Prison ferme pour Christine Tasin, sursis pour un djihadiste…

Publié le 4 décembre 2019 - par - 41 commentaires

.

Le titre résume parfaitement la situation catastrophique que nous vivons en France, avec des procureurs aux ordres… et certains juges qui jouent le jeu ! 

.

Le procureur a donc demandé pour moi 6 mois de prison dont 2 avec sursis pour un brouillon mis en ligne par erreur et resté en ligne 24 heures, où je disais que l’on pouvait comprendre l’auteur de l’attentat contre une mosquée londonienne en juin 2017 si il avait perdu l’un de ses proches dans l’un des 3 attentats musulmans qui avaient eu lieu en Angleterre les mois précédents.

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/03/proces-christine-tasin-le-procureur-demande-de-la-prison-ferme/

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/03/et-le-procureur-osa-demander-6-mois-de-prison-contre-christine-tasin/

.

Et voilà que je découvre ce matin par hasard cet article :

Un jeune homme condamné à dix-huit mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme

Ses publications sur les réseaux sociaux et son attitude ont conduit le jeune homme à la barre du tribunal pour apologie du terrorisme et provocation à la haine. Il a été condamné à dix huit-mois de prison intégralement assorti d’un sursis avec mise à l’épreuve pendant trois ans. Le jeune homme a été relaxé pour la provocation à la haine. 

Avec sa barbe et ses cheveux longs, le jeune homme qui vit dans l’Yssingelais aujourd’hui, et qui n’a pas encore 25 ans, a plus le look d’un amateur de hard rock que d’un islamiste radicalisé. Pourtant, c’est bien pour apologie du terrorisme et provocation à la haine qu’il s’est retrouvé à la barre du tribunal correctionnel du Puy-en-­Velay.

Récemment converti à l’islam

Le jeune homme explique s’être converti à l’islam fin 2014. À Sainte­-Sigolène où il est souvent présent, une partie de la communauté musulmane n’adhère pas à sa façon de faire. Vêtu au quotidien d’habits traditionnels, il avait choisi cette fois de porter une tenue « à l’occidentale » à la barre du tribunal.

« C’était pour faire peur… »

En juin 2017, il publie sur son compte Facebook un drapeau d’une organisation terroriste avec une inscription en arabe.

« Je ne savais pas lire l’arabe ».

LE JEUNE HOMME À LA BARRE

Il avait également « liké » diverses publications en liens avec des organisations terroristes. Il a été décrit par le bureau de lutte antiterroriste comme « un profil radicalisé » qui pourrait « embrasser la cause de Daesh » malgré son absence de « profil de combattant » mais « prêt à les soutenir ».

J’ai eu la grosse tête à un moment donné. J’étais timide et anxieux. La religion m’a donné confiance en moi. Sur Facebook, je voyais que les gens m’écoutaient. J’étais immature, perdu, je me prenais pour quelqu’un que je n’étais pas, je me sentais pousser des ailes.

Et le jeune homme avoue s’être « donné un genre. J’étais dans un délire de gamin. Je le regrette, ça m’a amené au tribunal aujourd’hui ». On lui reproche aussi son attitude, comme lorsqu’il se met à faire une prière dans un abri à caddies d’un supermarché à Yssingeaux car « c’était l’heure de la prière ». Ou lorsqu’il interpelle une femme sur sa façon de s’habiller dans un supermarché à Sainte­-Sigolène. 

« C’est une tenue qui n’est pas correcte d’un point de vue islamique », assure-­t-il.

Des drapeaux de Daesh chez lui

Plusieurs drapeaux utilisés par l’organisation terroriste Daesh sont retrouvés chez lui lors d’une perquisition. Certains témoins pensaient même qu’il allait partir « en Syrie faire le Djihad ». Un autre parle de lui comme « d’un musulman en carton ». Pour chaque fait reproché, le jeune homme a une réponse toute prête. Mais l’ensemble de ses propos est jugé « incohérents » par le ministère public.

Adepte des vidéos de décapitations

« Cela fait froid dans le dos », résume le procureur de la République Nicolas Rigot­Muller en listant les consultations et les recherches du prévenu sur Internet : « vidéos de décapitations », « Kalachnikov », etc. « C’était pour comprendre, mais sans y adhérer », argue le prévenu. 

Le prévenu a finalement été condamné à dix-huit mois de prison intégralement assorti d’un sursis avec mise à l’épreuve pendant trois ans. Le jeune homme a été relaxé pour la provocation à la haine. 

