Francfort : Taché crie au racisme antimusulman, or la violence extrême en Allemagne provient de musulmans !


Francfort : Taché crie au racisme antimusulman, or la violence extrême en Allemagne provient de musulmans !

Photo : la mafia arabe à Berlin, dans la série 4 Blocks

 

Grosse émotion d’Aurélien Taché (celui qui veut que la France finance massivement des cours d’arabe), qui n’a pas tardé à finement  récupérer les événements d’Allemagne !

Faut-il comprendre qu’il faut protéger les musulmans du citoyen lambda ?

 

Rappelons tout de même la réalité : la violence extrême en Allemagne est menée par des musulmans… les bars à chicha (narguilé) servent souvent pour le blanchiment d’argent ! 

[tous les éléments suivants proviennent de : Wikipédia, article sur les Gangs mafieux communautaires]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gangs_mafieux_communautaires_en_Allemagne

 

 Les gangs mafieux communautaires en Allemagne constituent une forme spécifique de crime organisé en Allemagne

(au passage, démonstration magistrale que l’immigration est   cause de criminalité)

Les criminels sont issus à l’origine de grandes familles turques et arabes.

 Les familles les plus connues sont le Abou-Chaker-Clan, les familles Al-Zein, Ali-Khan, Chahrour et Rammo ou Remmo ainsi que le clan Miri.

Vidéo : faire le ménage dans les épiceries, salles de jeu, bars à chicha…communication du pouvoir qui roule des mécaniques…

 

 L’émergence du phénomène de cette criminalité remonte aux années 1980.

 Une partie des familles immigrées s‘est mise à prospérer dans des activités illégales pour améliorer leur niveau de vie. Les activités des clans mafieux comprennent le trafic de drogue, la prostitution, le racket de protection, les vols, les cambriolages et les braquages.

Selon une analyse du siège de la police à Duisburg, les membres actifs des clans locaux sont majoritairement des hommes nés entre les années 1990 à 1998. Ils apparaissent souvent en grands groupes pour démontrer leur force. Plus le groupe est grand et le nombre de forces de police est réduit, plus les membres du clan sont se montre actifs dans leurs activités mafieuses.

Dans un rapport de situation du Bureau de la police criminelle d’État de Rhénanie du Nord-Westphalie sur le crime organisé, il est dit à propos de la criminalité clanique :

 La police est confrontée à des groupes criminels communautarisés, notamment dans le domaine des stupéfiants, de la violence et de la criminalité de la rue. La police se heurte souvent à un manque de respect et à un potentiel d’agression considérable sur le terrain, qui peut dégénérer en attaques violentes contre des agents de police. Outre les activités illégales, les familles mafieuses seraient également financées par des sources légales telles que la vente et la location de voitures, les services essentiels et les aides sociales

Une certaine surenchère entre les membres des clans est décrite comme caractéristique par un responsable de la police criminelle d’État comme suit:

Ils aiment montrer publiquement leurs biens et donner dans le spectacle: On montre et on est ce qu’on a.

En outre, les bars à chicha (narguilé) servent souvent pour le blanchiment d’argent et seraient utilisés pour la revente de tabac illégale.

Le ministre de l’Intérieur de Rhénanie du Nord-Westphalie, Heribert Reul, a déclaré que « l’environnement de ces bars en Rhénanie du Nord-Westphalie est un terrain favorable au développement de la criminalité des gangs arabes ». L’Office fédéral de la police criminelle estime à environ 200 000 membres l’effectif des familles mafieuses, même si tous ne sont pas des criminels.

De nombreux migrants arrivé depuis 2015 en Allemagne sont devenus une cible de recrutement privilégiée des clans criminels d’origine libanaise, une évolution qui inquiète les autorités, déjà accusées d’avoir sous-estimé ces groupes aux méthodes souvent spectaculaires.

 

4 Blocks 

La série (thriller) suit le quotidien de la mafia libanaise de Berlin.

Toni prépare en cachette sa réorientation professionnelle pour sortir du trafic de drogues, de la prostitution et du blanchiment d’argent. Mais quand son beau-frère est arrêté lors d’un raid, impossible de quitter la tête du clan de Berlin-Neukölln. Cette série de gangsters rythmée et incarnée dresse le portrait d’un Berlin-Est sous tension. Le « Gomorra » allemand.

