L’emburkinée de Mulhouse dévoile son visage pour un selfie avec Macron !


L’emburkinée de Mulhouse dévoile son visage pour un selfie avec Macron !

Et oui, quand on veut, on peut ! 

.

Sans commentaire…

A-t-elle dévoilé spontanément son visage ou bien Macron a-t-il dû le lui demander  ? Et celui qui devrait être le garant de la Constitution française et donc de l’égalité hommes-femmes  d’accepter un selfie avec une voilée…

Tout un programme ! Islam first ! Musulmans d’abord ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


41 thoughts on “L’emburkinée de Mulhouse dévoile son visage pour un selfie avec Macron !

  1. AvatarJJB

    Pantalonnade ! cet ado capricieux n’en ratera pas une… triste d’avoir ce type immature locataire de l’Elysée … dire que certains le trouvent très intelligent … j’aurai toujours un gros doute, ce qui est sûr c’est qu’il est de moins en mois aimé, voir rejeté pour toutes ces conneries qui s’accumulent.. indigne du poste occupé.

  2. AvatarMountain

    Il est déjà en campagne et cherche des voix ,et il y a bien encore des couillons fds qui vont se faire avoir il flatte les musulmans dans le sens du poil pour avoir leurs voix.

  3. AvatarMonique

    Ben voyons ,elle fait ça pour monter à sa famille, à ses amis et qu ´elle puisse être reconnaissable .On ne sait jamais qui se cache derrière la burqa .Je doute que Macron ait pu l ´influencer ,il a trop besoin des votes muzzs.

  4. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    On reconnait un des gardes de corps sur les deux photos !
    Le personnage à lunettes à droite de Macron sur la photo du bas se trouve plus ou moins caché sur la photo du haut.
    Le téléphone de la muzz est rouge (couleur impure ?).
    Donc ces deux photos sont la suite l’une de l’autre !

  5. Avatarclaude t.a.l

    RR avait répondu préventivement aux déclarations et attitudes récentes du macron.
    C’était le 10 décembre 2019 :

    https://resistancerepublicaine.com/2019/12/10/si-lislam-nest-pas-content-de-la-france-il-peut-partir/

    Selon moi, n’y aurait pas grand-chose à changer après ses exploits mulhousiens :

     » 1 Oui, l’islam est le problème.
    2 Oui, la France a des racines chrétiennes et des coutumes nationales qu’elle ne doit pas abandonner.
    3 Nous ne laisserons jamais l’islam changer NOTRE pays, la France.

    Ceux à qui ça ne convient pas ont tout le loisir de partir. ».

  6. Avatarinconnue

    je suis contre ces fantômes, mais parfois , dans ce cas, vu la tronche…….c ela prouve bien que leurs déguisement sont pour provoqués

  7. AvatarOméga666

    Ouf……je pense que pour certaines il est préférable de les laisser voilée’..sa nous épargne un dégoût visuel.

  8. ConanConan

    Tout n’est que spectacle et « évènementiel » chez ce petit Mozart du marketing politicien … et tout ceci a été préfabriqué.
    Ce qui semble avoir échappé à tous, c’est le signal électoraliste fort envoyé -encore une fois- aux musulmans et qui confirme bien le sens des consignes de vote qui avaient été données en 2017 par les assoces comme l’UOIF etc…en faveur de notre chérubin-golden boy …Le tout sous prétexte d’aller porter le fer contre le séparatisme musulman …

  9. AvatarAdalbert le Grand

    Alors là je dis,pas d’amalgame! Si cette femme porte un voile intégral, cela n’a rien à voir avec l’islam radical, le fondamentalisme, etc.

    C’est une délicate et saine mesure de salubrité publique et de préservation de la sensibilité des passants.

    En effet, quand on voit ce que cela donne quand elle enlève son voile, on ne souhaite plus qu’une chose, qu’elle le remette le plus vite possible. Bon sang le thon! De quoi donner des cauchemars aux ptites nenfants. On comprend qu’elle le dissimule, comme les lépreux au Moyen-Âge.

