Vaucluse : 5 racailles ont séquestré, tabassé, brûlé, torturé et violé un paisible retraité de 60 ans !


Vaucluse : 5 racailles ont séquestré, tabassé, brûlé, torturé et violé un paisible retraité de 60 ans !

.

Qu’ajouter de plus à l’horreur des faits relatés ci-dessous  ? Non seulement ils nous tuent nos jeunes mais en plus ils s’en prennent à nos vieux sans défense. Et cela arrive de plus en plus souvent…

Non seulement ils usent de violence pour extirper à leurs victimes de l’argent, mais, en sus, ils prennent plaisir à faire souffrir, à humilier, à violer,  à tuer…

Et une fois de plus, combien de nos jeunes à nous, de 15-16 ans, sont capables de ce genre de barbarie ? C’est signé « chances pour la France ».

.

À Isle de la Sorgue, dans le Vaucluse, 5 racailles de 15-16 ans ont séquestré, tabassé, brûlé, torturé et violé un paisible retraité de 60 ans chez lui ! Des gangs de barbares en liberté un peu partout en France !

Cinq jeunes âgés de 15 à 16 ans ont été interpellés lundi. Ils auraient séquestré, torturé et violé un retraité d’une soixantaine d’années, chez lui à l’Isle-sur-la-Sorgue. Les jeunes voulaient apparemment lui soutirer de l’argent.

Un scénario effroyable se serait déroulé dans le huis clos d’un appartement de l’Isle-sur-la-Sorgue le week-end dernier. Des jeunes se seraient défoulés contre un retraité, un déchaînement de violences pour lui soutirer vraisemblablement de l’argent.

La victime serait un homme d’une soixantaine d’années. Elle aurait été torturée pendant plusieurs heures à son domicile. Elle aurait été brûlée et même violée. Le retraité a survécu à ces sévices. Il a été hospitalisé au service des grands brûlés de la Timone à Marseille.

Les cinq adolescents ont été interpellés, et mis en examen pour des faits de séquestration, de viols et de tortures. Ils ont été placés en détention provisoire. Un juge d’instruction a été saisi dès mercredi soir.

Source : France bleu, 21.11.2019.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.

Articles du même thême

45 thoughts on “Vaucluse : 5 racailles ont séquestré, tabassé, brûlé, torturé et violé un paisible retraité de 60 ans !

  1. AvatarBubu

    et dire que certains continuent de voter pour la mondialisation, l’ouverture des frontières, la victimisation des dégénérés terroristes ou racailles etc…
    je me demande vraiment ce qu’ils ont dans leur pauvre tête !

      1. AvatarLopez Philippe

        Ces faits ne sont jamais relayés par les médias mainstream. Il y en a tous les jours et les gens ne sont pas au courant. Ils sont complètement formatés et croient que le danger c’est le RN. Impossible de leur faire entendre raison, ils vivent dans un rêve et connaîtront fatalement un reveil douloureux.

    1. AvatarCornélius

      Le plus triste est que ce pauvre retraité, comme tant d’autres victimes, a peut-être lui aussi voté comme un imbécile… Bien que je me demande si voter n’est pas devenu un acte inutile. Les suppôts du « progressisme » tiennent le Système. Peut-on encore parler de démocratie?

      1. AvatarCornélius 2

        Si voter est devenu inutile, alors c’est flingue en pogne qu’il faudra essayer de sauver les meubles.

        Et ça devient urgent!

    1. AvatarJC.P

      Ne rêvons pas !!!! Avec de bons avicats, issus de la diversité, payés par NOS impôts et quelques juges rouges, ils seront très vite dehors.

    1. AvatarHellen

      @LULU LE GAULOIS…
      Alors là, je suis entièrement d’accord avec vous…
      On attend quoi pour faire comme eux…???

      La seule et unique façon de se défendre quand on en arrive à ce point-là…
      Leur faire strictement la même chose…
      Il est plus que temps de réagir, si nous ne voulons pas voir nos enfants traités de cette façon…
      C’est déjà le cas, pour beaucoup de nos jeunes et des anciens, alors on attend quoi???
      La MORT…!
      Elle est là, derrière la porte de chacun d’entre nous…!
      Ne comptons pas sur les médias, qui ne relaieront jamais ce genre d’infos en ce qui concerne la fumeuse identité joyeuse, comme l’appellent certains…!!!

