Un Arabe aux Suédois : nous sommes ici pour prendre le contrôle de votre putain de pays, sucez ma bite !


Un Arabe aux Suédois : nous sommes ici pour prendre le contrôle de votre putain de pays, sucez ma bite !

.

« Nous, les Arabes, nous sommes ici pour prendre le contrôle de votre putain de pays, alors mettez-vous à genoux et sucez ma bite, vous les Suédois, bande de petites putes ! », a dit l’homme arabe dans une diatribe publiée sur Facebook.

.

Un Suédois de 53 ans lui a répondu sur un groupe Facebook appelé « Political Facts » (faits politiques) en prononçant des insultes similaires en réponse : « Que les crabes arabes dégoûtants disparaissent d’ici ».

.

L’homme a été dénoncé à la police et appelé pour un interrogatoire à Kristianstad où on lui a demandé son avis sur l’immigration.

.

Il a ensuite été condamné par le tribunal de district de Kristianstad pour incitation à la haine contre un groupe protégé et contraint de payer 22 200 couronnes suédoises (environ 2 300 dollars américains).

La Cour a soutenu que les commentaires de l’homme visaient les Arabes et non seulement l’individu.

L’homme a fait appel de la décision devant la Haute Cour, mais celle-ci a confirmé le jugement du tribunal de district, bien que son amende ait été réduite à 16 200 couronnes suédoises en plus des 800 autres couronnes suédoises qu’on lui a demandé de verser au Fonds pour les victimes d’actes criminels.

.

Malgré l’aggravation des problèmes dus aux immigrés (agressions sexuelles, attaques à la grenade et crimes violents), les Suédois qui se plaignent de la situation ont été traînés devant les tribunaux.

Une femme de 70 ans a été interrogée par la police et condamnée par la suite pour un message anti-musulman sur Facebook, dans lequel elle exprimait sa crainte que l’islam ne s’empare du pays.

Une femme de 65 ans qui était auparavant victime d’une agression brutale de la part de migrants a été condamnée à une peine de prison pour avoir écrit que « le niveau de QI en Suède va baisser en raison de l’immigration ».

Une femme de 32 ans de Göteborg a été interrogée par la police, son ADN a été prélevé et elle a ensuite été emprisonnée pour le « crime » d’avoir partagé sur Facebook une critique de l’islam.

En 2017, une Suédoise de 70 ans a été poursuivie pour incitation à la haine parce qu’elle disait avoir vu des migrants mettre le feu à des voitures, ce qui arrive tout le temps en Suède.

Paul Joseph Jackson, le 5 décembre 2019.

.

Voir aussi :

Prison ferme pour Christine Tasin, sursis pour un djihadiste…

Ces musulmans le disent clairement : ils veulent conquérir l’Europe et soumettre les non-musulmans

Toute une salle de musulmans modérés anti-mixité qui veulent tuer les homos et lapider les femmes…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


45 thoughts on “Un Arabe aux Suédois : nous sommes ici pour prendre le contrôle de votre putain de pays, sucez ma bite !

  1. AvatarCeltillos

    petit a petit le coucou musulman fais son nid chez nous en nous virant par petites touches avec l’aval de nos zélites et des juges a 90% rouges, soit on se rebelle rapidement, soit on se retrouvera tres vite a la porte de chez nous!

    j’en ais des envies prohibées impossibles a réprimer qui me viennent…..

    1. AvatarSamia

      Oui c’est vrai ! Mais qui permet cela ? Tous ces enfoirés de politicards ! Et c’est précisément cela qui est rageant…

      1. AvatarRODRIGUE

        Donc il faut les renverser et prendre leur place en affirmant oh! Crime ! Que nous sommes Chrétiens, chez nous et que nous allons virer la secte importée !
        Aussi longtemps que nos politicards, journaleux et magistrats rouges n’auront pas peur, ils continueront à poursuivre les patriotes jusqu’au jour où ? Devinez ?

          1. AvatarAFMC98000

            Dans le Coran il est clairement écrit que la conquête du Monde sera faite par l’islam de gré ou de force et que les incroyants seront éliminés. Les dirigeants politiques devraient apprendre par cœur ces versets pour ne jamais les oublier.

