CCIF contre Tasin : Ouadie Elhamamouch reconnaît que le terrorisme et l’islam, c’est la même chose


CCIF contre Tasin : Ouadie Elhamamouch reconnaît que le terrorisme et l’islam, c’est la même chose

.

En voilà une pépite qu’elle est belle…  et, une fois n’est pas coutume, une perle au milieu de la merde pondue chaque jour par le CCIF.

.

« RETOUR SUR LE PROCÈS CONTRE CHRISTINE TASIN POUR APOLOGIE DU TERRORISME » (NDLR capture d’écran en fin d’article, des fois que des gens de peu de foi fassent disparaître les traces de leur médiocrité, de leurs aveux).

« Aujourd’hui Christine Tasin, directrice de publication du site Résistance Républicaine, s’est défendue en invoquant la liberté d’expression, et en disant qu’elle est dans la compréhension de l’acte terroriste, et non dans l’approbation de cet acte. Sauf qu’on sait, et Mme Tasin l’assume, qu’elle conçoit la présence musulmane en France comme une invasion ; et elle le répète dans son texte. Les mosquées, les femmes qui portent le foulard, etc. doivent, pour elle, disparaître complètement de notre pays. »

.

Si je comprends bien ce qui est écrit, je ferais forcément l’apologie du terrorisme puisque je suis anti-islam !!  Pour ces adeptes de mahomet, il ne peut y avoir d’opposition et de contestation que violente… Le débat n’existe pas en islam. C’est pour cela que les djihadistes ont tué à Charlie Hebdo, à Nice, au Bataclan… 

Le CCIF, par la bouche du petit Mamamouchi Ouadie Elhamamouch qui a vraisemblablement fait le compte-rendu publié sur Facebook  a craché sa haine de l’islamophobe…

.

Je vous avouerai que je bois du petit lait… Certes, je savais que les deux avocats envoyés au tribunal pour récupérer des sous destinés à islamiser la France n’étaient ni des Cicéron ni des Démosthène, tant par leur incapacité de poser de bonnes questions et d’argumenter que par leur absence totale de talent oratoire… Ah ! La première question qu’ils m’ont posée « êtes-vous complotiste ? « , tellement stupide que, dans la salle pourtant attentive et absolument silencieuse pendant tout le procès, il y a eu des ricanements sonores. Bref, le vide sidéral… et ils sont avocats ! Heureusement dans doute qu’il y a le CCIF et l’argent du Qatar pour les faire vivre… Sans parler des sommes déductibles des impôts qui vont dans leur caisse ! 

.

Mais que, de retour sur leurs terres d’amis des Frères musulmans, ils aient pondu un tel communiqué me sidère et, pardon de me répéter, me met en joie. 

Et la suite est du même tabac.

« Donc invoquer le style littéraire pour se cacher derrière une idéologie meurtrière, comme elle l’a fait également suite aux attentats de Christchurch, c’est valider l’idée qu’il doit exister une guerre civile en France contre les musulmans. Ses textes, comme ceux des auteurs et polémistes qu’elle soutient, sont des armes idéologiques pour ceux qui veulent « prendre les choses en main » et lancer des offensives physiques contre les personnes de confession musulmane.

C’est en cela qu’elle fait l’apologie du terrorisme, ce qu’a retenu le Procureur, qui a requis à l’encontre de Christine Tasin 6 mois d’emprisonnement (dont 4 mois ferme) et 5000 € d’amende.

Le délibéré sera rendu en février 2020. »

.

Ils se répètent, les benêts : je n’aime pas l’islam ? J’aurais donc une idéologie meurtrière.

Charlie Hebdo caricature Mahomet ? Il faut le faire taire à la Kalachnikov.

Des mécréants osent fêter autre chose que le ramadan, l’hégire et tout le saint-frusquin ? Qu’on les fasse taire à coups de camion-bélier.

Des mécréants osent écouter de la musique au Bataclan quand Mahomet a dit que ceux qui le faisaient étaient des porcs ? Et un commando armé de Kalashs...

.

