Québec : les musulmans vent debout contre la loi 21 veulent imposer leur ignoble dictature


Québec : les musulmans vent debout contre la loi 21 veulent imposer leur ignoble dictature

Du « Figaro »:

La laïcité québécoise fait débat au Canada

 

L’adoption d’une loi pour certains employés québécois fâche les musulmans de la Belle Province et du multiculturel Canada anglais.

Par Ludovic Hirtzmann

 

Montréal

«L’État du Québec est laïque.» Dès son article 1, la loi 21 sur la laïcité de l’État québécois déchaîne les passions.

Elle «repose sur quatre principes, soit la séparation de l’État et des religions, la neutralité religieuse de l’État, l’égalité de tous les citoyens et citoyennes, ainsi que la liberté de conscience et la liberté de religion.»

Ni les professeurs, ni les policiers ou les magistrats ne peuvent porter de signes religieux dans le cadre de leurs fonctions.

Premières visées, les musulmanes du Québec multiplient les manifestations contre la loi 21, entérinée en juin. L’égérie du mouvement antilaïcité est une avocate québécoise d’origine libanaise, Nour Farhat. Hijab noir, lèvres botoxées, cette juriste de 28 ans revendique son «féminisme».

NDLR : Toujours les mêmes impostures : la pseudo-culture musulmane qui, partout où elle domine, écrase les femmes, prétend être « féministe » quand elle est minoritaire
Elle a écrit une lettre ouverte à ses collègues avocats de la Belle province:

«Je caresse le rêve de devenir procureure de la Couronne (…) Or (…) la loi 21 fait obstacle à mes rêves et ambitions et ce, sur la base de mes croyances religieuses.»

NDLR :Qu’est ce que les musulmans sont persecutés : on pleure. Nuance dans les rêves. A mon avis les Québecois rêvent qu’elle mette les voiles vers son Liban natal.
Nour milite pour obtenir le retrait de la loi avec de nombreux autres musulmans, comme Fatima Ahmad.

«Je me sens comme une citoyenne de seconde classe avec des droits limités. Je me sens de moins en moins Canadienne (…) Je prévois de déménager aux Émirats arabes unis ou à Calgary»,

NDLR : Mais oui. Dégage aux Emirats, excellente idée.Merveilleuse idée. Le problème c’est que les musulmans brandissent cette « menace » en permanence et ne l’exécutent  JAMAIS …

a confié au quotidien The Globe and Mail, cette étudiante portant le voile intégral.

Si comme Fatima, les musulmanes intégristes dénoncent un climat délétère au Québec, l’immense majorité des Québécois ne voient dans le niqab qu’une faute de goût.

Mi-décembre, la justice a rejeté les demandes de suspendre la loi 21 déposées par les organisations musulmanes, qui veulent aller à la Cour suprême.

«Nous n’arrêterons pas notre travail tant que cette loi injuste n’aura pas été vaincue», a prévenu le directeur exécutif du Conseil national des musulmans canadiens, Mustafa Farooq.

L’influence de la France

La loi 21 a aussi été l’occasion d’un déchaînement de haine du Canada anglais contre le Québec.

Un chroniqueur du Toronto Sun y voit l’influence de la France où de «telles lois ont banni les musulmanes de postes clés».

Les anglophones la considèrent comme une atteinte à la liberté religieuse et au multiculturalisme.

Une situation révélatrice des différences entre deux mondes anglophones et francophones irréconciliables.

Dans une lettre ouverte au quotidien web La Presse, l’ex-ministre du Commerce et de l’industrie du Québec, Rodrigue Tremblay, s’en est ému:

«Nombreux sont ceux au Canada anglais qui semblent ignorer que le Québec a un système juridique différent du reste du Canada et cela depuis 1774», avant d’ajouter:

«Il y a une propagande insidieuse, lancée essentiellement par des médias de Toronto contre le Québec.»

Les tentatives de Québec de s’affranchir du religieux ne datent pas d’hier.

Les Québécois se sont détachés du catholicisme au début des années 1960 lors de la «Révolution tranquille».

Québec a tenté en 2013 d’interdire les signes religieux ostentatoires dans la fonction publique via une Charte des valeurs québécoises. Sans succès. Le projet était celui d’une laïcité à deux vitesses.