Lionel Ciochetto

https://www.leveil.fr/puy-en-velay-43000/actualites/un-jeune-homme-condamne-a-six-mois-de-prison-avec-sursis-pour-apologie-du-terrorisme_13698174/#refresh

.

.

Le titre dit tout de la dhimmitude de « l’Eveil de la Haute-Loire ». « Un jeune homme »...Pas un djihadiste, pas un terroriste, pas un musulman, pas un homme.. non, un jeune homme, terme plutôt flatteur….

.

Pour le reste, il semble que ce que j’ai écrit soit infiniment plus grave que cet ensemble de faits :

-publication sur les réseaux sociaux du drapeau de Daesch et possession des dits drapeaux trouvés en nombre chez lui.

-il passe son temps à regarder les videos de décapitation…

-il cherche un maximum d’infos sur les kalachnikov…

-prière ostensible dans un supermarché

-interpellation d’une femme sur la façon de s’habiller

.

18 mois avec sursis et mise à l’épreuve pour tout ça ! Ce djihadiste en herbe va pouvoir tranquillement continuer à se sentir enfin exister et se sentir fort si l’on en croit le journal. Bref, il va pouvoir se consacrer à la préparation d’un attentat… 

.

La justice macronienne à deux vitesses dans toute sa splendeur. On en avait déjà eu la preuve mille fois, notamment avec le sort des rappeurs comme Nick Conrad. En voilà une de plus.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

41 réponses à “Prison ferme pour Christine Tasin, sursis pour un djihadiste…”

  1. François des Groux François des Groux dit :

    « J’ai eu la grosse tête à un moment donné. J’étais timide et anxieux. La religion m’a donné confiance en moi. Sur Facebook, je voyais que les gens m’écoutaient. J’étais immature, perdu, je me prenais pour quelqu’un que je n’étais pas, je me sentais pousser des ailes. »

    C’est bien ça le problème avec l’islam !

    Effectivement, la phraséologie des médias reste doucereuse avec les islamistes : un pauvre jeune « qui n’a pas encore 25 ans [qui] a plus le look d’un amateur de hard rock que d’un islamiste radicalisé ».

    Le mineur de 25 ans perdu dans son « Yssangelais », quoi…

    Courage à vous Christine pour ces épreuves !

    • Avatar Corsica dit :

      J’ai vraiment un sentiment d’écoeurement devant tant d’injustice et de deux poids deux mesures ,Chistine courage vous avez mon soutien

    • Avatar VLR dit :

      C’est à se taper la tête contre les murs !
      Pendant que nos églises sont attaquées tous les jours on déroule un tapis de moquée rouge aux islamiques, hé oui les islamos-gauchistes font la loi !

    • Avatar Adalbert le Grand dit :

      Une magnifique démonstration de culture de l’excuse à la sauce gauchiste. C’est pas de sa faute, il a pas vraiment l’air, il avait pas les codes, c’était à l’insu de son plein gré, il est pas méchant, au fond il a bon fond… bref, encore un brave gars bien plus victime que coupable.

      D’ailleurs, signe encourageant, il s’est converti à l’islam.

      Oubli gravissime néanmoins dans cette litanie de poncifs larmoyants du discours excusioniste habituelle: où sont le racisme et la discrimination dont il a été victime tout au long de sa jeunesse?

      En tout cas il a bien appris sa leçon. Ça tombe bien, le juge ne demandait visiblement qu’à le croire.

    • Avatar Pascal PROUTEAU dit :

      Tout à fait d’accord

  2. Avatar Coupendeux dit :

    Liberté – EGALITE – Fraternité…..

    • Avatar Glou la grenouille dit :

      Liberté ? > Quelles sont nos libertés dans ce pays ?
      Il ne reste rien de cette liberté essentielle, fondamentale, qu’est la liberté d’expression et encore moins la liberté de dire la vérité concernant la peste verte.

