Il s’écrase en voulant prouver que la terre est plate


Il s’écrase en voulant prouver que la terre est plate

.

Si l’on ne peut pas décemment rire de sa mort, celle-ci s’avère finalement bien absurde.

En effet, l’américain Mike Hugues voulait atteindre l’altitude de 1525m afin de prouver que la terre est… plate. Et s’est donc écrasé.

Mais, sans prendre de tels risques, nombre de musulmans partagent sa théorie. Notamment, une jeune tunisienne qui en avait fait sa thèse («Le modèle plate-géocentrique de la terre, arguments et impact sur les études climato/paléoclimatiques») et dont la conclusion se terminait par « La terre est plate et le soleil gravite autour ».

.

.

Il voulait prouver que la Terre est plate : « Mad Mike » Hughes meurt dans le crash de sa fusée artisanale

Il était convaincu que la Terre est plate. Et il espérait prouver sa théorie en allant dans l’espace.

Mike Hughes est décédé samedi 22 février près de Barstow, en Californie, après s’être lancé en l’air à bord d’une fusée à vapeur artisanale qu’il avait lui même construite dans son garage. L’autodidacte de 64 ans voulait se rapprocher le plus possible de la ligne de Karman, limite entre l’atmosphère terrestre et l’espace.

Il s’est écrasé peu de temps après le décollage de son engin dans le désert californien…

Avec l’aide de son partenaire Waldo Stakes, il tentait d’atteindre une altitude de 5000 pieds (1525 m) à bord de son engin de fabrication artisanale. L’accident mortel a été filmé au cours du tournage d’une nouvelle émission télévisée « Homemade Astronauts », diffusée sur Science Channel, qui devait suivre des fabricants amateurs de fusées…

Ce n’est pas la première fois que Mike Hughes risquait sa vie à bord de l’une de ses fusées. En mars 2018, il avait atteint une altitude de 570m dans le désert de Mojave. Son atterrissage avait été ralenti par deux parachutes mais cette précaution ne l’avait pas empêché de se blesser légèrement au dos.

Sponsorisé par Flat Earth Research, un organisation soutenant l’idée de la Terre plate, le casse-cou américain – qui avait failli mourir lors de l’explosion de sa précédente fusée en 2014 – voulait redécoller plus haut pour pouvoir enfin confirmer une bonne fois pour toutes cette théorie. Cette ultime tentative aura été sa dernière.

https://www.lci.fr/international/le-platiste-qui-voulait-prouver-que-la-terre-est-plate-mad-mike-hughes-meurt-dans-le-crash-de-sa-fusee-artisanale-2146176.html

.

.

Le Coran explique tout mais les savants restent divisés sur la question de la forme de la terre : œuf au plat ou œuf d’autruche, le débat continue. Mais sans Mike Hugues.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




47 thoughts on “Il s’écrase en voulant prouver que la terre est plate

  1. AvatarWar gear

    Mais bien sûr que la terre est plate ,lors des marées dues aux différentes forces d’attraction principalement notre astre et notre sattelite les milliards de milliards de mètre cubes d’eau que contiennent chaque face passent respectivement du côté inverse .on apprend ça en primaire et en corannie.

    1. AvatarWar gear

      Quand je vous disais que le géocentrisme était loin d’être mort d’autant qu’il résulte du coranocentrisme bien antérieur plus de 1400 ans

      1. Avatarwar gear

        OOPS dans un de mes commentaires je citait le géocentrisme pour donner plus de force a ma pensée en faisant référence a L’EGOTISME et de découvrir que vraiment des bas du cerveaux croient encore vraiment a ce concept archaïque.

        1. AvatarVictoire de Tourtour

          Il faut vivement conseiller aux séides de Mahomet de vérifier à la manière de Mike Hugues que la terre est plate.

    2. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Je ne pensais pas qu’il y avait autant d’eau sur Terre. Vérification faite, le volume d’eau terrestre est au total de 1,4 milliards de kilomètre-cube, soit 1,4 milliard de milliards de mètres cubes.
      Le chiffre de un milliard est vraiment gigantesque. Par exemple, un milliard de secondes représente une durée de 31 ans et environ 7 mois et demi. Certains manipulent les milliards de milliards de secondes sans savoir qu’un seul milliard de milliards de secondes est plus grand que le double de l’âge de l’univers.

      1. Avatarwar gear

        vous savez à une époque j’aurais inventé la licence poétique .A ma charge il n’est pas toujours bon de primer l’esprit a la lettre . J’espère juste que vous m’avez compris l’essentiel est là .Vous voyez mes travers me rattrape.