  2. AvatarLANKOU RU

    ON leur dira que c’est pas bien , qu’il ne faut pas recommencer !
    autre solution ; les envoyer derrière les barreaux pour 20 ans !

      1. AvatarM B

        La peine de mort est toujours en vigueur.!
        Pour les victimes,

        Elle n’a été abolie que pour les criminels! Faire justice soi-même? Il faudrait s’organiser!

  3. AvatarChristian Jour

    C’est le vivre ensemble tant voulu par cette gauche complètement névrosée par l’islam. Merci mohamed macron, merci les présidents successifs depuis giscard jusqu’à aujourd’hui qui avait voulu le raprochement familial et cette saloperie de vivre ensemble. Voilà ce que votre incompétence nous a apporté, le pire des cancers, l’islam.

  4. Avatarkarr

    Il me semble que les citoyens doivent organiser leur défense collective puisqu’il n’existe objectivement plus d’Etat de droit dans notre pays!
    La police se trouve mobilisée là ou elle peut faire entrer de l’argent dans les caisses d’un gouvernement toujours davantage en déficit,il revient donc de droit aux citoyens d’assurer leur sécurité,terminé les pleurnicheries avec leur cortège de fleurs,de bougies et de petits mots.

      1. AvatarHellen

        @Karr et Charles Martel…
        Comment organiser notre défense collective???
        Nous n’avons droit à aucune arme, alors qu’eux ont droit à toutes les Armes…
        ???!
        Bien à vous…

        1. AvatarM B

          @ Hellen.
          « nous n’avons droit à aucune arme, eux ont droit à toutes les armes » pffff! quelle mièvrerie dans vos propos.

          Eux ne se posent pas la question s’ils ont le droit ou pas, ils se les procurent les armes, à vous d’en faire autant!
          Il est vrai qu’eux avec les réseaux de traffic de drogue ont du cash à revendre, mais qui va se fournir en drogue chez eux dans les cités des banlieue pourries?
          la majorité des accros sont les enfants des français de souche, s’il n’y avait pas de demande il n’y aurait pas de traffic. les vrais responsables de ce traffic de drogues sont les consommateurs, mais vu qu’ils ne risquent ni grosses amendes, ni prison, c’est pas demain la veille que ça va s’arrêter!

  5. AvatarHervé

    Parler de juge d’instruction,de détention provisoire,d’aménagements de peine..etc,pour nous faire penser qu’ils seront punis,est très grave,car ces délinquants étrangers sont remis en liberté. Il n’y a plus de place,dans les prisons,et elles sont déjà au trois quart remplies par des musulmans que nous devons soigner et nourrir,pour qu’ils recommencent leurs crimes en sortant. Et ils ne travailleront jamais,puisque personne n’en veut,et que d’autre part,il y a déjà 8 Millions de chômeurs,dans notre pays. Et ces centaines de milliers d’africains qui arrivent chez nous;avons nous une petite idée de ce qui va se passer.? Ne voit on pas que macron est un malade mental.? Quelle personne équilibrée,pourrait agir de cette façon.? Et son imbécile de premier ministre,à ses bottes;c’est quoi ce tocard,dont il n’y a que le nom qui nous rappelle un peu celui des rois de France,mais qui en réalité,est un bonhomme totalement ridicule. On continue de poster des petits messages,et de nous lamenter;mais les jours,les semaines et les mois passent,et pendant ce temps,ce sont des dizaines de milliers d’Africains qui entrent chez nous,et qu’on nourrit,et qu’on soigne avec notre argent pour qu’ils nous détruisent. Personnellement,je ne vois pas très bien nos jeunes s’organiser pour faire face à tous ces délinquants entraînés depuis leur plus jeune âge. Si nous attendons encore plus longtemps pour réagir;ce sera bientôt terminé pour nous.

  6. AvatarMoktar

    Dans ce village de l’Isle sur Sorgues il n’y a personne pour attendre les 5 pourritures et leur faire subir le même sort? Personne n’a t’il conscience que demain, après-demain cela peut vous arriver. Que penserez-vous alors de vos cons patriotes qui se cloitrent chez eux et se mettent un bandeau sur les yeux et des boules dans les oreilles