 

Crime organisé en  Allemagne : oubliez un peu le terrorisme musulman,   ce sont  les mafias  Arabes qui contrôlent le milieu de Berlin

D’après un article de 2016.

Source :  http://www.financetwitter.com/2016/04/forget-terrorism-the-arab-mafia-families-control-berlin-underworld.html

Qui a dit que les Arabes n’excellent que dans le domaine du terrorisme ?

Grâce à certains dirigeants occidentaux qui n’ont rien de mieux à faire que de défendre les droits de l’homme et la liberté de tout « à l’excès », quelles qu’en soient les conséquences, les Arabes ont repris l’une des entreprises les plus rentables de Berlin : le crime organisé.

La migration depuis le Moyen-Orient a entièrement transformé le paysage criminel de Berlin, la capitale allemande. La majorité du crime organisé berlinois est contrôlée par 7 à 9 familles puissantes venues du Liban à la fin des années 1970. Ces clans de la « Mafia arabe » sont spécialisés dans les crimes contre la propriété et le trafic de drogue. Et ils affichent fièrement leurs cascades comme les Américains « Al Capone ».

Des gangsters musulmans allemands se battent avec la police

Avant que la crise des réfugiés ne devienne une mine d’or, les familles de la mafia arabe montaient des bandes cagoulées, armées de fusils d’assaut, de machettes et de grenades à main, pour commettre des vols et d’autres types de crimes. Quand Angela Merkel a commencé à supplier les réfugiés de venir en Allemagne, les clans criminels arabes de Berlin ont commencé à gagner une nouvelle fortune dans les centres de « réfugiés ».

À la fin de l’année dernière, la police berlinoise a révélé que des gangs criminels arabes établis « font fortune » en louant des logements au gouvernement allemand pour les utiliser comme « asiles pour réfugiés » à des prix gonflés. La politique de la chancelière Angela Merkel, qui consiste à importer des réfugiés à l’échelle industrielle, a essentiellement créé un nouveau type de vache à lait pour les gangsters arabes.

En fait, ce business de location des centres de « réfugiés » sont devenus « plus rentables que le commerce de la drogue ». Les familles arabes du crime ont acheté en masse  des biens immobiliers avec leur argent mal acquis et ont loué  à des « demandeurs d’asile » à des prix extrêmement élevés – un moyen facile de blanchir de l’argent en même temps. Comment s’y prenaient-ils ?

Un appartement de 20 mètres carrés à Berlin devait être acquis pour accueillir 5 réfugiés. Le loyer normal d’un tel appartement, de 300 euros par mois (342 dollars US ; 240 livres sterling ; 1 330 RM), serait alors porté à 3 700 euros par mois (4 221 dollars US ; 2 949 livres sterling ; 16 397 RM) et loué aux services « d’asile », qui cherchaient désespérément un tel logement.

Il y a environ 30 clans familiaux musulmans criminels à Berlin, chacun d’entre eux comptant jusqu’à 500 membres, dont 10 % sont engagés dans des activités criminelles graves à un moment donné. L’exploitation de réseaux de drogue et de proxénètes, ainsi que la possession de commerces de rue légitimes peuvent valoir des dizaines de millions d’euros par an, non seulement à Berlin mais aussi dans d’autres grandes villes européennes.

Les politiques de la chancelière allemande Angela Merkel ont permis à plus d’un million de migrants du tiers monde, principalement des pays arabes, de s’installer en Europe l’année dernière. Les familles de la mafia arabo-musulmane ont recruté des « hommes jeunes et physiquement forts (réfugiés) » pour étendre leurs empires. Une fois recruté, le réfugié est envoyé pour faire le « sale boulot » comme les cambriolages, le trafic de drogue ou tout simplement pour se battre avec des concurrents criminels.

Les « familles d’élite de la mafia arabe de la ville » contrôlent également la majorité de la prostitution à Berlin. Les prostituées doivent payer une redevance  aux clans arabes « sinon il y a des passages à tabac », les proxénètes doivent payer une indemnité de protection, et la pression s’est récemment accrue aussi sur les petits « bordels » en appartements qui parsèment la capitale allemande.

