La directrices des ventes de la société bidon qui a collecté les données du Lancet est un simple mannequin…


La directrices des ventes de la société bidon qui a collecté les données du Lancet est un simple mannequin…

.

D’abord, ci-dessous, des extraits d’ un article de France Soir  qui dit ceci : la société à l’origine de l' »article » du Lancet,la société de Big Data qui a fourni les « données » d’observation de l’étude… n’existe pas !!!!
C’est une société totalement bidon. Elle aurait été créée en 2007 par Sapan Desai, un des auteurs de l’article, et n’a n’a jamais connu la moindre activité, n’a jamais payé d’impôts, aurait été dissoute ou suspendue à plusieurs reprises.
France-Soir a fait une enquête sur cette société et tout laisse à penser, très sérieusement, que cette société a surgi de ses limbes seulement pour cette étude du Lancet.

Surgisphere est la société responsable de la collecte des données de l’étude du Professeur Mehra qui a fait l’objet d’une attention planétaire depuis ces 7 derniers jours.  Après notre première interview avec Mr Mehra qui nous avait laissés dubitatifs sur la forme et le fond, nous nous sommes intéressés à cette entreprise. Et là quelques questions se posent et des surprises.

La société surgisphere a plusieurs adresses qui ressemblent plus à des logements peut-être lié à des déménagements ou de la domiciliation d’entreprise.
Plusieurs entreprises au même nom ont été successivement enregistrées dans divers états, puis liquidées ou en suspension.
Peu d’employés avec une date d’entrée très récente et peu de mentions sur google de ces diverses personnes et un profil questionnable.
Peu d’activité jusqu’à mars 2020 sur le site internet.

[…]

La société Surgisphere aurait été créée en le 1er mars 2007 (Crunchbase) par le docteur Sapan Desai qui est un des co-auteurs de l’étude de Mr Mehra dans The Lancet.  Cette société serait spécialisée dans le big data et l’usage de l’intelligence artificielle dans l’analyse des données.  Une autre société au nom de Sapan Desai, Surgisphere Corporation a été créée le 28 juin 2012 puis dissoute en janvier 2016

[…]

Pour continuer des sociétés au même nom ont été créées et radiées plusieurs fois dans divers états pour non-production des comptes

Qui est le docteur Sapan Desai ?

Le Dr Desai semble être le fondateur de Surgisphere, qui a été formé en 2007. Une recherche PubMed pour «Sapan Desai» montre 39 publications médicales au cours des cinq dernières années. À l’exception des deux articles COVID-19 très récents, la base de données Surgisphere ne semble avoir été utilisée dans aucune des 37 autres publications. Pourquoi le fondateur de Surgisphere aurait-il accès à l’un des plus grands référentiels de données patient en temps réel, mais ne l’aurait-il pas utilisé avant sa publication sur COVID-19?

[…]

Qui sont les employés de la société

Sur linkedin, la société fait état de 5 personnes qui y travaille dont 4 d’entre elles sont arrivées soit en mars 2020 ou en avril 2020.  Nous avons fait des recherches google sur chacun d’entre eux sans trop de succès (très peu de mention ou de publications) et le profil de Stacy Prigmore a attiré notre attention plus particulièrement car nous ne pouvons trouver aucune information sur lui.

[…]

L’empreinte internet de cette société remonte à l’enregistrement de son site internet en 23 mars 2007.  Cependant ce site ne serait réellement actif que depuis Mars 2020

[…]

Les articles publiés sur le site de Surgisphere datent au plus de Mars 2020

Le Site internet de la société donne l’impression de n’exister ou de n’avoir de l’activité que depuis mars 2020 et rien entre 2013 et 2020. Une activité dormante

[…]

http://www.francesoir.fr/societe-economie/lancetgate-surgisphere-la-societe-qui-fourni-les-donnees-letude-est-elle-serieuse

.
Ensuite, la nouvelle vient de tomber, la directrice des ventes de Surgisphere a été identifiée, elle travaille dans l’évènementiel et bosse parfois en tant que mannequin !!!!!!! Elle s’appelle Ariane Anderson. 

Il y a fort à parier qu’elle n’est pas plus directrice des ventes de Surgisphere que Christine Tasin est séminariste au Vatican. Son profil est vraisemblablement un copié-coller d’un profil sur Internet, c’est-à-dire un vrai-faux profil. 

Lisez tous les tweets suivant  celui reproduit ci-dessous. 
Apparemment, tous les employés de Surgisphere sont totalement bidons.
Ainsi, leur « éditeur scientifique » est en réalité un… web designer !!!!

Véran démission !!!

 

Traduction google : Le directeur du marketing des ventes de QuartzClinical est en fait une hôtesse dans l’évènementiel  effectuant un travail de mannequin…

 

Leur éditrice scientifique, Courtney Herz a une chaîne YouTube.

