Castaner félicite et encourage Assa Traoré : « vous avez raison, bravo ! Continuez ! »


Castaner félicite et encourage Assa Traoré : « vous avez raison, bravo ! Continuez ! »
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Castaner félicite et encourage Assa Traoré : « vous avez raison, bravo ! Continuez ! »

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    LBD en pleine tronche, matraquages et charges musclés, interpellations, gardes à vue, canons à eau pour les français,léchage de babouche, soumission , impunité totale pour les racailles..tel est le crédo de Catagolle

    1. AvatarCrina

      C’est correct car ces sont les français qui l’acceptent ! Ils n’ont pas faient aucun effort pour se séparer d’eux ( de socialisto-marxists)

  2. AvatarChristian Jour

    Ce gouvernement est aux ordres des racailles, d’ailleurs mohamed macron aime se faire photographier avec eux à l’Élisée. Oui ce gouvernement est une abomination, et une grande malchance pour la France.

  3. Claude LaurentClaude Laurent

    Abomination est le mot.
    Grand besoin d’électeurs Lrem ? Car d’après les dires d’un commentateur TV hier soir, concernant les municipales, ce sont les anciens maires, anciens partis, qui les remporteraient car chez LRem ce sont des débutants.
    Donc il faut racler les fonds de tiroirs.

  4. AvatarChristian

    Adama Traoré est issu d’une famille très nombreuse. Son père, Mara-Siré Traoré, chef de chantier d’origine malienne, a eu dix-sept enfants de quatre mères différentes….c’est cela la France d’aujourd’hui les amis et comme disait Coluche « c’est nous qu’on paie » toute cette merde

  5. AvatarLaurent Scmidt

    Castaner est un ancien petit délinquant, si vous regardez les noms de La Racaille En Marche, vous comprenez qu’ils sont pour le grand remplacement.

  6. AvatarMountain

    Et après ils diront que c’est eux qui sont discriminés, massacrés comme dit l’autre par la police ,alors que là 2 manifs interdites ,pas un seul eborgne,mutilé, tapé ,pas de canon à eau,,ah non faut les laisser faire,toujours le deux poids deux mesures .

  7. AvatarALBERT MICHEL

    Moi aussi, avant de voir et d’écouter C. Tasin, j’avais été stupéfait d’entendre Castaner sur une radio, le lendemain de la manif Traoré. 1) La manif est interdite. 2) On s’assoit sur l’interdiction. 3) Période covid. 4) Anti-racistes qui sont surtout des militants anti-blancs. 5) Violences, casses : 1 million. On se dit que l’on ne peut dégringoler davantage avec Macron, Castaner et le reste ….

  8. AvatarLéon de Lusignan

    Moi, si j’étais dans la police, je demanderais à mon syndicat de reprendre de volée le ministre castagnette avec grève générale illimité jusqu’à ce qu’il s’excuse publiquement de ces insultes racistes et son soutien aux indigenistes racailles délinquants.
    Mais là, je rêve…. Hahaha, qu’ils votent bien au moins et en masse la prochaine fois.

  9. Avatarbm77

    Nous serions , nous, patriotes, des extrémistes, de droite .
    Si on les écoute concernant Zemmour, celui-ci devrait être personne non grata, par ce qu’il défend comme arguments et l’on ne devrait pas lui laisser la parole libre .
    Pour ce qui de Marine Lepen , et ses millions d’électeurs, c’est un front républicain que l’on dresse contre elle , un cordon sanitaire qui serait là pour sauvegarder nos instituions . Je ne parle pas de Christine Tasin , et Pierre Cassen, les médias mainstream leur préfèrent les « modérés  » Bouteldja ou Rokhaya Diallo.
    Hors ceux qui s’ingénient à disqualifier les patriotes par des termes qu’ils veulent infamant, ont interverti les rôles.
    Les mondialistes sont des ultra libéraux . Ultra est égal à extrême!
    Ils veulent nous imposer une révolution dictatoriale et violente si il le faut !
    Ils font feu de tout bois pour cela qu’ls soient raciaux , commerciaux par les marques artistes, peoples .Le black live matter par exemple qui est un mouvement qui entre dans la stratégie de s’opposer à Trump qui est Patriote et défend nos valeurs , n’a rien d’un mouvement spontané! Tout cela est orchestré soutenu par des fondations, des marques de vêtements des GAFAM .
    Qu’est ce qui est extrême de tenter de rétablir ce qui fonctionnait économiquement et sociologiquement jusque dans les années 80 !
    C’est pourtant en gros ce que défend Marine Lepen auquel des mondialistes rétorqueraient que l’on est plus en 1970 ou 1980 . Hors défendre son économie et un équilibre sociétal ne sont pas has been , c’est ce que font avec succès les Allemands, les Chinois, les Coréens , les américains et ceci n’est pas dépassé ..
    Marine veut s’adapter au contexte mondial et retoquer les lois favorisant l’immigration qui sont obsolètes dans un contexte qui a totalement changé !
    Rien de moins extrémiste que cela !

    Ce que défend Zemmour tous les jours dans ses émissions est partagé par tous peuples du monde . La nation, son histoire son identité. Il exprime l’inquiétude d’une grande majorité de français et explique pourquoi et comment ils ont toutes les raisons d e s’inquiéter .
    Rien d’extrémiste dans tous ça . C’est lui qui est dans la norme ainsi que MLP ou Christine Tasin qui ne veut pas que l’islam prenne le pas sur la République Française . Ce sont les autres qui sont extrêmes dans leurs volonté de vouloir nous éradiquer par une submersion migratoire sans borne et de manipuler les gens qu’ils ont fait rentrer en nombre et leur progénitures élevés dans l’hostilité de tout ce qui fait France pour les retourner contre le peuple autochtone . Ils vont s’aider pour se faire de communiquant de pub comme vecteurs de leur propagande en subliminant les uns et en moquant les autres. Et utiliser les clients de ces publicitaires que sont les marques de fringues ou de mobiles, les « artistes » ou peoples sans oublier les GAFAM
    pour créer un rouleau compresseur qui leur permettrait de réaliser leur doctrine extrémiste . Cet extrémisme n’est pas un phénomène franco français mais il est clair qu’il ont mis tout particulièrement un contrat sur la France et ont mis les bouchées double pour lui faire sa fête car il ont le sentiment à tort ou à raison , cela dépendra de nous, que les conditions sont réunis pour faire un coup !

  10. frejusienfrejusien

    C’est une ABOMINATION ! parfaitement !!

    et comme telle, elle va provoquer le courroux du Ciel,
    on attend prochainement le feu du Ciel sur casta la cagolle, le maqueron et sa bande ,

    (PS : on entend très bien maintenant)

  11. Avatarlucien

    Un Ministre de l’Intérieur digne de ce nom, ferait une conférence avec en premier plan de l’estrade l’ensemble des dossiers judiciaires des Traoré, et un rapide rappelle de celui du pauvre Adama.

Comments are closed.