Volkmarsen : qui dont a pu fomenter un attentat contre les Allemands du cru pendant le Carnaval, Taché ?


Volkmarsen : qui dont a pu fomenter un attentat contre les Allemands du cru pendant le Carnaval, Taché ?

.

30 personnes blessées dont des enfants et 7 grièvement par une voiture qui a délibérément foncé dans la foule à Volkmarsen, qui se trouve dans le bourg de Hesse… où figure également Hanau. 

Gageons qu’il y aura beaucoup moins de cris d’orfraie, de dénonciation de l’extrême-droite islamique que lors des tirs dans les bars à chicha de la semaine dernière.

Et ni Taché ni Kepel ni les inévitables dhimmis tapant sur les populistes pour mieux défendre l’islam ne se bousculeront sur les plateaux de télé. Sauf pour essayer de récupérer la chose en affirmant, sans savoir, que cela pourrait être une vengeance suscitée par les morts de la semaine dernière. Et les braves gens d’opiner de la tête et de penser, voire de dire que, finalement c’est peut-être « normal ». Dans l’autre sens, quand une Catherine Blein parle de « loi du talion  » ou quelque chose comme ça elle se prend un an de prison avec sursis et des amendes. 

Seule une Rachida Dati a eu le courage d’expliquer que, peut-être, la forte immigration de personnes refusant nos lois et nos valeurs pourrait un jour susciter des attentats fomentés par des « De Souche » abandonnés à leur triste sort.

.

Mais pourquoi se casseraient-ils les pieds ? Avec le battage anti-extrême-droite faisant suite aux attentats de Hanau, l’AfD a baissé aux élections de Hambourg et c’est l’alliance écolo-socialo qui a remporté la mise… De là à penser que l’attentat en arrangerait certains et qu’on aurait travesti un règlement de compte entre Turcs en attentat de « l’extrême-droite » comme le suppose le magazine Compact, il n’y a qu’un pas….

.

En attendant, ce soir des hommes, des femmes et des enfants sont sur un lit d’hôpital entre la vie et la mort. Certains en sortiront marqués à jamais dans leur chair, dans leur coeur… 

En attendant, la fête de Carnaval sera interdite dans  tout le Land. La joie des déguisements, des défilés, de la sortie en groupe annulée, interdite. Sans oublier tous ceux qui, partout en Europe, vont s’interdire de participer à toute fête identitaire… 

Parce que Merkel et ses amis islamisent la France à tour de bras, font entrer à tour des bras des immigrés hostiles à l’Allemagne, à l’Occident, à ses valeurs, à ses fêtes, à ses coutumes.

L’attentat de ce jour contre le carnaval dit clairement qui nous fait la guerre et pourquoi.

Selon des témoins sur place, le chauffeur de la voiture a volontairement foncé dans la foule, qui assistait au Rosenmontagszug (le défilé du Carnaval, ndlr) de Volkmarsen, une petite ville de 7.000 habitants située dans le Land de Hesse. Les pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux. Trente personnes ont été blessées, dont sept grièvement. Des médias locaux rapportent qu’il y a des enfants parmi les victimes; une chose que la police n’a pas encore confirmé.

Le chauffeur arrêté

La police a annoncé que le chauffeur du véhicule (une Mercedes gris métallisé, qui a une plaque d’immatriculation locale) avait été arrêté. Il s’agit d’un homme de 29 ans, de nationalité allemande. Les forces de l’ordre qui ont insisté pour « qu’aucune information non confirmée ne soit diffusée« .

Karte Volkmarsen Volkmarsen se trouve au centre-ouest de l’Allemagne

Un acte délibéré

« Il s’agit d’un acte délibéré« , a déclaré le porte-parole de la police aux médias présents sur place. La piste de l’attentat n’est néanmoins « pas exclue« .

Durant la période de Carnaval, le Rosenmontagszug est généralement l’événement le plus couru, et ce malgré la pluie et le froid. Les gens viennent en famille ou entre amis pour assister au défilé de chars dans leur ville, ainsi que pour ramasser des confiseries jetées depuis les chars. Suite à l’incident à Volkmarsen, tous les défilés du Land de Hesse ont été suspendus, a annoncé la police.

https://www.dw.com/fr/carnaval-une-voiture-fonce-dans-la-foule-durant-le-défilé-trente-blessés/a-52510154

.

.

