Les copains couvrent les coquins : Edouard Philippe auditionné par Richard Ferrand, faut-il rire ou pleurer ?


Les copains couvrent les coquins : Edouard Philippe auditionné par Richard Ferrand, faut-il rire ou pleurer ?

.

MACRON ASSASSIN.. Macron et les autres

S’il y a un après, à saint germain des près ou ailleurs ?

En attendant les copains couvrent les coquins

Ne nous faisons pas d’illusions, les pouvoirs ont tiré la leçon des gilets jaunes et sont bien décidés à ne plus se faire des frayeurs de ce genre.

Pour devancer les critiques qui fusent de toutes parts, le pouvoir vient de créer une «mission d’information parlementaire»

C’est donc Richard cœur de chacal qui va auditionner Edouard.LE FILOU. Entre potes, ça papote et ça tripote (elle était trop facile celle-ci).

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/info-franceinfo-coronavirus-edouard-philippe-auditionne-mercredi-dans-le-cadre-de-la-mission-dinformation-parlementaire-de-suivi-de-la-crise-du-covid-19_3891699.html

.

Richard va donc converser avec Edouard, puis d’autres ministres, on ne sait pas lesquels, puis des techniciens. Le baratineur de «sévice» sur radio-Paris ne nous a pas beaucoup éclairé sur ce qui allait se passer et, surtout, si cela déboucherait, rapidement, sur quelque chose de concret et d’efficace pour les milliers de nos concitoyens en réanimation, les contaminés (en attente de réa ?) et les millions de confinés qui menacent de péter les plombs.

.

Tout ça sera mis au clair à la fin de la crise. Bon, alors, c’est vrai ? Tout le monde y croit à la fin de la crise ?

Si le pouvoir a une idée sur la fin de la crise, c’est qu’il l’a programmée, la crise, pas la fin. J’aurai plutôt tendance à penser que le bazar est en train d’échapper aux apprentis sorciers

En attendant, Macron prend le Kazakhstan dans l’UE, ou tout comme et le Portugal donne aux clandos, les mêmes droits qu’aux nationaux. Cette disposition étant annoncée comme provisoire, le temps de la crise ; c’est certainement du provisoirement définitif, comme trop de mesures d’exceptions qu’on fait passer à l’émotion, et qui ne servent qu’à baiser le peuple.

.

Bon, j’arrête pour ce soir, je ne dois pas être bon, je n’ai pas réussi à caser résilience, pourtant, j’avais jadis quelques connaissances en métallurgie, mais, je dois vieillir. Gare au corano virus !

DELENDA CARTHAGO

MACRON ASSASSIN

Cohn Bandit ASSASSIN

MACRON ? COHN BENDIT… ET LES AUTRES

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Les copains couvrent les coquins : Edouard Philippe auditionné par Richard Ferrand, faut-il rire ou pleurer ?

  1. Avatarpalimola

    Je croyais que ferrand avait laissé tomber la politique pour monter un restaurant …avec la batterie de casseroles qu’il possède !

    1. AvatarMartel

      palimola, des casseroles qui attachent car pas de téfal !!! il devrait retourner à son job premier, s’occuper des pieds de chevaux !!!

  2. AvatarJJB

    Bigre, E.Philippe doit trembler à l’idée d’avoir à répondre devant cette mission d’information parlementaire, dont on imagine la terrible sévérité. Mais on
    «oublie» que dans le fonctionnement actuel le premier ministre reçoit ses ordres de l’Elysée. Alors, qui est bien protégé si ce n’est le vrai responsable : le tout petit freluquet ? Ne soyons donc pas surpris que l’efficacité maximum sera appliquée pour défendre leur petit psychopathe… et là gageons qu’ils vont réussir parfaitement !

  3. AvatarBaribal

    Ce sera une réunion de loge maçonnique. Aucun risque pour le frère Philippe.

    Au fait, rions un peu en ces temps sombres, où en est l’enquête sur l’incendie criminel qui a « ravagé » le taudis inhabité de Ferrand au moment de la crise des GJ ?

Comments are closed.