Pierre Cassen : petit Blanc frappé au sol par 12 petits Noirs et Arabes… (video)


Pierre Cassen : petit Blanc frappé au sol par 12 petits Noirs et Arabes… (video)

.

La vidéo a été tournée à Étampes rue Edouard Beliard, à 2 pas de la police municipale, près d’un collège, en plein centre ville

 

.

Nous refusons de cacher cette preuve de l’insécurité due à l’immigration, voici donc la video sauvegardée.

Censure 

Nous sommes obligés de retirer la video ci-dessus, on nous a signalé aimablement que nous risquions 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende pour complicité de l’agression !!!!! si on partageait cette video. Je suis curieuse de savoir si  on risquerait quoi que ce soit si on faisait circuler une video avec des ados blancs lynchant un enfant noir. 

 

C’est écoeurant et scandaleux. 

Je signale que l’on peut trouver (pour combien de temps ?) la video sur youtube. Son titre est :

Vivre ensemble en France #Etampes (91)

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Pierre Cassen : petit Blanc frappé au sol par 12 petits Noirs et Arabes… (video)

  1. AvatarGladius

    Qu’est-ce que c’est ce Pharos (racine étymologique : pharisianisme ? on pourrait le penser ), qui nous somme de ne pas diffuser cette vidéo ?

    Une cellule de la Police Nationale apparemment chargée de museler ceux qui dénoncent les exactions des immigrés ou descendants récents d’immigrés?

    Qui révèle donc que nous vivons sous la coupe d’une police politique, d’une police de la pensée ? Bientôt dérivant (le macronisme aidant) vers une police de type soviétoïde ?

    Non et Non. Je diffuse au maximum . Nous allons diffuser au maximum.

    Que les choses soient a claires « Ô élites intègres » ! Nous sommes encore, pour le moment, dans un pays de droit et de liberté.

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Merci pour cette information et ce discours dont on ne peut qu’approuver chaque mot. On verra effectivement la suite qui sera donnée, même si on s’en doute déjà… J’espère que nous seront surpris pour une fois car ce qu’a vécu cet enfant est insupportable et j’imagine le traumatisme…

    C’est infect, il y en a assez de ces agresseurs qui se victimisent avec des lois qui ne marchent pas pour eux. Mais bon, quand on a pris conscience dans un autre article il y a quelque jours, des infiltrations dans les divers corps de métier, ceci explique peut-être aussi en partie cela.

    Pour résumer : tant qu’on les laissera faire, cela continuera et en attendant, quoiqu’on en dise, les Blancs sont, jusqu’à présent, bien « gentils ».

    1. AvatarGAVIVA

      un petit rappel a la loi pour eux, la menaces de poursuites pour incitation à la haine raciale pour la victime si elle se rebiffe.
      Et 10 jours d’ITT pour la racaille qui s’est tordu la cheville en prenant de l’élan avant de lui sauter sur la gueule a pieds joints.
      Cellule psychologique pour tout le quart-chier.
      et surtout pas l’amalgame.
      Y doit pas manquer grandchose.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui @GAVIVA, malheureusement je ressens comme vous, quoique, peut-être qu’avec tous les signes d’éveil que l’on perçoit ici ou là, vont-ils réfléchir un peu….

        Les cellules « psychologiques » encore des pratiques purement spécifiques qui ont été indûment instrumentalisées… car leur sens réel ce n’est pas ça mais ça donne bonne conscience…

        Tout est perverti.

  3. AvatarMountain

    Ah tiens je croyais que le racisme anti blanc n’existait pas sauf que des exemples comme ca il y en a plein ,saloperies à 10 contre un .et pas un mot dans les médias ,honte à eux .

  4. AvatarBéret vert

    Au regard de ces scènes qui se multiplient, on peut dire que les jeux sont fait.
    A moins que…
    tshirt-artdelaguerre.com

  5. Avatarjojo

    l’etat islamik se met en place
    petit a petit
    par la violence et la terreur
    avec la complicite de macron soumis a l’arabie saoudite et a erdogan dont il a peur…………….