  3. Avatar Christian dit :

    On finance le salafisme, les frères musulmans,… et avec notre argent ils font du harcèlement judicaire auprès des personnes qui ont vu claire avant tout le monde.
    J’ai écouté le juge Marc Trevidic qui lui aussi sait sur Public sénat et cela fait froid dans le dos car des centaines de cinglés vont sortir de nos prisons dans les prochains mois et il n’y aura aucun suivi judiciaire Alors messieurs les juges plutôt que d’enculer les mouches, occupez vous des vrais problèmes et faites ce pour quoi nous vous payons avec nos impôts en nous protégeant des vrais dangers.
    Je propose que pour chaque sortie de prison d’un looser islamiste on indique les noms des juges qui l’ont condamnés et des juges qui l’ont laissé sortir afin qu’en cas de drame (qui arrivera quoiqu’il arrive) on ne puisse pas les laissez dire la fameuse phrase « responsable mais pas coupable »

  4. Paco Paco dit :

    Ça fait un peu bateau de le dire Christine, mais… Mais on est ensemble !

  5. Michèle Michèle dit :

    Courage Christine,
    Nous ne serons jamais assez nombreux à vous soutenir.

    Le peuple doit se réveiller et «combattre ensemble ou mourir», comme le résume si justement Dharma.

    Les rigolos qui ont appelé à voter choupinet veulent faire grève demain?
    Tous des guignols!

    …. formez vos bataillons !!!!

    Michèle et Gérard

  6. Avatar Michel Lapaix dit :

    Courage, tenez bon ! Le vent finir toujours par tourner.

  7. Jules Ferry Jules Ferry dit :

    MERCI Christine la Résistante, Christine la Combattante, de défendre la Liberté d’expression (qui se réduit à une peau de chagrin, de loi en loi et de jugement en jugement).

    Situation révoltante.

    On est en plein djihad judiciaire.

  8. Avatar claude t.a.l dit :

    Pourquoi veulent-ils islamiser la France ?
    Parce que : https://www.youtube.com/watch?v=d7RWIcOcHgg !

  9. Avatar Jolly Rodgers dit :

    Bonjour@Christine Tasin
     »6 mois de prison dont 2 avec sursis  » ça fait 4mois ferme ça ! attendez vous allez pas passer 4mois derrière les barreaux ?c’est indignant ce genre de traitement que fait endurer la  »justice » a des honnête personnes , alors que des ordures comme citée dans l’article et autres politiciens corrompus qui ont détournaient des millions sont en liberté (sic) .
    je propose (si vous le voulez) que tous les adhérant de Résistance Républicaine , dans chaque ville et chaque régions (car nous ne pourrons pas tous monter a paris) fassent une manifs devants les préfectures de leurs villes (vous pouvez donner mon contact au adhérant de ma ville et alentours) .
    j’ai un ami juriste , je peux vous mettre en contact avec lui si il peux vous aider dans ce dossier ?
    vous avez normalement mon téléphone ? sinon envoyez moi un mail , avent demain car demain il y’a une grève et je ne sais pas si j’aurais axé a l’ordinateur !

  10. Avatar Ava dit :

    Chère Christine, vous dérangez comme dérangent Zemmour et quelques autres car vous maintenez les consciences en éveil, vous ravivez celles anesthésiées par plus de 40 ans de propagande qui s’accélère de plus en plus et pire encore vous risquez de faire découvrir les joies de la réflexion et de l’autonomie à ceux qui ne sont que dans la réactivité.

    Mais vous êtes éminemment dangereuse Christine! :))

    Nous restons et resterons à vos côtés pour faire vivre notre civilisation et son art de vivre, non par le glaive mais par la force de notre esprit.

  11. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Et ce n’est pas le seul cas, ce n’est pas le seul privilégié par l’injustice nationale.

    Combien courent les rues en ayant pourtant commis des viols, des crimes et affiché leur penchants pour le radicalisme musulman, ou tout simplement pour leur souhait de voir la France soumise à l’islam.

    Une ribambelle d’innocentés ou relâchés pour x raisons toutes plus incompréhensibles les unes que les autres.

    Rien n’est normal à présent en France ; tout est fait pour que la France s’écroule et le Peuple Français ayant droit avec.

    Beaucoup de tristesse, de peine, d’incompréhension, de révolte, de dégoût…Pourquoi le Peuple de France est-il si malmené ? Et quand je Parle de Peuple de France, je parle bien de Peuple Français et non de ce nouveau peuple républicain ramené d’un peu partout et surtout de pays arabes, d’Afrique, surtout des individus musulmans pour créer cette république islamique dans notre pays que l’oligarchie nous a volé avec nos vies, nos rêves, nos espérances, nos libertés.

