Les twitteurs règlent son compte à la radasse Camelia Jordana : #JeNeSuisPasCameliaJordana


Les twitteurs règlent son compte à la radasse Camelia Jordana : #JeNeSuisPasCameliaJordana

.

En complément de l’article que nous avons déjà consacré à celle qui, sur la photo ci-dessus, a l’air d’une radasse… Je ne sais pas si c’est une radasse dans sa manière de vie et je m’en tape le coquillart, mais elle l’est dans sa tête et dans sa façon de penser, et dans ses propos, particulièrement putassiers à l’égard de la France et de nos policiers. Ah! Nostalgie de nos Grecs anciens qui voyaient une correspondance étroite entre le beau et le bon… (καλὸς κἀγαθός – Kalos kagathos) qui résumait la grandeur de l’homme, grand dans son coeur, dans son intelligence mais aussi dans sa tenue, dans sa prestance.

Ils n’avaient pas tort, cela se vérifie tous les jours.  La Jordana n’a pas grand-chose de grand, de beau, de bon… Il faut dire qu’elle   en est restée à 1962, elle est toujours en guerre contre la France qui lui donne pourtant asile, à elle petite-fille d’un militant du FLN, d’un ennemi mortel de la France. Et elle continue. A présent, elle continue la travail du grand-père, essayant d’extirper de la France les vrais Français…

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/25/pour-camelia-jordana-chaque-jour-des-milliers-de-banlieusards-pas-blancs-se-font-massacrer-par-la-police/

.

Pas de plainte des syndicats de policiers, de tous les syndicats de police… sauf de Alliance qui a annoncé qu’il allait saisir le  Procureur. Ils attendent quoi, les flics ? 

Pas de plainte de Castaner… dont le premier rôle devrait être de défendre les siens… Il a reconnu que la grognasse avait insulté la République ( Il n’est pas question de laisser salir l’honneur de la République.)… mais pas de plainte. Par contre la loi Avia contre ceux qui critiquent l’islam…

Par contre une enquête avait  été tout de suite diligentée contre la pauvre Mila coupable de s’être défendue… 

Je ne parle pas de la grossière proposition de la bécasse « débattre avec Castaner »… Le passage  à la télé lui est monté à la tête, une fois ! Quand je pense que c’est ce genre de gourdasse haineuse qui est invitée à pérorer à la télé et à donner son avis sur les lois françaises, j’ai un vague sentiment de décadence, de dégénérescence. 

Mais elle a reçu une sévère raclée sur twitter, et ça fait chaud au coeur… La France n’est pas encore tout à fait perdue, amis !

 

.

 

.

 

.

 

.

.

.

.

.

 

.

 

A lire aussi : https://www.lematin.ch/people/camelia-jordana-massacrer-reseaux-sociaux/story/29219405

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Les twitteurs règlent son compte à la radasse Camelia Jordana : #JeNeSuisPasCameliaJordana

  1. Avatarclaude

    la méluche a donné son avis qu’il aurait mieux fait de garder!

    Jean-Luc Mélenchon. « Castaner fait semblant de ne pas comprendre. À la botte du syndicat Alliance qui menace les juges mais couvre les policiers qui traitent de « bicot ». Il veut intimider toute critique. Chacun n’en pense pas moins. La police doit être reprise en main », a lancé sur Twitter le leader de la France

  2. AvatarChristian

    3e à l’émission nouvelle star, un ou deux petits films, voila à quoi se résume la vie et cette jeune femme..alors il faut bien bouffer et on fait le buzz pour faire parler de soi chez Ruquier qui comme Micron doit aimer avoir des racailles derrière lui séance tenante.
    Si demain je dis qu’en tant de blanc j’ai toujours peur de me faire massacrer quand je traverse une cité par des racailles arabes et africaines car les noirs et les arabes sont tous racistes antiblancs et violents je ne vous dis pas le tollé et les procédures que j’aurais aux fesses (et oui Ruquier moi aux fesses ce serait des emmerdes que j’aurais !!!) alors comme tous les patriotes je suis obligé de prendre des pincettes quand je parle de ces sujets en disant par exemple que même si 100% des musulmans ne sont pas des terroristes depuis quelques temps 100% des terroristes sont musulmans. Mention spécial à Rantanplan castaner qui à dit ce matin que l’on sera intransigeants avec les rodéo sauvage en saisissant les motos des contrevenants. Alors pour illustrer la photo de l’article le rebeu racaille chevauche une Yamaha YZ 250 4 temps qui vaut 8500 euros donc cette moto est volée donc on peut lui saisir il en empruntera une autre (https://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article5410)

  3. AvatarMachinchose

    la Bédouine sort trés prochainement un album

    qui passerait trés inapperçu

    alors elle crée , comme on dit, le buz et a présent son chef d’ oeuvre de brailleries incompréhensibles va se vendre comme des petits pains moisis et elle va se faire plein de sous

    parce qu ‘ hélas dans notre pays, la signification des mots chanson, musique a été assassinée depuis 35 ans pour plaire a des racailles, des incultes, des ignorants
    quand dans la rue vous entendez , sortant d’ une bagnole aux vitres grandes ouvertes des beuglements, des sonorités junglières, des grognements de quadrumane, vous comprenez, avant de le voir , qui est au volant……..

