Remarquable discours de Ravier sur l’invasion africaine au Sénat… Benbassa surfe, les autres ricanent…


Remarquable discours de Ravier sur l’invasion africaine au Sénat… Benbassa surfe, les autres ricanent…

.

Il faut absolument regarder cette video de 3 minutes. 

Non seulement Stéphane Ravier y est brillantissime, il dit tout de l’infâme proposition de loi des sénateurs gauchos que nous vous avons présentée récemment, mais il y résume la situation de l’émigration en Afrique, de l’immigration en France, dans une France affaiblie, en pleine crise économique, quand le chômage et la rue menacent des millions des nôtres.

Et les images de ses collègues sont terribles… « cause toujours« … C’est ça la démocratie, l’attention à l’autre, le débat d’idées ? C’est le Sénat, en 2020. Et à l’Assemblée nationale c’est la même chose. Chacun se fout éperdument de l’intérêt général, ne s’intéressant qu’à son parti, qu’à ses électeurs potentiels, histoire de conserver une place qui rapporte. Les ennemis de la France sont partout, même au Sénat et à l’Assemblée nationale. En sus de l’Elysée.

 

Stéphane Ravier : « Vous expliquez à 500 000 000 de jeunes Africains que s’ils viennent illégalement chez nous, ils seront accueillis à bras ouverts et la France pourvoira à tous leurs besoins »

 

🎥 »D’abord, vous attirez en Méditerranée des milliers de personnes qui viendront bénéficier de notre système social, ensuite vous mettez tout en œuvre pour qu’ils puissent rester, enfin, vous allez créer de toute pièce des Français. » pic.twitter.com/kg62V9p1B4

— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) May 28, 2020

http://www.fdesouche.com/1380367-stephane-ravier-2

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Remarquable discours de Ravier sur l’invasion africaine au Sénat… Benbassa surfe, les autres ricanent…

  1. AvatarChristian Jour

    Ben oui c’est le mépris total de cette gauche collabo pour son peuple. Même pas surpris.

  2. AvatarHenri

    Bonjour Christine.
    Je le dis avec vous, oui, ces politicards sont des ennemis des français car traîtres avant tout !
    Mais je n’ai pas attendu ce moment pour m’en convaincre; cela remonte et avec une forte conviction de ce constat, au référendum de 2005. Là, j’ai compris par cette évidence de bafouer notre vote, que ces politicards ( gauche/droite) étaient contre les volontés du peuple pour servir leurs intérêts.
    Sur le sujet propre, il apparaît nettement cette volonté à nous substituer par une autre population indésirable et ne correspondant nullement à nos valeurs.
    Et l’on comprend que ces politiques, forts de leur prise du pouvoir depuis plusieurs décennies, imposent par leur idéologie néfaste, l’effacement d’opinions contraires. Par ailleurs, ils se conduisent comme des passeurs favorisant l’immigration clandestine au même titre que les ONG et autres Herriou; ce qui permet de mieux comprendre qu’il n’y ait pas de condamnations contre leurs auteurs.
    Et l’islamisation de notre pays ( ainsi que de l’Europe) rejoint ce même sujet.
    Quant au mépris affiché à l’intervention de Stéphane Ravier, elle est l’expression extérieure conditionnée par leur idéologie suscitant dégoût voire écoeurement de leurs personnes.

  3. PacoPaco

    En effet, Christine, cet homme est brillant et d’une énergie mentale exceptionnelle. Son exposé, je préfère à « discours » est clair, édifiant, avec le ton et la posture qui convient. Allé, je vote pour lui…😁😁

  4. HopliteHoplite

    Le sénat… un autre comité théodule qui ne sert à rien. Quand je vois la monbassa qui a 3 nationalités et qui Est sénatrice je suis mort de rire

  5. AvatarAlmatho

    La roue tourne pour tout le monde et ces pourris de politiques paieront bientôt la facture pour avoir plonger la France dans l’obscurantisme et le chaos.

  6. AvatarMachinchose

    et celui là ??

    il va faire rever des millions de jeunes africains!!

    on a eu beau lui dire « ça suffit ! ça suffit !!  »

    il n’ a rien voulu entendre

    «  » » » » » » » » »Orléans: Deux ans avec sursis requis contre l’ex-président de l’université
    REQUISITOIRE A la tête de l’établissement de 2009 à 2016, Youssoufi Touré est jugé pour détournement de fonds publics et favoritisme

    20 Minutes avec AFP
    Publié le 29/05/20 à 06h36 — Mis à jour le 29/05/20 à 06h36
    «  » » » » » »

    hé oui! chacun son Touré ou son Traoré

    putin! président d’ université le bougre !!

    il a du se croire a Dakar ou a Abidjan le « praisidan » présentement !!

