« Dégueulasse », « ignoble », « insupportable » : la classe politique défend Griveaux


« Dégueulasse », « ignoble », « insupportable » : la classe politique défend Griveaux

Photo : B. G., empêtré dans une affaire de « sex tape » n’avait jamais eu de mots pour les gilets jaunes éborgnés et amputés, ces gueux de Français « qui fument des clopes et roulent au diesel »

.

« Un site internet et des réseaux sociaux ont relayé des attaques ignobles mettant en cause ma vie privée […] Personne, au fond, ne devrait jamais subir une telle violence […] j’ai décidé de retirer ma candidature à l’élection municipale parisienne […] Tous les coups sont désormais permis, cela va trop loin. »

Benjamin Griveaux, ex-candidat LREM à la mairie de Paris (L’Obs).

Pour le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, la diffusion de la vidéo doit « être poursuivie » (sic) : « Nous avons des lois protectrices dans notre pays, il est essentiel de les faire vivre, sinon c’est non seulement le système démocratique qui serait emporté par ces dérives-là » (Paris-Match)

La morale du gouvernement Macron s’oppose à celle de l’artiste russe Piotr Pavlenski : Ça ne me dérange pas que les gens aient la sexualité qu’ils veulent, ils peuvent même baiser des animaux, pas de problème, mais ils doivent être honnêtes. Mais lui veut être le chef de la ville et il ment aux électeurs. Je vis désormais en France, je suis parisien, c’est important pour moi.” (Les Inrocks)

Enfin, la classe politique, dans son ensemble, fait bloc autour de l’onaniste présumé et ne trouvent pas de mots assez forts pour dénoncer… la diffusion de cette vidéo : « dégueulasse », « ignoble », « insupportable », « indigne », « saloperie », « foire aux ordures », « boules puantes »…

Une indignation à géométrie variable… Aucun « Marcheur » n’avait trouvé « insupportable » la vision de gilets jaunes amputés ou éborgnés par les forces de l’ordre : ils « l’avaient bien cherché », n’est-ce-pas ?

De la classe politique, on aurait aimé plus de compassion envers les GJ aux yeux et aux mains arrachés qu’envers un Benjamin Griveaux à la paluche exhibitionniste, simplement blessé dans son honneur du fait de son imprudence et de sa légèreté.

La morale de tout cela : c’est que, justement, il n’y en a pas.

.

« Cette histoire est profondément dégueulasse… » (Raphaël Glucksman)

« Ignoble […] Jusqu’où ira-t-on dans la honte et l’abomination ? » (Aurélie Filipetti)

« … un nouveau cap dans la dégradation de notre vie publique […] Je sais la violence monstrueuse à laquelle Benjamin Griveaux est soumis. C’est insupportable » (François de Rugy)

« L’attaque indigne qu’il subit est une menace grave pour notre démocratie » (Cédric Villani)

« J’appelle au respect de la vie privée et au respect des personnes. Les Parisiennes et les Parisiens méritent un débat digne, à la hauteur des défis que nous avons à relever [:] l’urgence climatique, la lutte contre les inégalités et l’affirmation d’un modèle démocratique… » (Anne Hidalgo)

« Je suis inquiète, inquiète en tant que députée, mais aussi inquiète en tant que citoyenne » (Olivia Grégoire, députée LREM)

« saloperie […] foire aux ordures. On franchit une nouvelle étape. On n’a plus de limites et il faut aussi que les politiques s’interrogent » (Bruno Questel, député LREM)

« boules puantes […] campagne de bassesse où tous les coups sont permis » (Sibeth Ndiaye)

.

Source : Le Salon Beige et Philippe HUGUEN / AFP (pour Fiorina Lignier)

Photo : REUTERS

.

Gilets jaunes: « Je n’ai jamais vu autant de blessés graves »

Pour les soignants, l’ampleur des blessures physiques observées lors des manifestations des gilets jaunes est inédite.

Antoine et Frédéric ont chacun eu une main arrachée à Bordeaux. Jérôme, Fiorina, Patrick et Alexandre ont tous les quatre perdu un oeil. Quant à Florent et Geoffrey, ils sont désormais défigurés.