    3. Avatarwar gear

      j’espère que personne ne pense que je crois mes propos .Je me moque je raille . Seul le crétin astrophysicien ,docteur es science arabo-musulman de la vidéo serait capable de sortir ce genres d’âneries. Il ne doit certainement pas savoir ce qu’est la révolution puisque pour lui déjà la terre ne bouge pas .Il fait très très très peur ce salafiste. Que ne ferais pas nos élus pour s’acoquiner avec ces primates.

  2. Avatarzantafio

    Dépenser une fortune pour construire une fusée qui ne montera qu’à 1500 mètres alors qu’avec 50 dollars il pouvait se payer un billet sur un avion de ligne et monter à 10 000 mètres, Faut vraiment être un abruti de première. Avec son décès l’intelligence de l’humanité viens de faire un bond de l’ordre d’un milliardième de point de QI.

    1. Avatargambarota

      MDR
      il avait du lire cela dans un bouquin ancien ecrit il y a environ 6000 ans.
      il n’a malheureusement pas lu l’erratum

  3. AvatarWar gear

    Quand je vous disais que le géocentrisme était loin d’être mort d’autant qu’il résulte du coranocentrisme bien antérieur plus de 1400 ans .prenez garde a cette secte barbares obscurantistes d’heliocentriques qui bientôt ils nous dirons qu’il existe d’autres galaxies halal nous préserve d’eux

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Il faut préciser qu’il s’agit de G. Brassens chantant, en deux minutes, quand on est est con, on est con … le con des neiges d’entant !

  4. AvatarKarnyx

    C’est d’autant plus absurde que grimper à 1500m ne suffisent pas pour se rendre compte de la forme de la terre.
    Il suffit de lever la tête à certaines heures pour regarder passer l’ISS à 400km d’altitude.
    http://torep.fr/ISS/
    Il y a même 2 caméras à bord qui nous montrent la terre vue du satellite.

  5. Avatarwar gear

    hors sujet ou INTERLUDE

    Sur rr je n’ai pas vu beaucoup d’articles encore moins d’élogieux sur notre bon président concernant son voyage en ISRAËL sa représentation vous la qualifiez comme vous l’entendez, d’homme d’état , de comédien pas de méprise hein au sens noble ,de représentant heu vous savez celui qui fait acte de présence, etc etc .
    Sur youtube en visionnant une vide de tatiana VENTOSE sur la prestation d’Emmanuel les tees nombreuses critiques étaient plutôt positives voire dithyrambique quoi de plus normal pour Jupiter. Il est lucide le peuple français et reconnaissant envers ceux qui conduisent leur destin. j’ai choisi quelques uns des meilleurs compliments parmi l’énorme cascade ne vous en déplaise peu de négatif 1 seule , et oui quel bel homme d’État, ça stature, ça présence,son élégance ,ça grande capacité a trancher dans le VIF et en même temps sa grande consensualité la magie de MULHOUSE.
    Aller posez votre fardeau ,un peu de cette lecture légère afin de détendre vos zygomatiques ,

    – Ce type souffre d’un grave trouble de dédoublement de la personnalité : un coup Louis XVI , un Coup Napoléon, et là Chirac… manquerait plus qu’il se prenne pour Adolf…quoique …
    – Ce mec est vraiment incroyable, chaque fois que tu crois qu’il a touché le fond il sort une pelle de nulle part et recommence à creuser…
    – Macron, c’est dans la bassesse qu’il atteint des sommets
    – Tant qu’à être possédé par son esprit, j’aimerai bien qu’il plagie « Mes chers compatriotes. J’ai décidé …
    De dissoudre l’assemblée nationale ! »

      1. Avatarwar gear

        J’ironisais , pour ce qui est de la longueur de mon commentaire, avouez que je ne suis pas costumier du fait désole je ferais attention merci de l’avoir publié

    1. Avatardenise

      et bien j’ai bien ri , mais quand vous dites « attendre la fin du mandat est impossible  » , je me disais la même chose au sujet de Hollande ! c’était juste impossible , et rappelez vous cet avion qui avait « jeté  » des tracts , certains ont été assez loin , mais voilà il est resté jusqu’au bout ! mais je me suis posé la question , serions nous en capacité de reconnaitre si un gouvernant était fou ! je ne le crois pas , car on est incapable de voir , pas ici certes , que nous sommes envahis par des salafistes , qu’il s’agit d’une guerre larvée etc .;

      1. Avatarwar gear

        @ denise bonjour les commentaires ne sont pas de moi

        « mais je me suis posé la question , serions nous en capacité de reconnaître si un gouvernant était fou ! je ne le crois pas , car on est incapable de voir , pas ici certes  »

        entre fous nous sommes normaux ,hors les lucides sont traités de fou par les fous c’est fou tout ça
         » folie vous avez dis folie ,comme c’est folie que tout ça »

  6. Avatarwar gear

    La terre serait plate, à ces arrêtes nous aurions d’immenses murs d’eau en vertu du pouvoir d’attractivités des différents corps, moins d’un milliards quatre selon les spécialistes . Dailleur pourrions nous seulement vivre sur cette terre ? la rotation d’un cube ou un rectangle serait certainement plus que désordonnée non ??????.