    Je ne comprends toujours pas pourquoi nous n’avons pas le droit d’accuser pour dépossession de tout ce dont je parle plus haut, et de mise en danger de la société collectivement et individuellement les Pouvoirs, l’État, le Gouvernement ; il s’agit de Nous et de Notre Pays, pas de celui de l’oligarchie. Chaque jour les faits témoigne des fautes de ces Pouvoirs et des torts que subissent les Français.

    Non ! je ne comprends pas ; je ne l’accepte pas.

    Par pitié, si tous nos adversaires obtiennent que la Constitution soit modifiée pour modeler la France selon leurs souhaits et désirs ; moi, pour ma part ce que je souhaite de toute urgence et impérativement c’est la RÉINSCRIPTION dans la Constitution le délit de trahison, que Monsieur Sarkhözy s’est permis, lui tout seul d’en sortir et on sait pourquoi.

    Il faut impérativement se mobiliser pour obtenir cette réinscription et ne rien lâcher jusqu’à l’obtenir, tel qu’il était quand il en a été rayé.

    Tant que ce délit de trahison ne retrouvera pas sa place ans la Constitution, les Français seront les esclaves, les prisonniers, les victimes des politiques, des Pouvoirs et de l’oligarchie.

    La vie n’était-elle pas meilleure avant ? Ça les tient en bride à nos meneurs !

  12. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Comme si « comprendre » était approuver (alors tous les psys seraient poursuivis)…. c’est n’importe quoi concernant le chef d’accusation qui vous concerne.

    Par contre, pour l’autre le soit-disant « jeune » de 25 ans (au début du siècle voire plus tard, on appelait les femmes non mariées à 25 ans des « vieilles filles »…) le jugement est inconcevable quand on voit sa dangerosité.

    Peut-être peut-on (je ne suis pas juriste) s’appuyer sur de tels témoignages pour votre Défense ?

    Ce n’est pas possible que la Loi soit bafouée à ce point-là, c’est extrêmement grave…

    Quand on voit qu’ils se permettent de juger des Bashar al-Assad, mais le harcèlement que vous vivez peut-être assimilé à de la « torture » psychologique, « c’est » même.

    Vous n’avez pas moyen de porter plainte pour « Harcèlement Judiciaire » ? Je ne peux croire que tous les Juges approuvent ce genre de pratiques de leurs collègues.

  13. Avatar claude t.a.l dit :

    Le procureur a utilisé des mots des mots dangereux, des mots qui ressemblent à une apologie du terrorisme.

    Il a dit :  » il faut prendre du recul. » !

    Un canon, quand ça tire, ça prend immédiatement du recul. ( c’est le principe action-réaction, en physique ).

    Les chasseurs et les militaires savent très bien que si l’on se sert d’un fusil, on prend du recul ( dans l’épaule ), si c’est un pistolet ou un revolver, on prend aussi du recul ( dans la main ).

    Ce procureur fait l’apologie du terrorisme et incite tout le monde à prendre les armes !

    Au gnouf, le procureur !

  14. Avatar JeanVal dit :

    C’est tout simplement un scandale qui merite une veritable revolution

  15. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Ce qui est rassurant, et montre bien qu’il ne faut pas faire d’amalgames stigmatisants avec l’islam modéré des 99.99% qui ne posent « aucun problème » c’est qu’ « à Sainte­-Sigolène où il est souvent présent, une partie de la communauté musulmane n’adhère pas à sa façon de faire. »

    Ouf, nous voilà pleinement rassurés.

    Euh… et qu’est-ce qu’il en est de l’autre partie de la communauté musulmane, semble-t-il majoritaire (quand on écrit « une partie », cela sous-entend un fraction minoritaire, sinon on écrit la (grande) majorité, la plupart, l’ensemble, etc) ?

    A force de répéter mécaniquement les argumentaires « antiracistes » préfabriqués habituels, les immigrationnistes islamophiles ne se rendent plus compte de ce qu’ils révèlent en creux la réalité inverse.

  16. valkyrie valkyrie dit :

    Bonjour Christine, de tout cœur avec vous, la demande de prison ferme par ce procureur me donne la nausée.