    1. AvatarMichel

      En fait, le macron organise son plan génocidaire à l’aide de ses protégés, les musulmans modérés qui aiguisent les couteaux des musulmans radicaux et leurs chefs de combat : ceux que la morue beloubet fait sortir de prison. Ce n’est pas nouveau mais c’est bien de le dire. En cela, l’islam construit sa propre destruction tous les jours un peu plus, c’est inévitable.

  6. AvatarAlmatho

    Il n’y a pas plus racistes,haineux, jaloux, violents, que les noirs et les arabes et ceci de tout temps. Ils sont même racistes entre eux!

  7. frejusienfrejusien

    Quand il y avait un noir pour cinquante blanc et un narabe pour trente Français,
    tout allait fort bien,

    comme vous voyez, le problème, c’est que dans cette situation ci-dessus, il y a dix noirs pour un blanc
    et je rejoins l’opinion de Zemmour, la quantité fait la qualité

    seule une remigration sérieuse pourra redresser la situation

  8. Avatarsitting bull

    Et ce sont les blancs qui sont racistes ..pas les autres communautés , elles se sont des anges et nous les méchants !

  9. frejusienfrejusien

    La vidéo a déjà disparu , RR doit être encore le seul site à l’exposer,

    une chance que l’événement ait été filmé, mais pour un filmé combien d’autres passés sous silence ??
    passés inaperçus par d’une part la police, d’autre part la justice,
    inconnus des media, inconnus du grand public ???

    je crois que ça pourrait se passer devant le commissariat que la flicaille ne bougerait pas

  10. AvatarAnge L. Mariani Bastia

    Bonjour a tous , une nouvelle lache agression, honte a ce pays, et a ces lâches dorigeants qui ont favorisés son invasion .comme je je le dit depuis toujours la meilleure justice est celle qu’on applique soit même. Ici en Corse si nos enfants sont agressés , non seulement les racailles sont fracassées , mais aussi leurs sauvages parents coupable de les avoir pondus et de ne pas les avoir correctement éduqué….mais pour cela faut avoir le courage de le faire , et la grande majorité des Français de Hexagone n’ont plus de testicules et sont honteusement soumis aux barbares envahisseurs. Faite vous respecter et protégé vos enfants , cet un devoir de parent quelque soit les risques encourus. Cet un honneur de succomber en défendant ces proches
    et ces valeurs ,

  11. AvatarGAVIVA

    un petit rappel a la loi pour eux, la menaces de poursuites pour incitation à la haine raciale pour la victime si elle se rebiffe.
    Et 10 jours d’ITT pour la racaille qui s’est tordu la cheville en prenant de l’élan avant de lui sauter sur la gueule a pieds joints.
    Cellule psychologique pour tout le quart-chier.
    et surtout pas l’amalgame.
    Y doit pas manquer grandchose.

  12. Avatarbetty

    je suis certaine que les parents de cet enfant blanc qui a été lynché par des noirs et des arabes doivent apprécier l’attitude du gouvernement qui fait tout pour cacher les réalités.. Cacher mais pour combien de temps. On sait parfaitement ce qui se passe. Cette racaille n’est que raciste, jalousie, ils envient notre façon de vivre. Qu’ils repartent chez eux car ça suffit. Je n’en peux plus de cette situation et de ce président qui ne protège plus les français. Il faut aussi virer le reste du gouvernement..

  13. Avatarcrocodelamacta

    Et dire que cette vidéo a été diffusée en boucle sur toutes les chaînes d’infos , contrairement à celle où l’on voit un policier frapper un pauvre homme à terre qui , elle , a été censurée ! Ou l’inverse , peut-être …

  14. Avatarbernard

    5 ans de prison et 75 000 euros d’amende ?
    combien de ces CPF ont ils été condamnés pour l’avoir FAIT ?
    la prochaine fois que je vois des images sur le sort des juifs dans les camps de concentration je porterai plainte contre les châines de TV pour complicité à la Shoah !!!
    décidément nous vivons dans un pays de plus en plus merveilleux !!!
    plus ce type d’actes se généraliseront et plus les sanctions seront grandes et rapides contre ceux qui y feront allusion . l’élimination de l’observatoire des crimes et délits aidera également les politiques à essayer de nous faire croire que nous vivons toujours en France et non en Rance…

Comments are closed.