Hommage très discret à Arnaud Beltrame… pour éviter de froisser la population !


Hommage très discret à Arnaud Beltrame… pour éviter de froisser la population !

.
Ainsi se comporte l’EXTRÊME CONNERIE de la pensée dominante qui gouverne le pays contre le peuple !

Ils vont finir par dire que le Colonel Beltrane était raciste et d’extrême droite !

À Marseille, le plus discret des hommages à Arnaud Beltrame…

.
Deux ans après la mort du colonel Arnaud Beltrame, la ville de Marseille a finalement accédé à la demande des élus RN de lui dédier une place de la ville. Mais le plus discrètement possible, pour éviter de froisser la population.

Presque deux ans après les faits, Marseille se dote – enfin – d’une place Arnaud-Beltrame. Samedi 15 février…
…/…
Il faut dire que le projet était loin de faire l’unanimité : en octobre 2018, les élus de gauche avaient fait barrage à la création d’une première place Arnaud-Beltrame, estimant qu’elle pourrait être vécue comme une « provocation » par la population locale.
…/…
.
….

Un telle inauguration pour un héros ayant sacrifié sa vie pour en sauver d’autres, pas pour tuer comme les pseudo kamikazes obéissant au « Mein Kampf » de la Religion d’amour de Tolérance et de Paix (les vrais kamikazes ne s’attaquaient qu’à des cibles militaires, même s’ils sont à classer dans les extrémistes), aurait dû être une manifestation réunissant tous les courants politiques marseillais.

Ce comportement discret revient à protéger le pire des fascisme, ainsi sont inversées les valeurs que pourtant les tenants de la pensée dominante osent porter en ostensoir se prétendant en être les seuls détenteurs !

Pour en rajouter, La Provence ose titrer « Marseille : l’hommage ambigu du RN au colonel Arnaud Beltrame ». Qui est ambigu dans cette affaire ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.


12 thoughts on “Hommage très discret à Arnaud Beltrame… pour éviter de froisser la population !

  1. Avatarjojo

    encore une preuve flagrante que nos libertes, notre liberte d’expression et que nos valeurs sont pietines au nom d’un islam intolerant et criminel

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Absolument ignoble !

    Qui aurait pu imaginer cela, il y a seulement 20 ans ?

    Ce qui confirme que nous vivons une colonisation de plus en plus violente.

    Quelle situation abominable qu’est la nôtre …

  3. AvatarRODRIGUE

    Au contraire, il faut le clamer bien haut afin que les buveurs de pisse de chameau sachent qu’on ne les supporte plus et que la Reconquista approche et avec elle, les charters pour l’Afrique !
    Quand à ceux qui auraient l’idée saugrenue de vouloir rester et nous imposer leur RAPT, qu’ils sachent qu’une belle boite en bois ou carton les attend pour mettre ce qui restera d’eux dedans et à destination du pays, on ne va pas en plus, polluer nos sols !

    1. AvatarHellen

      @ RODRIGUE

      Eh bien, j’ai aimé les quelques lignes que vous avez écrite qui correspondent exactement à ce que je ressent et à ce que je pense qu’il faut faire…
      Je dirai même qu’il faut songer à comment faire pour éviter de se faire assassiner, étant donné que eux, ont les armes, puisque celles-ci arrivent régulièrement par conteners depuis longtemps dans les banlieues, alors que nos dirigeants ne tolèrent aucune arme en France, mais pour les Français blancs…! oui je précise la couleur, parce que les autres, ont tous les droits et possèdent toutes les armes pour nous assassiner…!

      Ce qui me choque dans l’attitude des Français qui sont chez eux, c’est en fait d’avoir baissé les bras et d’être à l’avance soumis à être exécuté, par ces moins que rien, qui ne sont là que pour profiter de notre pays à tout point de vue, puisque eux ont le droit d’être logés, nourris, blanchis, les enfants peuvent aller à l’école gratuitement… et tout le reste… et les gouvernements font tout pour nous faire disparaître nous, les Français Blancs…!