Elle y fait des tutos de graphisme.

Par exemple ici elle montre comment utiliser des gouaches.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




41 thoughts on “La directrices des ventes de la société bidon qui a collecté les données du Lancet est un simple mannequin…

  1. Avatarjojo

    incroyable, a tomber par terre
    Pire encore, comment le gouvernement Francais est tombe dans le panneau
    C’est un scandale
    Ce gouvernement n’a plus aucune credibilite
    Manipulations, mensonges, dissimulations…………

    1. AvatarFomalo

      Pikachu mieux que Sherlock ! Mais @jojo le pire est que Ze Lancet soit tombé dans la palette!

    2. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Le gouvernement français, Macron et sa bande de « grands sachants », comme les éditeurs du Lancet et bien d’autres sales pourritures encore au sein de l’OMS ont très probablement été copieusement « arrosés » par Big Pharma. Et tout ce « beau » monde n’en a rien a foutre si leur cupidité a couté la vie a des centaines de gens.

  2. pikachupikachu

    Quant à leur « éditrice scientifique », Courtney Herz, elle est très sympa. Elle vous apprend dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NyowiyUOS7w, à utiliser des gouaches. Normal, son premier job, avant de faire de la science pour Surgisphere était graphiste. Sa chaîne YouTube est remplie de super tutos pour faire du graphisme. La polyvalence c’est fantastique.

  3. AvatarLéon de Lusignan

    Incroyable, cette affaire va de rebondissents en rebondissements, il y a tout les ingrédients pour en faire un film:les maffieux, le pouvoir, l’homme à abattre, l’argent et maintenant la mannequin.
    Gérard Boyadjian, je suis que tu as le talent pour nous faire un film de tout cela.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Un film ? Pour l’instant, ça manque un peu d’hémoglobine, mais tous les espoirs nous sont permis…

      1. AvatarLéon de Lusignan

        Bonjour Victoire de Tourtour,

        _ De l’hémoglobine non, mais des montagnes de morts , références aux chambres froides de Rungis réquisitionnées par le préfet pour faire face … Il y a aussi cet éhpad dans le 92 ou 30% des patients sont morts par manque de soins, 30% du personnel absents car en maladie, les cadavres sont restés 5 jours dans leur chambre parce que les pompes funèbres ne passaient pas (témoignage du professeur Perrone, .etc… etc…

  4. pikachupikachu

    Aux lecteurs de Resistance Republicaine,
    soyez sympas, likez le tuto « comment utiliser des gouaches » de Courtney Herz !!!
    Vous pouvez même lui laisser un petit coucou du genre « Hello From France ».
    Ou même « You know Professor Raoult is fond of paintings too ! ».
    https://www.youtube.com/watch?v=NyowiyUOS7w

    1. AvatarLéon de Lusignan

      Fait, je viens de lui laisser un commentaire. De la part de Georges France. Hahaha, vous pouvez consultez.

      1. pikachupikachu

        @Léon de Lusignan

        votre commentaire a été supprimé…
        (le mien aussi d’ailleurs 🙁 ).

        Comme quoi, la Courtney, n’aime pas la flatterie, ou bien les Français.

        1. AvatarLéon de Lusignan

          _ Bonjour Pikachu,

          _ Mince alors, n’aurait-elle pas d’humour, hahahaha, d’un autre côté, elle doit se sentir très mal la donzelle et pas seulement elle je pense…

  5. pikachupikachu

    Vous remarquerez sur la copie d’écran Linkedin de Courtney Herz, qu’elle est éditorialiste scientifique de Surgisphere depuis février 2020. En plein coeur de la pandémie, mais avant qu’elle n’arrive aux USA.

  6. AvatarMachinchose

    Véran le Véreux

    A L LANTERNE!!

    la vraie, pas la maison de ouiquende des présidents, dont ils beneficient au titre de la devise nationale dite « liberté EGALITE fraternité »

    j’ adore EGALITE !!

    a te donner furieusement envie de remettre en service la bascule a Charlot

    histoire de rappeler a tous ces anti egalité, anti liberté , anti fraternité, qu il suffirait d’ un rien pour que la France retrouve des millions de sans culottes sans dents

    je postule comme Fouquier Tinville !!

    promis je ne vous decevrais pas

  7. AvatarBubu

    incroyable ! absolument incroyable et inadmissible
    et qui vont encore mettre au pouvoir les français en 2022 ? !!

  8. Avatarmaury

    Tout et tous qui entoure Macron c’est factice,au théâtre ce soir !!c’est bidon c’est le smog !plus on avance et plus on s’enfonce dans la mélasse !la rem n’est rien qu’une utopie,une chimére pour tromper les crédules et orchestré par un comédien qui lit machiavel et qui veut détruire ceux qui ne sont rien !!!!!!!!!!