  7. AvatarMachinchose

    Les cinq adolescents ont été interpellés, et fusillés sur le champ …..sitot l’ ordre de « FEUER » retenti

    vihgudfghfjweeq….BZZZZZZZZZZZZZ rzzzzzzzzzzz

    hé! Machin truc, réveille toi!! on est en France en 2019

  8. AvatarJolly Rodgers

    en 2002 en Avignon , une grand mère avait était , violée , torturée et tué par deux arabes d’une citée voisine !
    cette pauvre dame avait gagnée le concoure de chant et avait était élue super mamie de l’année ,le trophée avait été remis par Mireille Mathieu . les deux rats voyant ça dans le journal , ils sont allaient chez elle , prétextant a un renseignement , elle leurs avait ouvert la porte et c’est là que sont calvaire avait commencé .
    je me rappelle a l’époque , que les journaux avaient décrits ce que ces deux racailles , avait fait subir a cette pauvre dame !
    je pense que dans les archives de la presse , vous pouvez retrouvez les articles de cette histoire sordide .
    mais aujourd’hui c’est tout les jours qui se passe des choses comme ça . c’est chaotique . la remigration est devenue vitale pour notre société !
    quant a ceux qui ont commit des actes de barbaries comme citée plus haut , cela doivent payer et je suis pour que l’ont pratique sur eux la vivisection !

      1. AvatarJolly Rodgers

        bonjour @ François des Groux ,
        oui en effet c’est effroyable ! je viens de lire l’article du journal le parisien que vous avait mis en lien ,merci . Lorsque je relis cette histoire c’est la même émotion que en 2002 qui refait surface . l’envie d’en découdre et de chasser ce peuple et cette sou – civilisation barbare de mon pays et de mon continent !
        bien a vous

    1. AvatarTylerDupont

      Trop doux. Qu’on leur casse les mains et les pieds, et qu’on les balance vivants dans un enclos à cochons…

  9. AvatarCorsica

    Même scénario que les deux personnes âgées torturées à MOntlucon ,par deux racailles originaires de Mayotte ,et qui avaient violé aussi une jeune femme pendant des heures sous les yeux de son compagnon ,des exemples comme ça ,il y en a de plus en plus .Oh que je regrette que la peine de mort n’existe plus .

  10. AvatarChristian

    il y a un bien un pseudo réalisateur de banlieue qui va faire un biopic de cette sordide histoire en expliquant que le papy avait provoqué des jeunes en les regardant et qu’ils se sentaient comme on dit stigmatisés les pov chéris et si Macron voit ce navet il versera sa larme sans penser au pauvre Monsieur qui va souffrir la martyr sur son lit d’hôpital et les bobos gauchos mes couilles seront ébahie par le réalisme de cette violence du à nous les souchiens qui ne donnons pas assez de blé à ces ordures malgré les milliards que l’on déverse dans ces décharges que sont les banlieues aujourd’hui…

  11. AvatarMoktar

    Certes ceci est la sanction finale; mais cela leur ferait une belle mort. Par contre dans les parties intimes de leur anatomie cela les marque à vie. Ce qui n’exclut pas à l’issue d’une période « d’essai » de se résoudre à la solution finale afin qu’il rejoigne Allah et les 40 putes qui l’accompagnent

  12. Charles Martel 02Charles Martel 02

    « …Les cinq adolescents ont été interpellés, et mis en examen pour des faits de séquestration, de viols et de tortures. Ils ont été placés en détention provisoire. Un juge d’instruction a été saisi dès mercredi soir… »

    Et je prends le pari que grâce à notre justice de merde ces 5 CPF écoperont au pire d’une peine de prison suffisamment courte pour qu’ils ne franchissent jamais le seuil d’une prison et se retrouveront très vite en liberté pour avoir tout loisir de recommencer. Par contre si le sexagénaire avait pris un flingue et les avait étalés comme ils le méritaient le pauvre vieux serait déjà lourdement condamné et en taule, on a déjà des exemples similaire de jugements rendus par cette justice partisane et protectrice des racailles…

    1. AvatarBubu

      complètement d’accord avec vous
      l’auto-défense est très mal vue en ce moment en France
      autant que le fait d’intervenir pour défendre autrui contre la racaille, nous en avons des preuves régulièrement

  13. AvatarDredd

    Les diversités enrichissantes en action. Seuls les vermines gauchistes dont le cerveau est par définition malade à la base en veulent encore plus.

  14. Avatarzipo

    L’immigration ce n’est pas une chance du moment ou elle est subie ,c’est celle qui est choisie qui sera une chance pour la France!
    de toute manière le nombre de délinquants ne cesse d’augmenter ,nos prisons débordent,et nos forces de l’ordre police et gendarmerie ne peuvent plus faire face a cette invasion ,eux aussi sont victimes de ces barbares sans foi ni loi (combien de suicides chez nos forces de l’ordre!!!)
    solution afrèter un grand bateau a rames mettre tout ce monde dedans et comme notre pays et ses lois ne leur conviennent pas ,qu’ils retournent dans leur pays d’origine!

