« L’islam c’est de la merde » : Belloubet ose ouvrir une enquête sur Mila pour « incitation à la haine raciale » !


« L’islam c’est de la merde » : Belloubet ose ouvrir une enquête sur Mila pour « incitation à la haine raciale » !

.

Cette affaire est énorme, du début à la fin. Façon de parler, car, pour la fin, on n’a pas encore tout vu. 

Une gamine de 16 ans dit sur les réseaux sociaux qu’elle n’en peut plus de ce qu’elle subit, et attaque l’islam, qui est effectivement de la merde, ce n’est pas Résistance républicaine qui va la démentir. 

L’islam c’est de la merde… »elle est dans mon lycée, lundi on va régler ça »

Elle reçoit des menaces de mort, ses ennemis récupèrent son adresse et toutes ses coordonnées, elle est déscolarisée d’urgence. Bref, une fois de plus, la victime paye les pots cassés, privée d’école, de copains, de vie sociale, obligée de vivre dans la crainte… Et elle n’a pas de gardiens ! Obligée de faire de plates et lâches excuses, on peut supposer que famille et police lui ont dicté son petit texte… comme si ça changeait quelque chose ! C’est même ça le pire. Devenir un dhimmi alors que vous avez eu le courage de dire vrai sur l’islam ne vous protège pas, jamais. Ils se sont bien gardés de le lui dire… Mais elle a 16 ans, elle ne sait pas encore.

Résultat des courses  : le parquet (alias le Ministère de la justice, alias donc Belloubet, Ministre de Macron, avide d’équité, ouvre deux enquêtes, l’une contre elle pour « incitation à la haine » et l’autre pour « menaces de mort ».

Il semble, en sus, que le Parquet soit conscient que le dossier est vide (que le néologisme « investiguer » est laid… le mot enquêter ne serait pas assez clair  ?) : 

La justice a donc décider d’investiguer sur les propos de Mila, qu’elle estime être de l’« incitation à la haine raciale ». Mais selon une source proche du dossier, « on ne peut pas pour l’instant taxer la jeune fille de racisme ».  Dans sa vidéo, la jeune femme avait expliqué « détester la religion, le coran », qu’elle estimait remplis de « haine ». « On ne peut pas être raciste d’une religion. L’islam est une religion, j’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Votre religion c’est de la merde », avait-elle fait valoir.

https://www.valeursactuelles.com/societe/affaire-mila-le-parquet-ouvre-une-enquete-pour-incitation-la-haine-contre-la-jeune-femme-115328

.

Dossier vide ? Enfin « vide » quant au racisme… mais dire à quelqu’un que sa religion c’est de la merde ce serait inciter à haïr cette personne et cela tomberait sous le coup de la loi Pleven… C’est très clair. Ce faisant, le Parquet confirme que le Ministre de la Justice alias Macron veut rétablir le délit de blasphème de fait. 

.

Nous nous retrouvons dans la même configuration que pour les plaintes contre moi « l’islam est une saloperie », « islam assassin »…  où des juges ont eu l’indécence de me condamner en première instance (et de me relaxer en appel pour « l’islam est une saloperie ») et même en appel pour avoir scandé « islam assassin » après l’assassinat des policiers de Magnanville. Et je ne parlerai pas des plaintes contre Zemmour, Bensoussan, Renaud Camus…  Pour le moment, seule Zineb réussit à passer au travers des gouttes, son origine, les menaces qu’elle reçoit qui nécessitent une protection 24h sur 24, ses liens avec Charlie Hebdo la protègent un peu encore. Pour combien de temps ? 

Pas longtemps si on en juge par les commentaires sur Twitter après son audition hier au Sénat.

 

Qu elle aille consulter d urgence cette foldingue.

C’est inconscient de donner la parole a cette dame devenue complètement folle!!!

Complotisme

le sénat cautionne ces débilités ?

L’incompétence à la parole au sénat. Triste spectacle.

C’est pas elle qui a dit qu’il fallait tirer sur le tas super Senat continuez comme ça vous vous rendez complice!!!

Là c’est du grand n’importe quoi…

 

Beaucoup de noms arabes parmi les auteurs de ce genre de commentaires, naturellement, mais pas que. Les Frères musulmans sont partout !

.