  9. pikachupikachu

    Courtney Herz, l’éditorialiste scientifique de Surgisphere, vous montre dans un tuto, comment enlever vos boutons d’acné avec Photoshop .
    https://youtu.be/sr9LAzjNOnw

    Merci Courtney ! Merci Surgisphere et vive la science !!!
    (VÉRAN DÉMISSION !!! )

  10. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Quel scandale, quelle ignominie!!! Tout ce bazar pour tricher et invalider un traitement a quatre sous qui aurait probablement sauvé des gens mais qui ne rapporte pas assez aux copains de Macron. Et dire que Véran, Macron et toute la bande de salopards de « sachants » qui les entoure et qui ont craché sur Raoult n’ont même pas l’ombre d’une regret devant les morts dont ils portent la responsabilité. Ils ont laissé crever des français simplement pour du fric!!! Salauds!! Bande de vermines sordides!!!

    1. AvatarBubu

      et n’oubliez surtout pas tous ceux qui les ont mis au pouvoir :
      qui vont voté Macron
      qui ont voté blanc
      qui n’ont pas voté
      et ceux qui ont continué de les soutenir pour les élections européennes !

  11. AvatarAnne Lauwaert

    C’est le Système. Hier soir j’ai re regardé le film “Sully” – à l’occasion de l’anniversaire de Clint Eastwood = le commandant Sullenberger décolle avec 155 personnes à bord, il rencontre un vol d’oiseaux qui détruisent ses 2 réacteurs – il parvient à déposer l’avion sur l’Hudson, il n’y aura aucune victime – Mais, au lieu de le féliciter pour avoir sauvé 155 personnes on l’accuse d’avoir mis la vie de 155 personnes en danger car les algorithmes ont démontré qu’il aurait eu le temps de se poser sur un aéroport – la RéALITé finira par démontrer le contraire – l’affaire quinine est du même genre la « machine » démontre que Raoult a tort mais la RéALITé démontre qu’il a raison – cela prouve que le Système veut que ce soit la machine qui domine l’humain – RR et RL démontrent qu’on n’a pas l’intention de se laisser dominer par des algorithmes.

  12. AvatarChristian

    Et nous maintenant quand on dira la nuit il fait noir on nous taxera de racisme car noir désigne une personne de couleur stigmatisée (mot à la mode) par nous les sales blancs (là on peut dire blanc) ou le ciel est gris idem….merci Avia et en même temps on donne son crédit à des margoulins alors qu’il s’agit de santé publique… il faut virer ces véreux incompétents et dangereux au plus vite

  13. pikachupikachu

    @AnneLauwaert

    je crains que vous n’ayez pas saisi le problème.
    Aucun algorithme n’a invalidé le traitement. Aucune étude. Tout est bidon.
    Les données ont été fabriquées, du sur mesure. Tout est faux.
    Ce n’est pas une question de méthodes, ou de dose, c’est une embuscade, mais elle n’a pas réussi, les fils étaient trop visibles, et maintenant cela se retourne contre les instigateurs de ce traquenard. Ils sont démasqués.

    Lisez l’article.

  14. AvatarR.E.D.

    Virer oui mais comment? une révolte populaire? impossible. qui dans ce pays de lâches peut mobiliser suffisamment de combattants pour prendre le commandement? alors il reste les urnes. Mais papy mamie tee les enfants en âge de voter sont a coté de la plaque. Il a suffit a micron de deux ou trois promesses de campagne scandées lors de meeting a moitié vides pour être élu avec 1 ou deux % devant trois autres candidats au premier tour . La dualité gauche droite qui existait précédemment ayant disparu nous nous retrouvâmes avec quart candidats a quasi 20% au premier. il eut été honnête de faire le deuxième tour entre ces quatre . le gagnânt élu président sur le vote de 80% des 50% du premier tour. Je sais cela fait beaucoup de chiffres et de pourcentages mais cela fait comprendre comment nous nous retrouvons avec monsieur Micron a la présidence de notre Pays .

  15. AvatarDorylée

    Que le gouvernement français soit tombé dans le panneau n’a rien d’étonnant : il en est ainsi des blaireaux crétins qui ne connaissent rien à rien ; on peut leur faire gober n’importe quelle ânerie y compris les avions renifleurs ! Même BHL a réussi à les envoyer guerroyer en Libye. C’est dire. On devrait arriver à leur vendre la soucoupe volante du Père Noël. Si en plus le faussaire les caresse dans le sens de leur bêtise, il peut atteindre des sommets ! Tous les Lacombe, Salomon, Véran, etc rêvaient tellement de casser le Pr Raoult qu’ils ont sauté à pieds joints dans les conneries du Lancet. C’est aussi à ça qu’on reconnaît les crétins. Quant au Lancet, il est discrédité. Je doute qu’il s’en remette jamais. Il pourra se recycler dans l’astrologie, l’homéopathie, la télékinésie, les fantômes, etc toutes des disciplines hautement scientifiques…

    1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

      Excusez moi, je suis un habitué de l’homéo depuis plus de 35 ans, elle m’a changé la vie…
      Et les méthodes statistiques pour évaluer l’efficacité d’un médoc n’ont pas été appliqués à l’homéo. qui a d’autre matière d’agir que l’allopathie !