  17. Avatar Hellen dit :

    Quand la Justice ne fait plus son travail et devient l’INJUSTICE, dans le pays de la Liberté et des Droits de l’Homme et du Citoyen… et que cette même INJUSTICE respecte des criminels, des Djihadistes, des hommes et des femmes qui ne sont là que pour profiter du pays et du Peuple… ce pays et ces hommes politiques sont morts… car les Islamistes et de toute manière les Musulmans ne respecteront jamais les traîtres au Peuple de France….
    Les Français s’ils avaient les moyens devraient pouvoir se tirer dans d’autres pays qui respectent encore les droits des citoyens…
    Mais comme les gens au Pouvoir depuis longtemps ont tout fait pour que le PEUPLE soit le plus pauvre possible…

    Ce pays, n’a plus longtemps à vivre, ou alors dans un sursaut d’une révolte monstrueuse……………….

    J’espère Christine que vous n’aurez pas cette prison ferme, parce que vous ne le méritez absolument pas…
    Par contre les traîtres à la France et aux Français finiront par le payer extrêmement cher et ce ne sera que JUSTICE…!!!!

  18. Avatar jean-paul mangin dit :

    Donnez-nous le nom de cette ordure (bientôt) pourrissante de ce minable petit procureur, bon sang !

  19. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ====================================
    Religion et politique aux USA ; opinion publique pour comparer avec la France, bien que les condiitions ne soient pas les mêmes.

    Les Américains ont des opinions positives sur le rôle de la religion dans la société, mais le veulent hors de la politique
    :::: https://www.pewforum.org/2019/11/15/americans-have-positive-views-about-religions-role-in-society-but-want-it-out-of-politics/
    15/11/2019

    Une grande majorité d’Américains estiment que la religion est en train de perdre de l’influence dans la vie publique, selon un sondage du Pew Research Center en 2019. Alors que certains disent que c’est une bonne chose, beaucoup d’autres la considèrent comme une évolution négative, reflétant la tendance générale des Américains à considérer la religion comme une force positive dans la société.

    Dans le même temps, les États-Unis Les adultes sont tout à fait clairs dans leur conviction que les institutions religieuses doivent rester en dehors de la politique. Près des deux tiers des Américains interrogés dans le cadre de la nouvelle enquête affirment que les églises et les autres lieux de culte devraient se tenir à l’écart des questions politiques, tandis que 36 % disent qu’ils devraient exprimer leur opinion sur les questions sociales et politiques quotidiennes. Et les trois quarts du public sont d’avis que les Églises ne devraient pas se prononcer en faveur d’un candidat plutôt que d’un autre pendant les élections, contrairement aux efforts déployés par le Président Trump pour faire reculer les limites légales existantes aux lieux de culte qui soutiennent les candidats.

    IMG 1 : La plupart des adultes étasuniens veulent que les groupes religieux restent en dehors de la politique
    :::: https://tinyurl.com/USA-RELIGION-IMG-1

    1°).- 63% d’entre eux veulent que que les groupes religieux restent à l’écart des questions politiques ; tandis que 36% souhaitent qu’ils expriment leur point de vue sur les questions sociales et politiques ; 1% ne s’expriment pas.

    2°).- Pendant les élections politiques, à la question de l’expression religieuse se prononçant en faveur d’un candidat plutôt que d’un autre ?
    76% ne le souhaitent pas ; 23% sont favorables tandis que 2% ne se prononcent pas

    3°).- Les églises et les organisations religieuses ont…
    – Trop d’influence en politique 37%
    – Pas assez d’influence en politique 28%
    – A propos du droit d’influence qu’il convient d’exercer sur la politique 34%

    […]

    §.- Différences partisanes dans les opinions sur la religion dans la vie publique

    L’enquête révèle également que quatre personnes sur dix aux E.-U. Les adultes (y compris six sur dix parmi ceux qui s’identifient au Parti démocrate ou se penchent vers lui) pensent que les conservateurs religieux ont trop de contrôle sur le Parti républicain. Dans le même temps, un tiers des Américains (dont six sur dix parmi ceux qui s’identifient ou se penchent vers le GOP) disent que les libéraux qui ne sont pas religieux ont trop de contrôle sur le Parti démocratique.

