Dans le 93, les assistés venus chercher l’argent des Kouffars grognent : ça ne va pas assez vite !


Dans le 93,  les assistés venus chercher l’argent des Kouffars grognent : ça  ne va pas assez vite !

« Saint-Denis 93, lundi 6 avril. Il fallait attendre plus d’une heure, ce lundi à la mi-journée, pour accéder au bureau de poste central » (le Parisien)  

 

Naturellement, l’ignoble  Madjid Messaoudene  les soutient…

 

((( rien ne va plus,  c’est un scandale d’Etat !)))

Et c’est l’occasion d’entrevoir le pot aux roses et l’ampleur des flux destinés à acheter la paix sociale dans les banlieues dans une France pourtant en faillite  : Capital nous apprend que « plus d’1,5 million de personnes viennent retirer leurs allocations dans les bureaux de Poste chaque mois » !

Mais les bénéficiaires se sont impatientés et emportés lundi :

Car trop c’est trop ! Par Allah, ça ne va pas assez vite ! C’est qu’ils n’ont pas que ça à faire !

Plus d’une heure d’attente, quand même,  pour récupérer l’argent versé par le système de solidarité gaulois !

Ah, la France n’est plus ce qu’elle était ! Où est le tapis rouge déroulé habituellement ?

Contribuable Français active-toi pour améliorer la cadence !

Agents de la poste bougez-vous pour nos assistés méritants !

.

Les pauvres, qu’ils sont à plaindre !

Les mauvaises langues diront qu’ils n’ont que cela à faire d’attendre et qu’il y en a bien un dans la famille qui peut sacrifier une petite heure de sa journée pour récupérer l’oseille durement gagnée…

Article du Parisien (extraits)

Saint-Denis, lundi 6 avril. Il fallait attendre plus d’une heure, ce lundi à la mi-journée, pour accéder au bureau de poste central.

Des dizaines de personnes les unes derrière les autres, certaines avec des masques, d’autres avec des gants… Tel était le tableau, ce lundi matin, devant le bureau de Poste central de Saint-Denis.

 

« Je viens chercher l’argent qui a été versé sur mon compte », explique une sexagénaire. La plupart sont dans son cas, les aides sociales (RSA, allocations familiales, APL…) ayant été versées durant le week-end.

Et le virement, exceptionnellement effectué 48 heures à l’avance, n’a pas permis de résorber le flux de clients, pourtant dangereux en cette période de coronavirus.

Pas plus de 8 clients à l’intérieur

Au sol, des bandes blanches ont été tracées de façon à respecter une distance de sécurité entre chacun. À l’entrée du bureau de poste, deux agents de sécurité contrôlent les flux et font rentrer les personnes au compte-gouttes. « Selon les bureaux, la jauge était limitée entre 5 et 8 clients à l’intérieur », détaille-t-on à La Poste.

 

Il est 13 heures passées quand Nasser, 29 ans, se glisse dans la file d’attente. « Je suis venu avec un ami chercher l’argent », explique-t-il, surpris de voir autant de monde. Et de rêver : « J’espère que je n’attendrai pas plus de plus de trente minutes. »

 

Une quinquagénaire s’emporte

Quelques mètres devant lui, une quinquagénaire s’emporte. Elle attend depuis quarante minutes, le ventre vide : « Moi, je viens d’Epinay-sur-Seine, explique-t-elle. La Poste y est fermée! Donc je suis venue ici, j’ai déjà attendu les transports pendant trente minutes, comme ils ont réduit le trafic … On attend pour attendre! »

 

« Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si long », témoigne juste derrière sa « voisine de file d’attente », un peu désemparée face à la pluie qui commence à tomber.

(…)

 

((( Mais ce n’est pas tout !

Nos assistés ont le soutien du peu reluisant… Madjid Messaoudene :)))

 

Plus tôt dans la matinée, Madjid Messaoudene, conseiller municipal (FG) à Saint-Denis, était venu téléphone au poing pour filmer la situation devant le bureau de Poste central. Sa vidéo, postée sur Twitter, recensait lundi après-midi plus de 20 000 vues.

Pourtant, la Poste s’était mise en quatre pour nos assistés du 93 !

Voici dans l’article ci-dessous  les mesures hallucinantes prises avant la ruée sur le grisbi…

Ah si  le gouvernement avait mis  la même énergie pour protéger nos parents et grands-parents du Covid 19, nous aurions moins mauvaise mine aujourd’hui !

Mais c’est là de la politique fiction…la politique des banlieues qui nous tue à petit feu est, elle, hélas bien réelle.