          2. AvatarSamia

            Pourquoi je dis cela, c’est parce que je ne comprends pas l’aveuglement de certains, face à la haute toxicité de l’islam, qui à mon sens saute au visage.

    1. AvatarCeltillos

      voter ne sert a rien vu que c’est magouillé a mort, ils nous manipulent, nous grugent, nous embrouillent, seul une revolution peut nous en sortir!

      1. AvatarBubu

        il n’y aura pas de révolution, sinon elle aurait déjà eu lieu avec les gilets jaunes
        voter permet l’accession au pouvoir de personnes qui vont reprendre en mains la France à tous les niveaux : économique, sécurité, culturel etc…
        ce n’est qu’en mettant des patriotes au pouvoir que cela changera la donne
        des personnes ayant 2 bulletins en mains et n’étant même pas fichus de mettre le bon dans l’urne ne vont certainement pas faire de révolution !
        et les autres seront vite écrasés et je me demande même si ce n’est pas ce qu’attendent certains pour ensuite accélérer la mondialisation

        1. AvatarHellen

          Le problème des Gilets Jaune, ça n’est pas l’Islam…
          Ils n’en parlent même pas…!!!!
          Les Gilets Jaunes ne serviront à rien, pour ce qui est de l’Islam…
          Qui plus est… C’est le mode
          « BISOUNOURS »…

          Alors que c’est une Révolution dont nous avons besoin, ça ne se fera pas dans le calme et la douceur…
          Sinon, ça n’est même pas la peine d’essayer… mais attention, car dans ce cas-là…ce la signifie que nous attendons la mort sans rien faire…!

          Alors oui, une vraie REVOLUTION, comme celle de 1789… sinon, nous sommes cuits…!

          1. AvatarBubu

            en 1789, les français n’avaient pas le droit de vote
            je pense qu’il ne peut pas y avoir de révolution dans ce pays qui élit démocratiquement ses représentants
            par contre, une bonne grève générale et oui, un gouvernement tombe obligatoirement, ce n’est qu’une question de temps

    2. AvatarVan Dunord

      Voter voter rêver rêver ça revient au même. Attendre 2022 alors que le pays coule. Ensuite on attendra 2027 pour voter un imam.

      1. AvatarBubu

        oui, tant qu’ils seront des millions à :
        – voter contre le changement
        – voter blanc
        – ne pas voter du tout

        que chacun prenne des mesures en regardant autour de lui et en ne fréquentant plus ces islamo-collabos et en leur montrant leur responsabilité dans ce qui se passe

        allez savoir qu’ils fassent enfin la relation de cause à effet

  2. AvatarChristian Jour

    Le monde est fou et la suède est perdu. Tous les collabos ne se rendent pas compte que les prochains sur la liste des musulmans se sont eux, et sur notre liste aussi ils sont en bonne place.

    1. AvatarBubu

      bien entendu
      ils ne savent que détruire, il suffit de regarder quel pays musulman peut être montré en exemple
      à mon avis, les collabos seront même les premiers à morfler, car ils ne se méfieront pas

  3. AvatarFomalo

    @Celtillos, je ne me souviens plus de la référence, mais sur ce site peut-être ? Celle de la vidéo explicite d’un coucou tout frais éclos avant les oeufs du couple d ‘oiseaux propriétaires du nid, et les poussant dehors pour les briser avec un « savoir-faire » atavique à tomber à la renverse soi-même! Sitôt éclos, sitôt meurtrier le coucou.. Cela apprend!

  4. Avatardurandurand

    C’est ce que j’avais annoncé il y a quelques temps déjà, les réfractaires à l’islamerde et à l’invasion d’allogènes clandestins , allaient subir les foudres de l’injustice avec des peines de prisons fermes et des amendes exorbitantes conduisant à la mort social des patriotes qui se retrouvent devant les tribunaux totalitaires . l’injustice monte en puissance avec l’approche des élections municipales et présidentielles en 2022 , soyons vigilant amis patriotes méfions nous lorsque nous parlons avec des inconnus , seul une bonne révolution nous permettra de purger notre pays de cette gangrène ,de ce cancer , et de tous ces traîtres qui veulent notre soumission à l’islamerde et au grand remplacement .

