Bas les masques ! Greta avoue : son vrai but c’est une offensive raciste contre les Européens


Bas les masques ! Greta avoue : son vrai but c’est une offensive raciste contre les Européens

.

« L’action pour la climat doit être puissante et de grande envergure. Après tout, la crise climatique ne concerne pas seulement l’environnement. C’est une crise des droits de l’homme, de la justice et de la volonté politique. Ce sont les systèmes coloniaux, racistes et patriarcaux d’oppression qui l’ont créée et alimentée. Nous devons tous les démanteler. Nos dirigeants politiques ne peuvent plus se dérober à leurs responsabilités. » (Greta Thunberg)

.

Le dernier article de Greta Thunberg montre que le vrai but de l’activisme écologiste n’est pas le climat, encore moins la pollution, mais bien une offensive sur les Européens.

Les nations européennes, celles qui sont en Europe et celles qui ont été fondées par des Européens (Canada, Etats-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud) constituent les principales menaces immédiates face au Nouvel Ordre Mondial voulu par les mondialistes et donc celles qu’il faut faire disparaître par dissolution de leur histoire, de leur énergie, de leur intelligence, de leur identité et de leur volonté.

.

Pour cela, il faut les culpabiliser, les faire se repentir, les rabaisser continuellement afin qu’ils se sentent coupables de tous les maux de la Terre.

Il faut amener les Blancs à ne plus se reproduire pour sauver la planète.

Mais il faut aussi les forcer coûte que coûte à continuer à aider à coups de dizaines de milliards les Africains qui eux se reproduisent à une vitesse alarmante, mais aussi à les accueillir par millions dans nos pays, ce qui nous coûte encore des milliards.

 

Évolution démographique de l’Afrique par grandes régions entre 1950 et 2018.

 

Pays dont la population aura doublé ou quasi doublé en 2050.

Delevoye (= Macron) parle de 50 millions d’extra-européens à accueillir en Europe d’ici 20 ans, soi-disant pour payer les retraites, alors que les immigrés extra-européens, loin d’être une force motrice pour nos économies et nos sociétés, se révèlent en moyenne des boulets économiques et sociaux.

«L’impact positif de l’immigration sur le financement des retraites n’a jamais été démontré» (Yves Mamou)

La délinquance coûte 5,6% du PIB (2010)

Classement PISA : les élèves immigrés ont des résultats « nettement inférieurs » à ceux des élèves allemands de souche

.

Laurent et Émilie ont toujours cru que l’immigration était une chance pour la France, mais pour payer les allocs de Boubakar et de sa smala, Laurent et Émilie verront une réduction drastique de leur retraite. Pas sûr que Laurent et Émilie aient fait le rapprochement.

.

Dossier de Riposte Laïque : 

Peut-on défendre les retraites sans s’attaquer au coût de l’immigration ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


30 thoughts on “Bas les masques ! Greta avoue : son vrai but c’est une offensive raciste contre les Européens

  1. Avatardmarie

    Et qui manipule la Greta ????
    Les mêmes pro-mondialistes qui veulent transformer l’Europe en merdier africain…

    1. AvatarJoël

      Il y aurait du Soros en coulisse que je n’en serai pas étonné.
      J’en suis même presque sûr.
      Une gamine un peu débile que tout le monde prend en pitié comme paravent, y a pas mieux.

      1. AvatarHellen

        @Joël
        Tout à fait…
        Pour ma part, nous devrions passer à l’offensive , car plus nous attendrons et pire ce sera…
        Nous avons déjà beaucoup trop attendu…
        Tous les jours, ils entrent par millier dans notre pays…
        Sinon, je dirai que nous ne méritons au final, qu’une chose…La Mort qui ne nous ratera pas, car nous avons trop attendu…!!!

  2. AvatarOrange

    Greta est d’une abbysale imbécilité pour ne pas, à son âge, elle-même réaliser l’idiotie de cette déclaration qui ignore les phénomènes immémoriaux de chevauchements de civilisations et combien les pays sous-développés bénéficient de la modernité sociale et matérielle de l’Occident: un phare mondial.

    1. AvatarAardvark

      Sans oublier que la Greta a le cerveau en « court-jus », et n’a pas la lumière dans toutes les salles… je n’arrive pas à comprendre ceux qui s’entichent de cette jeune courge, et n’écoutent pas les meilleurs scientifiques. Car ils existent !…

    2. AvatarEmile

      Cette gamine est une attardée mentale, alors soyez gentil avec elle ! proposez lui une maison d’handicapée !!!! quand aux manipulateurs, ce sont toujours les mêmes, les adorateurs du Veau d’Or !!! (vous comprenez ……)

  3. AvatarFomalo

    Ce serait chouette d’entendre l’analyse philosophique de R. Enthoven sur europe 1 ou bfmtv… à propos des déclarations de Greta.

