Étampes (91) : un collégien blanc lynché par six condisciples noirs hilares


Étampes (91) : un collégien blanc lynché par six condisciples  noirs hilares

.

Qu’est-ce qu’on rigole dans la post-France ! Regardez bien la vidéo. Écoutez bien les rires. C’est ce que vous infligez à vos enfants. (Peter Columns)

Nous sommes obligés de retirer la video ci-dessous, on nous a signalé aimablement que nous risquions 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende pour complicité de l’agression !!!!! si on partageait cette video. Je suis curieuse de savoir si  on risquerait quoi que ce soit si on faisait circuler une video avec des ados blancs lynchant un enfant noir. 

 

C’est écoeurant et scandaleux. 

Je signale que l’on peut trouver (pour combien de temps ?) la video sur youtube. Son titre est :

Vivre ensemble en France #Etampes (91)

.

Avertissement au citoyen Peter Columns.

Le Comité de Surveillance de la Paix Sociale vous a reconnu coupable de crime de pensée envers la diversité (voir votre citation ci-dessus commentant la vidéo du fait divers également reproduite ci-dessus).

Le code de votre infraction est Xjiu2536ff78r.

En conséquence, vous perdez immédiatement 500 euros sur votre compte bancaire. Bien sûr, vous pouvez regagner 400 euros si vous faites amende honorable en supprimant votre tweet et en reconnaissant les 10 points suivants selon la procédure habituelle sur le site www.readaptation.fr/pardon.

Vérités à reconnaître :

  • Cette scène est une exception, un fait divers qui ne reflète en rien un quelconque aspect de notre société tolérante et ouverte.
  • Le racisme anti-blanc n’existe pas.
  • L’immigration africaine est une chance pour la France qui a toujours été une terre d’immigration et de métissage.
  • L’importation de cultures étrangères constitue toujours un enrichissement.
  • Il faut respecter le droit à la différence et à l’expression de ses différences.
  • La liberté des Blancs s’arrête là où commence celle des afro-musulmans.
  • Il faut plus de diversité pour mettre un terme au racisme omniprésent en France.
  • La France ne fait pas assez d’enfants, il faut plus d’immigration.
  • Les immigrés vont payer nos retraites.
  • Si certains jeunes des quartiers font quelques écarts, c’est parce qu’ils sont victimes de racisme, qu’ils ont été parqués dans des zones d’exclusion par les Français racistes.

Pour retrouver la sérénité mais aussi pour le bien vivre-ensemble de la société toute entière, je vous invite cordialement, M. Peter Columns, à reconnaître vos torts et à proclamer sur notre site de réadaptation toutes ces belles vérités qui constituent le socle de notre société tolérante, inclusive et progressiste.

Mme Aviabueno, Secrétaire Général du Comité de Surveillance de la Paix Sociale

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.

Articles du même thême

28 thoughts on “Étampes (91) : un collégien blanc lynché par six condisciples noirs hilares

  1. AvatarHervé

    Nos enfants sont abandonnés,sans défense,et ce sont eux,qui souffrent en silence,et se font tabasser par ces Africains que nous faisons venir,et entretenons,dans notre pays. Mais rassurons nous,car nos enfants ne viendront pas se plaindre;ils ont bien compris que nous avons baissé les bras,et que nous n’accepterons jamais,d’être de vilains racistes. Non,vous n’aurez pas notre haine..! Alors,observons bien,ce qui arrive chaque jour à nos enfants,qui reçoivent,de la part de nos invités,les leçons du vivre ensemble. Est ce que c’est l’avenir que nous leur réservons.? Si oui,alors tout va bien,et nous pouvons nous rendormir. Après tout,nos enfants n’ont qu’à se débrouiller,car nous avons bien d’autres choses plus importantes à faire..!

  2. ConanConan

    Normal que ces jeunes « réfugiés » se vengent des tortures infligées à leurs parents et du pillage de leurs pays ….ainsi qu’il leur a été enseigné par nos militants de l’Education antiNationale !

  3. AvatarKOUFFARD

    Vous êtes dur. Ces jeunes découvrent leur force et leur virilité, ils jouent. Bientôt ils pourront quitter la sphère familiale et chasser seuls leur nourriture vers 25 ou 30 ans.