  5. Avatarkarr

    Dans bien des domaines la Suède était en avance sur d’autres pays occidentaux,la pilule,le naturisme et les lois sociales,cela ne lui a pas beaucoup servi!
    Le mahométan annonce la couleur en voulant que les Suèdois lui lèche la b…c’est avec cela que les disciples du prophète »maudit soit son nom »nous colonisent!

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui enfin ça dépend sur quel registre on se place pour parler d' »avance », ce n’est pas parce qu’il y a des changements de comportements que ce sont des « avancées ». Cela témoigne tout simplement d’un autre rapport au monde extérieur et rien ne dit qu’on est dans le meilleur en regard du précédent.

      J’en avais dans ma famille et je ne les ai jamais trouvés en état de supériorité, bien au contraire, d »autres plans (notamment la profondeur des relations) étaient totalement mis de côté et cela donnait un monde relationnel sans consistance où « tout le monde se vaut » (justement !) avec un rapport au monde très « matérialistes »…

      Comme en France maintenant où le symbole et le sens sont totalement la plupart du temps évités voire inaccessibles, pour se centrer sur le désir immédiat.

      Pour les lois sociales, ils étaient aussi « justement » socialistes jusqu’au bout des doigts de pieds.

      1. AvatarMortal X-ray

        J’apprécie beaucoup vos commentaires chère Amélie Poulain !!!
        Avec un tel talent vous devriez écrire des articles !
        Cordialement

          1. Avatarunfrançaislambda

            Sans vouloir être désagréable, il faudra faire des efforts de clarté sur le fond et la forme.
            Sinon il y a risque de noyade dans l’inconsistance ampoulée pseudo-académique de votre propos en souffrance d’être tenu !

            Quel est votre engagement ?

            En bref, de quoi parlez-vous ?

  6. François des GrouxFrançois des Groux

    C’est inquiétant car ces barbus respirant la bonté et la tolérance, j’en croise tous les jours, et de plus en plus…

    1. AvatarGAVIVA

      C’est vrai, en fait il ne nous apprend rien. Vu l’état de la Suède la takkiya est devenue inutile, si elle ne l’a jamais été. Plus ces salopards montrent leur vrai visage plus les cons leurs trouvent des excuses refusent de voir la vérité en face.

  7. AvatarAnne Lauwaert

    leur envoyer le mauvais oeil – le leur montrer mais ne pas le dire car vous risquez la prison NOUS EN SOMMES Là!

  8. AvatarSamia

    Rien pour l’arabe agressif, pédant et tous pour ces pauvres suédois qui osent répliquer. Quel monde de merde ! Excusez moi de m’exprimer ainsi, mais il n’y a rien d’autre à dire !

  9. AvatarJoël

    Comme chez nous, les magistrats Suédois réagiront quand cela seront leurs gosses qui seront à genoux…trop tard.

    Heureusement, leurs voisins Norvégiens commencent à ouvrir les yeux :

    Norvège : « Les attaques perpétrées par des immigrés se multiplient à Oslo, au point de remettre en cause la politique d’intégration »

    http://www.fdesouche.com/1307821-norvege-les-attaques-perpetrees-par-des-immigres-se-multiplient-a-oslo-au-point-de-remettre-en-cause-la-politique-dintegration

    1. AvatarDorylée

      Oui, ils deviennent plus sévère : le meurtre d’un Norvégien aux cris de allah akbar sera désormais punis d’une amende de 45€ au lieu de 22€ avant… Évidemment avec sursis pour le premier meurtre.

    2. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Les Suédois se démarqueraient bien souvent justement des Norvégiens dans leur manière d’agir et de penser, à ce que certains m’ont dit.

  10. Avatarpaulus laius

    Question de sémantique (Si les deux citations sont fidèles ?) :
    La première dit « NOUS les Arabes… », donc le gars ne parle pas de lui seulement.
    L’autre gars répond « Que les crabes arabes dégoûtants… », donc il ne parle pas des Arabes en général mais seulement des « dégoûtants ».
    Le racisme n’est pas seulement la déconsidération globale d’un groupe, exemple :
    « les garçons coiffeurs bla, bla bla… »
    c’est aussi la surévaluation globale d’un groupe, exemple :
    « les barbus bla, bla, bla… » ou « NOUS, les barbus bla, bla, bla… »
    En vertu de cette deuxième définition, la déclaration du premier gars était donc clairement raciste, alors que la réponse de l’autre – comme démontré plus haut – ne relevait pas de la première définition.