    Avez-vous regardé le coquet tee-shirt « mouvement des pisseuses stars » ?

    Mieux, ce serait un sujet à adapter pour le prochain baccalauréat 2020.
    Question 1 : Est ce qu’une autiste peut être de manière valide convertie à l’islam ?
    Question 2 : Un(e) autiste peut- il ou elle voter ?
    Question 3 : Doit-on accepter les décisions des autistes et autres malades mentaux comme des propositions socialement acceptables s’ils accédaient à la tête d’un parti politique ou au gouvernement ?

    1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

      Attention, vous risquez d’être accusé de discrimination !
      :-))
      En plus vous devriez connaître l’histoire de tous les malades qui ont gouverné !
      :-)) bis !

      1. AvatarFomalo

        J’avais oublié: « Commentez avec des exemples et citations »..
        Pour mémoire, j »avais acquis dans les années soixante-dix le livre « Ces malades qui nous gouvernent » 1ère édition en poche , malheureusement prêté et jamais récupéré. C’était avant Giscard. Je venais de découvrir la politique!!

      2. Claude LaurentClaude Laurent

        Jean-Paul Saint-Marc , bonjour. A la 2è phrase akoutons « et qui gouvernent encore ».
        Concernant les dires de Greta, je lui dit « je t’em…. » (RLB des EELV)

    2. Avatarberetvert

      à défaut d’un sujet de philo l’autisme c’est de la psychiatrie lourde, cette fille est malade, c’est une psychotique déconnectée de la réalité et développant un délire apocalyptique de fin du monde, sujet souvent rencontré dans notre spécialité et traité par neuroleptiques ou electro-narcoses ce qui lui éviterait des souffrances inutiles et éviterait qu’elle continue à délirer et à nous emmerder

  4. Avatareitan

    On sent la plume de Soros… ou peut-être même ses fils puisque paraît-il il a passé la main. Maintenant qu’ils affichent ouvertement leur programme, on a la confirmation qu’ils sont pires que leur père.

  5. AvatarJolly Rodgers

    L’écologie a  »bien » changé.

    Je ne pense pas que Jacques Ellul approuverait la Greta qui n’est qu’une éco-capitaliste. Le journal « La décroissance » dénonce ce genre de pseudo-écolos.

    D’ailleurs, cet été, la rédaction de ce journal a été agressée par des antifa de l’ultra-gauche lors d’un colloque, qui ont renversés leur stand et brûlé leurs journaux (ça rappelle des heures sombres, non ?).

    A l’origine, l’écologie était plutôt enracinée, voire proto-identitaire même, mais, entre temps, les gauchistes du capital se la sont appropriée.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et pour assurer son voyage ECOLO europe/USA en barque ; toute une équipe en avion !

    Pas beau ?! ☺

    1. AvatarSamuel D'Assenc

      Il y a plusieurs formes d’autisme. D’ailleurs on ne parle plus vraiment d’autisme mais de personnes souffrant de troubles du spectre autistique.

      1. AvatarDaniel roy

        Le père et la mère de greta sont frère et soeur et sont les enfants de george soro, donc plus de questions a se posé

  7. AvatarChristian

    elle devrait venir à Paris aider Cédric Villani..; Entre autistes asperger ils devraient se comprendre. La gamine je la remettrais à l’école car celui qui se sert d’elle comme d’une marionnette (j’espère que le bras qui le fait bouger et parler n’est pas dans le même endroit que chez tatayé la marionnette ventriloque de notre enfance pour les plus anciens) a usé la ficelle jusqu’à la corde et cela n’imprime déjà plus car il suffit de sortir dans la rue pour voir ce qui se passe.

  8. Avatarberger

    Cette fillette est juste une marionnette manipulée par la sorosphère. On lui demanderait de jouer à la femen elle ferait quoi ?

  9. AvatarHellen

    Par conséquent, c’est une raciste…
    Et on lui fait quoi à cette nullité???
    Rien parce qu’elle est blanche et qu’elle veut la mort des blancs, autrement dit, un peu comme Hitler…!!!!
    Nulle et malfaisante…
    Voilà ce qu’est cette gamine qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter…
    Tout comme Macron…!!!!
    Quelle aille au diable, et emmène Macron avec elle…!!!!

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Greta, Greta, mais que t-a-t-on mis et que ne t-a-t-on pas mis dans le cerveau ?