Notre pays va mal, de plus en plus mal et la liberté d’expression est exsangue, à cause de l’islam et des dhimmis qui nous l’imposent, de gré ou de force. Laisserons-nous ce monde de cauchemar à nos enfants en ré-élisant Macron en 2022 ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


44 thoughts on “« L’islam c’est de la merde » : Belloubet ose ouvrir une enquête sur Mila pour « incitation à la haine raciale » !

  1. AvatarJJB

    Belloubet ose ….libérer des islamises, ose rapatrier des islamises adorateurs de Daech, donc ose mettre la vie d’une population en danger ….ose museler la liberté d’expression, le tout bien sûr avec l’assentiment du petit ado de l’Elysée.
    Et dans son avion de retour, ce tout petit président nous « conseille » d’aller vivre dans une dictature ….inconscient de ce qu’il fait pour y arriver ici en France !

  2. Avatarinconnue

    cette belloubet ne soutient ques les arabes et les musulmans, elle et sa clique de pieds mickelés essaient de les attirer comme des mouches afin d’avoir leurs voix aux élections

    1. AvatarBruno Jarczyk

      Oui,c’est évidemment le sujet.Mais c’est encore pire que ça…C’est tout bonnement suivre la ligne idéologique du moment macronien etc…La soumission ,de fait,au poids de l’islam,pour ne pas heurter une vaste communauté,elle même divisée,et pour éviter à la France des guérillas .

    2. Avatarkovac

      En critiquant l’islam elle ne cite personne aucun peuple juste une communauté ou est la haine racial Belloubet vous déviez pour protégé une certaine communauté !

  3. AvatarRODRIGUE

    Notre pays va mal, de plus en plus mal et la liberté d’expression est exsangue, à cause de l’islam et des dhimmis qui nous l’imposent, de gré ou de force. Laisserons-nous ce monde de cauchemar à nos enfants en ré-élisant Macron en 2022 ?
    Pour répondre à cette question, je pense que malheureusement, à cause des gens, des traitres qui nous dirigent, nous serons en guerre avant cette date!
    Tout s’accélère trop vite, 2 ans et demi, c’est long, très long et ils ont le temps de faire bien des dégâts d’ici là !
    Macron sera le fanatique qui déclenchera une tuerie de masse, satan lui tend les bras, il peut en être sûr !

  4. AvatarKarnyx

    Elle aurait probablement fait la même chose si Nick Connard avait chanté « pendre les noirs et tuer les bébés noirs dans les crèches ».

    1. AvatarHollender

      Au Canada et aux USA dans les années 70, certains se promenaient avec leur grosse bagnole de merde avec des  » bumber stickers  »
       » Kill black babies before they become criminals « …….
      ( tuez les bébés noirs avant qu’ils ne deviennent des criminels…..)
      Les autorités n’ont pas bougé un cil………

      1. AvatarKarnyx

        He bien en France, c’est exactement le contraire !
        Il y en a qui se promènent avec des monospaces de merde, de grosses bagues, des barbes et des lunettes noires, qui chantent « pendez les blancs ».
        Et les autorités ne bougent pas d’un cil….

  5. AvatarHellen

    Pouvons-nous dire ce que nous pensons, au vu de ce qui se passe dans notre pays???
    Pouvons-nous encore avoir le droit, étant chez nous, comme moi depuis 71 ans, c’est à dire depuis le 8 février 1949… ?
    Ai-je encore le droit d’exprimer d’après ce qui se passe, ce que je vois ???
    Suis-je une hors la loi si je dis la vérité???
    Beaucoup de questions qui reviennent à la même réponse???!
    Bien à vous tous… qui pensez comme moi…!

    1. AvatarPépé

      Belloubet, belle ou bête? Les deux, mon général. L’alliance, dans une même tête, de la beauté et de la laideur : la chevelure de la Belle et le visage de la Bête.

  6. AvatarMountain

    C’est quand même incroyable dans ce pays toujours le deux poids deux mesure ,on ouvre une enquête sur cette jeune fille parce qu’elle donne son opinion sur une religion,alors que des rappeurs disent bien pire et ne sont pas inquiétés. C’est ça la justice et l’égalité ?