    Plus généralement, les républicains et les démocrates expriment des opinions très différentes sur l’impact de la religion sur la vie publique américaine. Sept républicains sur dix affirment que les églises et les organisations religieuses font plus de bien que de mal aux États-Unis, et les deux tiers disent que ces institutions renforcent la moralité dans la société américaine et rassemblent surtout les gens (plutôt que de les séparer). Sur ces trois mesures, les démocrates sont moins susceptibles de partager l’opinion positive des organisations religieuses.
    […]

    §.- Les sentiments sur la religion varient parmi les démocrates en fonction de la race et de l’ethnie
    IMG 2 : { https://tinyurl.com/USA-RELIGION-IMG-2 }
    […] Les démocrates noirs expriment systématiquement des opinions plus positives sur les institutions religieuses que les démocrates blancs.[…]

    §.- Voici d’autres résultats clés de l’enquête :

    […] De nombreux pays de l’U.S.A. les adultes entendent des messages au sujet de groupes religieux autres que le leur de la part de leur clergé ou d’autres chefs religieux. Environ quatre participants aux services religieux sur dix ont entendu leur clergé parler des athées (43 %), tandis qu’un peu moins ont entendu le clergé parler des catholiques ou des juifs (37 % chacun). Environ un tiers des participants disent avoir entendu leur clergé mentionner des chrétiens évangéliques (33%) ou des musulmans (31%). En ce qui concerne les types de messages que les fidèles entendent de leur clergé, les messages sur les athées ont tendance à être plus négatifs que positifs, tandis que les sentiments envers les Juifs sont généralement positifs. (Pour en savoir plus, voir ici. { https://tinyurl.com/PublicOpin-Rell-USA })
    […]

    La plupart des fidèles n’entendent pas leur clergé parler des autres groupes religieux, mais lorsqu’ils l’entendent, les messages sont contradictoires.

    L’enquête demandait aux répondants s’ils avaient entendu le clergé de leur lieu de culte parler des différents groupes religieux. Parmi les adultes qui assistent à des services religieux au moins quelques fois par année, environ quatre sur dix (43 %) disent avoir entendu leur clergé parler des athées, tandis qu’un peu moins disent que leur clergé a parlé des catholiques ou des juifs (37 % chacun). Et environ un tiers ont entendu leur clergé parler de chrétiens évangéliques (33%) ou de musulmans (31%).

    On a également demandé aux répondants d’évaluer le sentiment des commentaires de leur clergé à l’égard d’autres groupes religieux. Les adultes dont le clergé a parlé d’athées disent que ces messages ont tendance à être plus négatifs (19%) que positifs (2%). En outre, 7 % disent que les messages sont à la fois positifs et négatifs, et 14 % disent que le sentiment du clergé n’est ni positif ni négatif. Les protestants évangéliques sont plus susceptibles que tous les autres groupes chrétiens de dire que leur clergé a parlé des athées de façon négative (31 %). […]

    §.- Les messages que les fidèles disent entendre de leur clergé à propos des musulmans et des catholiques sont plus mitigés.

    IMG : Les messages du clergé chrétien ont tendance à être négatifs au sujet de l’athéisme et positifs au sujet des juifs, selon les gens sur les bancs.
    :::: https://tinyurl.com/Opin-Rel-USA-3

    §.- La majorité des adultes américains dit que les gens religieux et non religieux sont également fiables. [NOTE de @Marcher sur de Oeufs : ce qui est amusant dans cette partie d’enquête c’est qu’on n’y trouve pas l’opinion des musulmans ???]

    :::: https://tinyurl.com/Opin-Rel-USA-4

    …./….

  20. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Que pouvons-nous faire ? Faire comme les gens de banlieue protégés par le système et la l’Injustice, qui défilent, sans honte, derrière de gigantesques banderoles réclamant justiiiice pour l’un des leurs tombé non pas au Champ d’honneur mais à celui de la délinquance.

    La sentence est cruelle, comme l’est l’injustice d’avoir été traînée, encore et encore devant le tribunal pour avoir « parlé » , osé dire, osé avertir et mettre en garde contre les conséquences désastreuses d’une politique complice de mort de beaucoup de Français ; des morts qui ont déjà frappé bien des personnes et des familles ; des morts à venir et la mort sociale.

    Mais qui le coupable ? Celui qui alerte ou celui qui participe à ces meurtres par complaisance, par complicité passive ? Doit-on assister passivement à la mise à mort de notre pays et de ses habitants ? Autrefois, ul ‘y a pas si longtemps pourtant, ne pas venir au secours de quelqu’un en danger était passible de poursuite judiciaire ; aujourd’hui c’est l’inverse qui se passe dans notre pays ; l’assaillant est protégé, la victime si elle ose se défendre ou ceux qui lui portent secours, si par malheur ils « font momo » à l’agresseur, eux sont inquiétés par l’injustice.