    CQFD ?

  11. AvatarMachinchose

    ces grands intellos, sortis des « Zobi » et autres « nikomok » -nique ta mère- ce qui revèle le trés gros problème qu ils sont avec leur bite en polyester, ne savent pas clamer autre chose

    avez vous remarqué chez eux, cette delectation a se gratter les couilles dans la rue, a travers le futal ?

    morpions ? puces ? crasse ?? inquiètude de perdre le service trois pièces ??

  12. Avatarpatito

    jeanval

    Ce musulman n’a plus besoin de pratiquer la takya ; le phénomène est maintenant inversé et ce sont les Suédois qui doivent se mettre d’urgence à la takya s’ils veulent éviter la justice ( sic ) de leur pays

  13. AvatarGillic

    Il ne faut pas pleurer, en France, une majorité tarée soutient les musulmans et vote pour leurs collabos !! Et le problème est que ceux qui ont des tunes vont vite quitter le pays et les sans dents vont se faire couper les glaouis et se faire égorger comme cela s’ est passé en 1962 en Algérie !!!!!

  14. Avatarunfrançaislambda

    Vu le niveau je peux me lâcher !
    A propos de la photo :
    La sous-race d’ordure nazislamiste, je lui chierais bien sur sa sale gueule !

  15. AvatarJehanne Du Lys

    Le Créateur. ..n est pas ..une religion …
    Il a créé la diversité non la diversion. ..un simple créateur sur terre .. protège et défend sa création ?
    Alors le Créateur agira à son niveau car la terre est sa création

  16. AvatarEddy K

    Ce type devrait dire : « Nous les musulmans… » car les arabes chrétiens, juifs ou athées ne se comportent pas comme ça.

    Proverbe espagnol : « Si tu nourris un corbeau, il te crèvera les yeux ».

  17. AvatarHellen

    Très sincèrement, en sachant au départ qu’on me sortirait un argument semblable, ou ayant prévu un minimum d’un bon couteau… comme j’en ai dans ma cuisine, et bien affuté pour qu’il tranche net et sans bavures….
    Un arabe me sort cette phrase…alors mettez-vous à genoux et sucez ma bite, vous les Suédois, bande de petites putes ! …
    Je crois que très sincèrement, je lui répondrais chiche, sors-là… et en moins de temps qu’il ne l’aurait dit, je lui couperai en deux…

    Comment un Peuple peut-il oser se laisser insulter de cette façon…????
    Une bonne révolution partout en Europe, on les met dehors, sur des canot de sauvetage pas en bois, mais simplement en caoutchouc et on les envois en plein milieu de l’océan, sans rien à boire ni à manger…

    En fait, on les laisse dire, nous insulter, et plus ça va, pire c’est, et au final… ils avancent… puisqu’on est pas capable de les faire reculer…
    J’ai vraiment l’impression que peu de gens comprennent véritablement ce qui va arriver…!
    Si je dois mourir à cause de cette secte, j’en aurai tué pas mal avant…!!!:
    Si toute l’Europe s’y mettait en même temps… on pourrait peut être entrevoir un tout petit peu d’espoir d’en finir…

    S’il y a une chose que j’ai appris (***) … ils ont tous une grande gueule… mais… ils ont tous les chocottes… bien plus que nous…!!! j’en ai suffisamment cotoyé dans ma vie… j’en ai plein autour de chez moi, dans mon travail… je les ai vu arriver chaque année beaucoup plus…
    Si certains restaient polis…
    D’autres s’imaginaient qu’avec une grande Gueule… ils pouvaient avancer en pays conquis…
    J’ai appris à connaître leur façon de faire, d’agir de penser et au final de se comporter…

    En fait c’est une Révolution dans toute l’Europe dont nous avons besoin…!!!

  18. AvatarFrancoise BAY

    Il faut dire a ce triste con que les porcs musulmans devront tôt ou tard quitter la Suède mais qu’avant ca il faudra qu’ils s’agenouillent et sucent les suédois !!!!

Comments are closed.