  7. AvatarJJB

    à Hellen, la réponse à vos questions est NON, malheureusement.
    Nous avons connu des jours meilleurs …. (depuis le 31 janvier 1945)

    1. AvatarHellen

      @JJB
      Bonjour,
      Eh oui, et que de regrets de les voir étouffer ces jours meilleurs, par des vendus au système anti-France et anti-Français… Mais surtout pro-Islam…!!!
      Si seulement, nous avions les armes pour nous défendre!!!!
      Mais voilà, l’ennemi a le droit d’avoir toutes les armes, puisque d’après ce que j’avais lu, elles arrivent chaque semaine par conteners dans les fumeuses banlieues… et rien n’est fait pour éradiquer ces arrivées…

      C’est pourquoi, j’ai bien écris, que nous n’avons pas le droit « pour nous défendre »
      Mais eux, ont tous les droits « pour nous tuer »…!
      Et il y en a encore, qui seraient capables de voter encore pour ce type en 2022???…
      Non, mais, ces gens-là, n’ont plus de rien dans la tête…!!!

      De toute façon, j’ai peur que ça se termine pas très bien tout ça…
      Mais Macron ne sera plus là en 2022…
      Je suis certaine que la prochaine loi qu’il passera, sera celle de trop… pour le Peuple de France…!

  8. Avatarjojo

    l’islam
    c’est bien pire que de la merde car cela n’apporte que morts, attentats et cruautes…………………

  9. AvatarGladius

    Moche (ô combien) et bête ! Assurément !.

    A sujet de cette jeune fille qui risque gros : si effectivement le Parquet ouvre une enquête et que cette dernière débouche sur une poursuite judiciaire contre cette jeune fille (toute ma sympathie à elle) , alors nous devrions tous, rejoindre son camp et clamer haut et fort, et en choeur : « oui l’islam est de la merde » . « l’islam est le cancer de l’humanité « ..

    Si l’on fait « masse », cela fera beaucoup de travail pour les Parquets de France. Et cela les fera peut-être réfléchir.

  10. AvatarRobert Le Priellec

    On attend que Belloubet nous explique en quoi l’islam est une race. L’islam est une idéologie totalitaire et une secte satanique.

  11. AvatarAGATHE2

    Est-ce que quelqu’un a songé à aider cette jeune fille courageuse ? Ne peut-on pas envisager d’organiser un accueil pour protéger les résistants face aux barbares ?

    1. AvatarCUPIDONNET

      J’ai laissé deux commentaires où je disais que je la prennais en charge et dans une autre région. Sauf qu’il faut qu’elle sache qu’elle vivra en clandestinité : autre nom autre téléphone autre look autre ordinateur autre enseignement discret et pas un mot à qui que ce soit…
      C’est un fils de flic qui dit CELA.
      Voilà le résumé de mes deux commentaires.
      Sauf que ses parents ne seront pas d’accord car elle est mineur, plus jeune que mon propre petit-fils : j’ai 73 ans.
      Elle ne se rend même pas compte que le L.B.G.T. ne la défend pas, il n’y a que  »l’extrème droite » (qui la choque) qui la défend ! Quelle grandisse si elle peut… Pour l’instant personne protège sa vie… Sa mort servira à quoi ? A RIEN.

  12. AvatarKOUFFARD

    ben voyons le coran est en lui même une incitation a la haine religieuse et ethnique, c est fou l inculture des dirigeants, pour moi le coran est une hérésie theologique ecrit par un bandit pour des caves . Et puis parait il allah en hébreux lu a l envers c est satan impec

  13. AvatarChristian

    elle est ou chiassepas pour soutenir une jeune femme homosexuelle victime de discrimination par des frustrés à cause de qui le male blanc est mis dans le même panier à merde que ces musulmans causes de tous nos maux
    Une grande manif pour cette gamine et on criera Place de la République allah à bas pour aller contre les scandaleux allah Akbar entendu le mois dernier au même endroit

  14. AvatarKOUFFARD

    quand un guignol chante des saloperies sur Jesus RAS, mais quand c est  » l autre » alors la, sans doute des maisons au bled nos « sinistres » allez « il suffira d un signe un matin, des millions de personnes en garde a vue ce sera IMPOSSIBLE

  15. AvatarAGATHE2

    La différence entre ces sauvages et nous, c’est qu’ils sont solidaires et Unis entre eux ! Je ne vois aucun commentaire qui propose d’être solidaire avec cette fille ou, par exemple, avec madame Tasin qui est une femme très courageuse. Nous savons bien qui nous avons en face et que le pouvoir et de leurs côté, pas besoin de tergiverser, il faut agir.

