Balance le candidat caché LREM de ta commune !


Balance le candidat caché LREM de ta commune !

.

Encore une belle carte plus qu’utile en ces temps de mensonges et manipulations macroniennes !

Voici une information pour les prochaines municipales, de nombreux candidats de Macron vont se présenter sans annoncer leur parti, ils se dévoileront après l’élection.

Voici la carte des candidats félons, il y en a un paquet sans étiquette… Pour voir la carte, l’agrandir et voir le nom des menteurs, c’est ici.

.

Quand vous cliquez sur chaque petit logo, s’affiche le nom de la commune et celui du candidat, quelques exemples ci-dessous :

.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Balance le candidat caché LREM de ta commune !

  1. Jules FerryJules Ferry

    Très instructif, je découvre dans ma ville un candidat masqué de la « Propagande en marche ». Sur les réseaux sociaux il écrit « ce matin, X,Y,Z (candidats) vous attendent sur le marché pour parler transition écologique » : Ha ! ha ! ha ! Pas pour faire le bilan de Macron on s’en doute !

    1. AvatarPaul Loir

      Frédéric Leturque maire d’Arras
      est bien soutenu par Macron
      il a d’ailleurs sur une première liste de candidats ,2 qui sont étiquetés Lrem mais il ment aux électeurs en disant qu’il n’a aucun soutien de parti politique,
      alors qu’en Juin 2019 lui et 7 autres maires du Nord Pas de Calais affirmaient soutenir Macron (sources Fr3 Nord Pas de Calais )7

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Désolée je n’y arrive pas, malgré les instructions détaillées. Ceci dit je ne voterai JAMAIS pour un candidat prétendument sans étiquette et ce que je découvre ici me conforte dans ma défiance qui devient de plus en plus naturelle, sans prétendre toutefois que je ne me montre pas à l’occasion d’une naïveté confondante.

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Mea culpa j’y suis arrivée. De toute façon j’ai l’intention de relayer l’info à mes proches.

    1. SarisseSarisse

      N’oubliez pas les apparentés (Modem, UDI).
      Faire aussi des recherches en lignes sur leurs déclarations passées.
      Girouettes, mais le net laisse des traces de leurs déclarations ou des soutiens qu’ils ont pu afficher.

    1. frejusienfrejusien

      @Plaque à vélo
      je n’en sais pas plus que ce qui est indiqué pour Fréjus , trois candidats sous faux nez,

      cela prouve que les candidats se rendent compte de la mauvaise image du parti présidentiel, et essaie de la cacher
      d’un autre côté, cela démontre aussi qu’ils sont aussi faux culs que leur maître à penser

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Attention ! Il semble que la triche prend d’autres visages que cette dissimulation derrière le paravent SE : lrem investirait un candidat maire SANS qu’il le sache. Mésaventure arrivée à un candidat de Claye-Souilly, lequel a protesté vertement. Sauf que là il risque d’avoir suspicion… https://www.valeursactuelles.com/politique/ce-candidat-lrem-qui-ne-voulait-pas-de-linvestiture-de-la-majorite-115395?actId=ebwp0YMB8s0EMZLY1WvTN3V1qzzpVLXuLyr5FYI13OqDsJgRv5egHVTaLR1LuG8y&actCampaignType=MAIL&actSource=1494

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’élection à l’aveugle, c’est la spécialité Macron et macronisme.
    Souvenez-vous comme il nous a fait le coup pour les présidentielles, quant à sa candidature, et surtout son programme que l’on a découvert que le soir ou la veille du premier tout par wikileaks.

    Hé bien ! ces méthodes, surtout en démocratie, devraient être formellement interdite, tout comme les alliances de second tour et de gouvernement, j’entends les alliances contre nature qui ne servent que les intérêts de certains partis et l’idéologie du système qui veut s’imposer de façon mafieuse et dictatoriale.

    Oui, ces procédés qui rouent l’électeur dans la farine devraient être prohibés et sévèrement réprimandés, sanctionnés sur le champ par une non éligibilité du parti et des candidats.

    Les Français ont le droit souverain de savoir pour qui et pour quoi il votent ; manquer à ce droit me semble très grave, antidémocratique et justiciable.