    Mais quelle maladie peut bien provoquer cela? C’est terrible! Un effet secondaire du vibrion islamocoque de la peste verte, le coranovirus? Pauvre femme (si c’en est une)

  10. AvatarMachinchose

    c’est un mec la grognasse ….difficile de faire plus moche

    je ne crois pas a une « fôte » de la secutité du Damoiseau
    je pense plutot a une manip montée pour exposer sa magnanimité et son talent d’ apaiseur !!

    il nous a offert plus d’ un montage tordu depuis deux ou trois ans

    personne ne saura donc jamais – grace a lui- qui a déménagé le coffre Fort de BENALLAH……..en pleine nuit, malgré des scellés sur la porte!!!!

    le zénit de la rouerie et du mensonge furent atteints cette nuit

    et notre « alexandre » alias Marouane Benallah, qui est toujours libre , et bien loin du bras de la justice, qui se pavane , voyage et se fout de la gueule des Français

    je pense qu il a en mains, comme Grivois, une sex-tape (ette) comme on dit, et qui le met a l’ abri….et dont des copies doivent dormir dans un cabinet notarial, avec instructions du genre , « a publier, si je disparaissais tragiquement et brutalement… »

    sinon, les « services » sauraient trés bien provoquer un accident de la route ou le traiter comme Ben Barka :: « . « Le Mossad aide les assassins à se débarrasser du corps et à l’enterrer sous ce qui est aujourd’hui le musée Louis Vuitton, dans le bois de Boulogne »,

  11. AvatarAlexandre

    « Nous ne laisserons jamais l’islam changer NOTRE pays, la France. »
    Comment allez-vous faire ?
    C’est triste mais c’est la vraie question.
    Il faudrait peut être que les convaincus aillent dans la rue et osent le dire clairement.
    L’ennui c’est qu’ils seraient promptement emprisonnés .
    Donc…
    Après sur les remarques sur le visage de cette jeune femme je trouve vos remarques déplacées et inutiles et même nocives.
    Evidemment c’est au choix de chacun de choisir ses arguments.
    Beaucoup de gens proches de passer le pas sont choqués par ces commentaires sur le physique. Tout les commentateurs et commentatrices de ce site ont sans doute la chance d’être magnifiques ce n’est pas le cas de tout le monde, ce n’est pas comme au cinema ou les méchants sont laids, il y a des gentils très laids et d’autres très beaux il faut l’admettre.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Vous avez raison de dénoncer les remarques déplacées qui nous font beaucoup de tort. Malheureusement, ça continue, c’est la voie de la facilité pour se défouler, à défaut d’arguments valables.

      1. AvatarAdalbert le Grand

        C’est normal de se défouler (ou doit-on dire défoularder?) devant une situation aussi insupportable et révoltante qui laisse pantois.

        Et que voulez-vous « argumenter » ici, sauf à enfoncer des portes ouvertes et à paraphraser l’évidence? Il y a un fait et un constat de provocation qui sautent aux yeux, pas de quoi donner matière à une discussion académique sur le sexz des anges, voilés ou non.

        Mais allez-y, poursuivez votre leçon, et montrez-nous ces fameux arguments de haut vol, à nous pauvres profanes. Nous ne demandons qu’à être enseignés et édifiés.

  12. Avataryvank

    Le petit espoir qu’avait donné sa résolution de lutter le communautarisme et le bordel islamique s’est vite envolé. En fait, il est venu encourager la construction de ces horribles mosquées, dont la multiplication anarchique fait pronostiquer la fin prochaine de notre France.
    Mais comme dirait l’autre dinde Apolline de Malherbe, les français ne seront plus majoritaires? En quoi est-ce un problème?. Plus con que ça tu meurs

  13. Avatarkarr

    A mon humble avis il me semble que le voile cachant le visage a été retiré afin de signifier que Macron fait respecter la loi,ça c’est en direction des souchiens,mais le foulard n’a pas été retiré,cela c’est en direction de l’électorat mahométan.
    Pour ma part je demeure convaincu de l’intérêt du port du voile,de la burqua et du reste,nous sommes occupés et il faut absolument que cela soit visible!

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Le problème est que ce n’est pas qu’un indicateur, c’est non seulement l’étendard, mais aussi le moyen par lequel l’islam obscurantiste et fondamentaliste progresse et accroit son emprise, le moyen de la conquête musulmane, comme le savent tous ceux qui ont eu à le subir, en Iran ou Algérie par exemple.