 

 

Plus d’1,5 million de personnes viennent retirer leurs allocations dans les bureaux de Poste chaque mois.

De nombreuses allocations sociales pourront être versées à compter de ce lundi 6 avril. C’est le cas du RSA, du minimum vieillesse ou encore des allocations adulte handicapé ou logement, par exemple. Mais ce versement pourrait se faire sous tension et les forces de l’ordre vont être mobilisées dans les bureaux de Poste afin d’éviter les incidents, explique le JDD. Ces lieux n’ont pas été choisis au hasard : chaque mois, ce sont près d’1,5 million de personnes, clientes de la Banque Postale, qui se déplacent à la Poste afin de toucher en espèces ces allocations.

 

Mais le nombre de bureaux de Poste ouverts a été drastiquement revu à la baisse en raison de la situation actuelle : sur les quelque 7.000 bureaux, seuls 1.600 sont actuellement ouverts. Selon le Huffington Post, 250 agences supplémentaires devraient être ouvertes ce lundi pour faire face à la demande, portant le total à 1.850.

Les forces de l’ordre devraient être présentes dans ces agences. “Tous les commissariats de France seront mobilisés, avec des rondes et des patrouilles pour rassurer et dissuader », a déclaré au JDD Michel Lavaud, le chef du service d’information et de communication de la Police nationale.

.

« Beaucoup de cash sera en circulation »

Il a tenu à justifier cette mesure : “On s’est aussi aperçu avec cette crise que la délinquance savait saisir toutes les opportunités [de nombreuses escroqueries enregistrées, notamment via Internet]. D’où la mise en alerte des brigades anti-criminalité (BAC) et des brigades d’intervention (BRI). Beaucoup de cash sera en circulation…”

.

Dès fin mars, La Poste avait fait savoir à l’AFP qu’un “dispositif exceptionnel pour pouvoir rendre les prestations sociales accessibles sur l’ensemble du territoire, malgré la crise sanitaire et en protégeant la santé des postiers et des clients”, serait mis en place.

Ce sera le cas à en croire le JDD, puisque des plaques de plexiglas ont été mises en place afin d’assurer la sécurité des employés. Des vigiles et des barrières devraient également permettre de gérer l’affluence attendue et de filtrer les entrées.

https://www.capital.fr/entreprises-marches/le-versement-des-allocations-sociales-dans-les-bureaux-de-poste-sannonce-tendu-1366762

Qui est Madjid Messaoudene qui crie au scandale ?

Cet « élu insoumis et islamo-racaille » [belle formule d’Antiislam] a plusieurs fois  été évoqué par RR…(comme ici voir article d’Antiislam)

Florilège sur Twitter :

Manif contre l’islamophobie : il parle du « communautarisme Blanc » !

Pour Marianne, c’est le « champion de l’indigénisme »

Goldanel a su  rappeler que l’individu est célèbre pour ses tweets ignobles à la gloire du terrorisme islamique…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


25 thoughts on “Dans le 93, les assistés venus chercher l’argent des Kouffars grognent : ça ne va pas assez vite !

  1. AvatarHervé

    Et en contre-partie de notre argent qu’on leur offre,tout en nous privant nous mêmes;que nous apportent ils.? Dégradations,vols,trafics de drogue,attentats,viols,insultes,crachats,crimes,menaces de morts..etc Nos enfants ne peuvent plus travailler,à l’école,et ils rentrent chez eux,le soir,la peur au ventre. Ils gardent le silence,car ils ont honte,et savent que personne ne viendra à leur secours. Ils ne dorment plus,et n’ont plus aucun intérêt pour leurs études,car ils appréhendent la journée du lendemain,faite de crachats qu’ils reçoivent,de rackets,d’agressions,de harcèlements et de menaces en tous genres. Plus aucun de leurs parents ne les protègent,alors que nos enfants,sont la continuité de nous même,et que nous ne pouvons que leur souhaiter du bonheur…Non,vraiment, je crois que les Français ne valent plus rien, et ils n’ont même pas honte de donner l’argent de leur travail aux parents de ceux qui agressent leurs enfants à l’école. Quelle horreur..!

      1. AvatarHervé

        Je vous renvoie la question..! Que faites vous,pour empêcher tout celà.? Rien,bien sûr,comme tous les Français,car nous ne sommes pas capables de nous unir,pour lutter contre cet islam. Alors,nous nous renvoyons la balle,et continuons à nous déchirer contre un ennemi qui ressortira forcément le vainqueur,grâce à notre couardise. Mais de toute façon,rien n’a changé,et depuis bien longtemps,car sans les autres pays,venus pour nous sauver in extrêmiste,la France ne serait plus la France,depuis déjà bien longtemps. Cette fois,il n’y aura personne,pour nous venir en aide,et ce n’est certainement pas le courage des Français,qui arrêtera les musulmans. Ce n’est pas une critique,mais un constat..!