  7. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    comme disais Pierre Desproges:
    La culture, c’est comme les parachutes, quand on en a pas on s’écrase!
    et là, apparemment, le malheureux manquait des deux.
    Ce serait bien si les muzs de France allaient voir au bout de la terre si elle est plate.
    Cà nous ferait des vacances!

  8. Avatarwar gear

    le gros crétin de la première vidéo le docteur es science vous lui parlez de la révolution de la terre c’est déjà mille coups de fouets et pour les masochiste vous lui parlez de la révolution de la terre autour du soleil et là 1000 coups supplémentaires que du bonheur je suis plié en quatre de rire et ça fait du bien

    OOPS j’oublie le mot révolution c’est déjà milles coups
    si on fait le compte 1000 pour un être normal + 1000 pour les maso + 1000 pour les pervers mdr

    1. Avatarwar gear

      Aller encore une louche pour la route

      Vous êtes en surcharge pondérale
      ne faites pas comme notre ancien champion de tennis qui a besoin de beaucoup de sou sou qui vous conseille  » FAITES COMME J’AIME  » vous allez surtout dramatiquement alléger votre livret A

      Je vous encourage a bien identifier chaque zone de votre corps qui vous parait disgracieuse ou trop grasse. Pour chaque zone associez lui un blasphème je vous entend déjà oui mais j’ai de nombreuses zones a traiter DONT WORRIES allah est omniscient omnipotent vous n’aurez donc aucunes difficultés pour vos nombreux points a traiter a trouver le bon mot. Ceci fait rencontrez un salafiste ou un frères musulmans si toutes fois ils sont overbooké cherchez dans nos cités la racaille se lance sur le marché . Ensuite let’s go une zone un compliment a l’aide d’un simple outil fouet ou lasso ils vous traitent ,amoureusement et longuement en vous ôtant ce qu’ils appellent de la graisse de porcs ,ne soyez pas fâches c’est un langage de spécialistes .Résultats garantie vous repartez léger ,mince, svelte comme heu heu comment dire !!!!!!!! un squelette. Et c’est gratuit tout ça merci qui hein hein hein momo le philanthrope.

  9. AvatarGladius

    Armand L :

    D’accord avec vous la perception « instinctive » des chiffres est assez trompeuse pour peu qu’on se place dans une perspective de une ou deux ou encore 3 dimensions.

    Petit amusement mathématique, en guise de diversion :

    En linéaire par exemple : quel serait l’espacement entre chaque humain formant une ligne continue entre la terre et le soleil : 20 mètres environ.

    En 2 dimensions : si chaque terrien occupait une part de terre (émergée), il n’aurait droit qu’à un « pré carré » de 150 m de côté seulement.

    En 3 dimensions : si l’on entassait dans un cube l’ensemble des corps de tous les humains, ce cube ne ferait qu’un peu moins de 1 km de côté (toute l’humanité dans une simple vallée alpine).

    Avec le Temps (la 4 ème dimension si ‘on veut) la perception peut être encore plus trompeuse : un ami à qui je donnais l’exemple 1, s’est alors exclamé : « mais alors si on pouvait mettre les terriens à le queue leu leu entre terre et soleil avec si peu d’espacement on pourrait passer un message de vive voix d’un individu à l’autre et cela pourrait aller très vite ! »

    Eh non !! Même en ne passant qu’un court message ne durant qu’une fraction de seconde (mettons une demi seconde pour dire simplement « bonjour- ça va ? « ), cela demanderait un peu plus de 110 ans !!!

    Comme disait Einstein , tout est relatif !

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Merci pour ces particularités intéressantes que je ne connaissais pas. Il doit y en avoir beaucoup d’autres, certains pédagogues ayant une grande imagination.

  10. AvatarGAVIVA

    il a voulu y aller, eh bien qu’il y reste sacrebleu! J’avoue que les croyants me font horreur, ils portent leur connerie en étendard et en sont fiers. Attention parfois c’est dangereux!

