Pierre Cassen :épidémie de retraités tués par des « jeunes » relâchés par des juges


Pierre Cassen :épidémie de retraités tués par des « jeunes » relâchés par des juges

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


24 thoughts on “Pierre Cassen :épidémie de retraités tués par des « jeunes » relâchés par des juges

  1. Avatarcachou

    MERCI ! MERCI ! MERCI ! et encore MERCI !
    Mais…de quoi ?
    De votre conclusion pardi !!
    Ça fait 45 ans que je hurle votre conclusion…dans le désert car, tout les 5 ans depuis 45 ans ça continue.
    Oh, quel bien vous m’avez fait !!!

  2. Avatarzoé

    Cela s’est passé en Allemagne et c’est merkel qu’il faut attaquer elle est responsable indirecte de ces horreurs. Franchement comment peut-on se comporter comme des sauvages alors qu’on est accueilli dans un pays étranger avec d’énormes avantages. Quoi que l’on fasse, la racaille n’aura pas la moindre reconnaissance, une preuve qu’ils ont le QI d’un escargot.

    1. AvatarRODRIGUE

      Non car la guerre civile aura commencé depuis longtemps et l’autre connard adolescent qui nous dirige sera en fuite depuis longtemps nous laissant seuls avec leurs pépites en charge de nous massacrer !
      PB, ils vont tomber sur des proies faciles et sur des os qui vont leur faire très mal !

  3. AvatarFomalo

    Merci à Pierre pour avoir pointé ces oubliés anonymes septuagénaires ou presque, alors que tout a été fait depuis deux mois et demi pour les terroriser à propos du « virus » et de leur mortalité prévisible, évidente ( ou évidante s’il leur est prescrit du remdesivir?). Nous sommes depuis deux jours dans l’inflation des décrets et autres arrêtés parus aux J.O -mais je n’ai pas le temps de les consulter à fond, c’est tellement déprimant- La parution de l’article du Lancet oblitère depuis hier la prise en compte de cette réalité, qui n’a jamais cessé depuis le con-finement et qui risque le mois prochain sous des formes très « mutables » de faire des dégâts supplémentaires.

  4. AvatarJC arrive

    Les  » vieux  » sont une des nombreuses cibles à abattre , des gauchiasses et des juges « rouges comme le sang  » qui octroient des  » permis de tuer  » à cette multitude croissante de dégénérés, par un laxisme et une impunité révoltantes que la majorité des citoyens fait mine de ne pas voir ( et c’est valable dans la plupart des pays ).

    Les merdias qui taisent, minimisent et trouvent toujours des excuses à ces raclures sont tout autant gerbantes et se rendent ainsi « complices » de tous ces méfaits inadmissibbles et inexcusables pour toute personne sensée et normalement constituée psychologiquement, alors qu’elles devraient faire leur job qui est d’informer en toute objectivité ( incroyable le nombre d’ingénus qui ignorent – et se complaîsent dans ces états d’aveuglement et de léthargie – la plupart de ce qu’il se passe dans notre pays ( comme dans le reste du monde d’ailleurs ).
    Ces abrutis ne se rendent même pas compte qu’ avec leurs idéologies mortifères, eux aussi paient le prix, en contribuant par leurs impôts et taxes d’une part et par le fait que les multiples et nombreux avantages accordés à leurs protégés sont autant de bénéfices qui ne leur seront pas octroyés et après, ils viendront chouiner qu’il n’y a pas assez d’emplois, de services publics, que les salaires sont trop bas etc, sans JAMAIS se demander d’où viennent ces problèmes ( puisque seuls les « riches » sont responsables de ce que nous avons à subir ), sans JAMAIS admettre que leur rejet total de tout ce qui a fait la grandeur de ce qu’était la France et leur volonté enragée de s’ouvrir sans concessions à un monde multiculturaliste, sans plus aucune autre visée que de vouloir nous en imposer les coutumes, rites, règles et modes de vies incivilisés entièrement incompatibles avec notre culture qui ne font que nous faire régresser et plonger dans un ténébreux abîme sans fond.
    Il faut donc s’attendre à ce que les barbaries s’accroîssent et se multiplient, en précipitant notre déclin, d’autant qu’elles sont perpétrées par des individus sensés être civilisés puisque nés sur un sol réputé comme tel et aggravé par les afflux constants d’arrivées de gens  » sans foi ni loi  » qui n’ont plus rien à perdre mais tout à y gagner puisque tout leur est permis et excusé alors pourquoi se gêneraient-ils vu qu’ils ne risquent rien.