Bref, comme disent les gosses, c’est celui qui le dit qui y est…

Et ce ne sont pas les nombreuses déclarations de personnalités que j’ai lues à la barre mardi qui vont nous faire changer d’avis. Le Préfet de Paris Michel Delpuech qui disait : le CCIF alimente les rangs de Daesch en répétant que la France n’aime pas les musulmans, Cazeneuve (La thèse développée par le CCIF doit être combattue […], les Français ne sont pas islamophobes), les journalistes Waintraub et Kersimon….

Tous d’accord pour pointer du doigt le rôle néfaste et dangereux du CCIF, proche des Frères musulmans.

.

Pour en savoir plus sur cet avocat musulman qui a la gueule de l’emploi, étrange dans un tribunal français  :

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/29/ouadie-elhamamouch-petit-mamamouchi-et-avocat-du-ccif-melange-hardiment-notre-code-penal-et-la-charia/

Quant à sa pauvre collègue Asma Ek Kidri, avocate officiellement du CCIF pour mon affaire, elle a été obligée de faire de la figuration, c’est le petit mamamouchi qui menait la danse… Normal c’est une femme… Je ne comprendrai jamais pourquoi et comment les femmes musulmanes, qui, vivant en France, le peuvent encore, ne quittent pas l’islam…

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/28/ccif-cest-a-cause-du-ramadan-que-asma-ek-idri-et-ouadie-elhamamouchi-ont-fait-reporter-mon-proces/

.

Le petit mamamouchi défendait l’hystéro-dingue qui avait menacé Finkielkraut et qui avait écopé de 2 mois de prison avec sursis. Il a fait appel au motif que l’agresseur n’était pas antisémite mais anti-sioniste… Ah ! Ah! Ah !

https://francais.rt.com/france/63826-gilets-jaunes-deux-mois-prison-avec-sursis-pour-homme-qui-avait-invective-alain-finkielkraut

.

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don via paypal : http://resistancerepublicaine.com/don/

Ou en envoyant un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “CCIF contre Tasin : Ouadie Elhamamouch reconnaît que le terrorisme et l’islam, c’est la même chose

  1. Avatarvieux bidasse.

    C’est terrible d’avoir la rage: plus qu’une solution: abattre, c’est donc pourquoi les collabos de la justesse se piquent à l’urine et exécutent les ordres .
    Et les gouvernementeurs espèrent museler les serfs en créant des saintes…. rendez-vous dans les urnes, en espérant que les accros de l’abstention vont se réveiller.

  2. AvatarChristian

    Sur la page Facebook du ccif RR est en bonne place et les commentaires sont haineux à la limite et plus de la diffamation… heureusement que la peine de mort est abolie sinon Christine serait déjà sur l’échafaud de la charia.
    Ils sont confiant car allah sera présent au tribunal en février pour les soutenir (si allah s’en mêle c’est que c’est du lourd cette affaire !!)
    J’aime beaucoup cette photo sur leur site car ils sont musulmans français et pas français musulmans et pour être certain que leur travail de haine va se propager encore plus vite ils organisent un ccif tour comme les stars du show biz pour apprendre à leurs idiots utiles à nous harceler encore plus avec l’aide de nos lois pondues par des technocrates que l’on devrait envoyer au bagne.

    http://www.leparisien.fr/societe/sur-internet-les-propos-haineux-anti-musulmans-sont-en-forte-hausse-21-11-2019-8198694.php?fbclid=IwAR2_3QEFVS_zTzFcEmsauZhECwORLpRzlbDt40mtMpY3vu5VDieLAu4jlb0#xtor=AD-1481423553

    1. AvatarAlexander

      Comme le nouveau nom de l’UOIF
      « Musulmans de France » , la France arrive toujours en seconde position…

    2. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

      Il est clair que la critique du comportement des musulmans est assimilé à l’islamophobie, prétendue haineuse, vrai par contre que les musulmans, eux, ADORENT les non-musulmans !
      Autrement dit répréhensible si ce n’est INTERDITE puisque classée dans les actes islamophobes (si peu !) !
      Remarque sur les liens, à simplifier, c’est plus sympa (éliminer à partir du ?) !
      http://www.leparisien.fr/societe/sur-internet-les-propos-haineux-anti-musulmans-sont-en-forte-hausse-21-11-2019-8198694.php