      1. AvatarFomalo

        Merci Jean-Paul Saint-Marc@. Moi j’ai la même expérience que vous et depuis 44ans. Pas beaucoup de défenseurs de l’homéopathie à part vous et deux ou trois autres,ici. Et pourtant, les pourfendeurs du Pr.Raoult adeptes de la vaccination permanente devraient avoir réfléchi au problème « similia similibus curantur »..

  16. Avatarjacotte

    faire passer tous les politiques les scientifiques l’OMS qui ont une responsabilité dans cette affaire de COVID devant une Cour d’Assise

  17. ConanConan

    Bravo et merci Pikachu !
    Voilà un travail d’investigation comme on n’en voit plus depuis bien longtemps de la part de journalistes patentés pourtant grassement payés pour ça !.
    Nous voilà devant un vrai scandale d’Etat pire que celui de l’affaire Dreyfus qui aurait valu procès et destitution dans n’importe quelle autre démocratie du monde…
    Souvenons-nous des billevesées à la charge de Nixon dans l’affaire du Watergate …Rien à voir avec la montagne de défunts que représente une trentaine de milliers de personnes décédées peut-être à la suite d’un mauvais choix ?…Celui de s’être soumis à l’influence d’un puissant groupe de pression pharmaceutique qui, à l’évidence, a bricolé son argumentaire… plutôt que d’écouter un chercheur et médecin praticien, du terroir, qui avait prouvé ce qu’il avançait et qu’on avait sous la main!!…
    Mais bon, cette situation ne serait-elle pas les conséquences du paradigme structurant la pensée et l’action de notre enfant-roi :
    « Communication » et « Evènementiel » étant les mamelles du marketing dont il est addicte (souvenons-nous de l’atterrissage « imprévu » de l’avion du ministre des A.E. d’Iran au G7 de Biarritz…) lesdites mamelles n’auraient-elles pas été malmenées et traites à l’excès dans le cas du virus chinois ??…
    L' »événement » est là : le fleuron de l’édition scientifique médicale, lancet, s’est référé à des données fournies par un sapiteur qui se révèle être une coquille vide dirigée par un mannequin !!… Où est la science dans tout ça ?!..
    On attend toujours après le Président du Sénat ! Il sert à quoi ce type là ?!!!….
    Dehors tout ce monde là ! Et dissolution des deux chambres et vite !

  18. Avatarreuri

    Et dire qu’il y a des virologues, infectiologues qui s’escriment à faire de longues études pour soigner des gens, et qui ne sont pas écoutés. Vient une cagole sortie de je ne sais où, et plus de chloroquine. C’est marrant ce genre de te-pu se donne souvent des faux noms à la kevina-kimberley-beverly.

  19. Avatarpopol

    Ariane Anderson est en fait une actrice porno : Skye Daniels (Aunt Judys). On la reconnaît sans possible doute dans « Skye Daniels in sex movie machine ».
    Un monde étrange en déliquescence accélérée.

    1. pikachupikachu

      Oui, mais ça c’était avant.
      Depuis, elle contacte 671 hôpitaux à travers le monde, pour leur vendre les solution Quartz Digital, le fameux système informatique qui rappatrie les dossiers patients sur un serveur dans le cloud.
      Elle connaît son argumentaire. Une fois la vente effectuée, elle envoie un consultant qui va aider l’hôpital à intégrer le logiciel dans son système d’information, qui va former le personnel à l’utilisation du logiciel après l’avoir paramétré. Elle coordonne l’envoi de ces consultants techniques (réservation d’hôtels pour eux en Indonésie, pour le grand hôpital de Jakarta, du billet d’avion, recrutement). Multipliez ce boulot par 672.
      Elle ne chôme pas Ariane, d’autant que Quartz Digital est en pleine expansion. Toute l’Amérique du Sud qui a pris commande, plus l’Afrique francophone. Le recrutement à tout va pour des techniciens. Les compagnies aériennes qui sont à l’arrêt ne facilitent pas l’envoi des techniciens.
      Ca bosse dur chez Surgicalsphere/Quartz Digital.

      Véran démission, espèce d’âne !

Comments are closed.