Le silence sur l’auteur dont on nous dit très vite qu’il serait de nationalité allemande nous dit qui il est. La nationalité étant bradée dans nos contrées ne signifie plus rien dans ce genre de situation. Et on nous annonce que rien ne sera communiqué sans que ce soit mille fois vérifié… 

Comment se fait-il qu’il n’en ait pas été pareil pour les attentats de Hanau ? 

.

Résumons 

Les attentats musulmans sont à accepter comme une fatalité, oeuvre de déséquilibrés isolés, et l’on ne peut rien faire.

Les attentats attribués à des « de souche » sont une hérésie  due au racisme des Blancs… qu’il faut éradiquer : les De souche ? les patriotes ? les Blancs ? la contestation de l’immigration et de l’islamisation ? Tout ça mon colonel.

Et si on commençait par éradiquer les fêtes qui ne sont pas musulmanes comme le carnaval ? 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Volkmarsen : qui dont a pu fomenter un attentat contre les Allemands du cru pendant le Carnaval, Taché ?

  1. Avatardurandurand

     » Il s’agit d’un homme de 29 ans, de nationalité allemande. Les forces de l’ordre qui ont insisté pour « qu’aucune information non confirmée ne soit diffusée« .
    Même en Allemagne ils ont le même langage que nos merdias dhimmis , nous savons tous très bien ce qu’il en est quand il dise de nationalité allemande, si cela avait été un allemand de souche son nom et tout son pédigré aurait été balancer par ces chiens de merdias , ce n’est pas mieux chez nos amis teutons !

  2. AvatarBubu

    mais combien de morts et de blessés faudra-t-il donc pour que les citoyens se réveillent enfin et aillent voter correctement ?

  3. AvatarKarnyx

    Grâce à TF1, on sait ce soir qu’il s’agit d’un acte raciste envers le peuple allemand.
    Après avoir succinctement décrit les faits, notamment précisé que le conducteur du véhicule semblait viser les enfants, le journaliste a cru bon rappeler que la semaine dernière il y avait eu en Allemagne 9 morts à Hanau.
    Pourquoi faire le parallèle s’il n’y a aucun rapport ?

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Oui, j’ai sursauté aussi : pourquoi nous rappelle-t-on un l’ « attentat raciste » de Halle pour cet évènement ? Et si le type qui visait les enfants du carnaval s’avèrait être un Allemand musulman d’origine syrienne, pourra-t-on dire également que c’était un acte raciste ?

      1. AvatarKarnyx

        Oui, c’est systématique maintenant, cela en deviendrait presque comique.
        Quand c’est un musulman qui est tué par un européen, il s’agit d’un acte raciste anti-musulman (il faudra que l’on nous explique quel rapport il y a entre « race » et « islam »), mais quand c’est un européen qui est tué par un musulman, c’est l’acte d’un déséquilibré.
        Deux poids, deux mesures.

  4. Avatarsitting bull

    on se porterai mieux sans l UE et cette invasion planifié pour que les peuples de souche disparaissent dans un grand remplacement par des débiles musulmans arriérés , l UE jette les peuples de souches aux requins blancs et en holocauste aux arabes et noirs africains musulmanisés par le coran et endoctrinés

    1. AvatarAlexandre

      On se porterai mieux sans l’UE.
      Vrai, mais il faudrait passer, à mon avis une période économiquement très pénible qui durerait surement plusieurs années.
      Et je ne crois pas que la population soit prête à ça. et elle supplierait de retourner à l’ombre confortable de l’euro après quelques mois difficiles.
      Je le comprends et je le regrette.
      Reste à trouver une autre solution mais je ne vois pas.

  5. Avatarjeanne

    un Allemand (de papiers) probablement !
    une voisine l’aurait vu partir complètement bourré! Ainsi ils se donnent de la force , ils se droguent avant de commettre l’acte criminel prémédité .
    Un carnaval dans une petite ville , des enfants heureux , plein de vie et de joie criant pour avoir les bonbons qu’on leur jette depuis les chars ; Il y a même les petits bouts danses poussettes et les parents heureux aussi leur « Fasching » (carnaval) du Rosenmontag (jour des roses) c’est si gai , c’est bon enfant !
    cette ordure a détruit volontairement ce bonheur .
    On ne peut qu’être profondément attristé, jusqu’à en pleurer en lisant cette horrible nouvelle.
    et aussi en vouloir à la « blondasse » avec rage !!