  16. Edmond RichterEdmond Richter

    QUAND LA LIBERTÉ D’EXPRESSION EST MENACÉE IL EST TEMPS DE RÉAGIR: QU’ATTENDENT LES FRANCAIS POUR ENVOYER À BELLOUBET DES CENTAINES DE MILLIERS DE CARTES POSTALES AVEC DESSUS: « L’ISLAM C’EST DE LA MERDE » ???

    Nicole Belloubet. Ministère de la justice 13, PLACE VENDÔME – 75042 PARIS CEDEX 01

  17. AvatarAdalbert le Grand

    Ainsi donc, « inciter à haïr une personne tomberait sous le coup de la loi Pleven » ?

    Cela est faux. Car vous oubliez la règle absolue du deux poids deux mesures.

    Si cela était vrai,
    1) l’islam tomberait sous le coup de cette loi et tout imam serait poursuivi et condamné
    2) Les gauchos qui ne cessent d’appeler à haïr l’extrême-droite, Marine le Pen, le RN, ceux qu’ils appellent « les fachos » ou la « fachosphère », les antifas, les indigénistes , tous ceux qui appellent à haïr le mâle blanc de plus de 50 ans seraient poursuivis et condamnés. Ne parlons pas « d’artistes » tels que Nique Connard.

    Et surtout 3°), ceux qui appellent à « haïr » – doux euphémisme quand il s’agit de menaces de mort – Mila, Zineb, Zohra, les journalistes et dessinateurs de Charlie, et des centaines d’autres seraient activement recherchés, poursuivis et condamnés. Des procédures seraient lancé par le si diligent carpette de l’islam Parquet. Or il n’en est rien

    Force est donc de constater que seuls CERTAINS propos sont appelés à être arbitrairement qualifiés de « propos de haine », et sur la seule foi de commissaires politiques dûment estampillés gauchos ou islamos.

    ___

    Les poursuites engagées contre Mila sont marquées du sceau de l’Infamie. Ne craignons pas de le dire tant qu’on le peut encore : ces gens-là sont simplement des Salauds. Ils sont du bois dont on fit les Collabos.

    La Justice française n’a guère changé depuis 1940. Toujours aussi pourris, des collabos dans l’âme,toujours à lécher la main du plus fort. Elle ne cesse de me rappeler ce moment du honteux procès de Pierre Laval, où il fit remarquer au juge que quelques mois avant, il condamnait sans scrupules au nom des lois de Vichy [Quoiqu’on pense de Laval, son procès, bâclé et expédié, était une parodie digne de celui de Ceaucescu. Même que ses avocats se sont finalement retirés, ne voulant pas apporter leur caution à une telle pantalonnade]

    Rappelons que pas un juge n’a démissionné entre 40 et 45, surtout pas au moment où leurs collègues juifs, et les avocats juifs ont été interdits d’exercer.

    1. Avatardurandurand

      Pour les juges ils devraient être élus par le peuple souverain pour exercer ,pendant 4 ans et rendre un bilan impartial pour briguer un deuxième mandat devant le peuple ,sinon ils iront pointés au chôme du .La ils seront obliger d’être impartial , pas de connivence avec les politichiens , obliger d’appliquer la loi pour tous citoyens vivant sur le territoire , et de faire expulser les clandestins et de poursuivre toutes assoces de merde qui aide à l’installation de clandestins etc.etc

  18. AvatarAnne Lauwaert

    Sans parler des Oriana Fallaci, Wafa Sultan, Taslima Nasreen, Irshad Manji, Brigitte Gabriel, Ayaan Irshi Ali, Zineb el rhazoui, Jeannette Bougrab, dont les noms me passent par la tête sans chercher, il y a tous les ex-musulmans et les apostats comme Waleed al husseini. Digitez sur google « ex musulmans » il y a une infinité de pages qui s’ouvrent ; ex musulmans en France et dans tous les autres pays. Nous sommes trop focalisés sur les musulmans et l’islam, nous devons donner plus de visibilité aux ex musulmans qui eux savent d’où ils viennent et de quoi ils parlent et, eux, on ne pourra pas les envoyer au tribunal pour les faire taire car dans un tribunal c’est eux qui feront taire le tribunal. Il serait intéressant de dresser une liste des personnes qui dénoncent l’islam. Chaque jour on en cite dans RL et RR – aujourd’hui le monsieur marocain dans la vidéo, Mila et qu’en dira Diam ? Cela ferait un article impressionnant ! Une liste qui s’allonge de jour en jour!