Leur point commun, au-delà des sutures et des bandages : tous ont été blessés ces dernières semaines lors des manifestations des gilets jaunes…

Mi-décembre, Amnesty international alertait déjà contre un « usage excessif de la force lors des manifestations des gilets jaunes »…

Sur sa page Twitter, le documentariste engagé David Dufresne relaie le signalement de plus de 300 blessés graves. Dans cet hospice 2.0, il répertorie mains arrachées, mâchoires brisées et yeux crevés. Sur les réseaux sociaux, des pontes de la médecine comme le Professeur Lantieri -spécialiste de la greffe de visage- dénoncent aussi cette vague de mutilation hors norme, toujours difficile à quantifier…

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/gilets-jaunes-je-n-ai-jamais-vu-autant-de-blesses-graves_2058008.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




50 thoughts on “« Dégueulasse », « ignoble », « insupportable » : la classe politique défend Griveaux

  1. Avatarjojo

    n’en aurait il pas une de jack a Marrakech ?
    ou de macron aux Antilles ?
    ou de cohn bandit devant une ecole ?
    …….parait qu’il en a d’autres………

  2. PacoPaco

    De source sure, j’ai appris un jour de quelle manière cela se passait RÉELLEMENT dans les arrières salles (sales) et les cuisines de la politique. Depuis, j’ai de la peine à simplement voter…

  3. AvatarCayssials

    Chers français
    Continuez a voter pour tous ces pourris de gauche et de droite.
    La fin de la France est très proche.

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    DEUX journées d’infos sur le même sujet (et j’en passe)
    Belgique : 3 ans de prison pour l’homme et la femme ayant frappé avec une barre en bois le demandeur d’asile qui harcelait la femme depuis un an

    Maroc : Indignation après la fuite d’un Koweïtien accusé de viol sur mineure

    Tariq Ramadan est de nouveau mis en examen pour le viol de deux autres femmes

    Pakistan : Sneha, chrétienne âgée de 14 ans, kidnappée, battue, violée, torturée pour avoir refusé de signer des certificats de mariage et de conversion à l’islam

    Glasgow : quatre hommes reconnus coupables dans le cadre du viol d’une adolescente de 15 ans en 2015

    Oxford (UK) : pendant deux ans ils ont exploité sexuellement une fillette de 13 ans (MàJ : peines de 24 ans pour Khan, 20 pour Nazir et 5 pour Ahmed)

  5. AvatarMontana

    C’est sur que tous ceux qui s’offusquent de « l’affaire gris veau »,on ne les pas entendus sur les gilets jaunes eborgnes et mutilés , il s’est fait piéger, bon ben on va pas en parler jusqu’à Noël,.basta.

    1. AvatarHellen

      Il s’est piégé tout seul… il a rendu publique sa vie privée… en se prenant en vidéo en train de se branl… et il a envoyé la vidéo à… on va dire une amie du sexe… à partir de là, je regrette mais c’est lui qui a rendu sa vie privée… publique… on ne divulgue pas des choses pareilles à n’importe qui…!

      On est dans le grand n’importe quoi… il est temps que tout cela change ou saute… sinon, je ne sais pas vers quoi on va, mais on y va pas on y court…

  6. Avatardenise

    merci pour ce parallèle , et au fond ce rappel, il ne faut pas oublier ..
    Je pense donc , pour les courageux, que l’on peut envoyer tout ou partie de cet article, ou s’y référer en écrivant à certains députés, comme Questel.. ce que je vais faire . Plus on le fera , plus cela permettra à ces élus hors sol , de remettre les pieds sur terre, et à ce titre , ce parallèle avec la véritable souffrance, devrait les y aider .
    Merci à ceux qui le feront,

  7. François des GrouxFrançois des Groux Post author

    Sans doute que derrière l’affaire Griveaux planent l’ombre de la Russie et de Poutine…

    Pour Macron, la Russie va «continuer à essayer de déstabiliser» les démocraties occidentales

    Selon lui, la Russie va « continuer à essayer de déstabiliser » les démocraties occidentales via la manipulation des réseaux sociaux ou des opérations dans le cyberespace.

    Une déclaration qui a un écho particulier alors que Benjamin Griveaux vient de renoncer avec fracas à la course aux municipales à Paris après la diffusion d’un article rédigé par l’artiste et opposant russe Piotr Pavlenski.

    Lors d’une séance de questions-réponses avec l’audience, le président français a qualifié la Russie « d’acteur extrêmement agressif » dans ce domaine. Le thème choisi cette année pour la conférence de Munich est « Westlessness », ou déclin de l’Occident.

    http://www.leparisien.fr/international/pour-macron-la-russie-va-continuer-a-essayer-de-destabiliser-les-democraties-occidentales-15-02-2020-8260278.php

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, j’ai vu, à la télévision, l’intervention de Macron sur le sujet.

