Encore un meurtre à Dunkerque ! La victime avait 24 ans et a été tuée à coups de couteaux…


Encore un meurtre à Dunkerque ! La victime avait 24 ans et a été tuée à coups de couteaux…

.

A peine deux semaines après l’agression commise contre Kevin, pompier qui est toujours dans un état critique et plusieurs de ses amis, une nouvelle agression, mortelle cette fois a eu lieu hier samedi, à 2 heures du matin, sur la digue des Alliés, à Dunkerque.

Consternation, révolte, colère… Evidemment ils étaient au moins à 2 contre 1, évidemment, ils jouaient du couteau… Evidemment il s’agit vraisemblablement d’Aliens. 

Le parquet a requis un placement en détention provisoire pour l’auteur des coups de couteau et la mise en place d’un contrôle judiciaire pour délit connexe pour son complice. 

Cette agression est intervenue deux semaines après celle de Kévin Desmidt en marge du bal du chat noir. Le sapeur-pompier de 27 ans avait été lynché dans la nuit du 1er au 2 février. Un nouveau dispostif de sécurité avait alors été mis en place par la municipalité dunkerquoise pour renforcer la sécurité les jours de carnaval. 
 https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/dunkerque/dunkerque-homme-gravement-blesse-arme-blanche-digue-allies-est-decede-1788313.html

.

Les agresseurs de Kevin semblent avoir tous été arrêtés et sont en garde à vue, et on s’achemine vers la thèse d’une agression gratuite ! Ben voyons, le djihad, ils savent pas ce que c’est  à France 3 ? Mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde…

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/dunkerque/lynchage-kevin-desmidt-marge-du-carnaval-dunkerque-4-jeunes-hommes-mis-examen-tentative-meurtre-1787027.html

.

Rappel de ce qui est arrivé à Kevin :

Carnaval de Dunkerque : Kevin agressé par des racailles entre la vie et la mort

Dunkerque, les agresseurs de Kevin mêlés à l’agression d’une mère de famille ?

Agression de Kévin à Dunkerque : 6 jeunes arrêtés dont 4 mineurs, ça serait pas des migrants, par hasard ?

.

A Dunkerque souffle  donc un vent mauvais pour les jeunes Français d’origine…  Des Aliens, mineurs de préférence, attaquent donc en groupe, avec couteaux et autres armes de destination… Je répète ma question « ces agresseurs ne seraient-il pas des migrants » ? Le silence de la presse sur le sujet le laisse penser…

Mais il n’y a pas qu’à Dunkerque que des Aliens rôdent pour lyncher et prendre la vie des nôtres.

La France Mad Max : Mathieu tué à coups de marteau par un groupe d’Aliens à Saint-Priest

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Encore un meurtre à Dunkerque ! La victime avait 24 ans et a été tuée à coups de couteaux…

    1. ConanConan

      @JPSM bonjour
      Je n’ai pas pu lire l’article complet, mais je pense que 120 agressions au couteau/jour, cela représente au moins un tué/jour ….
      Quel « progrès » par rapport au temps où les français vivaient entre eux, derrière des frontières garanties …
      Cet article amènera-t-il les lecteurs de ce journal subventionné, marais de la « droite patrimoniale » -qui est le vivier de notre chérubin golden-boy-à rejoindre celle « nationale » ??…Hélas, j’en doute …

    2. AvatarPh.West

      C’est bien la première fois que je lis un titre pareil dans la presse conventionnelle. Un sursaut de dignité ?

  1. AvatarGloup la grenouille

    Chaque jour, des Français sont attaqués ou tués par des aliens porteurs de couteau (ce n’est jamais dans l’autre sens : Français > aliens) .
    Que fait la police ? Pourquoi ne procède-t-on pas régulièrement à des contrôles avec fouille et palpation des dits aliens qui déambulent dans les rues ?
    Certains crieront en dénonçant le ‘ délit de faciès ‘ et alors ? Il vaut mieux prévenir que guérir.

  2. Avatarreuri

    On attend les réactions indignées de benji-la-pignole et l’expulsion immédiate de ces malchances pour la France. Ha mais non, la clique politique se fout pas mal du populo qui se fait égorger, du moment que les agresseurs ne sont pas russes ça va.

  3. AvatarHervé

    Attendons que tous ces migrants soient régularisés,et placés dans la police et l’armée. C’est ce que veut faire macron;j’en suis certain.

  4. AvatarPseudo

    Ils ont tous un couteau made in Europe,dans la poche,alors que chez eux,ils n’ont jamais rien inventé,ni fabriqué. Il ne faut pas s’étonner que ces africains se servent du couteau qu’on leur donne,pour nous agresser..! Et qui les fait venir chez nous,pour violer les femmes,et leur faire d’horribles métis.? Hein Soros, de ton véritable nom..SCHWARTZ..! Pourquoi le caches tu,ce nom.? Mais c’est vrai que tu n’es pas le seul,car tous tes petits copains,font la même chose,dans les médias,le cinéma et la publicité,pour manipuler nos esprits..! Quand on sème le mal,on récolte le mal; et vous devriez pourtant le savoir..! De tous ces crimes,et ces viols qui sont commis chaque jour,dans toute l’Europe,ainsi que la destruction de l’identité des peuples,vous en êtes les seuls responsables,et vous serez jugés,pour toutes ces atrocités. Mais cette fois, ce n’est pas l’humanité,qui le fera…

    1. AvatarRODRIGUE

      Soros est un sujet de satan, il le sait et il travaille pour lui, il sait où il va aller après sa mort, il a pactisé avec lui son argent et son pouvoir sur terre contre son âme !

  5. AvatarChristian Jour

    Je répète ma question « ces agresseurs ne seraient-il pas des migrants » ? Le silence de la presse sur le sujet le laisse penser…
    Mais non, c’est surement des membres du groupe séparatiste tibétain, Ils sont agaçant quand même ,ces moines.

  6. AvatarMountain

    Meuh non ,ce qui les préoccupe en ce moment on n’entend que ça sur toutes les chaînes infos c’est( L’affaire) Grivaud.que des gens se fassent trucider,ce n’est pas leur priorité.,alors qu’il y en a de plus en plus et par qui ?toujours les même.

  7. Avatarpythagore

    mais c’est dingue nos jeunes se font tuer et castaner est toujours là cet incapable ce criminel mais on attend quoi pour le mettre en prison

  8. Avatarkarr

    « Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes »,ça se chante facilement mais la réaction se fait attendre!

Comments are closed.