D’après cette enquête américaine, les Noirs seraient 26 fois plus racistes que les Blancs !!!


D’après cette enquête américaine, les Noirs seraient 26 fois plus racistes que les Blancs !!!

Aux États-Unis, d’après une enquête nationale de 2010, sur 100 000 Noirs, 849 ont commis des violences contre des Blancs et seulement 32 Blancs sur 100 000 des violences contre des Noirs, soit un ratio de 26,5. Les Noirs semblent commettre 26,5 fois de crimes racistes envers les Blancs que l’inverse, dans un pays pourtant réputé pour son fort racisme anti-Noir. Nous aurait-on menti ? (source) Heureusement que les statistiques ethniques ne sont pas très courantes en France, j’aurais peur que cela soit confirmé.

En Afrique du Sud, des Blancs se font régulièrement agresser, blesser, violer ou tuer sauvagement par des Noirs seuls ou en groupe. Ici, un journaliste étranglé par un député du parti EFF (source)

Violents affrontements entre Blancs et Noirs sur des campus sud-africains.

.

Les statistiques allemandes de la criminalité sont sans pitié pour les Africains. Ils commettent beaucoup beaucoup beaucoup plus de crimes que les immigrés venant du reste du monde. En cause, les caractères physiologiques et intellectuelles des populations de ces pays, plus agressives, plus brutales, plus spontanées, moins réfléchies, mais aussi une culture tribale et religieuse imprégnée de racisme, de superstition et de violence.

.

SAFARI À PARIS

L’augmentation astronomique de l’invasion migratoire organisée par l’ONU, l’UE et Macron dans Paris et dans la France va entraîner – a déjà entraîné en fait – une augmentation parallèle des viols de Françaises et des crimes en général.

La remigration des allogènes extra-européens est plus que jamais nécessaire.

Tous ceux qui prônent l’assimilation sont des criminels. L’assimilation de 1 ou 2 % est possible. Au-delà, on met la race blanche en danger de génocide.

.

Faits divers criminels (relatés en anglais) venant des USA ou d’Afrique du Sud sur Telegram :

Mud On White Crime

South Africa, future of the West

Defend Europa News

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.

Articles du même thême

12 thoughts on “D’après cette enquête américaine, les Noirs seraient 26 fois plus racistes que les Blancs !!!

  1. AvatarPUGNACITE

    Les faces de craie peuvent en témoigner chaque jour.
    Propos insultants, regards du type révolver, voire actions,reprehensives physiques…
    De tels faits ou actions ont effectivement lieu contre nous.
    Pour évitement d une telle situation en en ces circonstances la condition nécessaire pas forcément suffisante est de faire plus que profil bas , de baisser le front et de se soumettre.
    Cela nous k avons suffisamment fait .

  2. AvatarMachinchose

    et ce comportement grimpe à 52% chez les mulâtres, mal partagés

    voir Baballa, Baballa, ou encore yanické Noix (de coco)

    pauvre petit rat assassiné sur la voie publique !!, vite! vite ! une marche grise !!

  3. AvatarBéret vert

    Comment dit-on déjà ? « Black is beautiful » (vu à la télé et partout). Maintenant essayons une seule fois de dire tout haut ne serait-ce que « It’s OK to be white », et là, ceux qui se sont affiché avec ça, direction la case Palais de Justice.
    tshirt-artdelaguerre.com

  4. frejusienfrejusien

    Je ne suis pas étonné outre-mesure,

    la REMIGRATION est la seule issue pour sauver l’Europe et notre civilisation,

    notre art de vivre, nos coutumes, notre sécurité, notre niveau de vie qui baisse drastiquement aspiré vers le bas pour assurer l’entretien de constants nouveaux parasites,
    retrouver tout ce qu’on nous enlève avec une grande VIOLENCE,

    Violence bien plus importante et bien plus remarquable, que celle attribuée à la sexe-tape du grivois à tête de veau

  5. AvatarALPHA ... OMEGA .

    La majorité des anciens coloniaux , Français , Belges , affirment souvent qu’il n’y a pas plus racistes que les Noirs .
    Constamment en guerre tribale . Par exemple , souvenez vous du génocide des Hutus par les Watussi dans les années ’90 au Rwanda .

  6. AvatarBayard

    J’ai vécu 12 ans en Afrique noire (Ghana, Côte d’Ivoire). Je peux vous confirmer le racisme de la plupart habitants envers ceux qui ne sont pas de leur ethnie !

    Quant aux Blancs, ils ne sont pas plus victimes de ce racisme que les autres ethnies, voire moins car il demeure un mélange de respect et de crainte, même si c’est toujours un plaisir pour un Noir que de faire « payer » le Blanc à toute occasion.

    Enfin que faire contre la violence des migrants ? Commençons par appliquer nos lois avec rigueur. Ensuite renforçons les ! (expulsion immédiate en cas de délit, déchéance de la nationalité, expulsion de tous ceux que le prévenu à fait venir au titre du rapprochement familial…)

  7. AvatarSniper83

    L’homme descend du singe dit-on ! cependant je crains que beaucoup se sont arrêtés en route…et soient restés en panne définitive au stade bonobos ! on en voit des preuves tout les jours grâce à la racaille migratoire !!!

  8. AvatarEveil

    Au contraire de ce que pense l’auteur, c’est parce que leur nombre rend cette assimilation impossible – ce que nie le Système, au delà de maintes autres évidences – qu’il faut exiger cette assimilation. Non seulement elle rendra évidente la remigration comme seule solution restante, mais encore son exigence pourra être la raison de reprocher sans arrêt et en insistant sans relâche sur les détails à ceux qui ne s’assimilent pas de… ne pas s’assimiler.
    Face je gagne, pile tu perds
    ./ Ppour la bonne cause cette fois.

Comments are closed.