Pécresse signe le suicide final de LR : « l’islam est une religion française »


Pécresse signe le suicide final de LR : « l’islam est une religion française »

.

Il faut arrêter de vouloir nous faire avaler des couleuvres grosses comme des avions qui s’écrasent sur le World Trade Center.

Cette dernière tentative d’intoxication et de manipulation historique digne de l’Ayatollah Khomeiny déguisé en Djamel Debbouze (« l’islam est vieux de 3000 ans » a dit le comique) signe le suicide final de LR.

.

À côté du naufrage de la gauche compromise définitivement avec l’islamonazisme, à côté de la totale collaboration d’En Marche qui n’est plus à démontrer tant on a écrit dessus ici ou ailleurs et qui n’est qu’une continuation de la politique anti-France du PS, on voit en effet ici la décrépitude avancée de la droite LR, pire son état de mort cérébrale.

.

On avait déjà vu le maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau évoquer la dangerosité du terrorisme jambon-beurre-pinard pour relativiser le djihadisme en France, même les pires prostituées faisant montre de plus de pudeur.

Et maintenant on a la présidente de région Valérie Pécresse qui nous assure que l’islam est une religion française.

LR c’est plus que mort, c’est momifié !

Ils se sont autokarcherisés le cerveau et il ne reste plus qu’une enveloppe de peau séchée qui flotte dans le sens du vent.

Des zombies politiques comme la gauche LFI, PC, PS, Verts, radicaux et le centre-droit Modem et En Marche.

.

.

Nathalie Kosciuszko-Morizet (LR), Anne Hidalgo (PS) et Valérie Pécresse (LR) venues témoigner de leur attachement à la France et à la laïcité.

.

.

Pécresse vient de se suicider politiquement en direct, commente l’internaute Pélerin. Qu’elle se pose la question de qui a voté pour elle pour dégager Bartolone, alors que le choix n’était pas évident. L’islam est « en » France et non « de » France, ce qui est une anomalie. Morano a raison qui a dit l’islam est une religion importée. Cette religion est arrivée dans les valises des indésirables, et ils le restent. L’islam devra repartir avec ses adeptes. La priorité reste de remigrer tous les incompatibles et l’islam s’éteindra de lui-même. L’islam ne sera jamais une religion de France.

.

JEAN : Grand concours de baissage de froc, c’est à celle ou à celui qui le baissera le plus vite, les politiques doivent s’entraîner devant leur glace, les bougnoules n’ont plus qu’à choisir les plus belles fesses, et ça se passe en France

.
Chezal68000 : Ça me rappelle une autre lèche-babouches, Hidalgo juillet 2015 : « le ramadan est une fête qui fait partie du patrimoine culturel français »

.

Elle a dit aussi : « je suis très fière d’avoir financé les misérables de Ladj Ly ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


36 thoughts on “Pécresse signe le suicide final de LR : « l’islam est une religion française »

  1. Avatarangora

    Bin non, péCRASSE !!! C’est une religion importée.
    Les racines de la France sont chrétiennes et RIEN D’AUTRE.

  2. AvatarJJB

    La compétition pour arriver sur la première marche du podium de la connerie est rude, la bousculade pour l’atteindre est pathétique. La France se détruit de l’intérieur. Les imbéciles nuisibles sont légion.

    1. AvatarHellen

      @JJB
      Alors là, je suis entièrement d’accord avec vous….
      Nous avons dans ce pays une sacré bande de nuisibles…
      C’est un concours de qui sera le pire,,, et sans honte…
      Alors là, c’est incroyable, arrivé à ce point…
      Dans le temps, il y avait des comiques qui les imitaient à merveille, et qui faisait rire la France, de leurs imitations d’hommes et de femmes politiques…

      Aujourd’hui, on a l’impression que tout est interdit…
      Et ce pays s’appelle le pays des droits de l’homme et du citoyen…
      Oui mais ça n’est plus que le pays des droits des autres…!!!!

      Si nous ne nous décidons pas très rapidement à faire une énorme Révolution… je peux prédire, sans être Madame Soleil…., que nous n’avons plus longtemps pour être cuits….!

  3. Avatargregory

    Misérable Pécresse qui rime avec traîtresse !
    Bonne pour chauffer le lit des islamo-macronistes d’extrême-gauche !
    La droite la plus conne du monde, c’est chez nous !

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » Grand concours de baissage de froc, c’est à celle ou à celui qui le baissera le plus vite, les politiques doivent s’entraîner devant leur glace « –

    Les champions totalisent l’exploit de 21 saut de maillot en une minute ; qui dit mieux dans le clan des champions LR (je n’oublie pas l’UDI en embuscade).
    :::: https://youtu.be/k3pIQ6l3RNs?t=52

  5. Avatardurandurand

    Quelle connasse et dhimmi cette pécresse , et dire qu’il y a encore des veaux de français lobotomisés qui vont votés pour ces pourritures de LREMPS-ECOLO Traîtres en puissance aux municipales .Pauvre France qui sombre de plus en plus dans l’abîme . A quand t’on sursaut salvateur ?