    1. Avatarbm77

      Bonne idée , Anne Lauwaert ,la vérité soritra de la bouche de ceux qui ont eu à pâtir de cette religion. Que vaudra ces juges s’appuyant sur leur petites lois raciales , toutes prises sans l’accord de l’ensemble de la population, mais imposées, face à la réalité des faits et la force des témoignages. Il faudrait faire des captures d’écran massives et les jeter sous forme de tracts lors des procès contre les patriotes pour démontrer toute le barbarie et la haine déversée dans les réseaux sociaux contre ceux qui osent s’opposer à cette religion

    2. AvatarAdalbert le Grand

      C’est bien cela le problème, c’est qu’en Europe, pour une raison qui m’échappe, on protège les prosélytes de l’islam, les musulmans les plus agressifs, sectaires, intolérants et menaçants, les suprématistes, ils ont plateaux et micros ouverts, et les musulmans malgré eux qui veulent en sortir et combattre l’islam sont réduits au silence, mis à l’écart et occultés.

      Non seulement on ne leur donne pas la parole, mais on ne les défend pas, on ne les protège pas, on les laisse seuls face aux menaces de mort, de persécution et à la folie meurtrière des « bons musulmans », préférant voler au secours des agresseurs vindicatifs et protéger ces malfaisants.

      L’islam, c’est de la merde. #JeSuisMila

  19. Avatarmyrtille

    Pour Mila la justice est arrivée à un niveau d’inversion des valeurs caricatural qui rappelle les mauvaises blagues antiracistes qu’on disait sur les blancs sud africains du genre:
    Un blanc fonce sur noir avec sa voiture pour l’écraser. Le blanc est relaxé,le noir est accusé de dégradation de véhicule.

  20. Avatarbm77

    Pour les frères musulmans , Elisabeth Levy est dingue , Christine tasin et Zineb aussi . Tous ceux qui ne sont pas muzz sont dingues!! ceux qui prétendent que la terre est plate et la musique transforme en porc ou singes ceux qui l’écoutent!

  21. AvatarJolly Rodgers

    bonjour,
    je viens de tomber sur une interview sur http://www.madeinrock.com de 2015 de l’ex batteur du groupe Starshooter, Phil Pressing (qui vient de sortir une autobiographie au passage) . le mec il assure , petit extrait de l’interview :  »je suis consternais de voir la France tomber dans le socialo bobo islamiste  » . c’est sur le site made in rock ! allez voir c’est excellent et on sent une honnêteté de sa part , car ils (avec les autres membres ) ne veulent pas reformer Starshooter , car ils s’étaient promit de rester un groupe de jeunes  » gens modernes  » ils se sont séparaient en toute amitié a 26 ans , alors qu’ils avaient un gros contra avec le label cbs (c’est dans l’interview ) . mais putain sa critique des socialos , des bobos et de l’islam , il y’a pas a dire ce mec est restait rock n roll !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      jolly aucun des liens que vous donnez dans les 2 commentaires ne mène à l’interview que vous évoquez… je donne ma langue au chat

  22. AvatarRoberto G

    On ne peut continuer a tolérer ces menaces et soumission a islam…en solidarité a Mila, nous devons tous faire de même , et dire tout haut , que islam et non seulement de la merde, mais surtout qu elle ne sera jamais une religion mais une barbare idéologie de degeneres sauvages qui massacrent des innocents au nom d’un faut Dieu. Et si cela est un blasphème faut l’assumer avec fierté , et nul ne pourra l’interdire sans être confronté a son pire cauchemar.

  23. AvatarPierre Malak

    Tous ensemble, hurlons notre sentiment pour aider cette gamine !

    L’islam, c’est de la MERDE, l’islam c’est la MORT, la SEGREGATION TOTALE, l’IGNORANCE, la BETISE et la SOUMISSION !

    Ne TOUCHEZ PAS à cette gamine qui a, à son jeune âge, tout compris sur cette infecte merde qu’est l’islam et ses VALETS de toute nature.

  24. Avatarpatito

    Adalbert le grand : profitons de votre erreur pour rendre hommage à Paul DIDIER le seul magistrat qui ait refusé de prêter serment à Vichy ; il a été emprisonné , puis révoqué .
    Un seul c’est bien peu mais cela montre que l’on peut et doit toujours garder la tête haute.

Comments are closed.