      Nous sommes dans une phase de conquête violente pat l’Islam et cet abruti délire sur la Russie !

      Mais qui nous débarrassera de cette oligarchie délirante ?

      1. AvatarFomalo

        D’accord, et complètement. La première réaction à l’audition des nouvelles à la radio hier matin très tôt, a été: « Ils » nous refont le coup de Fillon. Dont le procès commence quand, déjà??? Est-ce que ça s’appellerait un prêté pour un rendu? Quand l’on apprend que le mounir pourraît candidater, que la buzyn ne le peut pas comme ayant du mal à gérer le coranovirus -surtout que son mari, de l’Inserm, est proche du mentor de l’inénarrable député coréen qui a contribué à éventer la vidéo, avec la complice récipiendaire; condamnables tous deux pour divulgation de docs privés.-.. Bravo pour la vidéo d’hier soir de P. Cassen, il a passé en revue pratiquement toutes les hypothèses.Une autre, symbolique dans le monde à l’envers, du laisser faire attelé à la cupidité (lubricité et fric au pouvoir) formant les auxiliaires de la vie politique, diffusés par les réseaux sociaux . Cela devrait nous conduire à réfléchir très vite sur les candidats, pas seulement de la capitale..
        https://www.esteban-frederic.fr/pendu-tarot-marseille/ le Monde à l’envers
        https://www.esteban-frederic.fr/diable-tarot-marseille/ figure de la double allégeance.J’ai pris n ‘importe quel site où les lames apparaissaient en couleur.L’interprétation est basique et sans intérêt.

  8. Avatardurandurand

    Connard de monarc , comme si le branleur de griveaux intéresse le Président Poutine , le Président de la Sainte Russie à d’autres chats à fouettés que de s’occuper du dégénéré qui se présente à la mairie de Paris .
    Toujours attirer les regards ailleurs afin que l’opinion publique ne gratte pas plus en profondeur sur le sujet évoqué!

  9. Avatarkarr

    Bien entendu ce n’est pas la faute de Griveaux,le responsable est ailleurs,mais le problème est que cet homme politique a bien posté ces images choquantes et qu’il l’a reconnu en se retirant.
    Griveaux est un déséquilibré pris sur le fait,mais combien de politiciens sont également des pervers qui se cachent et se couvrent les uns les autres?
    L’argent,le pouvoir et le sexe vont toujours de pair!

    1. AvatarRochefortaise

      @karr
      Comment ça, pas de sa faute ? Il s’est filmé lui-même ou pas ?

      Je n’ai pas vu la vidéo de cet idiot mais j’ai vu, il y a longtemps, celle de Manaudou, sur un site turc d’ailleurs (!!!!), elle se filmait VOLONTAIREMENT !

      Et ça pleurniche après …. et que vient faire la démocratie dans tout cela ?

    2. Avatarhollender

      Epstein, Weinstein, D.Strauss Kohen, Madoff, Etc. tous des circoncis ? Je défendrai toujours les Juifs, bons citoyens , mais ceux là NIET ! Des
       » zobsédés ». Ils ont du mal à garder leur bite dans leur culotte on dirait ……….

      Quand à Griveaux, il va avoir du mal à regarder son épouse et ses enfant droit dans les yeux. Pauvre cloche, il s’est cru arrivé au sommet…. mais la descente est abrupte ;-))

      1. AvatarMachinchose

        OH! Lander!! (Je défendrai toujours les Juifs, bons citoyens , hihihi! 😆 )

        z ‘ êtes trop bon not’maitre ………..mais ce n’ est pas parceque que sexualité rime avec citoyenneté qu il faut que les « youps » trouvent grace a tes yeux!!

        «  »» zobsédés ». Ils ont du mal à garder leur bite dans leur culotte on dirait «  » » »…

        (alors là, mon pauvre, tu viens de nous clamer ta jalousie zizitesque…….essaie donc la circoncision, le « secret » est là;;;ET ON DIT mERCI QUI ?