  15. AvatarMoktar

    Quelle belle naïveté amigo; tu les fais sortir par la grande porte et ils reviennent par la fenêtre. décidemment je crois que nombre de compatriotes n’ont encore rien compris au film.
    Il n’y a qu’une SEULE solution et alternative: QUE LES FRANCAIS, ENFIN, DEMONTRENT QU’ILS ONT QUELQUE CHOSE ENTRE LES JAMBES.
    Mais je crains bien que non; il faut que ce soient des femmes, y compris musulmanes, qui tentent d’alerter et de faire face.
    Plutôt qu’écrire toujours les mêmes inepties ou blagues déplacées; allez sur le terrain et faites face aux racailles.

  16. AvatarGeorges DOFFENIES

    Faut les tuer ces crevures,mais les faire souffrir avant.Il faut que les médias et les biens pensants nos politiques en tête arrêtent de vouloir appeler « jeunes » ces branleurs issus de l’immigration magréhine et africaine.

  17. Avatarbm77

    Je me fout que l’auto défense soit mal vue ou interdite dans un cas pareil c’est eux ou moi j’ai la faiblesse de penser que je sers encore un peu à quelque chose pour mes proches même si je suis derrière les barreaux mais par contre ces salopards sont de dangers pour notre société et pour le futur et potentiellement pour les gens les plus faibles et je n’hésiterais pas à me défendre et la meilleure défense c’est dans ce cas là d’attaquer avec les armes que l’on peu trouver sous sa main . Je vous laisse deviner!
    La justice par la culpabilisation quelle inscrit dans la société risque d’être fatale pour la victime potentielle qui va hésiter ne serait ce que le temps d’un instant, paralysé par les conséquences éventuelles de sa défense et cela peut être l’hésitation de trop . Voir les militaires du bataclan qui doivent mal vivre aujourd’hui ce qui s’est passé ce soir là
    La société la justice les forces de l’ordre paralysée par les politiques nous laissent potentiellement démunis devant des actes qui ne sont plus des cas isolés dans le temps mais deviennent une routine que l’on peu constater dans les journaux régionaux et les sites qui dénoncent cette multiplication des faits liée à l’immigration.

  18. AvatarDorylée

    Il manquera probablement une virgule au mauvais endroit du procès-verbal qui obligera le JDL à les remettre en liberté. (sans doute n’était-il déjà pas chaud pour les embastiller.) Et, dans 4 ans, quand ils seront jugés, tout le monde aura oublié le sort de ce pauvre homme, ce qui permettra de les condamner à huis clos (ils sont mineurs au moment des faits) à un timbre amende à 15€ avec sursis et ¼ d’heure de TIG parce que les auteurs sont  » les oubliés de la République  » et que la victime les a provoqués en étalant ses richesses de retraité nanti avec ses 600€ mensuels…

  19. AvatarMassinissa

    Pauvre retraité. Des zombies mahométans dans la maison de la guerre (dare el harbe), un produit du fascisme islamique a la conquête des koufars.
    Quand est ce que les gestionnaires politiques de gauche comme de droite comprendront qu’il y a des loups dans la bergerie ?
    À moins qu’ils sont corrompus par les pétrodollars du sable.

    1. Avatardmarie

      « À moins qu’ils sont corrompus par les pétrodollars du sable. »
      Il y a de fortes chances que ce soit un des motifs des oeillères des politiques de tous bords complètement complaisants avec les voyous issus de ces sociétés déclarées comme CPF !

  20. pikachupikachu

    Moins de 18 ans -> rappel à la loi, aucune peine. Ce que Maurice Berger, pédopsychiatre spécialisé dans la délinquance juvénile, appelle le « droit de tabassage ».
    En ses propres mots :

    Il [Maurice Berger] met aussi en cause le laxisme de la Justice. Il souligne « l’impunité constante concernant la première atteinte aux personnes, qu'[il] appelle le droit de tabassage » : des adultes, pour un mauvais regard, gardent à vie des séquelles physiques et psychologiques, alors que « l’agresseur mineur n’est puni que d’un sursis car il n’était pas récidiviste ».

Comments are closed.