Pays-Bas : en scooter, ils s’amusent follement en renversant un homme âgé en vélo…


Pays-Bas : en scooter, ils s’amusent follement en renversant un homme âgé en vélo…

Un hollandais « comme les autres » agresseur du cycliste âgé.

BREVE la série : les barbares racistes chéris de nos politiques et bien pensants !.Dans la série : les barbares racistes chéris de nos politiques et bien pensants !

Dans la série : les barbares racistes chéris de nos politiques et bien pensants !

Racisme doux et agréable aux destructeurs des peuples européens.

Cet événement raciste, mais conforme à la politique menée par les gouvernants à la tête de bien des pays, a eu lieu en Hollande.

 

.

.
Les faits sont rapportés par un site de réinformation.

Une vidéo diffusée via Snapchat montre qu’un homme est renversé de son vélo par deux voyous.
L’incident s’est produit le 9 février* après-midi sur la IJdoornlaan à Noord.
L’un des auteurs s’est déjà présenté à la police, mais l’autre ne l’a pas encore fait.
* : adapté à notre diffusion…

La suite de l’article :  « La victime se porte assez bien« , a déclaré un porte-parole de la police. « L’homme a eu quelques ecchymoses après l’accident (chez eux aussi ils minimisent la réalité), mais cela aurait pu être bien pire. »

La victime a déposé plainte  hier (9 février), mais le porte-parole de la police ne peut pas en dire beaucoup sur le rapport. « L’affaire a été reprise par la police du district car ce crime (ouf !, enfin un mot juste) a un impact important sur la victime. »

Appel de la police.
Demande au deuxième contrevenant de se présenter. «Nous savons qui vous êtes, il est donc logique que vous veniez vous présenter au bureau. Sinon, la police sera bientôt à votre porte. « 

Vidéo de l’agression filmée par les deux voyous et l’appel de la police sur twitter.

Traduction :
PARTAGER! La vidéo suivante vous fera bouillir le sang.
Le conducteur d’un scooter donne un coup de pied à un homme âgé et le fait tomber de son vélo sans raison, puis se moque de lui.
Cet individu rit, l’homme aurait pu se casser le cou.
Qui connaît cette plate-forme ?! Regardez l’appel de la
@Politie
qui suit.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.


11 thoughts on “Pays-Bas : en scooter, ils s’amusent follement en renversant un homme âgé en vélo…

  1. Avatarzoé

    Pauvres débiles – inutile de savoir qui a renversé le monsieur âgé certainement encore encore une chance pour la Hollande !

  2. AvatarChristian Jour

    Pendez les haut et court, comme au moyen-age. Ben quoi, ils veulent revenir 1400 ans en arrière, et en plus ils veulent mourir en martyre. Faut pas les décevoir.

  3. AvatarChristian

    DES SINGES il ne faut leur en demander plus et encore je pense que les singes ont plus d’humanité que ces deux mollusques

  4. AvatarWar gear

    Je n’ai pas regarder la vidéo tout ce que nous vivons devient de plus en plus difficile a comprendre et supporter pour tout être de raison . L’image de son visage bête et hilare resume son humanité

  5. AvatarHellen

    Des monstres… si la Justice existait encore… je dis bien existait encore….
    Elle ferait faire la même chose à ces deux crétins finis… mais beaucoup plus violemment… pour leur apprendre à vivre…
    Mais comment pouvons-nous, tous les peuples de blancs… supporter tout cela???

    Je ne peux pas comprendre, et je ne veux pas comprendre, que personne ne réagisse…

    Il faudrait prévoir des groupes dans chaque pays, dans chaque ville, dans chaque village et dans chaque bled… des groupes armés, de couteaux et autres, pour que, dès qu’un fait d’agression quel qu’il soit sur un blanc, soit immédiatement combattu par un fait similaire, si possible sur les agresseurs, sinon, sur leurs semblables…
    Si les blancs arrêtaient de se laisser faire et passaient à l’action… nous n’en serions pas là aujourd’hui…
    Il y a longtemps, qu’il n’y aurait plus de « migrants »‘ ou plutôt d’envahisseurs assassins…!
    Et je n’ai pas regardé la vidéo, je ne peux plus regarder ce genre de monstruosité…!!!

  6. frejusienfrejusien

    oh ! le débile profond ! et le rire tellement ridicule et typique d’un cerveau rétréci

    mais qu’est-ce qu’on attend pour rembarrer tout ça ?

    le petit vieux qui a travaillé toute sa vie, n’a qu’un vélo, et l’autre singe débarque, on lui offre un scooter tout neuf,
    c’est qui , qui a le plus de CHANCE ????
    comment espérer en faire un homme ?

  7. AvatarPierre Malak

    Tout cela va se produire de plus en plus souvent, car la conquête de l’Occident par la migration envahissante venue du Sud est voulue, programmée par l’ONU et diffusée par des DIRECTIVES envoyées à tous les gouvernements de nos pays.

    La solution doit passer par les armes et beaucoup de sang coulera dans les rues et dans nos maisons.

