux TV pour montrer du doigt et discréditer cette police oh combien raciste….Et celui qui rigole bien avec des « yo » de satisfaction, celui qui a défié l’autorité et qui a gagné,  c’est celui par qui la vie de « son flic de merde » a basculé le jour où il la interpellé pour la énième fois….

Merci de m’avoir lu et de soutenir notre police

Amicalement.

Tony

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Bonnes nouvelles du vendredi : Tony, un flic en rage, ose dire la vérité sur les racailles

  1. AvatarJoël

    Le truc qui me fait hurler de rire face à tous ces connards, noirs ou blancs, qui manifestent :

    https://www.jeuneafrique.com/15326/economie/esclavage-les-dix-pays-africains-les-plus-touch-s/

    La fondation australienne Walk Free vient de publier un rapport sur l’esclavage dans le monde. Triste bilan pour le continent qui compte 38 pays parmi les 50 dont l’indice d’esclavage est le plus élevé, Mauritanie en tête.

    La fondation australienne Walk Free vient de rendre public le premier indice mondial de l’esclavage. Sur les 162 pays étudiés, on compte un total de 29,8 millions d’esclaves. La Mauritanie prend la tête du classement avec un nombre d’esclaves estimé à 150 000 personnes, pour 3,8 millions d’habitants, soit 4 % de la population. Une pratique profondément enracinée selon le rapport : les mêmes familles exploitent plusieurs générations d’esclaves.

    L’Afrique subsaharienne est la région la plus « esclavagiste », avec 38 pays classés dans le top 50.

    En valeur absolue, les meilleurs élèves sont l’Europe, avec 1,82 % du total des personnes asservies, et la région Mena, avec 2,54 %. L’Afrique subsaharienne représente 16,36 % de la population totale asservie. L’Asie affiche la pire performance avec 72,14 % du total et quatorze millions d’esclaves pour l’Inde seulement.

    Top 10 des pays africains qui ont l’indice d’esclavage le plus élevé

    1. Mauritanie, 1er mondial
    2. Bénin, 7e
    3. Côte d’Ivoire, 8e
    4. Gambie, 9e
    5. Gabon, 10e
    6. Sénégal, 11e
    7. Éthiopie, 12e
    8. Sierra Leone, 13e
    9. Togo, 14e
    10. Cap-Vert, 15e

    Il ne me semble pas que « Jeune Afrique » soit un journal d’ultra-droite, pourtant.
    Et ça se passe maintenant, pas il y a 200 ou 300 ans.

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Joël

      Sans compter l’esclavage non-officiel des pétromonarchies.

      Ce n’est pas un hasard si elles font venir des milliers de Philippines à qui on confisque leur passeport…

  2. Edmond RichterEdmond Richter

    CE QUI DÉMONTRE « NOIR SUR BLANC » (OOPS PARDONNEZ AU SALE RACISTE QUE JE SUIS) QUE LES ÉMEUTES ACTUELLES (Floyd, Traore) N’ONT RIEN À VOIR AVEC LE RACISME ET L’ESCLAVAGISME ET TOUT À VOIR AVEC LA RAGE, LA HAINE ET LA DESTRUCTION DE L’OCCIDENT

    1. AvatarMonique

      Les noirs utilisent la mort des deux truands Traoré et Floyd pour déverser leur haine vengeresse de l ‘ homme Blanc parce que jaloux de leur reusite : histoire,civinisation,richesse ,la beaute blanche ( damadez aux footeux Noirs ,jamais de Noire),…Je suivais une YouTubeuse Noire panafricaine Naturi Ébene chaque soir dans ses Live dont les thématiques sont toujours les Blancs responssables des malheurs des Noirs .Raciste et complexé son acharnent contre la race blanche prouve que ces gens n ‘ agissent comme ça que par pure jalousie .La plupart des Blancs
      sont laxistes ,neuneus,tolérants,prêts à baisser leur froc ,trop dociles face aux revendications revenchardes des suprematistes Noirs racistes.Les Blancs par leur repentance à deux balles animent la haine de certains Noirs frustrés racistes .On ne peu pas refaire l ‘ histoire,ce qui est arrivé dans le passé fait partie d l ‘histoire .Jamais je demanderais à un Blanc de s’excuser pour un passé qu’il n ‘est pas responssable .Les Blancs qui s’agenouillent face à des Noirs racistes méritent vraiment d ‘avoir à faire à cette bande sauvages.J ‘ ai vraiment honte de leur comportement et je n ‘ ai rien à voir avec eux si ce n ‘ est que la couleur
      de la peau ,mon éducation à l ‘ occidentale a fait de moi une bounty , une négresse de service.