  2. AvatarVictor H

    cet après midi le dictateur a fait un bain de foule de sauvages venus lui réclamer des aides
    et des retraites , cet homme est débile sans masque au milieu de ces suppos, ce dégénéré impose a honnête peuple le confinement et la envahisseur colorée peut librement se rassembler devant lui, une autre preuve qu’il méprise les gaulois il admire applaudi et soutient envahisseur. espérons qu’il soit contaminés ,qu’il sache ce qu’est la souffrance pour survivre….le Corona va le sanctionner inévitablement. Et les francais seront nombreux a ce réjouir.

  3. AvatarCaughnawaga

    Je te fermerais le robinet assez vite. Vous allez me dire les émeutes. Nuisible 1er a dit qu’on est en guerre. Alors à la guerre comme à la guerre.

  4. Avatarpalimola

    quelle charge pour le pays tous ces parasites qui en plus nous haïssent Ils sont pendus aux pis de la France et sont en train de la vider !

    1. Avatardurandurand

      Exactement , je dirai qu’ils saignent à mort la France .
      Et les vrais Français laissent faire sans réagir , plus précisément une grosse majorité ferme les yeux devant cet état de fait !

  5. AvatarAva

    Dans le 9-3 les habitants respectent le confinement de manière remarquable.
    C’est Zupiter qui l’a dit.

    Et pan, pour les racistes, composites, xénophobes etc

    Zupiter en visite dans le 9-3 pour soutenir les braves gens de ce département où rien n’est fait

  6. Avatarsitting bull

    Savez vous que cet argent ils l envoie au bled au Maroc , Algérie , Tunisie… pour payer leurs tribus et les faire venir en France ! en Belgique a la poste j ai vu un arabe envoyer de l argent a sa tribu dans son ethnie locale payé par les mécréants pour faire venir sa smalah en Belgique et nous envahir

    1. Avatargrr

      l’argent sert aussi à se construire une maison au bled pour aller passer sa pension au soleil ( et y dépenser l’argent dont l’économie belge ne profitera pas )
      Ils sont nuisibles à nos pays et ce , à tous les âges et dans chacun de leurs projets

  7. Avatarpier

    le 08 Avril
    pour l ‘instant la RETRAITE de la CNAV n ‘arrive jamais avant le 9 ou le 10
    Cela depuis tjrs
    après 43 ans de cotisations & de labeur ( avant RTT , 35 h et autres )
    j ‘attend comme pour la GRECE qu ‘1 jour l ‘on nous l ‘ampute de 40 %
    mais pouvoir assurer les alloc aux wesh wesh

    tient y pourraient bien augmenter la TVA , faut s ‘y attendre
    et piquer mes épargnes

  8. AvatarChristian

    1 heure de queue pour toucher un mois de salaire d’un travailleur français qui se tape ses 35 h par semaine c’est au taux horaire mieux payé qu’un footballeur pro.

  9. AvatarRoger M

    Bonjour ,M. Macron ce trouve confronté a une racaille pourriture de tous bords qui souille nos banlieues avec leurs business depuis plus de 30 ans, tout les dirigeants qui se sont succédés ont ignoré se problème , ont préférés distribuer des millions euros aides et subventions , au lieu de sanctionner exemplairement les coupables , le Sarko voulait nettoyer au Karcher, il a rien fait une grande gueule comme tous les autres,. Macron a récupéré cette faune protégée ,et ne peut y remédier a lui seul.il doit suivre a fin d’éviter la confrontation avec ces sauvages racailles, pour régler cette anomalie sociale faut un vrais régime autoritaire qui appliquerait la peine capitale pour les crimes, et les travaux forcés pour les délits , ce qui n’arrivera jamais dans notre pacifique pays ,alors nous serons toujours confronté quelque soit le président à la même faune sauvage jusqu’au jour le chaos d’un guerre civile nous aura atteint.

  10. AvatarDorylée

    Samedi 4 avril, au marché de St Renan, la file d’attente du primeuriste comptait 22 personnes. Si vous comptez une moyenne de 3 minutes par client, ça représente plus d’1 heure d’attente avant d’être servi. Et que croyez-vous qu’il arrivât ? Tout le monde a attendu son tour, dans le calme, en respectant les mesures de protection. Revoyons les barbares chez eux puisqu’ils ne se sentent pas bien chez nous.