    Dans leur vie, ils découvriront qu’ils ne sont pas des lions et que malgré les aides reçues quand elles étaient jeunes, les petites hyènes rencontreront au cours de leur vie des vrais fauves d’autres races et se blottiront entre elles pour éviter de mourir mais rien n’y fera. Les vrais prédateurs enfin réveillés pousseront les petites hyènes à rentrer chez leur maman et leurs pères au pluriel. Comprenne qui voudra. Bonne journée.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « chasser seuls leur nourriture vers 25 ou 30 ans.  »

      Oh c’est un peu « jeune »… Nous avons eu des « mineurs » de plus de 40 ans et je suis persuadée qu’il y a des adultes en âge qui ne seront jamais vraiment des adultes autonomes.

      1. AvatarRosa SAHSAN

        Christine, il faut l’envoyer au minable macron. Lui qui est prêt à en accueillir encore et encore. La chance pour la France. Mais jusqu’à quand allons nous supporter ces racailles.
        ROSA

  4. AvatarJJB

    Castaner a dit :
    ….c’est intolérable, les auteurs seront sévèrement punis ….
    ben non, il n’a rien dit, c’est vrai qu’il adore la violence !!!!
    …. Macron aurait pu le dire ….
    ben non il adore les noirs ….
    La justice aurait pu être saisie ….
    Ben non, faut pas les stigmatiser …. elle est pas belle la France ?

  5. AvatarGladius

    Oui ! à moi aussi, des envies de vengeance meurtrière me montent à la tête.
    Conte ces petits salauds de n… qui frappent et cette salope qui rit, qui rit. Peut-être le pire de cette vidéo, comme le dit Paco

    Que ferais-je si cela arrivait à un de mes petits fils ou à l’une de mes petites filles ?

    Une belle connerie certainement avec ma vie bousillée après ! mais quoi faire ? comment faire quand le parquet, la police et la Justice ne mèneront pas d’enquête et de poursuites sérieuses ?

  6. Avatarclaude t.a.l

     » Castaner a dit :
    ….c’est intolérable, les auteurs seront sévèrement punis …. « .

    Ben voyons !

    Ils risquent les mêmes  » sanctions  » que ce  » collégien  » qui avait fracassé la mâchoire d’un surveillant ( https://resistancerepublicaine.com/author/claude-t-a-l/ ).

    Ils risquent :
    1 –  » Suite à l’agression au collège Alain-Fournier d’Orléans, un conseil des droits et devoirs des familles s’est réuni « .
    2 –  » on a demandé à la maman si elle avait conscience de la gravité de ce qu’a fait son enfant « .
    3 –  » On lui propose de l’accueillir ( le collégien ) dès lundi matin à la Maison de la réussite de La Source « .
    4 –  » On va travailler avec lui pour qu’il prenne conscience de ce qu’il a fait et de ce qu’il veut faire dans l’avenir. » !

    https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/suite-a-lagression-au-college-alain-fournier-d-orleans-un-conseil-des-droits-et-devoirs-des-familles-s-est-reuni_13730359/

    Les racailles vont mourir de peur !

  7. AvatarRiko

    Castaner, à part faire castagner les gilets jaunes « à chemise brune », c’est tout ce qu’il sait faire. C’est tout.

  8. frejusienfrejusien

    ça y est la vidéo a disparue de FDS, remplacée par une vue de rue vide,

    disparue aussi du compte tweeter de Damien Rieu,

    vous voyez comme ils sont rapides à protéger leurs ordures haineuses

  9. Avatarsitting bull

    je ne regarde pas la vidéo cela m écœure qu’ un frère de race se fasse tabasser par ces dégénérés qui n ont rien a faire en France et en Europe

  10. AvatarJean Marc G.

    Si 10 blancs cassaient du coloré ça serait les émeutes en France, là pas de réaction des nôtres, mais pour cela faut avoir des cou………, on n’est plus nombreux en avoir..’ comme lors des attentats tout le monde s’indigne ,pleure ,mais rien d’autre…la France est perdue les vrais héros résistants sont morts en 45. , Désormais seul certains guerriers survivront le reste disparaîtra au profit de cette nuisible génération colorée. Juste sanction pour se pays majoritairement peuplé de traîtres collabos.