    Dis ! L’Histoire de l’humanité n’a-t-elle commencé qu’au XVIIIème siècle ?

    Pas d’Empire Ottoman alors ? N’est-ce pas ? Ou mieux vaut ne pas trop en parler en ce moment pour qu’il continue ses conquêtes ?

    Mais Greta si on en est à ce point de l’Histoire des sociétés humaines, c’est bien parce qu’auparavant l’humanité avait déjà son parcours qui a commencé bien avant le XVIIIème ; ont-ils oublié de te le dire tous ceux qui te poussent à propager l’idéologie qui fera couler beaucoup de sang. Car du sang humain de tes contemporains il va y en avoir qui va couler à flot et de la main de ceux dans les rangs desquels tu t’es placée ou on t’a placée. En as tu conscience ?

    Greta, Greta ! Que dis-tu des massacres de l’islam en Inde, en Arménie, en Afrique, en Europe ? Et cette étape de l’Histoire est du XIXème siècle.

    Greta, Greta ! Que penses-tu de la persécution et du martyr, de l’extermination des chrétiens dans les pays musulmans ? Et cette persécution elle est encore en cours aujourd’hui, soit au XXIème siècle. Peu importe ? Ça ne compte pas ?

    Allez ! Greta, tu es une fille très sensible parait-il et tu as le cœur sur la main, très engagée et mobilisée pour les nobles causes humaines.

    Alors, je te propose de faire une petite pause sur l’Histoire de l’Humanité, des sociétés humaines, des civilisations et des empires ; juste pour te rafraîchir la mémoire et te rappeler que l’Histoire de l’Humanité n’a pas commencé au XVIIIème siècle, ni au XVème, ni au Ier de notre ère. Elle a commencé bien avant et cette page-là ce ne sont pas les européens, ni les occidentaux qui l’ont écrite et pourtant, des conquête, de la tyrannie, de l’esclavage, du sang il y en a eu. Greta veux-tu réellement être la Diane chasseresse qui lance une partie de l’humanité contre l’autre ? Ta sensibilité supportera-telle le bilan de l’issue fatale ?

    Je te propose cette première civilisation SUMER, ensuite il n’y a plus qu’à suivre le fil du cours du temps.
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sumer <- le rédacteur de cet article fait remonter cette époque au 4ème millénaire avant Jésus-Christ ; tandis que cet autre { https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_monde#D%C3%A9veloppement_de_l'agriculture } à 9500 ans ??? peu importe, ce que l'on peut retenir c'est que c'était entre 40 et 100 siècles avant Jésus-Christ, donc entre 55 et 115 siècles avant la période que tu mets en cause en accusant les occidentaux de tous les maux. Au passage tu noteras que cette histoire ancienne de laquelle on parle se passe en Orient et qu'elle a duré très longtemps, qu'elle a des pages sanglantes, des pages de conquêtes et de domination ainsi que d'asservissement des peuples.

    D'autres références :

    1°).- GRANDES CIVILISATIONS – Histoire des Civilisations et empires
    :::: https://www.histoire-pour-tous.fr/civilisations/217-civilisations.html

    2°).- VIDEOS :
    – Chronologie des Civilisations ( Partie 1 ) – Les Chroniques d'Arcana #9
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=-znvwRG-JKQ
    DESCRIPTION : exercice complexe pour tenter de clarifier la chronologie des grandes civilisations de l'antiquité en passent par Sumer, Babylone, l'Égypte, les minoens, les Berbères et beaucoup d'autres à travers le monde.

    – Chronologie des Civilisations ( partie 2 ) – Les Chroniques d'Arcana #10
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=QChYf-grQUY

    …./….

  11. Avatarclaude t.a.l

    La pauvre Greta n’est qu’une victime d’un monde devenu fou …..

    Si j’avais infligé à ma fille ce que les  » parents de Greta  » imposent à  » leur fille « ,
    je mériterais la prison !

  12. Avatarpalimola

    Cette petite est une marionnette …..on voit bien qu’elle n’a pas inventé la poudre …par contre elle n’était pas loin quand ça a pété !

  13. AvatarVincent

    C’est clair….
    Et oui, j’ai milite pour les communistes belges suite à des circonstances de la vie….
    Très vite j’ai compris l’ilami gauchisme, la haine du blanc, du mâle, …. Les neo féministes…..
    J’ai compris et grâce à ette expérience, j’ai compris la gravité de la situation….

  14. AvatarTarantik

    Dieu merci les crétins qui nous gouvernent l’ont reçue avec les honneurs à l’assemblée nationale 👺

Comments are closed.