    1. Avatarbm77

      JC arrive , c’est un constat qui fait froid dans le dos mais vous avez entièrement raison . Est-il trop tard ? C’est un cas unique au monde de refus de voir les réalités de la population et de se mentir à elle même, plus grave encore , de persister dans ce sens alors qu’il y a des partis et des alerteurs pour dénoncer ce phénomène qui devrait être La préoccupation majeure de tout un chacun , Le déni systématique de l’évidence de cette submersion migratoire maghrébo africaine va créer encore de nombreux drames , c’est ce que nous tentons de faire comprendre autour de nous mais le rouleau compresseur médiatique , très efficace fait son job , silence assourdissant autour du phénomène du grands remplacement quand ce n’est pas diabolisation ou ridiculisation de ceux qui le dénoncent par une fange de la population, politiques , pseudo artistes, journalistes , et bonimenteurs patentés, tous tendus et payés pour aggraver cette situation!

  5. Avataryvank

    La France est devenue un refuge humanitaire. La république en marche, fait disparaitre nos valeurs, nos coutumes, notre histoire, notre nationalité, notre pays. Les français semblent croire à l’effet d’une catastrophe naturelle contre laquelle ils ne pourront rien faire. C’est ce que voudrait faire croire Macron et ses sbires. Les africains qui occupent la France, les 2200 mosquées qui dégradent nos paysages, les égorgeurs et Allah, ne sont pas dus à à la montée des océans, mais aux impostures desdits présidents de la 5éme république après De Gaulle, dont il faudrait arrêter les délires au plus vite.

    1. Avatarcalvo.

      En fin de compte, avec les années, on se rend compte que cette raie-publique n’était qu’à la taille du personnage On comprend alors poiurquoi les successeurs ont TOUS flotté dans les vêtements, et même en allant dormir dans son lit, ça n’a pas du tout arrangé les choses: quand la débilité s’est installée, aucune lessive ne peut nettoyer.

    2. Avatarjacotte

      Connait-on vraiment le nombre de mosquées 2200 3500 7000 j’ai tout entendu je crois que finalement qu’on ne connaît pas le nombre exacte et il vaudrait mieux le connaître le jour où nous pourrons y mettre nos bombes

  6. Avatardenise

    Je ne sais pas si Pierre parle de la personne qui est sur la photo, mais j’ai l’article avec cette même photo, datant de Nov 2019, qui provient de F.de Souche, un homme de 75 ans , en Allemagne qui a été lynché par un somalien de 25 ans jugé irresponsable, migrant qui sera interné en psychiatrie ! la victime qui était très active, ne voit plus que d »un oeil et est pris en charge en permanence ; peu importe peut être la photo.. Dans le Vaucluse, en Nov 2019 à l’Isle sur Sorgue, 5 racailles, jeunes de 15 à 16 ans, ont séquestré, tabassé, brulé, torturé et violé un paisible retraité de 60 ans, chez lui il a survécu et a été hospitalisé à Marseille au service des grands brulés ( source France bleue)
    Il y a Marie Andrée Fesquet,69 ans retrouvé morte en janvier 2002, corps mutilé, crâne fracassé,viol et meurtre à Avignon : deux jeunes Jamel et Naïm ..et cet homme de 84 ans dont on n’a pas retrouvé les mains ..etc

  7. Avatardenise

    @JC arrive , Comme les médias ne font pas leur job d’informer, et soi disant la population qui est aveugle , justement, comment peut elle savoir ? j’ai rencontré hier deux personnes, séparément, qui étaient étonnées et qui m’ont demandé d’où je tenais les infos ! alors à vous de voir et de tirer des conclusions !

    1. Avatarcachou

      La réponse est toute simple : quand tu expliques aux gens ce qui se passe, cela a beau être que la vérité, c’est tellement énorme qu’ils ne te croient jamais. J’ai pour cela 40 ans d’expérience.
      Il y a ceux qui ne veulent pas savoir car ils sont islamogauchistes islamophiles et destructeurs de notre civilisation qu’ils haïssent. Ils restent dans leur idéologie mortifère.
      Les autres ne croient pas la seule vérité car, dans notre pays, elle est devenue irréelle, mais en étant bien réelle. Ils considèrent que tu racontes des histoires, ou que tu inventes des faits, ou que tu délires…..
      40 ans d’expérience pour cela.
      Voilà pourquoi le peuple est sourd, aveugle et décérébré. Car il refuse toutes les vérités, tant elles sont devenues inacceptables, même quand tu leur expliques..
      Ça répond à ta question ?

      1. AvatarVictoire de Tourtour

        Le plus grave, c’est ce que ce phénomène d’anesthésie commence à l’école. Autant « de mon temps » (il y a longtemps de cela), l’école, de la maternelle à l’université comprise, nous formait à l’esprit d’analyse et à la pensée critique, autant, de nos jours, et de plus en plus, elle les forme à la paresse de la pensée et à l’indigence intellectuelle.