Ces réfugiés sont particulièrement précieux pour les familles arabes du crime en raison de leurs « nouveaux visages » méconnaissables et inconnus de la police allemande. Les nouveaux arrivants ( = les nouveaux criminels ) – sont prêts à prendre le risque de servir les familles du crime car ils ne seront probablement pas expulsés. Même au sein des gangs arabo-musulmans, les  luttes  pour le pouvoir se déclenchent facilement.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


17 thoughts on “Francfort : Taché crie au racisme antimusulman, or la violence extrême en Allemagne provient de musulmans !

  1. Avatarclairement

    Le chaos du mondialisme .

    Que faire sinon prévenir et dénoncer avant la guerre civile

    Et que font les pouvoirs publics à part de mettre en danger la population et la police

    Ce sont des incapables !

  2. AvatarCeltillos

    il est normal qu’a force de ne plus se sentir chez luit un autochtone finisse par péter les plombs et plombe les aliens qui viennent pourrir son pays,
    c’est de la légitime défense de sa culture et de sa nation, du patriotisme, même si c’est un peut extrême, mais il faut s’attendre a un accroissement de ce genre d’événements.

  3. AvatarIsabelle

    Je déteste la violence et je suis contre les actes de terrorisme que je condamne fermement.

    Mais je ne verserai jamais une larme pour des gens qui se comportent en colonisateurs chez nous et qui veulent à tout prix nous imposer leurs mœurs et leurs coutumes. Jamais, je ne verserai une larme pour des gens qui vénèrent un prophète pédophile, polygame, violeur et guerrier sanguinaire.

    1. AvatarMonique

      Moi idem .Il m est impossible d ´avoir une quelconque compassion pour des gens qui se comportent en colonisateur .

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      @sitting bull

      C’était même le grand amour entre nazisme et islam .Selon Léon Degrelle, »Hitler avait indiscutablement un faible pour la religion islamique.Lui qui était d’origine catholique…montrait un grand intérêt pour l’islam et sa civilisation ».

  4. AvatarPUGNACITE

    Comme parfois voire souvent en France.
    Pays d une dhimmitude constatée de plus en plus chaque jour donc constatée ?

  5. AvatarJolly Rodgers

    en France c’est la même choses , la cocaïne est vendu dans les épiceries de nuit ,tenus par des arabes . les bobos (encore eux ) grand consommateurs de cocaïne ( c’est pas bio ça !) en raffolent , certains se font même livrer a domicile !
    partout ou il y’a de l’immigration et des fortes populations allogènes , il y’a de la violence et des trafics .
    il faut que le système arrête de nous prendre pour des cons . la violence ils (le système) savent d’où elle vient .
    souvenez vous ,lorsque la population était homogène , de la quiétude qu’il y’avaient dans nos rues , regardez les vieux films de Marcel Carmet … voyez les vieilles photos de l’époque avec la Goulue (modèle de Toulouse De Lautrec ) qui vivait dans les taudis qui étaient autour de paris ,d’avant la banlieue rouge , voyez comme les gens étaient souriant et travailleurs .
    c’est l’immigration qui a ramené de la misère a la pauvreté !

  6. AvatarChristian Jour

    Une évolution qui inquiète les autorités. Ah bon alors si ça ne fait que les inquiéter, ils ne sont pas encore prêt à reprendre les territoires gangrener par le cancer islamiste. En France comme en Allemagne même constat.
    Ouais et à nous on nous serine à longueur d’info, que les muzzs sont une chance pour la France et que le vivre ensemble est possible. Même l’autre tache hurle quand on touche un pooovre misulmon, et accuse l’extèèèèèèème droate.
    Ben merde il y en a qui ont de la merde dans les yeux pour ne pas voir ce qui se passe. Eh taché va voir un oculiste. pov con.

  7. Avatarpfff

    La dernière photo de l’article est éloquente !

    Des gueules de dégénérés agressifs qui tapent sur des policiers apeurés
    … alors qu’on devrait voir l’inverse des policiers forts et conquérants qui tapent sur des voyous effrayés.
    On peut savoir vers quel résultat on espère se diriger de la sorte ????

  8. AvatarKancau11

    Je pense que le problème du tweeter fou c’est l’accent sur le e de son nom, j’en viens même à me demander s’il n’aurait pas fait modifier son nom à l’état civil, TACHE çà aurait fait con.