  6. AvatarNiko

    Il faut quand même préciser que la Pécresse a quitté LR. Mais cela ne l’absout absolument pas de ses propos affligeants.

  7. AvatarMoktar

    Combien de temps encore faudra t’il attendre pour que les Français se décident à agir autrement qu’avec des écrits?
    A moins que les jeunes « trous du culs » tatoués, la casquette à l’envers se retranchent derrière les vieux qui sont les seuls à prendre conscience du danger.

    1. AvatarPierre Ingold

      Pourquoi les vieux sont les seuls à prendre conscience du danger ?

      Parce qu’ils sont les seuls à être cultivés et intelligents grâce à l’école obligatoire de l’ancien temps.
      Maintenant les jeunes ne sont plus que des naïfs incultes et complètement lobotomisés qui baissent leurs pantalons (ou ce qui leur en sert) devant toutes les communautés étrangères.
      C’est une triste réalité, mais c’est hélas la vérité.
      Décadence dorée….

      1. AvatarMoktar

        @Pierre Ingold, je ne sais si vous êtes comme moi; personnellement je me ronge de n’avoir pas seulement 10 ans de moins (j’en ai 76). Il n’y a pas si longtemps (3 ans) j’ai été confronté à deux jeunes racailles d’une vingtaine d’années qui auraient pu me massacrer; ce qui m’a sauvé c’est que je parle leur langue. Derrière moi étaient attablés 6ou 7 jeunes Français: pas un seul n’a bougé. Je narre cela, non pour moi, mais pour faire comprendre que quotidiennement des gens âgés (femmes y compris) sont la proie de ces salopards et JAMAIS nos pleutre de jeunes ne viennent à leur secours. La seule fois où un homme s’est manifesté pour défendre sa compagne, c’était un légionnaire en perm. Nous avons engendré des pleutres.

        1. AvatarPierre Ingold

          « Nous avons engendré des pleutres. »

          Parfaitement d’accord avec vous. La plus grosse bêtise de ces dernières années a été de supprimer le service militaire obligatoire pour tous. C’était une école de la vie qui apprenait le courage et la solidarité aux jeunes gens. Maintenant ce ne sont plus que des crétins abâtardis et des con-sommateurs !

          J’ai quinze ans de moins que vous, mais je regrette le bon vieux temps….

  8. AvatarAuguste

    Si une personne se revendiquant nazi , raciste , d’extrême droite , identitaire ou skinhead faisait simplement le centième des agressions des musulmans contre les français de souche et les européens de souche toute les polices européennes seraient à sa recherche pour le mettre en prison . Ainsi va la France et l’Europe qui s’apprête a accueillir plus de 200 millions d’allogènes dans les cinquante années à venir .

  9. AvatarRajkoumar

    Pécresse connait bien l’Histoire.
    C’est à cause de Ramsès II (né Porte de la Chapelle en -1304 avant JC -non, non, pas Jules César- et mort à Aubervilliers en -1237) qui a dit à Momo (né au bled en +571 et mort dans ses couches en +632) de transporter le courant en arabie … Ramsès II n’a pas exécuté les ordres reçus, et Valérie a retrouvé le courrier perdu par la poste par Olivier Besancenot, né en +1974 à Levallois-Perret

  10. Avatarberger

    Quand je pense que j’étais francophile il y a 10 ans ! J’en arrive à ne plus supporter ce pays et ces gens, car ils votent pour ces individus ignobles et ne se révoltent pas.

  11. AvatarChristian Jour

    Si les connes dans son genre volaient elles cacheraient le soleil, mais elle l’abrutie de service, la pécresse lrait plus vite que les autres.

  12. AvatarGeorges S.

    Peut être pour cette conne c’est une religion, pour nous l’islam restera une sectaire idéologie de dégénérés sauvages qui ont assassiné nos parents et amis. Cette idéologie ne sera jamais française elle est et restera arabe. Et vous avez raison elle a donné le coup fatal au LR, dont de nombreux adhérents fuiront pour le RN.

  13. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Bien sûr que non ce n’est pas une religion « française » et ne le sera jamais.

    Comment cela se pourrait-il en ayant ds valeurs totalement inverses de celles de l’esprit Français.

    Ah, ces visées électoralistes complètement perverses elles aussi.