      D’ailleurs les vrais SDF sont des bons Français… et ne comptez pas sur MACRON, pour qu’il fasse quoi que ce soit, pour eux, et par conséquent, quoi qu’il nous arrive… pour nous…
      Pour MACRON, nous ne sommes là que pour payer toujours plus et ne rien réclamer surtout et payer pour les islamistes… et quand il n’y aura plus rien à tirer des bons Français comme ARNAUD BELTRAME, si on pouvait disparaître comme par magie, ça l’arrangerait encore plus…

      Je suis horrifiée de ce qu’est devenu ce pays… même pas capable de faire un «  » » » » » »hommage digne de ce nom » » » » » » » » » à un homme qui s’est sacrifié pour sauver la vie d’un autre qu’il ne connaissait sans doute même pas…!!!
      MACRON aurait dû être là pour faire un hommage à Arnaud BELTRAME…!!!, il devrait être là, chaque année… car c’est de la faute de tous ces hommes politiques que nous en sommes là aujourd’hui… c’est de la faute à eux, que les gens se font assassiner gratuitement, à cause de leur dhimitude à la cause ISLAMISTE…!
      MACRON fait revenir en France, les Islamistes partis combattre en Syrie… Pour quoi faire??? Devinez!!!

      1. AvatarJeanne78

        Je suis entièrement d’accord avec vous. J’aurai écrit les mêmes mots tellement mon pays est devenu méconnaissable. Nous, les français « blancs » sommes devenus les parias, les mauvais, les empêcheurs de tourner en rond. Et dans la continuité des inégalités, la France paiera des retraites, certes le minima, mais quand même, à des étrangers-envahisseurs qui auront passé leur vie à pomper notre économie par tous les bouts sans travailler. Alors que pour nous, le petit peuple, nos enfants et petits-enfants, il sera exigé de bosser jusqu’à 67 ans ans pour percevoir un minimum retraite.

        1. AvatarRock le Normand

          Bonjour à tous, j’ai honte de ce que mon pays est sournoisement devenu, par la lâche traîtrise des collabos de tous bords qui ont livré notre pays aux pires sauvages. une honte de bafouer l’hommage à un héros qui a donné sa vie pour sauver une autre, ce pays souillé par l’islam sanguinaire idéologie d’un faux dieu, qui prône le mal, la mort d’innocents, doit être éradiqué de notre pays, nous devons laisser à nos enfants une nation digne de nos valeurs et non pas celles de l’immonde torchon le Coran.

  4. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    Doit on en conclure que les quelques 350.000 musulmans paisibles qui vivent à Marseille serait pro djihadistes et souhaiteraient commémorer le terroriste plutôt que sa victime?
    Si la réponse devait être positive, cela signifierait qu’il n’y a aucune frontière entre islam et islamisme intégriste et que tout musulman serait un terroriste en puissance…
    Il faudrait que les islamos-collabos et les musulmans, eux mêmes, dans leur propre intérêt, cessent de jouer sur les deux tableaux:
    ou ils sont paisibles, désapprouvent la violence, se sentent républicains français avant tout, et ils deviennent fréquentables et nous pouvons honorer, avec eux, Le Colonel Arnaud Beltrame.
    Ou bien ils sont solidaires des terroristes islamiques, et dans ce cas nous savons à quoi nous en tenir et pouvons agir en conséquence.

  5. Avatargregory

    Ce n’est pas possible !
    Si on en est là, c’est que la menace islamique de mettre le pays à feu et à sang à déjà été proférée et que leurs troupes sont en ordre de bataille!
    Les pétochards islamo gauchistes font dans leur froc et leur donnent les clés du pays , ils sont payés pour nous abreuver de c’est pas ça l’islammme et faut pas stigmatiser!
    Ce sont les français qui aiment la France qui payent cette forfaiture et qui sont stigmatisés depuis 40 ans!

  6. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    @ palimola, nous faisons sans doute partie des français paisibles mais lucides.
    Paisibles jusqu’à quand et jusqu’à où?
    Car paisible ne signifie pas lâche.
    C’est ce que ne semblent pas comprendre nos dirigeants et nos envahisseurs,
    car tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle éclate.
    Croient ils que nous supporterons encore longtemps, sans rien faire,
    la France 3 I ? ( islamisation, immigration, insécurité)

  7. AvatarFront Patriotes Francais

    Bonjours a tous ,la colonisation de notre pays est faite désormais il ne reste que son islamisation , dans tout cela, nous sommes heureux que notre génération puissent être confrontée à une guerre contre un barbare ennemi , nos parents ont combattus contre envahisseur nazi, nous nous ferons de meme avec envahisseur islamisé , même si nous succomberons sa sera un grand honneur de le faire en libérant notre pays de la nuisible et sauvage idéologie islam. Front Patriotes Français

Comments are closed.