  4. AvatarRogers B

    Bonjour, bonne pub,pour cette minable qui se dit chanteuse ? Je ne la connaissais pas avant ces insultes…une merde de plus grande gueule ,soumise à envahisseur coloré . Mon plus grand soutien et respect à nos FDO si durement méprisées ,souillées agressées, le vrais peuple Patriotes vous soutiendra toujours nous serons à leurs côtés le moment venu.

    1. AvatarHollender

      Bien sûr, nos FDO auront toujours le soutien du peuple et des gens
       » normaux »……équipes d’un cerveau en état de fonctionner.
      Quand on leur balance des parpaings, des cailloux ou des bidons d’essence, ce n’est pas pour faire des câlins.. Ce sont des tentatives de meurtre !!
      il FAUT qu’ils utilisent leurs armes et qu’on les défende !

    1. AvatarGillic

      Pour se faire fouetter ou pour les sucer goulûment ??????? Les deux mon adjudant …………

  5. frejusienfrejusien

    et comment il a payé la villa avec piscine son père ?
    avec l’argent des fellagas ? ou en truandant la CAF ?

  6. AvatarNotre Damep

    « Elle crée le buzz parce qu’elle sort un album » et surtout mettre en valeur sa poitrine qui doit en faire fantasmer plus d’un ! elle le sait et elle en joue! salope? elle n’en a rien à foutre, qu’on parle d’elle en mal ou en bien , le principal c’est qu’on en parle, c’est sûr que bâchée elle n’intéresserait pas grand monde, peut-être qu’une fois sortie des émissions télé, elle se voile!
    Le naturel revient tj au galop.

  7. AvatarMalou30

    Arrêtons de lui faire de la PUB gratuite ! Avant ça j’ignorais tout de cette ´mégère! Et pas un flic pour porter plainte pour racisme anti français !
    Ces propos ne tombent ils pas sous le coup de la loi avia ?

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Malou30

      Nous ne lui faisons pas de « la PUB gratuite », ce sont les médias genre ONPC qui l’invitent et la laissent débiter ces monceaux de conneries.

      Il faut avertir les gens qui, justement, ne la connaissent pas.

  8. AvatarBaribal

    Il y a cette misérable starlette qui vomit sa haine de la France, et il y a un service public télé qui lui permet de le faire.

    Je pense que le plus coupable est Ruquier, petit gauleiter de la télé publique qui a toujours exprimé sa haine du peuple et des patriotes. Je n’ai jamais compris comment cette langue de pute sans talent a réussi à se maintenir à un tel niveau d’importance dans les medias. Au mépris de toute expression démocratique, il a toujours refusé de recevoir les gens du FN. Là, au contraire, il laisse s’exprimer cette connasse, et ne la coupe pas au montage. Un vrai pervers qui jouit de son petit pouvoir et qui adore emmerder le populo. De plus, il a vraiment une tête-à-claques. Bonne nouvelle, son émission s’arrête !

    1. Avatardenise

      son émission s’arrête précisément parce qu’il n’a pu d’audience , alors pour moi qui la regardait au début , je suis ravie,qu’il ait pris une claque , je suis ravie que les gens aient compris !

  9. Avatarsoleil d'Austerlitz

    Dans quel pays sommes nous ? Il devrait y avoir une loi interdisant l’apologie du FLN et de son drapeau honnie dans notre pays par respect pour nos compatriotes Pieds-noirs er Harkis. Nous devrions expulser tout algérien se revendiquant de ce parti meurtrier qui a commis des crimes innommables contre nos compatriotes. Ils ont désiré leur indépendance; ils l’ont. Donc de grâce retournez chez vous et ne nous obligez pas à employer les mêmes méthodes que vous pour nettoyer notre pays.

  10. AvatarHercule

    Un de ces jours toutes ces merdes haineuse finirons dans les caniveaux de ce beau pays le France !!!!!

  11. AvatarRené D

    Une minable merde qui finira le moment venu dans le même égouts de ce pays , au lieu de pavoiser devant les médias casta devrait la faire interpeler et la poursuivre pour outrage et incitation à la haine, la loi avia sert a sanctionner les Français mais immunise les étranger comme cette merde de camélia, Élie ne mérite pas être française qu’elle soit expulsée dans le bled de ces auilleuls. Respect a nos policiers si lâchement outrages , agressés, assassinés, par ces racailles colorées qui souillent notre pays.

  12. Avatarlucien

    Si les crimes de guerre du grand-père ne sont pas prescriptible, il faut enquêter sur cette famille et envisager sérieusement une interdiction de notre territoire national pour toute la descendance.

Comments are closed.