    1. frejusienfrejusien

      Bonsoir@MSDO,
      avec une élection à un tour, on éviterait les magouilles d’assemblage politiciennes, et d’autre part, on économiserait du temps et de l’argent

  6. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

    Je découvre que Moudenc a voulu se faire adouber par LAREM alors qu’il s’était vanté jusqu’à maintenant (à juste titre ?) de ne soutenir aucun parti et de se consacrer uniquement à la gestion de sa propre ville.

    Désillusion !

    1. Laurent PLaurent P

      > Désillusion !
      Parce que vous aviez ENCORE des illusions sur un maire qui se vante d’être un facilitateur de construction de mosquées dans sa ville
      https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/voici-cinq-projets-mosquees-toulouse-dans-lagglomeration_17455477.html
      et qui va voir les imams pour qu’ils appellent à voter pour lui ?!
      https://www.lexpress.fr/informations/les-mosquees-sortent-des-caves_721835.html
      Sans compter les articles sur Riposte Laïque :
      https://ripostelaique.com/?s=moudenc
      Et avec ça, vous aviez donc encore des illusions…
      Désespérant !

    1. AvatarFomalo

      Exact Philippe B @, nous ne voyons pas la Corse.
      Mais il y en a beaucoup d’autres sur le territoire métropolitain que l’on ne voit pas non plus (Cf @Jules Ferry, M.sur des oeufs, V. d’est vent d’ouest).
      Je me demande perso, comment va essayer de se définir R.Ménard maire de Beziers, ex soutenu par le FN en 2014 .et tous ses copains de reporters sans frontière et tous les autres « té » « ters » ou « tion » sans frontière.

  7. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Marcher sur des Oeufs
    En clair, des méthodes mafieuses…
    La justice devrait être saisie mais tant que la faute n’est pas avérée. Que faire sinon les dénoncer dès cet instant ?

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Vent d’Est, Vent d’Ouest ;

      -« Que faire sinon les dénoncer dès cet instant ? »-

      Oui : c’est justement de cela qu’il s’agit : dénoncer.

      En faisant pression sans relâche sur les élus ; d’abord pour qu’ils se remettent en question parce que beaucoup sont en cause ; et que dans tous les cas ils partagent la culpabilité en pratiquant les mêmes fautes ; ensuite parce que ce sont des élus, censés bosser pour nous et pour la France, or, ce n’est pas le cas ; les français se sentent abandonnés face à la tyrannie de l’oligarchie. C’est leur rôle pourtant de bosse toujours et exclusivement pour nous et ils ne le font pas ; pas même pour s’opposer à toutes les attaques contre la démocratie et la laïcité.

      Le deuxième champ d’action rebelle ou résistant en ce qui concerne la dénonciation, c’est de NE CESSER de dire haut et fort toutes les fautes, les manipulations, les abus de pouvoir en ce qui concerne le bon fonctionnement de notre République démocratique Laïque. Ne jamais cesser de le faire en masse jusqu’à obtention du redressement de ce qui ne va pas. NE PAS LAISSER S’INSTALLER ET PASSER AUCUN ABUS. Le gouvernement n’est composé que de gens qui devraient normalement BOSSER pour nous et non faire de nous des soumis, des esclaves justes à peine bons pour les enrichir, subir sans rien dire.

  8. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Formalo
    Pour lever une ambiguïté, j’aimerais préciser que le candidat maire SE masqué lrem figure bien sur la carte et que j’ai réussi à localiser dans ma bonne ville du Sud-Est.

  9. SarisseSarisse

    Travail titanesque.
    Voir aussi Bribes d’Infos(voir plus haut le lien de Julien Martel).
    Ne pas oublier les apparentés, Modem et UDI , quelques LR compatibles.
    La reconquête passe par les communes, c’est une nécessité car elles deviendront autant de maquis pour un peuple qui ne veut ni ne doit mourir .
    Il important aussi de lire et décrypter les professions de foi qui sont de bons indicateurs, peu de risque de trouver certains termes comme « transition écologique » sur des professions de foi d’apparentés RN ou NDA.
    Même si c’est parfois plus subtil car les LaREM utilisent un gloubiboulga d’expressions dignes du « en-même temps » macronesque .
    Il n’y a pas que la novlangue, il faut être très vigilant, le langage , le discours , l’analyse sémantique fait aussi la différence.
    Sans oublier aussi jusqu’au couleurs des affiches, les logos disparus et les orientations politiques possibles des imprimeurs même si c’est moins probant.

    Bref un peu d’analyse de textes devrait permettre de séparer le bon grain de l’ivraie.

Comments are closed.