        Merci MACHINCHOSE !! grace a qui , et suite a une petite intervention, tu vas avoir un Zob , un vrai, dans tes braies ;;;;;;;;;ments d’ âne

      2. AvatarJosé Pahat

        Vous avez raison et je vous soutiens dans cette démarche aussi intelligente que prévenante. En effet, tous les hommes que vous citez sont juifs ( tiens! Vous avez même oublié Polanski), Chacun sait que cette perversion misérable, comme beaucoup d’autres, est l’apanage exclusif des juifs, certes, pas dans leur ensemble, mais des juifs quand même. Bien vu. C’est vrai qu’il n’y en a pas d’autres dans ce cas .. non ! D’ailleurs , à mon avis, Griveaux doit être un crypto juif qui avance masqué. Un égaré dans la masse des «  circoncis… zobsédés »( quel humour!) à l’image de D. Strauss kohen ( bravo pour votre pertinence!).
        Mais là où votre sens de l’observation confine au génie, c’est que ces «  pervers » épinglés par vos soins, le sont parce que Juifs… là, chapeau! Il fallait y penser. Le juif médiatisé parce que juif a tendance à ne pas «  garder sa bite dans sa culotte »… belle hypothèse de travail! Quand et où publierez- vous vos travaux prometteurs mais au fond, pas aussi originaux que vous le supposez ? Vous avez de sombres crétins comme prédécesseurs!
        La relève est assurée, me voilà rassuré.
        En tout cas, vous qui attribuez des certificats de bonne conduite citoyenne aux autres juifs- vous êtes trop bon monseigneur- sachez que je me passerai de votre imprimatur. « Avec des amis comme vous… «  vous connaissez la suite.

        1. Avatard

          merci pour votre commentaire superbement envoyé , je dois dire que je me demandais si j’avais bien lu Hollender, était- ce de l’humour !!! ou bien une thèse sociologique  » éculée  » ?

      3. Christine TasinChristine Tasin

        Et Mitterrand, Chirac, Hollande… z’étaient circoncis ? qu’est-ce que c’est que ces réflexions, Hollender ? vous vous croyez sur Egalité et Réconciliation ? Pas de ça sur RR sauf à être blacklisté.

  10. AvatarChristian Jour

    Tant que les français continueront de voter pour cette mafia, il n’y aura aucun changement de bon, si, un changement en pire car ces crapules ont un énorme besoin de votre argent, d’ou des lois plus infâme les unes que les autres. Et pour arriver à leur fin car ils ont besoin de voix pour être élu, ils n’hésitent pas à trahir leur pays en le vendant aux envahisseurs

  11. Avatarhollender

    Pour ceux qui maîtrisent bien l’anglais des USA, George CARLIN est à découvrir sur Youtube. Certains des sketchs sont sous titrés.

  12. frejusienfrejusien

    Cette accusation de minicon envers la Russie est carrément grotesque,

    puisque Piotr, l’artiste russe , est un opposant à Poutine, et qu’il a obtenu l’asile politique, ce qui le prouve ,

    ce Russe est plutôt d’extrême gauche, ce qui ne ressemble absolument pas à Poutine,
    de plus, qu’est-ce qu’il s’en bat l’œil notre grand Tsar de Russie, du petit grivois à la tête de veau,

  13. AvatarPUGNACITE

    D autre vidéos sont en menace et attente d etre diffusées..,
    ,? Des politiques péremptoires et certains de leur sbires commencent à être dans la contre-attaque préventive…

  14. AvatarAndré Piscione

    Il me semble que pas mal de membres de cette Caste politique sont en train de se Chier dessus ( ET CERTAINEMENT pour de justes raisons } A quand les prochaines vidéos ?

  15. Avatarpalimola

    Ce grand con de grivois devrait être jugé pour avoir fait circuler des images de sa queue , parce que quand on fait ça on sait bien que ces images risquent fort de circuler , un téléphone ou un ordi ne sont pas un coffre ou bien ce type est un fou ! Et puis ces faits montrent le sérieux du personnage qui brigue la mairie de la capitale de la France et qui a fait partie du gouvernement . Rappelez vous Delevoye qui dit ne pas savoir gérer le courrier de son ménage mais qui devait conduire la réforme des retraites , ils nous prennent vraiment pour des cons !Tout ceci est a l’image de la bande de tordus qui se trouve aux manettes !

  16. Avatarcharles martel

    Cette ordure a eu ce qu’elle méritait. L’affaire rappelle curieusement la chute de DSK, ex futur président de la république dont il est très poche. Très actif du braquemart. On peut aussi se poser la question des relations entre Macron et Benalla… étaient-elles seulement platoniques ? Une piste à creuser.