    Et pourtant ; depuis quand n’a-t-on plus le droit d’exprimer des opinions, quelles qu’elles soient ? Depuis quand est-on inquiété par la Justice pour des désaccords politiques ; plus encore si les propos tenus ont un rapport avec une religion, et plus précisément la seule et unique religion islamique (Comment ont discouru nos anciens pour argumenter à propos de la Laïcité) ? Depuis quand n’a-t-on le droit que de cracher sur les juif et les chrétiens ? Nous sommes un pays laïque, qui pour obtenir la Laïcité, s’est battu , et à présent, les premiers à être dans les rangs laïcs qui font encore la chasse au christianisme se battent aujourd’hui dans les rangs de l’islam et pour l’islam ; la seule religion au monde qui martyrise et qui martyrise les chrétiens. Ces défenseurs français de l’islam en France ont-ils seulement conscience de ce qui se passe en terre d’islam pour les chrétiens ? Ont-ils conscience de ce qu’il préparent pour leurs compatriotes en France ? Ont-ils conscience, les tribunaux, que lorsqu’ils condamnent un Patriote parce qu’il ose mettre en garde contre les dangers que représente l’islam en France pour les Français et la société Française, c’est une caution pour tout le sang versé et qui se versera en France à cause ou par l’islam ; qu’ils cautionnent aussi la mort de notre société française à la Française que nous avons le droit de vouloir préserver.

    Que pouvons-nous faire ? On ne peut pas laisser emprisonner un Français pour vouloir défendre son Pays, sa Patrie, ses Compatriotes ?

    Monsieur le député RN, Stéphane Ravier l’a bien dit :  » si vous ne réagissez pas ; bien avant la postérité, c’est la France qui vous maudira ! ».

    Mais on ne peut en rester-là, et se satisfaire de la seule malédiction !

    Que peut-on faire ? On ne peut pas laisser les patriotes être malmenés de la sorte et condamnés, emprisonnés comme ceux qu’ils dénoncent qui eux méritent en effet les fers ainsi que ceux qui les protègent et ou les aident.

  21. Avatar Guy Mauve dit :

    Ma haine monte et augmente sans cesse, devant autant d’injustices ; et il est certain que je ne suis pas le seul. Mais quand donc ces crétin habillés comme des cardinaux, se rendront-ils compte que toutes leurs manigances est contre-productive et ne fait qu’alimenter notre radicalisation ? Il faut vraiment être stupide comme un juge rouge gauchiste pour se planter à ce point !

  22. frejusien frejusien dit :

    c’est tellement énorme que je ne peux pas le croire,

    le jugement n’est pas rendu ?
    quoi qu’il en soit, il faut faire appel,

    il faut révéler les noms des juges pourris qui appliquent la charia avant l’heure,
    notre pays n’est pas encore totalement conquis,
    nous avons droit à une véritable justice

  23. Avatar sly dit :

    merde … mais quand allons tout péter ?

    vite je vieillis …

  24. Avatar Anne Lauwaert dit :

    On en revient toujours au même point : nous marchons sur la tête, c’est un monde kafkaïen, ubuesque, etc. Mais le plus fou c’est que les Français ont voté pour cette folie et que, aux prochaines élections, ils vont revoter pour cette même folie. Que faire de concret ? Tout d’abord tous les patriotes doivent aller voter au lieu d’aller à la pêche… et s’ils faisaient un peu d’information autour d’eux ce ne serait pas du luxe. Ben oui, il faut du courage pour continuer malgré tous ceux qui vous répondent « Arrête de l’emmerder avec ta paranoïa »…

  25. Laurent Droit Laurent Droit dit :

    Je suis également totalement écoeuré, chère Christine, et j’espère que ça se terminera mieux que ça n’a commencé.
    Mais nous savons aussi que nous représentons une réelle force face à ceux qui nous gouvernement et nous persécutent, et ils la reconnaissent bien dans leur façon de nous traiter comme des criminels.
    Ils nous persécutent simplement parce que nous disons la vérité, face à leur innombrables fake news d’état. Sinon, pourquoi nous persécuteraient-ils…?

  26. Avatar bm77 dit :

    En vérité ils ont choisi un prétexte mais ce auquel ils tentent de s’attaquer c’est le reste. Au fur et à mesure de vos articles, les analyses sont de plus en plus étayées , les preuves que vous avancez de plus en plus irréfutables et la logique qui en sort difficilement mise en défaut. Donc vous devenez incisive et cela dérange . Je suppose qu’ils ont parié sur une désaffection des gens pour les sites de ré information et cela s’est avéré un pari perdu en témoigne le succès de ceux qui défendent la cause patriote car la cause est juste . Donc ils menacent. Espérons que cela en reste à ce stade sinon nous serons passés en France du mode totalitaire soft à celui de la dictature s’attaquant à la liberté d’expression.