  3. hoplitehoplite

    Très bien le flic, mais nous savons tout cela depuis longtemps, ce n’est pas un scoop. Tout le monde est au courant, même les jeunes qui s’enrôlent dans cette police nationale en toute connaissance de cause. Inutile de venir chialer après, fallait choisir un autre métier que celui de prendre des pavés dans la gueule ou de distribuer des rafales de tonfa! Fallait faire mécanicien, électricien, chauffagiste, épicier mais pas flic.

    1. AvatarUN GAULOIS

      Hoplite, je n’aime pas ta façon de penser. De tout temps, la police existe pour faire respecter la loi et doit être soutenue par la nation compte tenu de l’ingratitude du métier.Avoir à faire à un public border line ou hors la loi n’est pas chose facile. Sans oublier que les temps ont changé du fait d’une justice laxiste avec une certaine catégorie de population et une augmentation très importante du nombre de personne ne respectant pas la loi.
      Alors heureusement que la police est là et que des jeunes entre dans le métier, les RAMBO n’étant comme dans l’armée pas acceptés. Je comprends tout à fait, car n’étant somme toute, que des hommes, ils pètent parfois un câble car qui peut prétendre que çà n’est jamais arrivé à tout un chacun dans son métier, surtout quand on a affaire à un public agressif.

      1. AvatarMichel

        Nuance, si je puis me permettre. Les policiers obéissent aux ordres de qui ? Simple. Ils obéissent aux ordres de ceux qui punissent les victimes et remettent les agresseurs en liberté (si ce n’est avec des excuses, en plus).
        Alors, dans ce cas précis, pourquoi les policiers ne refusent-ils pas d’obéir à des ordres qui inversent les valeurs si affreusement. Ils devraient refuser d’obéir à ces fous et faire leur travail avec la seule loi de la République et nopn avec celle des des fous et autres despotes. Venir ensuite pleurnicher ne sert strictement à rien. Je soutiendrai la police quand elle prendra ses responsabilités et qu’elle fera le ménage en France. Pas autrement.

        1. AvatarMartel

          Michel, je t’approuve 100%; avec les GJ, ces ordures s’en sont donné à coeur joie, alors pourquoi les soutenir ? ils n’ont aucun scrupule à bastonner des manifestants pacifiques (Marlène Lutz à Strasbourg qui a fait condamner un flics à 12 mois de prison avec sursis !!!)
          Alors ils n’ont que ce qu’ils méritent, qu’ils rejettent leurs syndicats pourris et qu’ils adhèrent à « France police-policiers en colère » mais vu leur QI, ça va être dur.

      2. hoplitehoplite

        « De tout temps, la police existe pour faire respecter la loi et doit être soutenue par la nation compte tenu de l’ingratitude du métier. »

        Va dire cela aux GJ qui se sont fait éborgnés.
        Je n’ai pas entendu les syndicats policiers dénoncer ces violences gratuites faites à la nation désarmée!