Mais le premier ministre du Québec, François Legault, a anticipé le piège en faisant décrocher le crucifixinstallé au-dessus du siège du président de l’Assemblée nationale.

Le futur de la loi 21 reste toutefois incertain.

Même si des musulmanes sont en désaccord avec le port du voile, les opposants musulmans à la laïcité devraient obtenir gain de cause, en déposant une plainte en Cour suprême du Canada.

NDLR : On donne, gratis pro deo, des siècles de civilisation chrétienne à ces crapules mahométanes (depuis que Cohn-Bendit a traité Marchais de « crapule stalinienne », je pense que l’expression a l’onction de la Gauche bien-pensante)  et voilà comment elles remercient  le pays d’accueil. Par des menaces permanentes.

Non sans provoquer la fureur de bien des Québécois «pure laine».

La saga sur la laïcité est loin d’être terminée.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




36 thoughts on “Québec : les musulmans vent debout contre la loi 21 veulent imposer leur ignoble dictature

  1. Avataragathe

    Une bouche comme ça, cela doit être pratique pour déboucher les éviers… je ne pense pas qu’elle l’utilise à d’autres fins, elle est sûrement trop « pure », puisqu’elle porte le voile.

    1. AvatarAardvark

      Un de mes amis, avec beaucoup de poésie, appelait cela « une bouche en lunette de chiottes », et moi, plus prosaïquement, je disais, « ce n’est pas une bouche, c’est un appel au peule »… Quant à l’utilisation potentielle d’un tel « organe », il n’existe pas de « certificat de virginité » concernant la bouche, alors, la fameuse pureté des muzz n’y voit rien d’offensant, et sinon, la taqiya fait le reste… Et vous, au Québec, continuez votre croisade, vous seuls êtes dans le vrai !…

    1. Avatarhollender

      Pour avoir vécu, étudié et travaillé au Québec de 1959 à 1977, je fais confiance à mes concitoyens québécois pour prendre des mesures radicales contre cette SECTE MALÉFIQUE.
      Dans le pire des cas, les 30-06 avec lunette qui tuent les orignaux pourraient parler……contre des bipèdes belliqueux.
      Les Québécois ont été pietines et trompés par le clergé catholique pendant des siècles et s’en sont débarrassés dans les années 60-70
      Ils savent ce que veut dire la manipulation……Je serais très surpris qu’ils se laissent dominer de corps et d’esprit par des  » chiens sales barbus » qui se mettent en rangs serrés avec le cul en l’air pour prier leur dieu qui n’existe que dans leurs têtes de débiles mentaux.

  2. AvatarHervé

    Chez les musulmans,la loi est écrite dans le coran,et personne ne conteste. Pour ce qui nous concerne,elle résulte de conflits interminables,entre différents partis politiques,et c’est ce qui fait notre faiblesse,car personne n’est jamais d’accord. Il faut constamment dialoguer.toujours dialoguer,éternellement dialoguer,et cela,depuis des dizaines et des dizaines d’années;et pour en arriver à quoi.? Rien d’autre qu’un misérable compromis,entre ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas;et qui bien sûr,relance inévitablement la machine du dialogue,qui ne mène jamais à rien. Nous sommes des êtres faibles,à cause de nos politiciens stériles qui nous maintiennent la tête sous l’eau. Il faut nous révolter,car sinon,ce sont les musulmans qui seront les vainqueurs.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Attention, la loi musulmane a des origines complexes car le coran ne prévoit pas tous les cas de figures et ne constitue pas un droit (ce n’est qu’une diarrhée verbale). La charia s’appuie en partie seulement sur le coran, le reste vient un peu des hadiths, des traditions. Au total, la charia n’est pas universelle et varie légèrement selon les régions.

      1. AvatarJeanVal

        Faux. 100 % de la charia vient du coran et de la sunna. Selon la jurisprudence musulman (fiq) la charia comme le coran est UNIVERSELLE. Elle ne  »varie » pas selon les pays musulmans, elle n’y est tout simplement pas appliquée à 100 %. Par exemple, meme l’Arabie Saoudite n’applique pas toute la charia. Le Maroc et l’Algerie appliquent un faible pourcentage de la charia. La Tunisie encore moins que le Maroc et l’Algerie. Seul daech a appliqué 100% de la charia.