  6. AvatarAlexandre

    la blondasse (pas très gentil pour les blondes)
    N’est pas responsable de tout
    Le peuple allemand a été lessive par la dénazification après le 2eme GM.
    Cette dénazification s’est basée sur la honte d’être allemand.
    Elle a réussi et se poursuit encore.
    C’est là à mon avis qu’il faut chercher la cause de cette passivité.

  7. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Hier soir j’entendais le pathétique discours de nos journalopes du JT aux ordres,: « citoyen allemand, acte délibéré », mais rien sur l’origine,les motivations, le nom ou le prénom de l’ordure qui a fait ça bien sûr. Cette avarice de détails de la part des merdias identifie sans aucun doute les origines et les motivations du salopard responsable de l’attentat. Allez va, on va très rapidement nous parler de « déséquilibré » comme à chaque fois qu’une ordure islamique tue chez nous. Merci Merkel, merci Macron, ça ne les dérange pas eux que des gamins soient blessés ou tués, pour eux c’est de la graine de sans dents, des lépreux à remplacer!
    Puis dans une semaine ou deux quand la vérité commencera peut être à filtrer on reconnaitra du bout des lèvres que c’est bien un attentat islamique dont l’auteur s’était radicalisé et on nous abreuvera de témoignages de gens disant que c’était un brave garçon aimable, souriant et serviable. Puis les bobos gauchos arriveront a grands coups de » padamalgam » et de « padestigmatisation », et puis les braves citoyens feront une marche blanche avec des fleurs et des bougies et nos politicards véreux tous plus traitres les uns que les autres nous serviront les listes de mots habituels : « intolérable, abominables, insupportable, on fera la lumière, seront sévèrement punis etc etc « , bref les bonimenteries habituelles. Et aux prochaine élections au lieu d’élire une parti qui veut mettre fin a cette invasion et cette barbarie islamique, ils éliront des écolos qui ne sont que des gauchos déguisés qui n’auront de cesse d’inventer des taxes pour « sauver la planète » comme ils disent et pendant ce temps les mahométans auront encore tout loisir d’étendre leur pourriture chez nous avec l’aide de cette justice de merde qui fait tout pour sanctionner et museler tout citoyen de souche qui ose dénoncer ce qui n’est ni plus ni moins qu’un invasion et un génocide.

  8. Avatarbm77

    Si on a pas dit qu’il était un type d’extrême droite , c’est que cela est signé !
    Je ne crois pas du tout à l’histoire du supposé attentat de Hanau , le scénario est complètement tiré par les cheveux et en plus le type ne risque plus de révélé le fin mot de l’histoire,cela permet en plus à toute cette classe politique de fabuler autour d’un attentat d’extrême droite qui ne risque pas d’être revendiqué.
    Par contre là où l’histoire se répète c’est le caractère moutonnier et donc dangereusement influençable des Allemands qui ne semblent pas être guéris de leurs période sombre où ils avaient voté majoritairement pour un type qui annonçait la couleur dans son livre « Mein Kampf ». Une presse et une propagande sous influence des SA et des politiques tétanisés par le totalitarisme et les menaces à peine voilés des nazis qui s’en prenaient aussi bien aux enfants qu’aux vieux . L’histoire ne se répète pas avec les mêmes mais dans des circonstances et des contextes similaires . Une idéologie veut s’imposer de façon totalitaire , un livre fédérateur qui explique tout , des gens qui menacent physiquement , les expéditions punitives des uns pourraient être assimilés aux attentats isolés des autres en tout cas il sont sensés avoir le même effet sur la population , des politiques veules et apeurés , la même animosité envers les juifs !
    Et les bœufs allemands abusés qui votent majoritairement pour les collabos écolos socialos,. qui ,ont peut les rassurer, feront une politique largement favorable à la communauté la plus représentative des musulmans en l’occurrence celle des Turques d’ Allemagne. Jusqu’à adapter la culture Chrétienne Allemande à cette réalité ,en la gommant si il le faut !. L’Allemagne risque dans ces conditions de devenir une nouvelle Constantinople dans les décennies à venir .

  9. Avatarjeje

    Finalement les musulmans, avec leur habitude de foncer dans les foules avec leur voiture, devraient posséder un permis de port d’arme en même temps que leur permis de conduire.

  10. AvatarDuglandier

    L’hypothèse du conducteur musulman se confirme. Un journal a titré la voiture bélier a fait x victimes…
    Nouveau prototype de voiture autonome sûrement

Comments are closed.