      3. AvatarREGINA

        les gj, les pompiers les infirmières se sont fait tabasser mais normal mais les muzz ils y ont pas toucher donc pour moi ces des sans couilles qu’ils montrent qu’ils ne sont plus d’accord avec le gouvernement ou qu’ils se taisent

    2. Christine TasinChristine Tasin

      Pas d’accord, on est bien contents, malgré tout, qu’il y ait des gens de valeur qui, malgré les risques et le peu de reconnaissance des politiques, ont une sainte idée du bien commun et de la nécessaire défense des gens honnêtes

  4. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    Quand j’avais une dizaine d’année, mon Père ma dit:  » s’il t’arrive d’ être contrôlé par des policiers tu devras t’adresser à eux poliment en disant: « Monsieur l’Agent »
    J’ai enseigné la même chose à mon fils.
    Nous avons l’un comme l’autre, au cours de notre vie, été contrôlés quelques rares fois, pour vérification des papiers du véhicule ou contrôle d’alcoolémie.
    Il n’y a jamais eu de problème.
    Lorsque la police est obligée de faire usage de la force, c’est qu’elle a à faire à des individus qui entendent résister à l’autorité.
    Ce faisant, ils prennent la responsabilité de ce qui peut arriver, car force doit rester à la loi.
    Aucun gouvernement n’aurait jamais dû déroger à ce principe.
    C’est en faisant montre de faiblesse et de lâcheté qu’ils ont permis aux mouvements du style « traoré » de se développer.
    C’est le monde à l’envers de la république en marche à l’envers.
    Maintenant, on assiste, halluciné, à des délinquants multirécidivistes, rebelles et violents qui viennent se plaindre des agissements de la police.
    Et cerise sur le gâteau, le ministre de l’intérieur et la garde des sceaux leur donnent raison.
    Mais pincez moi, je rêve?
    Si je ne rêve pas, c’est un cauchemar.
    Et sur le sujet sous-tend toutes ces actions, il conviendrait de ramener les choses à leurs juste proportions:
    Aucun français vivant aujourd’hui, ni son père, ni son grand père, ni son arrière grand père n’ont été esclavagistes de mêmes que les noirs vivants en France aujourd’hui n’ont été esclaves non plus que leurs pères ou leurs grands pères.
    Et les traoré et leurs semblables, nous ne sommes pas allés les chercher au Mali.
    Il sont venu de leurs pleins grès, non pas pour vider les poubelles à Paris, mais pour vider nos caisses d’allocations avec leurs dix sept enfants.
    En revanche, les incivilités, les agressions, les attaques au couteau, elles sont bien actuelles,c’est bien nous les français vivants aujourd’hui qui les subissons et c’est bien eux qui les pratiquent.
    Alors, il conviendrait peut être de remettre un peu d’ordre dans nos idées et d’arrêter d’inverser les valeurs et surtout de remettre à leur place les arrivants de première ou deuxième génération qui pensent pouvoir faire la loi en France.
    Et, attention, il n’y a aucun racisme dans cet écrit.
    J’adore Patrice Quarteron et Djamel Bourras, parce que, eux, ils aiment la France.
    Je n’ai aucun problème avec ceux qui aiment la France, quelque soit leur couleur ou leur religion.
    En revanche ceux qui détestent la France, je les vomis, à forciori s’ils sont francais

  5. Avatarpalimola

    Bien d’accord avec la moutarde me monte au nez on est pas allé les chercher , ils ont abusé de la bonté du pays a outrance et la plupart ( pas tous heureusement ) n’ont jamais cherché a s’intégrer bien au contraire et au fil des années le laxisme des gouvernements successifs a amené le pays dans la merde ou il se trouve aujourd’hui .

  6. AvatarRobert Le Priellec

    Il faudrait commencer par éradiquer ces « juges » de merde qui trouvent toutes les excuses du monde à ces racailles, en soutien des avocaillons de merde qui défendent ces mêmes racailles aux frais du contribuable français (aide juridictionnelle). Cette racaille judiciaire bénéficie d’une irresponsabilité statutaire qui date de l’Ancien Régime : puisqu’ils sont grassement payés par le contribuable, qu’ils rendent des comptes au contribuable.

Comments are closed.