        1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

          Je croyais que certains hadiths (assez nombreux) faisaient partie de la sunna … Mes affirmations viennent d’une émission islam du dimanche matin (France 2) entendue il y a quelques années, consacrée à l’origine de la charia. La justice islamique varie bien selon les pays, il faut savoir où on met les pieds quand on va dans un pays appliquant la charia.

          1. AvatarJeanVal

            la sunna c’est la bio de moramerde. Les hadiths c’est autre choses, c’est du  »il parait que untel a dit que moramerde a dit que »

          2. Armand LanlignelArmand Lanlignel

            D’après ce que j’ai lu, la vie enjolivée de mahomet est décrite dans la sira. Des miracles à couper le souffle !!

            D’après Wikipédia : Le terme sunna (en arabe : سنة) signifie « tradition », « cheminement » ou « loi ». Dans le Coran, le terme sunna est employé pour désigner la « loi immuable » de Dieu sous l’expression sunna Allah (en arabe : سُنَّةَ اللَّهِ) qui signifie « règles de Dieu ». (…)

            La sunna, selon des hadiths, éclaire les enseignements du prophète. En particulier :

            ses dires ;
            ses actes ;
            ses approbations explicites ou implicites ;
            ses qualités morales personnelles (selon certains savants du hadith comme Boukhari ou Muslim) ;
            ses désapprobations ;
            ses délaissements de certains actes.

            La sunna, selon les hadiths, est une source législative de l’islam sunnite et chiite associée aux règles législatives du Coran. Elle est plus connue sous l’expression de « sunna prophétique »

  3. AvatarChristian Jour

    Et le dégage tu n’as rien à faire chez nous » même au Québec, comme en France ils sont trop con pour le faire. Pourtant ce serait leur rendre service vu qu’ils ne se plaisent pas au Québec, il y a 57 pays musulman qui ont les lois faite pour eux. Partout ou les musulmans passent ils pleurnichent, et foutent le bordel, c’est une véritable plaie.

    1. Avatarhollender

      Les Mollahs iraniens ont des soucis. à l’horizon…..
      La population est très jeune et ne s’en laisse plus conter.
      Les Mollahs et les Pasdaran se sont emparés des postes clé, des richesses du pays et le tir du missile contre l’avion ukrainien ne va pas redorer leur blason.
      Le fils du  » SHA  » Reza Pahlavi attend son heure…

  4. AvatarFomalo

    Pour la France, le début des années soixante = Vatican II, et prêtres zouvriers;
    d’accord, on connaît.La voilée botoxée de la lippe et pseudo -canadienne, j’espère que la Cour suprême du Canada va la débouter, pour que la France pensante prenne conscience de ces parasites infectieux prolifiques installés en Europe. Merci antiislam@.
    J’ai entendu 20 minutes entre 13h30 et 14h sur europe 1, l’enquête sur les « épouses » des détenus de Condé sur Sarthe, leur fratrie, leurs chiards, et la polygamie en prison permettant aux diverses amies, concubine et « proches » de concevoir les gnards islamiques dans les espaces « familiaux ». Mais depuis quand la polygamie est-elle légale en France? Je veux une réponse.Perso, je donne l’autorisation à tous les matons de France de tirer à vue sur toute fatma faisant la cuisine en utilisant un « couteau » pointu en céramique ou autre dans un local pénitentiaire.. Il existe de merveilleux épluches-légumes, et les couteaux à bout rond en plastique suffisent très bien à débiter des patates de petit format, après épluchage!
    https://www.amazon.fr/Turbo-Original-%C3%89plucheur-Universel/dp/B007KKV8ZE?SubscriptionId=AKIAIBNTV7U4IFKJF44A&tag=mnaa-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B007KKV8ZE

          1. AvatarAardvark

            Ah, le mérou, le seul poisson de mer qui a un cri. Il s’agit du « bignolement », pour preuve, ne dit-on pas que le mérou « bignole » ?…

          2. Avatarexocet

            bonjour Aardvark, le mérou bignole, j’adore l’esprit taquin et plein d’humour, et celle là n’est pas mal, et en plus on y apprend plein de choses, je ne savais pas que le mérou bignole, mort de rire, merci pour ce moment de détente.