  7. AvatarMachinchose

    Ezther Benbassat

    Nationalité‎: ‎Française‎; ‎Israélienne‎; Turque

    on n’ en finira donc jamais avec ces multinationalités ?

    elle est mariée a Jean-Christophe Attias, lui même fils d’ un juif algérien, (Attias) et d’ une charentaise (d’ ou le Christophe, etonnant pour un juif, même malgré lui ! )

    il a 10 ans de moins que la troublante, si sensuelle, si excitante Esther

    qui , en d’ autres lieux aurait pu etre elle aussi « première dame »

    quel tempérament elle doit avoir la courte grosse …….

  8. Avatarbm77

    Cet espèces de mépris affiché de cette bande de vieux salauds, on va le payer cher!
    Mais nous serons coresponsables de cette situation.
    Pour une grande part , du fait de la méconnaissance de la plupart des citoyens de leurs institutions ! Je ne suis qu’un ouvrier et quand je parle du Sénat de l’assemblée nationale et du rôle de ces deux chambres , des jeunes faisant des études poussées me regarde en écarquillant leurs yeux comme si je leur parlais Chinois !
    Et je remarque qu’il y a un espèce de consensus aussi bien de gauche comme de droite qui est que les politiques eux se gardent l’exclusivité de la connaissance du fonctionnement de nos institutions et n’ont pas trop envi de le partager avec le peuple pour rester dans l’entres soit et faire leur cuisine politicienne !
    Je pense qu’il est nécessaire et vital pour la population de se réapproprier ce qui ne devrait pas être un affaire d’expert .
    Et surtout ceux des citoyens qui pensent , plus que tout autres, que la République Française est en danger ! C’est à dire les patriotes ! Qu’ils soient souverainistes ou nationalistes ou simplement attachés à leur pays.
    Hors il y a trop de gens qui se disent citoyens qui ignorent totalement notre constitution.
    je dis bien totalement et le rôle de chacun et les modes d’élections de chacun etc
    Je vous avoue que je n’ai pas la science infuse et j’apprend au fur et à mesure .
    Le syndicalisme m’a apprit une bonne chose , c’est de décortiquer ma fiche de paie pour savoir ce qui est de l’ordre de la part ouvrière ou patronale de ce qui était versé dans les caisses
    Et RL par le combat mené par ses animateurs , comme Christine Tasin et leur attachement à la République m’ont permis de m’intéressé d’avantage au fonctionnement de notre pays .
    Et il est vrai que lorsque l’on voit le comportement de ces brêles vautrées dans leur sièges au sénat, élus pour 6 ans par des maires et députés, qui ne daignent même pas écouter par la bouche de Stéphane Ravier, ce qui est l’expression de la plus grande inquiétude d’une bonne moitié de la France, c’est à dire l’envahissement migratoire, que ces mêmes sénateurs vont participer à encore plus aggraver, on a envie de prendre une cravache pour les faire avancer dans le sens de ce que veulent nos citoyens, et leur rappeler qu’ils sont là aussi pour répondre un minimum aux attentes du peuple même si celui ci ne rentre pas dans leur logiciel doctrinaire. Mais il faudrait aussi que le peuple se réapproprie ses institutions et ne pas s’en laisser déposséder par des gens dont l’intérêt et de le faire. Il ne sert à rien de s’improviser redresseur de tort si on ne sait pas de quoi on parle ? Il faut revenir humblement aux fondamentaux pour pouvoir renaitre, apprendre ou réapprendre , parce que le danger vient aussi que l’on ait des politiques qui ne veulent pas que notre bonheur mais servent d’autres intérêts mais qui sont parfaitement roués à toutes les ficelles qu’offrent le fonctionnement de nos institutions mais du coté peuple…des hommes de cromagnon en la matière !!!!

    1. frejusienfrejusien

      C’est tout à fait vrai, car moi, par exemple, je fais partie de ces personnes qui ne se sont pas intéressés à la politique,
      mon oncle me disait qu’il n’y avait rien à en tirer, et qu’il valait mieux s’intéresser à tant d’autres sujets plus enrichissants,

      je ne m’y intéresse que maintenant, parce que je vois le pays changer à toute allure et en qq années devenir méconnaissable,

      nous avons eu bien tort de leur laisser toute liberté de détruire la nôtre, notre liberté et notre pays, la France, qui ne ressemblera plus à rien dans peu de temps

  9. AvatarDorylée

    Il faut nous préparer à être submergé par l’Afrique ! La seule chose qui me console un peu, c’est que tous ces salopards pro envahisseurs sont blancs comme moi et finiront donc, eux aussi, leurs proches et leurs enfants, submergés par le nombre, égorgés par les envahisseurs qui ne font pas la différence entre un résistant blanc et un sénateur ou dépité gauchiasse face de craie. Un sale blanc français est un sale blanc. Être UNE blanche est un plus ! Ça change des chèvres… Même si on s’appelle Benbassa…

Comments are closed.