  11. Avatarbm77

    Nous qui habitons les banlieues nous avons l’habitude de voir ces files aux bureau de poste les jours de « paie » . Les allocs du dhimmi. cela fait parti du paysage . Comme les dealers qui tiennent les murs . On a l’impression qu’ils ont pris une partie d’un coin d’Alger ou de Bamako et l’ont posé,là ,à l’entière charge de la société . Et pour faire plus authentique, on a les commerces hallalisés autour! Si cela était limité à quelques quartiers bien précis, mais c’est un phénomène qui tend à se généraliser. Des centres villes anciennement tenus par des Français sont désormais entièrement entre leurs mains. Si au moins il savaient se tenir à leur place mais il faut des glandeurs comme ce Madjid pour en rajouter.et faire son agit prop immigrationiste.
    Le vivre ensemble de ces p;;;ns de politique se transforme en vivre comme l’envahisseur , contraints, forcés!
    Si dans l’histoire il y a des cocus ,il y a bien des gens qui tirent bénéfice de tout çà. Ceux qui nous ont imposé cela ne l’ont pas fait gratuitement. Le coronavirus révèle à tous qu’ils ont laminé la société de A à Z . Ils n’en n’ont rien à foutre de nos hôpitaux nos services publiques,notre vie notre sécurité . Est-ce que les gens vont finir par comprendre cela ? Est-ce que les gens croient une minute que ces politiques sont les garants de tout ce que nous avons acquis à force de luttes sociales et de joutes politiques quand la politique voulait dire quelque chose.?
    Non! Ils sont dans la petitesse et la bassesse la plus crasse . Qu’il soit sorti de l’ENA ou d’HEC l’homme est un homme. Et tout ces c…rd ont pris l’habitude à force de ne plus être sanctionnés , de mépriser le peuple et de faire sans lui. Entre parenthèse, merci l’Europe qui a éloigné encore plus le citoyen des politiques. Le mot populiste dans leur bouche ne veut il pas dire cela ? C’est en fin de compte le peuple qui s’occupe de ce qui ne le regarde pas aux yeux de ceux qui veulent faire sans lui. On voit le résultat!!!! Une France exsangue qui n’a plus d’industrie, des infrastructures en lambeaux , une situation économique sociale et sociétale alarmante ; une dette faramineuse une balance commerciale complètement déficitaire , et des responsables de cette catastrophe et leurs héritiers politiques qui continuent à pérorer partout dans les médias fiers d’avoir bien cocufier les Français .Il est indispensable que le peuple se réapproprie la place qui est la sienne. Qu’il s’émancipent de tous ces gens qui veulent faire le bonheur du peuple à sa place, qui parle en son nom, ne représentent rien mais font sans eux comme les syndicats et les associations qui voient l’immigration comme le nouvel eldorado!. Qu’attendent les Français pour choisir celle qui a promis de s’occuper ,d’eux, de les remettre au centre des décisions par les référendums en rétablissant une vraie démocratie . Ils préfèrent ceux qui leurs crachent à la gueule depuis 40 ans ??
    Ils ne risquent rien à l’élire , elle ne pourra faire pire que les baltringues qui se sont goinfrés au pouvoir pendant toutes ces années et qui nous ont fait un gros doigt en nous foutant dans la m..de A notre tour faisons leurs un bras d’honneur !!! Je sais, c’est du populisme pur jus !!!

  12. AvatarJean Marie Daubrege

    Par contre, nous, gaulois, sommes astreints à détenir un compte bancaire pour récupérer nos éventuelles allocations, ce qui nous impose un délai supplémentaire. La double-peine, merci nos bonnes z’élites! Seule consolation, ces sauvages vont s’entre-infecter à coeur-joie… Ah oui, le 9-3 détient le record de nombre d’infectés, quel hasard! Là, curieusement, on ne t’entend guère, lallement, et pourtant, ce serait justifié! Lopette!

  13. AvatarMigues

    Faut faire comme en Russie.
    Tous criminels doit payer cash.
    Aux prochaines élections convainquez vos proches,amis,voisins,famille,enfants nous sommes encore majoritaires blancs numériquement pour vaincre ces chiens islamique satanique.

  14. AvatarMachinchose

    Assomption…………..Ascension…………………Resurection ………….

    nos solennités religieuses auxquelles on ajoutera

    REMIGRATION 😆

Comments are closed.