          3. AvatarAardvark

            A l’attention d’exocet : peu décrit par les entomologistes, et dans le même esprit, il y a aussi le cri de la fourmi, le « cro-ondement ». Hé oui, la fourmi cro-onde !… L’eusse-tu crû ?

          4. Avatarexocet

            Pour la fourmi je la connaissais, et je savais aussi que le mérou pété, d’où le mérou pète, mais le mérou bignole non, je viens de l’apprendre.

          5. AvatarAardvark

            Puisque nous en sommes aux confidences : le mérou set aussi doté dune chevelure, ou bien d’une fourrure. Donc, la peau de mérou s’tond… Là, j’ai un peu honte quand même !…

  5. Avatarkarr

    Pour avoir vécu au Québec je puis assurer que le discours a changé,il y a vingt ans les québecois déclaraient encore que la Terre est à tout le monde,le FN français était mal considéré.
    Mais peut-être ne s’agit-il que d’un discours de politiciens,les québecois parlent français mais ce sont des nord-américains très imprégnés de culture anglo-saxonne.
    Face à l’islam les lois laïcistes ne sont d’aucune utilité,l’exemple de la Belle-Province est très éclairant sur ce point,avant la Révolution-Tranquille des années 60-70 les couples avaient beaucoup d’enfants,actuellement le renouvellement démographique pour les québecois de souche est de zéro,la Belle-Province a besoin des émigrés!

  6. Avatarsitting bull

    toute des morues ces musulmanes de véritable horreur , je me demande comment les barbus peuvent monter sa

  7. Avatardurandurand

    De partout dans les pays occidentaux ou s’installe de soit-disant réfugiés allogènes fuyant les dictatures de leurs pays muzz ,de partout ou ils s’installent ils foutent le bordel et veulent nous imposer leurs façon de vivre , . Nous en avons marre de leurs jérémiades à la con , et les allogènes nous peuples occidentaux de culture chrétienne nous vous disons ceci , soit vous vous pliez à nos règles de vie et à notre culture ,soit vous faîtes vos bagages et débarrasser le plancher et allez vivre dans un des 57 pays muzz conforme avec votre style de vie , parce que là vous commencez très sérieusement à nous les gonflés menu menu , la corde est sur le point de se rompre , notre patience arrive à limite ,alors méfiez-vous du retour de bâton dans votre sale gueule de dégénérés !

  8. Avatargamma

    L’exemple type de la musulmane abrutie au QI . Jeans dans la raie des fesses mais voilée, lèvres botoxées et parfum « shlinguant » à des kilomètres…mais, mais mais voilée. Ce sont des adoratrices d’allah et de mohammad…. Bien sûr ceci n’englobe pas nombre de musulmanes qui ne sont pas concernées par la secte dégénérée.
    Autant se pavaner avec un haut opaque et un bas transparent !
    Comme celles qui trouvent que leur modèle est un saint mais dénoncent la pédophilie ! Cherchez l’incohérence. Des cas de schizophrénie.La science du psyché dispose d’un réservoir bien garni.

  9. AvatarDorylée

    Pour une bouche comme celle-là, ma mère disait :  » des lèvres en rebord de pot de chambre.  » Là, en plus, dedans il y a de la m…..
    L’islam est comme l’eau de javel : partout où il y en a, toute vie cesse, ne demeure que l’eau de javel.

  10. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Un doute m’assaille : D’aucuns vont se moquer de moi, mais la voilée de la photo, c’est une vraie personne ou une poupée ou mannequin en silicone/cire ? Si c’est un être vivant photographié, elle me fait vraiment froid dans le dos.

  11. Avatarexocet

    c’est vrai, il n’y a aucun trait de visage, sa peaux est aussi lisse qu’un ballon gonfler à l’hélium.

  12. AvatarSamia

    Hypocrisie hypocrisie quand tu nous tiens d’un côté un voile et de l’autre une bouche de p…., cette femme est risible et se fout de la gueule du monde.
    Ras le bol de ces musos avec leurs revendications de daube, direction la sortie voilà la seule issue avec ces énergumènes. Y a des baffes qui se perdent trop malheureusement maintenant avec le politiquement correct .

Comments are closed.