  3. ConanConan

    C’est bien Me ouadie mahmamouche (encore un breton..) qui argumente devant la Cour contre une « Idéologie mortifère »???!!!… mais vous en êtes le mandataire puisque vous la défendez, « Cher Maître » !
    Ben voyons, en dehors du communisme finissant en Corée du Nord et, on l’espère, bientôt en Chine, qu’il y a-t-il donc comme autre idéologie mortifère que la vôtre à notre époque ??!!…
    C’est vraiment inouï cette inversion des rôles !
    Sachant que votre rêve (affiché publiquement) et de substituer la charia–code de vie de bédouins du moyen-âge–à nos valeurs et lois républicaines, nous avons non seulement le droit mais le devoir de vous combattre !
    Tout jugement qui prétendrait s’y opposer n’a aucune valeur légale sous l’angle des lois constituantes de notre République !
    Je n’ai fait aucune étude dans ce domaine, mais, intuitivement, je pense que le bon droit rejoignant toujours le bon sens, ce jugement devrait être cassé !
    Sinon, nous serons des milliers à proposer notre emprisonnement à la place de Christine !

  4. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est grave quand même de publier une telle affiche alors que le jugement n’est même pas prononcé (c’est donc que dans leur tête il l’est et ne peut que l’être), je ne sais même pas d’ailleurs si c’est « légal » (?).

    La plupart des musulmans sans doute ne font pas le lien, mais cela ressemble quand même fortement à la charia, c’est un constat que l’on ne peut nier,.

    Cette affiche fait donc elle-même le lien qu’ils rejettent eux-mêmes, je ne sais pas s’ils s’en rendent compte.

    Encore une fois comprendre les réactions humaines (les gens qui ont eu des proches massacrés au Bataclan ou ailleurs peuvent-ils rester bienveillants ? Seraient-ils alors « humains » ?) n’est pas approuver.

    J’ai entendu dans des documentaires des musulmans crier « on se vengera » lors de bombardements en Syrie, bien que je pense que ce genre de réaction n’est pas du tout constructive.

    1. AvatarJolly Rodgers

      Bonjour @ Amélie Poulain ,
      non ce n’est pas légal de publier une affiche comme ça  »alors que le jugement n’est même pas prononcé » comme vous le dite , et même si il été prononcé une telle affiche n’est pas légale .
      depuis des années on entend des groupes de rap faire l’apologie du racisme anti blanc, de l’islam et du terrorisme qui va avec et eux ils passent a la radio et a la tv, là ça ne gène personne. allez comprendre ?!
      bien a vous

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Bonjour @Jolly Rodgers

        Oui c’est bien ce que je pensais mais visiblement, ils appliquent « leurs » propres lois y compris dans ce domaine (il est vrai que ça confirme du coup leurs velléités de prise de pouvoir).

        Il serait temps qu’ils commencent apprendre le contenu, les tenants et les aboutissants des Lois « Françaises ».

  5. BeateBeate

    Chère Christine,
    Je sais que vous n’étes plus Chrétienne depuis très longtemps, mais permettez-moi d’ajouter votre nom à la liste des personnes pour qui je prie quotidiennement.
    Comme vous le savez, je pense que nous sommes face à une guerre spirituelle de grande ampleur. L’Homme Libre est en péril; pris en tenaille entre des forces maléfiques, les puissances financières mondialistes et l’Islam, entre-autres.

    Merci pour votre courage et votre résilience. Que la Grâce de Notre Seigneur Jésus-Christ, le Secours du Saint Esprit et l’Amour de Dieu, vous accompagnent et vous protègent.

    Je vous embrasse bien amicalement.