        1. Avatarcachou

          @ Victoire de Tourtour
          @bm77
          Oui, l’idéologie commence par l’éducation des enfants à l’école. Là aussi, la dictature française frappe fort. Je n’en citerai pas les exemples, cela serait trop long.
          Staline, Mao, Kim Jong-un font de même. Nous n’avons plus rien à envier à ces dictatures. Le décérébré de dégénéré d’imbécile cosmique pour 85 % d’entre eux de français ne s’en rend pas encore compte, car dans la dictature France, les goulags n’existent pas. Mais on n’arrête JAMAIS une dictature si on ne s’y oppose pas violemment. Dernière preuve en date : la loi Avia.
          Donc les goulags viendront c’est une certitude, version moderne bien entendu. Mais l’imbécile universalis de français sera tout aussi passif et résigné qu’il l’a été face au génocide des 30.000 morts, les innombrables suppressions de liberté, la loi Avia, et toutes les précédentes, les 10 millions de musulmans, les 3 500 mosquées, les centaines de zones de non droits, et les condamnations contre les français de souche qui critiquent, et le futur vaccin pucé.
          Il trouve même tout ça très bien. Quand une civilisation s’éteint par la volonté suicidaire des concernés, il faut fuir pour ceux qui le peuvent.

  8. AvatarClovis Premier (ex Charles Martel)

    Brillant Pierre ! Comme d habitude. Comptez sur moi pour partager partout votre bonne parole.

  9. AvatarMachinchose

    Je ne sors plus sans deux copines
    une mini matraque de défense de 200g et une vraie bombe a mousse incapacitante projetant jusqu a 5 mètres, achetée chez un armurier

    ça rassure et ça peut rendre service

    bien sur un 6.35 dans la poche c’est mieux, mais ça,comme le Glock ou la kalach, c’est pour les privilégiés « intouchables »

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Le problème, c’est qu’ils attaquent en meute, et par derrière, et par surprise.

  10. Avatarclaude t.a.l

    Que d’épidémies, en ce moment, en France :
    épidémie de rodéos, épidémie d’attaque de pompiers et policiers, épidémie de coups de couteau, épidémie d’agressions,d’assassinats, de viols, d’alakbar …

    Il faudrait instaurer une vraie  » distanciation sociale  » : la REMIGRATION !

    1. Avatarcachou

      Putain, si j’étais au pouvoir, je peux te dire que le remigration sans ménagement pour certains, et ben… elle chômerait pas !

  11. Avatarpalimola

    Mes amis m’ont surnommé Higgins a cause des deux dobermans ( dressés évidemment ) qui vivent avec moi et mes autres chiens et quand je les promène personne ne nous emmerde ! je vois souvent plus d’une racaille changer de trottoir plutôt que nous croiser , je peux laisser le voiture ouverte et je ne ferme pas le portail a clef , le doberman est l’ami des retraités !

  12. Avatarbm77

    Très bel démonstration Pierre Cassen de ce qui se passe aujourd’hui avec cette presse et ces médias qui taisent des faits en les banalisant quand ce sont nos anciens qui se font tuer par la délinquance étrangère due au grand remplacement, quand dans le même temps elle monte en épingle et médiatise le moindre accident dans les cités , quand il s’agit de jeunes délinquants .
    En médiatisant les émeutes qui se créée à ces occasions, ils participent ces journaliste à encourager toujours plus d’émeutes pour inciter la population Française, en les banalisant, à admettre la fatalité.de celles ci..
    Ces journalistes ne font plus leur boulot d’information mais se rendent complices d’un système et d’une infamie .En maquillant délibérément la réalité dans certains cas et au contraire en grossissant d’autres faits pour mieux leurs en donner une résonnance, ils ont basculé massivement de témoins et rapporteurs objectifs des évènements, à membres actifs et partisan d’un système de remplacement de population, en minimisant les maux crée par celui ci et au contraire en créant presque des figures de héros pour ce que sont des petites frappes issues de cette submersion migratoire .Ils auront aussi à répondre de cette infamie , un jour, au même titre que les politiques et les juges qui s’y prêtent.

  13. AvatarR.E.D.

    Samedi après midi une dizaine de racailles avec le teeshirt sur la tronche ont tué une homme de 59 ans sur un parking en plein Nouméa. Une grosse pierre sur la tête par derrière et ensuite achevé a terre a coups de pieds.
    Nous aussi dans certains quartiers nous avons notre lie encagoulée. Voila les guerriers kanaks des temps modernes .
    La police en a chopé trois. C’est pas moi monsieur donc que va t’il arriver a ces meurtriers ? Assassinat en réunion? 25 ans ? ou les idiots utiles vont encore trouver des circonstances atténuantes. Alcool volé, cannabis, cretinerie congénitale laissés pour compte de la société colonialiste? Qui paye ses impôts ,taxes diverse ? et qui encaisse alloc, aides , médical gratis,

Comments are closed.