  17. PacoPaco

    En terme de graduation, le fait que ce type montre son sboub est assez peu le sujet véritable. C’est le russkof qui donne, à mon sens la meilleure explication, même si cela sert à ce dernier da’libi artisto moralo skalaboumbesque…Le griveaux s’est barré en rampant car il s’était déclaré comme le « futur maire de la famille ! » Excusez du peu. Sa branlette n’était que la sonette pour faire sonner la grosse cloche. Bon, c’est fini, je parle plus de ce connard. Il est maintenant éviscéré,Sa mémère va lui faire l’hôtel du cul tourné pour un moment je crois !

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      Ha, vous dites sboub ? Par chez nous, on dit sgueg.

      Mais c’est secondaire, c’est vrai… ce n’est pas la banalité du mal mais la banalité du mâle et la chair est faible…

      Allez, on lui pardonne et qu’il ne revienne plus… avant les Municipales 2026.

    2. AvatarBobbyFR94

      Bonjour Paco,

      Mort de rires en lisant ton commentaire :-)))

      Ce connard et tocard de pizza 1er se rend-il seulement compte des conneries qu’il sort?

      Et surtout, croit-il vraiment que les français vont le croire ?

      « sboub », ça, c’est les jeunes d’aujourd’hui, « sgeg », c’est la génération après la mienne (les « quadra ») !!

      1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

        Oui, pour la génération non déchristianisée des + de 40 ans, c’était le « petit Jésus » 🙂

    1. AvatarHellen

      Bravo Joël, très bien dit et cela dans tous les sens du mot…
      En plus, quand on ne veut pas rendre une affaire publique…
      On évite d’envoyer sa propre vidéo de branlette, à qui que ce soit…
      Rien que le fait de l’envoyer à une personne, c’est déjà une publication qui devient publique..!
      A partir de là, bien entendu que le risque était de la voir diffuser un peu partout…
      La Police a arrêté le copain de celle qui a reçu la vidéo de Griveaux…
      Logique que ce Russe, qui a vu la vidéo reçue par sa copine… la mette sur les Réseaux Sociaux…
      Il a parfaitement compris qu’il était cocu, et quoi de plus normal, de faire à César, l’éloge publique de cette vidéo…!!!
      Je comprends parfaitement ce Russe…C’est très bien…
      Ainsi les gens censés auront compris à qui nous avons à faire avec ces LREM… !

  18. AvatarAva

    Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, Griveaux qui n’avait aucune chance pour la Mairie de Paris, a été piégé. On ne sait ni où ni comment.
    En ce sens, c’est ignoble.

    Des GJ ont été atrocement mutilés mais ils avaient choisi de prendre des risques terribles, en toute connaissance de cause.

    Les 2 situations n’ont rien de comparable.

    Griveaux que sa fatuité peut rendre insupportable est finalement une victime naïve, au même titre que certains GJ, tandis qu’en coulisse d’autres tirent les ficelles d’un nombre incroyable de pantins.

  19. Avatarpythagore

    C’est moi qui fonctionne à l’envers ou quoi attendez le mec se masturbe envoie les photos à une autre nana et les politiciens le plaignent euh les crétins qu’ils sont et sa femme et ses enfants là dedans je rappelle que le gars a trompé sa femme et ils soutiennent l’adultére ils avaient déjà pas d’humanité ben pas de morale non plus mais virez ces merdes de là

  20. AvatarHervé

    C’est le phénomène de l’inconscient collectif. Il font tous partie du même groupe (LREM);alors,il faut qu’ils soient tous aussi cons les uns que les autres,pour ne pas qu’ils se sentent rejetés du groupe. C’est de cette façon,que nous tombons très bas,et que pendant ce temps,nos envahisseurs se marrent,car nous faisons le boulot à leur place. Chez eux,il n’y a pas de partis politiques qui divisent leur peuple;mais un seul chef,qui,grâce à son coran,les conduits d’un seul bloc,pour nous détruire. Ils le disent clairement,et nous ne les écoutons pas.. »Avec votre démocratie,nous vous vaincrons,et avec le coran,nous vous dominerons ».. Avec un Griveaux qui se masturbe devant une caméra,une Schiappa,qui fait la chasse aux mâles blancs,un macron,amoureux des vieilles femmes,et ne voulant plus de blancs dans son pays;nous n’en avons plus pour bien longtemps;c’est une certitude. Inutile,bien sûr,de parler de tous les chapons,et autres bras cassés de LREM,qui se valent tous autant,les uns que les autres.

  21. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    « Tous les coups sont désormais permis, cela va trop loin. ». Il parle en expert ! Depuis le temps que lui et ses semblables nous pourrissent la vie avec leurs lois et leur morale à deux sous !