  27. Avatar Sifaw dit :

    Chère Christine, tout d’abord je tiens à vous manifester mon soutien inconditionnel dans votre parcours et dans votre lutte contre l’obscurantisme islamique qui ronge votre adorable France. L’islam cette peste qui gangrène le monde entier. Le problème de la France c’est quelle est gouvernée par une bande de voyous, corrompus.
    Au Maroc, l’apologie pour le terrorisme, peine minimale requise au moins cinq ans de prison ferme. Le laxisme des magistrats Français devant ces malfaiteurs aggrave la situation déjà compliquée.
    Courage Christine, c’est vrai je suis loin, mais sincèrement, vous pouvez compter sur mon aval . On est tous sur le même sentier.

  28. Avatar Malou30 dit :

    Christine , malheureusement à part vous dire que vous avez tout mon soutien, je ne peux rien faire de plus . Honte à notre injustice .

  29. Avatar Nadia dit :

    Et que font les organisations « antiracistes » ???? la licra, la ligue des droits de l’homme, le mrap, sos racistes, le crif, l’uejf ???? ils sont tous au concours de pêche à la ligne ?

  30. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Non @Nadia, ils sont à la pêche au gros, au filet carrément ! pour ramasser les pigeons que nous avons été et sommes !

  31. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    En fait, c’est clair ! nos pliticiens sont aux ordres de la oumma ; la chose semble actée : ce sont les musulmans qui commandent en France et les contrevenants subissent les sentences « douces (pour l’instant parce que la réalité serait trop criante) » de la charia.

    Vous allez voir les surprises pour les municipales des larmes vont couler.

    Et le plus beau c’est que les pouvoirs ne trouvent anormal ni contraire à « leur république, leur démocratie, leur laïcité » que des dizaines de liste musulmanes se présentent aux élections et beaucoup l’emporteront et dans des grandes villes également.

    Les autorités continuent de faire rentrer en France de afros musulmans ; c’est nous qui payons le voyage et qui allons accueillir…. Les pouvoirs veulent s’assurer que c’est plié ! La France à la Oumma !

  32. Avatar Valérie Victoire dit :

    Bonsoir chère Christine.
    Ce que je vois autour de moi, dans les médias me désole au plus haut point.
    Mais ce qui est le plus insupportable et vraiment révoltant c’est cette « justice » inversée et abjecte. Les voyous « magistrats » défendent les intégristes islamistes. Et les honnêtes patriotes sont condamnés lourdement pour avoir simplement fait un constat accablant de la situation et s’être indigné de tout cela, comme de très nombreux français… Mais vous, vous dites tout haut ce que beaucoup pensent tout bas…. lâchement !
    Sur ma page Facebook et ailleurs je fais la même chose avec beaucoup de mes contacts. Relayons les infos pour réveiller les consciences patriotiques, toujours plus. Les français anesthésiés depuis 40 ans se réveillent de + en +
    Il faut un immense soulèvement populaire… malheureusement il sera terriblement sanglant et pire qu’en 1789 ! Il va falloir rassembler toutes les forces et former un bloc solide, courageux, audacieux, rusé… La stratégie armée (à l’aide de l’artillerie que les islamistes cachent vainement), bref, j’en dis pas plus… On se comprend, mais en attendant, vous, vous êtes dans la tourmente car victime d’une intolérable injustice.
    J’ai le cœur serré en pensant à vous… Mais courage, Christine, vous n’êtes pas seule !
    Nous devons tous nous organiser et être de plus en plus efficaces à tous niveaux.
    Très amicalement
    Valérie – Montpellier

  33. Avatar F.P.F. dit :

    Cet beau de voir tout ce monde écoeurer de cette misérable condamnation , apporter son soutien est un beau geste de solidarité mais avoir le courage de donner une sanction aux sauvages disciples de islam serait un exemplaire acte de bravoure patriotique. Il est temps de virer cette nauséabonde idéologie de notre pays, et 2020 sera année de la libération de notre nation Front patriotes français , vive la France judeo chrétienne libre

Lire Aussi