  11. Avatarpythagore

    Rassurez moi ce site de comité de paix sociale n’existe pas sinon c’est clairement de la discrimination envers les français de souche et du harcélement moral en tout cas je partage un maximum la vidéo et qu’ils viennent me dire quelquechose ce sera complicité pour eux de génocide des blancs

  12. Avatarsitting bull

    Christine tu as oublié de mettre sur ton site un article de f de souche , en Angleterre il y a 3 jours un pakistanais a poignardé à 10 reprises un gamin blanc de 10 ans , sous les yeux de sa mère , si tu retrouves l’article sur f de souche tu pourrais le mettre sur ton site

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci à toi, je n’ai pas vu (je lis rarement F de souche, pas trop le temps), et mon article ne prétendait pas être exhaustif, il aurait fait des pages et des pages effectivement

  13. AvatarAnne Lauwaert

    Nos jeunes doivent apprendre à sortir en groupe et à se défendre comme dans le passé : « à moi, les mousquetaires… » Quand je vois la violence des hooligans du foot, je me demande pourquoi il n’y a pas de réactions à la violence contre nos jeunes. Va-t-on en arriver aux expéditions punitives ? et même provoquer un incident pour pouvoir « riposter » ? et « leur flanquer une bonne trempe » ? N’avons-nous pas de jeunes qui pratiquent des sports de combat ? Va-t-on faire appel à des « milices » ? simplement continuer à se laisser tabasser ? et celui qui a été tabassé quelle est sa haine ? que va-t-il en faire ? Comment cela va-t-il continuer ? Je ne peux pas imaginer qu’un jour il ne va pas y avoir une réaction.

  14. AvatarAnne Lauwaert

    Je propose une explication: ces jeunes victimes et leurs parents n’ont pas encore compris que “Nous sommes en guerre” comme l’a dit le président Hollande, le ministre Collomb, Patrick Buisson, Yves Cochet, Laurent Obertone etc. encore avant-hier le juge Trevidic sur TV5 . Aussi longtemps que les gens n’auront pas compris que « Nous sommes en guerre » et n’adopteront pas un comportement adéquat, ça continuera. Donc c’est d’abord les parents qui doivent regarder la réalité en face et ensuite éduquer leurs enfants en conséquence : ne pas circuler seul etc. à la guerre comme à la guerre. Mais si les parents sont des réfugiés welcome… leurs gosses vont en payer les pots cassés… Question : les parents de ce gamin ont-ils compris la leçon ou bien sont-ils des « vous n’aurez pas ma haine » ?

  15. AvatarBeatrice

    La France la Poubelle Migratoire de l’Europe. FPME .
    
Top de déchets , on ne peut plus recycler .
    La pollution migratoire , bien plus grave que le changement climatique .
    
La guerre civile entre les Blancs de France contre les envahisseurs , musulmans , arabes , noirs , est inéluctable .
    Elle est déjà commencé .

  16. AvatarMarc Antoine

    C’est tout à fait ça! 12 contre 1 … un arabe seul n’est pas téméraire et tu ne risque pas grand chose en le croisant dans la rue . S ‘ils sont en meute ? barre- toi vite !! ils s’exitent entre eux et deviennent fous , leurs cris sont semblables à celui des hyénes affamées . “Voici mon histoire …. j’avais 9 ans et je retournais à pied de l’école Jean -Jacques Rousseau a Meknés au Maroc vers ma maison … alors que je traversais une zone dépeuplée , une meute d’adolescent Marocains (15 ou16 ans) m’agresse , ils étaient 8 ou 10 environ … ils m’arrache mon cartable et déchirent mes cahiers et mes livres , ils me tabassent à coups de pieds , je pleure et ils redoublent de violence .. l’un d’eux m’ouvre la bouche et tous ces monstres me crachent dedans … l’un d’eux a trouvé une barre de fer et au moment de me frapper une voiture arrive trés vite et 2 Français m’ont certainement sauvé la vie … les voyous ont pris la fuite … c’est une vieille histoire et qui malheureusement se reproduit au quotidien chez nous ! Je ne peux encore pas oublier cette histoire ni ma colére….

Comments are closed.