    Quant à macron il ajoute â son palmarès des pathologies décrites par un certain psychiatre italien la paranoïa. Pendant qu’il y est il peut tout aussi bien ajouter que l’affaire DSK est un complot de la Russie. Y en a marre d’un tel guignol dangereux à la tête de la France ! Dès qu’il ouvre la bouche c’est pour dire des c…….. plus énormes les unes que les autres.

    Parcziirurs, personne n’a obligé griveaux à envoyer un court métrage graveleux à sa copine et ce qui est déguelasse c’est SON geste à lui et non pas les réactions indignées qu’il a suscitées. Ne sat-il pas que tout ce qui circule sur la Toile peut être capturé et utilisé… et vu par des enfants ? Voilà ce qui est déguelasse et avant de se fendre en lamentations pour sauver le soldat benji nos politicards devraient s’interroger sur les dommages collatéraux d’une telle action. Et ce n’est pas parce que, en d’autres temps, des ados peuvent voir des trucs pornos sur leur smartphone ou IPhone que le sieur griveaux peut s’autoriser à apporter sa contribution, volontairement ou pas !

  22. Avatarpalimola

    Le pervers porte plainte et le Russe est arrêté , moi pékin sans dents pour les mêmes faits que m’arriverait il surtout si les organismes pseudos féministes sont mis au courant ? Eh bien je serais grillé a vie et traité de pervers , celui qui m’aurait dénoncé serait encensé . Pour le cas grisveau on ne les entend pas …rien a dire , ce qui est le plus dérangeant pour moi ( je me répète ) c’est que ce gars a qui on a confié de hautes responsabilités ait pour divertissement de filmer sa bite , ça montre le niveau et le souci des affaires qu’on lui confie . Il est vrai cependant qu’il n’est pas le seul ( loin de là ) a mener une vie de débauche et venir ensuite nous ratiboiser nos retraites et nous faire la morale …………….comme disait ma grand mère  » Eh oui il faut la payer la vie de château ! )

  23. AvatarDorylée

    Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac mais un bon nombre quand même. Je sais bien que les Gaulois sont les champions des gauloiseries mais il faut assumer ! Dans le même ordre d’idée, qu’est-ce qui peut empêcher des dépravés de voter l’imprescriptibilité des crimes sexuels commis par TOUTE personne majeure contre les enfants à par la peur de se retrouver cloué au pilori pour des faits actuellement prescrits ou d’autres à venir ? Les Français n’ont plus confiance dans leurs hommes politique ? Ah bon ??? Et pourquoi ça ???

  24. Edmond RichterEdmond Richter

    « DÉGUEULASSE », « IGNOBLE », « INSUPPORTABLE »….j’EUSSE AIMÉ QUE CES FUMIERS DE SALOPARDS S’ENGAGENT POUR MILA QUI RISQUE SA PEAU, ELLE! CETTE DIFFÉRENCE DE RÉACTIONS CONDAMNE À ELLE SEULE LA MACRONIE.

  25. Avatarpatito

    la « Nulle  » s’est empressée de renoncer à se présenter à Paris ; aurait elle quelques videos qui trainent ?

  26. AvatarJean Paul H

    Quant on est un élus ,on doit être irréprochable surtout moralement,. On évite tout dérapage financier ou sexuel, il récolte ce qu’il a semé n’oublions pas les propos qu’il tenait a encontre d’autres candidats, qui doivent s’en réjouir ,e compatis surtout sa famille qui elle aussi est confrontée a la médiatisation de ces dérapages , il n’est pas le premier et pas le dernier a devoir un jour quitter honteusement l’arène

  27. Avatardmarie

    Voilà sa remplaçant lrem : buzyn !
    Comment vont se débrouiller les labo sans son appui ? Es-ce qu’ils ont trouvé un bon emplâtre pour pallier à son départ ?

  28. Avatargardin

    LEA SALAME VA PEUT ETRE L INTERVIEWER ET LUI DEMANDER ALORS TA BITE OU PAS TA BITE COMME AVEC CARLOS GOHN LA MALLE OU PAS LA MALLE

  29. AvatarBobbyFR94

    Pour ceux qui n’auraient pas encore compris que le pays « france » est complètement divisé, et que la pourriture est partout, je vous invite à lire ce livre paru en octobre 2004 :

     » MENSONGES ! Politique, économie, médias : ils nous prennent tous pour des billes  » de Philippe ELIAKIM (Magazine Capital)

    Un seul MOT : EDIFIANT !!!

Comments are closed.