Suède : les migrants s’attaquent à nos enfants, les volent, leur urinent dessus pour les humilier…


Suède : les migrants s’attaquent à nos enfants, les volent, leur urinent dessus pour les humilier…

.

Ce n’est pas un fait isolé, c’est une pratique qui est en train de se généraliser en Europe. Nous avions évoqué un fait-divers de ce genre en Suède il y a quelques semaines.Deux migrants mineurs s’en étaient pris à un jeune de 18 ans… 

Quand des Aliens haïssent les Occidentaux, ils peuvent, aussi, uriner sur eux…

Et on peut être sûrs que les migrants, parce que mineurs et parce que migrants courent toujours. En Suède.

.

Les actes de ce genre se multiplient, au point qu’un ancien immigré, devenu policier, tire la sonnette d’alarme. Oui, ce qui se passe est terrible. Non ni les pouvoirs publics ni la justice ne font rien. Oui, au train où ça va, les Suédois vont réagir, se protéger et faire la justice eux-mêmes. Pourtant, il affirme que les pouvoirs publics ont la solution : l’expulsion. Si, au moindre pas de travers, les migrants, mineurs ou pas,  se retrouvaient dans l’avion… ça calmerait les autres…

Allo les gauchos, allo les macronistes, allo Bruxelles….

.

Suède : Mustafa Panshiri, ex-policier, alerte sur l’aspect raciste des vols sur mineurs par des migrants et le risque de groupes suédois d’auto-justice

Les vols et les actes de domination et d’humiliation commis par des migrants à l’encontre d’enfants ont été largement débattus au Parlement suédois et dans les médias suédois la semaine dernière.

Au cours des quatre dernières années, les vols sur mineurs ont doublé. Dans l’une des affaires les plus récentes ayant attiré l’attention des médias nationaux, deux migrants africains ont été arrêtés et sont devant les tribunaux pour avoir uriné sur un garçon après l’avoir détroussé, rapporte la chaîne suédoise SVT.

Dimanche dernier, sur l’une des chaînes de télévision suédoises, un ex-policier du nom de Mustafa Panshiri a parlé des récents vols et actes d’humiliation. Panshiri a déclaré : « La situation s’aggrave. Si nous ne nous y attaquons pas maintenant, nous verrons bientôt des Suédois de souche former des groupes d’auto-justice, attaquer les auteurs et leur casser les bras et battre les membres de leur famille« .

Panshiri a poursuivi : « Il y a un aspect racial dans ces affaires. Ces voleurs cherchent activement à s’en prendre à des Suédois. »

L’animateur de télévision a ensuite demandé : « Vous voulez dire que ce sont des personnes d’origine étrangère qui sont les voleurs ? »

« Oui, et ce n’est pas quelque chose que moi seul dis, car Carin Götbland – une chef de la police [régionale] – l’a déjà confirmé« , a répondu Panshiri.

M. Panshiri a aussi fait remarquer que les voleurs migrants pensent également que les victimes n’ont pas de grandes familles ou de clans pour les venger.

L’ex-policier a ensuite poursuivi en disant que l’expulsion était la chose qui effrayait vraiment les voleurs immigrés.

« Lorsque je demande à des jeunes issus de ces milieux quel type de réaction du système judiciaire ils craignent le plus, alors tout le monde parle d’expulsion, pour deux raisons : vous perdez votre droit de rester en Suède, mais aussi car vous devez retourner dans votre pays d’origine et avoir honte devant votre famille et votre clan« , a déclaré M. Panshiri.

Mustafa Panshiri est né en Afghanistan en 1986 et est venu en Suède avec sa famille en 1997. Il est ensuite allé à l’académie de police, est devenu officier de police, et maintenant il se rend dans des écoles riches en immigrants et y donne des conférences. Il critique ouvertement l’immigration de masse depuis longtemps.

En 2018 Panshiri avait écrit un article d’opinion sur le site médiatique suédois Kvartal où il déclarait:

« Voulez-vous vivre dans une société multiculturelle ? Et si la réponse est oui, alors qu’est-ce que vous aimez précisément dans cette société multiculturelle ? Alors, qu’est-ce qui, selon vous, enrichira notre société suédoise dans la culture afghane, somalienne, érythréenne, etc. Et je ne veux pas entendre parler de nouveaux aliments« .

« Pourquoi les gens doivent-ils venir en Suède juste pour que nous soyons « enrichis » ? N’est-ce pas une pensée un peu post-coloniale – et assez égoïste ? »

Voice of Europe

http://www.fdesouche.com/1339963-suede-mustafa-panshiri-ex-policier-alerte-sur-laspect-raciste-des-vols-sur-mineurs-par-des-migrants-et-le-risque-de-groupes-suedois-dauto-justice

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Suède : les migrants s’attaquent à nos enfants, les volent, leur urinent dessus pour les humilier…

  1. Avatardurandurand

    Tic-Tac ,tic-tac , c’est ce qui va arrivé d’ici peu des groupes de défense vont se former et agir puisque le pouvoir politichien ne fait rien , et de plus est complice avec l’injustice , le retour de bâton est en route , et cramon et son sinistre de l’intérieur semble ne pas y croire , votre réveil sera douloureux , vous les traîtres à la Patrie ,soyez en certain !

    1. AvatarMountain

      A trop tirer sur la corde ,à la fin elle se casse,ils veulent quoi qu’il y aie une guerre civile ,au train ou ça va ,ça ne va pas tarder .

  2. AvatarGeneviève Boyer

    Bonjour. La fin de l article vaut quand même son pesant de cacahuètes ! même ceux qui s’inclinent bas devant les « enrichisseurs » de civilisation et leur ouvrent grand les bras sont d »égoïstes post-coloniaux » !

  3. AvatarMountain

    A trop tirer sur la corde ,à la fin elle se casse,ils veulent quoi qu’il y aie une guerre civile ,au train ou ça va ,ça ne va pas tarder .

  4. Avatarkarr

    On souhaiterait qu’une chaîne de télévision Française puisse laisser la parole à un homme de cette trempe, comme cela est encore possible en Suède!

Comments are closed.