      Pour faire une comparaison, c’est comme se réjouir en en 1914 ou 1940 qu’il y ait de plus en plus d’uniformes allemands, pour qu’on voit bien l’ennemi…

  14. AvatarPh.West

    Je doute que le service d’ordre ait laissé cette enfoulardée sans précautions. Ca sent le coup monté et une fois de plus, une immonde provocation de la part de ce gamin immature.

    1. AvatarAardvark

      Moi aussi je doute ! La muzette n’a pas pu traverser les mailles du filet de sécurité de Macron. C’est donc probablement un coup monté, dont l’explication la plus cohérente est expliquée dans le post de @karr… D’ailleurs, le fameux téléphone rouge est présent sur les 2 photos, déjà prêt à nous mentir !

  15. AvatarFifi

    De la com. Encore et toujours de la com. Hier je me disais bien qu une « voilee », n aurait pu approcher le grand manipulateur sans preparation….la suite confirme .

  16. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Elle ne pouvait pas en montrer plus, elles pensent avoir des poils de foufoune sur la tête…
    Décoiffées,elles montreraient leur sexe !

    Il faut être con, c’est le cas de le dire !

  17. Avatarangora

    vous etes sur que c’est une nana???? moi pas!
    en tout cas, si c’en est une, je peux comprendre qu’elle cache sa tronche.

  18. AvatarDorylée

    Pour le terroriste attentif, c’est une image très instructive : une emburquinée avec ceinture d’explosifs n’aurait aucun mal à approcher l’idiot malgré ses gardes du corps qui, visiblement, ne servent à rien. Si la truie bâchée avait eu quelque intention suicidaire et un pain de C4 sous chaque bras, le golureau eût été vaporisé et avec, ses protecteurs, ses fans et sympathisants.

    1. Avatarbm77

      Je ne pense pas Dorylée qu’il l’auraient fait , macron les sert plus vivant que mort!
      La preuve par ces photos. C’est un peu le symbole de » tu me rend service , je te rend service ». En s’affichant avec l’emburkinée,.Macron sait très bien que ses candidats vont se trouver très disputés dans certaines villes et un coup de main même si il vient des islamistes ne serait pas de refus; On a donné à des gens la facilité de refuser nos valeurs républicaines mais par contre de pouvoir les utiliser pour les changer et peser pour instaurer petit à petit des gens compatibles à la charia . Je prédis que des musulmans bastonneront dans quelques années les récalcitrants à cette charia qui n’obéirons pas dans la rue à ses injonctions , y compris franchouillard, et la police toujours autant dépassée ne pourra y faire face. t les politiques n’y feront rien e au contraire peut-être tanceront- ils les bastonnés en leur disant qu’ils sont provocateurs!!! N’est-ce pas déjà la réalité d’aujourd’hui? ? Les politiques Français de tous bords s’habituent aux pires on l’a bien vu pendant l’occupation nazi

  19. Avatarcontento

    Ces deux photos, à elles seules, montrent à quel point macron est depuis longtemps soumis à l’islam…
    Dhimmi, même, peut être ?

  20. AvatarClaise

    Quelle horreur ces musulmanes… laides et vulgaires… Mais quel est le con qui veux faire de ces tarées des françaises ?

  21. Avatarpatito

    trop de commentaires sur le thon !
    moi , je remarque qu’une mahométane en infraction avec la loi ( visage caché ) peut discuter avec le représentant de l’état , le responsable de l’application de la loi sans faire bouger un cil du susdit quidam !!
    on ne peut pas traiter plus ouvertement de cons les français

  22. Avatarpauledesbaux

    dieu qu’elle est laide je comprends mieux pourquoi il préfère les hommes
    (ceux-là n’ont pas besoin d’être beaux….)

  23. AvatarJean Pierre l.

    Bonsoir , Certains disent qu’un terroriste emburkiner pourait s’approcher et se faire sauter facilement devant le dictateur , cela serait inutile , n’oubliez pas que islam n’a aucun intérêt a supprimer celui qui favorise instauration de la République islamique française ..malheureusement dans les attentats sont toujours perpétrés aux milieux de l’innocent peuple , jamais au milieux de élite qui nous gouverne….

Comments are closed.