    Vous ne me croyez pas ? Alors lisez ceci :

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/migrations-elles-sont-pensees-189930

  8. Avatarbm77

    Que la racaille soit la racaille rien de nouveau sous le soleil des banlieues. On a là une démonstration supplémentaire du degré d’ensauvagement de la racaille mais je ne vais pas faire semblant d’ être étonné de ce qui est dénoncé depuis des années dans tous les sites de ré information que ce soit Français de souche , RR ou RL. Il ne faut pas pour cela les banaliser mais au contraire, continuer à les dénoncer systématiquement mais aussi dans un deuxième temps s’interroger sur les causes qui permettent que non seulement cela perdure,mais s’aggrave. Parce que j’ai constaté autour de moi que les gens pouvaient être outrés par ces faits de délinquances odieux puis retomber dans la routine et les facilités de la pensée politique clé en main qu’ont leur sert à longueur de journaux télévisés, d’émissions, y compris celles dites de variétés, font que les choses en restent où elles sont et les actes de délinquance s’intensifient tellement que les médias ne veulent même plus en parler. .C’est qu’ils s e sentent dans une impunité la plus totale ces voyous et c’est tout le SAV de la justification de ces actes odieux qui est à mon avis le plus inquiétant. Toutes sortes d’organisations racialisées excusent argumentent expliquent l’inqualifiable le dégueulasse le répugnant. L’ordurerie . Sous couvert d’ex colonisation d’esclavagisme et maintenant d’une soit disant déterminisme raciale qui ferait qu’ils seraient toujours dominés par les blancs , ils excusent des actes ignominieux dignes de comportement de nazillons.
    Ces groupes extrémistes sont intégrés dans toutes les parties de la société, les syndicats les partis où ils font la pluie et le beau temps y compris dans grandes écoles de prestige, comme science po, pour convaincre des déjà convaincus, ou des soumis qui n’ont pas les couilles de les virer . Si cette maladie inoculée chez les étudiants de ces écoles pouvait les vacciner, cela serait un moindre mal, mais la jeunesse aujourd’hui est tellement désespérante de bien pensance « plan plan », que j’en doute.
    Ces groupuscules sont entre autres les indigénistes , le CRAN, ligue de f défense noire africaine, brigades anti -négrophobie et je rajouterais le CCIF qui dans l’esprit est une aussi une des composantes de ces anti France et sont les maitres à pensée des associations dites antiracistes et autre NPA et même certaines branches (pourries? ) des insoumis . Elles sont protégées par l’oligarchie macroniste et même des libéraux de droite comme Besson , ou Devedjian qui jouent là un jeu dangereux qui pourrait leur revenir dans la tronche comme un boomerang.
    Dans notre république auxquels certains aiment tant se référer , on doit dissoudre ce genre d’extrémistes , on l’a fait pour des gens qui étaient bien moins dangereux et en tout cas ne cautionnaient pas implicitement des tueries, des agressions gratuites des trafics les émeutes etc.tentaient d’interdire parfois mais ne rencontraient pas dans les arcanes des institutions une certaine forme d’indulgence qui leur permettait de le faire comme cela a été pour une pièce de théâtre qui devait se produire à la Sorbonne .
    Ce qui est dangereux c’est que ceci ne vienne plus de minorités mais d’une part nombreuse de la société et est dans une dynamique certaine à laquelle nombre de politiques n’osent plus se confronter, englués qu’ils sont dans le clientélisme communautaire . Si dans les universités ou les faculté de droit, on avait auparavant, des groupes dit d’extrême droite, Occident , le Gud qui étaient actifs , il y avait aussi du répondant en face de la part des gauchistes . . Aujourd’hui ces groupes racialistes ennemis de la France opèrent en solo puisque l’on a dissout ceux qui pouvaient s’y opposer dans les facultés . Ces groupes pourtant ne glorifiaient pas les nazis , ils se revendiquaient d’un culture et d’une identité occidentale et Européenne parfois de façon virulente, ,mais pas de quoi fouetter un chat.
    Les politiques de tout bord on tendance à juger avec indulgence ces groupes racialisés comme ils le font pour certains rappeurs qui in citent à la violence,une violence qui s’exprime de plus en plus à l’encontre de l’intégrité et le matériel des personnes isolés . Ces attaques sont ponctuelles, ne font pas la une des quotidiens nationaux ni des journaux télévisés, mais mis bout à bout ,représentent un phénomène énorme et grave complètement et délibérément c occultés par les autorité publiques mais bien heureusement répertoriés par « Français de souche » qui fait là non seulement œuvre de civisme mais de justice pour les victimes qui sont poussière pour certains que l’on souhaiterait mettre sous le tapis
    L’achat de la paix sociale par les politiques coûte chère à certains et parfois même la vie !
    Une mauvaise dynamique est en court de se réaliser qui est similaire à celle de l’Allemagne Nazi avant la guerre , i . Les extrémistes sont en train de prendre le pas doctrinaire sur toute la classe politique et imposent parallèlement en ne s’inscrivant pas dans les courants de pensée habituels mais en imposant une nouvel rhétorique dans forme de violence assumée. . . Les uns et les autres nazis comme racialistes justifiant l’inqualifiable par le passé par une blessure qu’on leur aurait fait par les origines raciales et les supposés bénéfices de celles ci . et elles sont imposées par le nombre croissant ,un nombre qui est nié par les autorités mais qui constitue un remplacement de population pour d’autres. Il conviendrait de casser cette spirale de la violence extrémiste. On a plus le choix des personnes pour le faire ! En tout cas jusqu’ à preuve du contraire je n’en connait qu’une !

  9. Avatarcontento

    Booff c’est en Hollande….
    Et tout ce que Hollande nous a fait, on le sait.
    Mais on a un peu trop oublié…
    Dire qu’il y a encore des folles du cul qui continuent à lui courir après !!

Comments are closed.