  6. PacoPaco

    Ouille! ouillouillouille !!!
    J’avais rouvert face de bouc il y a quelques temps, pour avoir des nouvelles de Zineb plus particulièrement. Mais n’étant ni croyant ni pratiquant, je ne m’y rendais pas… Je viens d’aller visiter le face de tarbouk du CCIF. Vindiou, c’est du lourd et surtout de relou… Tous ces gens, muzz avant d’être françaoui… Ca craint. On sent la haine, la charria est dans leurs paroles et leur cœur.. Leur cœur ?? Disons leur cerveau… Leur cerveau ?? Disons leur cervelle !
    Ha ouais, ça craint ! Il ne faut pas qu’ils nous dépassent en nombre, c’est le sentiment que ça me donne !

  7. AvatarKarl der Hammer

    Condamner quelqu’un pour ses écrits est la marque des dictatures, le grand Solzhenitsyn ne démentirait sûrement pas.
    L’idéologie mahométane est incompatible le progrés et la liberté et représente un péril mortel pour l’Occident (depuis près de 1400 ans maintenant) – péril d’autant plus grand aujourd’hui que les dirigeants européens en réalité se refusent à la combattre et à reconnaître sa nocivité. Il seraient bien inspirés d’écouter les lanceurs d’alerte à ce propos tel Robert Spencer, qui dans une de ses vidéos récentes, nous explique très bien par exemple pour quelle raison tous les plans de paix entre Israéliens et « palestiniens » ont échoué…

  8. Avatarjojo ( leplombier )

    Après l’  » affiche rouge  » voilà l ‘ abjecte  » affiche verte et noire  » publiée par les forces d’occupation du pays . Courage et soutien total Christine Tasin dans votre combat contre ces gens desquels on ne veut ni dépendre , ni entretenir.

  9. Avatarjojo ( leplombier

    Après l’  » affiche rouge  » voilà l ‘ abjecte  » affiche verte et noire  » publiée par les forces d’occupation du pays . Courage et soutien total Christine Tasin dans votre combat contre ces gens desquels on ne veut pas dépendre , et qu’on ne veut pas entretenir.

  10. AvatarFomalo

    A tous: j’espère du fond du coeur gagner au loto ( auquel je ne joue que cinq à six fois par an, mais j’ai la foi !)
    1) pour participer le plus généreusement possible aux frais d’avocats de Ch.T ou de P.C,
    2) pour soutenir RR durant un an au moins
    3) pour avoir les moyens de déposer plainte pour tous les commerçants et leurs gérants multiples de ma ville soutenus par la préfecture, truandant la TVA, recrutant des sans papiers en plein mutisme de la préfecture, trafiquant les cigarettes du Maroc, via l’Espagne et rachetant depuis 12 ans tous les biens immobiliers de certains quartiers pour en faire des ghettos islamistes en rapatriant- regroupement familial oblige- tous leurs blédards apparentés, en demande d’allocations pour inaptitude!.

  11. AvatarAva

    1) Madame Tasin serait une complotiste….
    puis de dérouler le fil avec Martel etc, devenus emblèmes de l’esstremedrrrouaate.
    Et l’on comprend bien le raisonnement et insinuations de Maitre El Hamamouchi, si proche d’un personnage auquel Molière rendait hommage en d’autres temps…
    Autres temps, autres moeurs et ce sont très paradoxalement aujourd’hui les coreligionnaires de Maître El Hamamouchi qui dans leur violence feraient pâlir ces suppôts d’esstremedrrrouaate.
    2) En réponse à Paco :
    Maître El Hamamouchi n’a peut-être pas compris que les élites de sa magnifique religion/culture ne renonceront jamais au meilleur comme au pire de la civilisation occidentale dont ils se gavent à n’en plus finir, tout en plongeant leurs peuples dans l’obscurantisme religieux tandis que nos élites laissent à leurs populaces méprisées le métissage, le mutliculturalisme et le vivre ensemble.
    Eux vivent entre eux et ne céderont jamais ni leurs postes ni leurs avantages.
    Wait and see.

  12. Avatarlucien

    Ils se croient devant liiman d’un tribunal islamique, on croirait que leur argumentation a été écrite par leur prophète tellement il y a peu de cohérence mais beaucoup de coercition sans fondement.

Comments are closed.