  14. AvatarRODRIGUE

    Et une de plus sur la liste pour le jour où !
    Sur la photo avec l’autre crétin de Français au petit chapeau et micro, ça fait 3 garces au tableau d’honneur pour le jour où !
    Décidément, à force de promo canapé, les maladies vénériennes ça monte au cerveau et fait dire et faire n’importe quoi !

  15. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Elle oublie juste une chose en rapport avec son assertion ; que si « l’islam est une religion française » comme elle le dit au lieu d’une autre religion en France ; c’est précisément grâce à lUMPS et leurs ancêtres qui ont fait entrer en masse, religion et adeptes et ce, à l’insu des français, sans consulter, sans l’approbation, en cachant même au point de faire la guerre aux nationalistes qui, voyant le péril, n’en voulaient pas. Elle et ses semblables politiques se sont comporté en mafieux, en despotes. Ils ont voulu cela et l’ont imposé à la France et aux Français. Ils l’ont fait avec abus de pouvoir, abus de confiance et violation de la démocratie puisqu’ils ont éliminé du jeu politique les nationalistes depuis 60 ans, les seuls garants de la sauvegarde de la France, des Français, de la société Française, de la culture Française, du mode de vie à la française.

    LR et compagnie coupables de trahison et d’abus de pouvoir, d’alliance avec l’adversaire politique et d’entente avec l’étranger potentiellement hostile et incompatible.

    Quand les politiques entendront-ils le peuple à qui non seulement ils doivent respect et service selon ses aspirations mais aussi la grâce d’être encore sur leur trône quand l’honneur, la dignité voudraient qu’ils se soient démis de leurs fonctions tant leurs trahisons sont nombreuses et grandes et les conséquences extrêmement graves, tragiques et douloureuses aujourd’hui et demain pour les générations futures.

    DEHORS ! Tous !

  16. AvatarJean-Francois Morf

    Il est grand temps d’interdire leur charogne de charia, leur législation archaïque, raciste, esclavagiste, assassine, pédophile.
    Leur législation charia n’est ni une race ni une religion, elle peut donc être interdite par loi.
    Les musul-menteurs vénèrent les criminels Mahomet, Hitler et Herr Dogan.

  17. AvatarKancau11

    Il parait qu’il va y avoir en 2020 un concours pour élire la REINE DES CONNES, elle est très bien placée, le problème c »est que ça va se bousculer au portillon.

  18. Avatarnuma

    Elle n’est pas décevante, elle poursuit sa carrière d’ islamo-compatible : n’avait-elle pas , comme ministre autorisé le voile à l’Université ? Il ne faut pas l’ oublier.

  19. Avatarleviet06

    Madame Pecresse est un echàntillon de cette caste umps qui a sevi depuis 40 ans et veut encore regneŕ pour gerer les affaires .
    Un petit vernis catho en oubliant vite que si l islam l’emporte demain,il craquera et sera dhimmiser.
    Les feministes rentrerons vite au bercail et ne sortirons que voilees.
    En attendant l’immigration continue et le noyautage de nos institutions par les salafistes est permis par les polticards de tous bords.
    Ce qui m’ecoeure c’est la passivite des jeunes Francais .
    perso je m’organise a 66 balais et je rejoins au plus vite les patriotes ar reste seul c’est deja perdre.

  20. AvatarMichel

    La coconne a dû faire de grosses bêtises contre certains musulmans, pour proférer cette déclaration ignoble. Elle a donc dû leur prouver (sinon : grand sourire sous le menton) qu’elle était avec eux par cette « affirmation ». Ca n’empêchera pas que les musulmans la tueront sans hésiter un instant quand elle ne leur sera plus utile. Elle doit chier dans son froc, la mémère…

  21. frejusienfrejusien

    La Reine des pommes pourries,

    ces LR qui se sont fait élire comme dirigeants de droite, n’en ont jamais été,
    jamais ils n’ont défendu la préférence nationale, jamais ils n’ont défendu notre territoire contre les invasions
    ,
    bien au contraire, cela fait 50 ans qu’ils les organisent en faisant voter pour eux, tous les naïfs qui pensaient voter à droite, le dernier immonde traître de  » droite » sarko le bâtard du 16ème

  22. AvatarDorylée

    Les élections approchent, elles ramassent toutes les voix possible, même les pourries. Ça ne l’empêchera pas d’avoir son compte quand son tour viendra, ceux qu’elle croit être ses amis n’en ont rien à foutre de sa gueule. Elle s’en apercevra trop tard.

  23. AvatarEddy K

    Pour mémoire, Pécresse avait fondé son mouvement « Libres! » en juillet 2017 pour s’opposer à L. Wauquier; Elle a finalement quitté les LR en juin 2019.

    Pour le reste : c’est une chiraquienne. Comme Juppé, alias « Ali Ben Juppé, Grand Mufti de Bordeaux »…

Comments are closed.