  11. AvatarJEAN

    Evidemment que la terre est plate, vous avez essayé de tenir debout sur un ballon ? c’est pas possible, ensuite soyez logique si elle était ronde l’eau en dessous tomberait dans le vide, le soleil est un gros radiateur infrarouge qui fonctionne avec des piles, lorsque la nuit tombe ça veut dire que les piles sont usées, Allah dans sa grande bonté les remplace c’est pour ça que le jour se lève à nouveau, c’est parce que les piles sont neuves, la question a été posée à de grands savants à l’hôpital psychiatrique où ils sont enfermés, entre deux Allah Akbar ils l’ont confirmé la terre est plate chiens d’incroyants

  12. Avatarstendek

    Que le coran sorte des coranneries , soit , mais vous devriez être plus scientifiques que dogmatiques les programmes « spatiaux » sont des pompes a fric monumentales ! regarder le nombre de fusées soit disant au point qui s’écrasent régulièrement sur une sorte de dôme invisible en très haute atmosphère . par ailleurs si vous etes un minimum curieux allez donc voir les videos sur l’ISS en prenant soin d’ajouter dans le titre de la recherche sur youtube le mot « scam » (arnaque) que nous montre donc des heures et des heures la NASA ? des ‘astronautes » faisant diverses pitreries et pirouettes c’est ça la recherche ? réfléchissez ! comme pour TOUT LE RESTE ils se foutent de nous il y a forcément un loup !

  13. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ à tous
    Un grand merci et au premier qui a ouvert le bal à me faire rire à en pleurer c’est… @ war gear !

    1. Avatarwar gear

      @vent d’est vent d’ouest bonjour et merci pour ce petit compliment qui me touche
      Bien au chaud devant mon ordinateur je vais tenter je dis bien tenter de me rendre utile sur le site RR en essayant de mettre un peu d’humour dans mes commentaires ,par la dérision . Nous savons tous que les félons ont liés pieds et poings a la LIBERTE .
      Quand je dis  » bien au chaud devant mon ordi  » , un jour glacial viendras ou muni de simples fourches face a des barbares eux bien armés ,nous devrons défendre notre vie et celles de ceux que nous aimons et chérissons. Amies et amis rions encore car le rire ils ne nous l’ont pas totalement effacé

    2. Avatarwar gear

      Avez vous vu ce superbe film  » FARINELLI  »

      Historique ou non l’important n’est pas là « tout ce qui passe n’est que symbole  »
      GOETHE
      Dans les jardins de Versailles le roi ,ça cour et EL CASTRATORE, survient une éclipse solaire et le roi de demander a FARINELLI de chanter . Et cette voix ,ce chant ,cette émotion qui nous dit nous sommes si peu de choses .
      Dans ce film HAENDEL saisit la beauté du monde dans la voix de celui qui n’en as conscience.
      Tout ça pour dire rions mes amis rions. Chose que j’ai encore tant de mal a faire tant ma vie me parait pleine de trop de sens ou de non sens

        1. Avatarwar gear

          pour recréer la voix de farinelli deux voix ont été utilisées une féminine la soprano Ewa Godlewska et celle du contre ténor Derek Lee Ragin . La voix finale du certainement plus grand des castrats qui aient pu exister a été synthétisée numériquement. Je vous enjoins pour ceux qui ne le connaissent pas a découvrir qui est ce grand chanteur lyrique vous serez assez surpris. J’ai vu ce film a sa sortie et avait achetée le dvd je l’ai revu cet après-midi avec un plaisir extrême. Dans le making- of l’on voit chanter Derek Lee Ragin son visage l’intensité de ces expressions sont égales a la profondeur de ça voix et à la décharge émotionnelle quelle procure .Je ne suis pas étonné que ce soit lui qui ai été retenu parmi vingt chanteur.
          Pour l’actualité qui nous concerne certaines minorités soi-disant mal représentées ou discriminées ils faudrait leur faire savoir que nous ne sommes pas sectaire .
          ps ma dernière remarque vous met sur la voie.

  14. AvatarJean-Paul Bourdin

    Vous faire malins…
    Mais si Terre être ronde, pourquoi homme pas tomber ?
    Ah ! Vous voir !
    Donc Terre être plate !!!!

    1. AvatarWar gear

      Les pauvres pourquoi ne restent ils pas eux même ils s’évertuent a vouloir nous ressembler . Ils ne manquent pas de génie mais ils sont les 🐒 d’eux même. Leur élites pourtant viennent faire leur études chez nous de retour chez eux fiers de leur nouveau savoir ils se montrent encore plus bête qu’avant au lieu d’améliorer le quotidien de leur population

  15. AvatarDorylée

    On devrait bien trouver en France une entreprise capable de fabriquer des fusées monoplaces afin d’envoyer tous les musulmans vérifier que la Terre est effectivement aussi plate que leur esprit. Mais si on peut les envoyer par paquet de 50, c’est aussi bien…

Comments are closed.