  9. AvatarFranc

    Pour arrêter cette invasion putride, il faut : emprisonner les voyous, délinquants, voleurs, agresseurs, les violeurs stérilisations chimiques, les mettent dans des prisons avec obligation de travail, faire les 3 x 8 h, ça remettra certaines usines en compétitivités, renflouera les caisses diverses, remboursera les dégâts qu’ils ont occasionnés, ça leur apprendra un métier, nous l’avons fait, pourquoi devraient-ils en êtres absents et continuer à vivre sur notre dos, sinon rien à bouffer. Les assassins exécutés, ça évitera les récidives, ceux qui veulent rester s’apostasient et suivent les règles de la république et de la démocratie, sinon, retour direct au bled à leurs frais. Basta, le communautarisme et le vivre ensemble avec des énergumènes profiteurs sans foi ni lois, agissant au nom d’une dictature abominable d’un monde perdu sortie directe du fond d’un abîme qui gangrènes la planète en l’entraînant vers un gouffre abyssal ou l’ignorance et la perversion sont dictés par le diable en personne. Pour d’autres faits ressemblants, certains ont dit  »plus jamais ça’’, et maintenant que fait-on ?

  10. AvatarDorylée

    Nous avons donc d’un côté la Polizei qui tente tant bien que mal de réduire la criminalité issue des migrants et de l’autre, la Groß Bertha qui importe des renforts pour les gangs. Cherchez l’erreur…

  11. Avatarjimmy

    C’est grâce à nos dirigeants français depuis Charles Martel que la France a pu devenir le pays libre et démocratique que nous sommes devenus, car ils ont repoussé les arabes et leur islamisation hors de France.

    Mais c’est grâce à Merckel et les présidents français qui se soumettent à l’union européenne que nous vivons progressivement sous la domination des valeurs arabes sur notre sol, c’est eux qui fabriquent le racisme, car nous sommes ce en train de perdre ce que nous avons acquis, c’est à dire notre liberté de penser et d’agir chez nous.

    C’est à se demander pourquoi Merckel et Macron ont tant besoin des muzz chez nous, alors qu’ils savent très bien que ce sont des gens qui sont soumis à des dogmes archaïques n’ayant pas évolué depuis 1500 ans, et qui sont dicté par un militaire, conquérant, inquisiteur, pédophile du 7ème siècle.

    Car nous n’avons nullement besoin de cet archaïsme, de ces gens qui prient un conquérant inquisiteur, un tueur, un pédophile, de ces gens qui n’ont aucune liberté de penser et d’agir depuis 1500 ans, qui cherchent à nous soumettre à leur violence spirituelle qu’ils transmettent de génération en génération. Nous n’avons nullement besoin de ces gens chez nous. Que nous apportent t’ils d’autre que leur violence à laquelle ils sont soumis, cette violence d’avoir aucune liberté d’exister par eux-mêmes, mais qu’à travers un conquérant inquisiteur pédophile du 6ème siècle qui les contraint encore aujourd’hui à se soumettre à lui.

    D’ailleurs pourquoi avons toujours besoin des religions et de morts que nous devons prier. Cela ne produit que des problèmes dans la société. Ces religions ont toutes tué des innocents pour s’imposer et n’existent que pour asseoir un pouvoir sur les masses humaines. Les religions n’ont produit que des dogmes sectaires et de grosses tueries pour les défendre.

    Car pour vivre humainement en société, nous n’avons besoin que des lois issues des droits de l’Homme et du Citoyen et aucunement d’avoir à prier des morts qui vivaient il y a plus de 15 siècles pour perpétuer leurs volontés et leurs présences, leurs esprits parmi nous si longtemps après leurs vécus qui n’avaient aucun caractère sacré, angélique ou divin, mais simplement humain de l’époque en bien et en mal surtout pour le conquérant, dictateur des muzz..

    Vive la fin des religions sur Terre et Vive les Droits de l’Homme partout sur Terre, et là on pourrait commencer à vivre normalement ensemble, tous égaux aux mêmes droits. Car il est si important que cesse les guerres de croyances, de religions qui doivent maintenant cesser d’exister sur Terre.

    C’est pourquoi, Merckel et Macron ou tout autre dirigeant sur Terre, devraient faire interdire les religions, les cultes liés à des croyances, et imposer les lois des Droits de l’homme comme seul référentiel de vie en société admissible. Ceci mettrait fin à tant de violence physique et spirituelle sur Terre, plus d’armes à commercialiser…. etc….

Comments are closed.