Eric Zemmour baffe magistralement le sinistre Asselineau sur l’immigration et l’islam (entre autres) !


Eric Zemmour baffe magistralement le sinistre Asselineau sur l’immigration et l’islam (entre autres) !

.

CQFD. 

Zemmour a mis les pieds dans le plat. Et Asselineau de défendre, le mors aux dents, l’argent donné au Sénégal et autres pays du Sud, au motif entre autres qu’il y a chez nous des gens de ces pays… On sent la haine pathologique d’Asselineau pour les pays de l’Est… 

On l’avait déjà dénoncé moult fois sur RR, mais quand Zemmour le pointe avec talent et discrédite publiquement le narcissique Asselineau… une bonne chose de faite.

Quant au sale type Asselineau, il accuse clairement Zemmour de souffler pour qu’éclate la guerre civile au lieu de rassembler les Français !!! Asselineau se vante d’avoir, dans l’UPR, de nombreux étrangers, Maghrébins notamment.. on comprend pourquoi il est si agressif avec Eric Zemmour et pourquoi il vaut absolument nous faire une Europe avec les pays du Sud. Il accuse carrément Zemmour d’agiter le chiffon rouge avec le voile et le burqini… qui, bien évidemment, pour l’islamophile Asselineau, ne pose aucun problème…

Sur l’Europe, bien qu’ils soient tous deux anti-UE, deux manières de faire, deux visions de la France, de sa place dans le monde, de la liberté du peuple souverain…

Asselineau incapable de définir ce qu’est la France… mais capable de sous-entendre que la guerre en Libye serait responsable des 250 morts par attentats en France.

Asselineau donne l’ image d’un hystéro dingue, sans aucune maîtrise de lui. Et ça prétend présider la France… Pfff ! 

.

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Eric Zemmour baffe magistralement le sinistre Asselineau sur l’immigration et l’islam (entre autres) !

  1. AvatarCeltillos

    comme toujours j’ais pris un énorme plaisir a écouter monsieur Zemmour, hélas il y avait un parasite verbale au débit incontrôlable en face, asselineau un gros débit mais vide de sens et sans consistance, encore un pauvre type qui n’a rien compris a ce qu’il se passe autour de lui, Zémmour a eu du mal a en placer une mais tours frappés au coin du bon sens…

    en résumer: admirable Zemmour contre minable asselineau!

    1. AvatarArnaud

      Le gros Asselineau prétentieux et bouffi d’arrogance s’est fait démasquer, lécheur de babouche mais on le savait déjà.
      Voix aigu, déglutition répétée (il a un dentier), Zemmour l’a complément déstabilisé.

  2. Avatarpauledesbaux

    j’ai été bien contente de suivre ce débat car celà m’a appris a connaître un type pour lequel JE NE VOTERAI JAMAIS, c’est un collaborateur de plus…
    il a mis ZEMMOUR dans le même sac que les étrangers qu’il présente aux municipales » comme vous étranger.. »(ou tout comme )Or, ZEMMOUR LE GRAND, est né en Algérie (13 départements étant représenté chacun par un député à l’ASSEMBLEE NATIONALE) né FRANCAIS juif d’origine BERBERE (issu de la KAENA la JEANNE D ARC D AFRIQUE DU NORD)En Afrique du Nord nous apprenions non seulement l’Histoire de France mais aussi celle du pays dans lequel nous vivions, nous avons appris LES GUERRES PUNIQUES, manquant dans l’enseignement national de FRANCE
    une culture qui manque énormément à bien des candidats déclarés et puis m. asselineau ne peut se targuer que de 1,8% aux élections (le bas blesse..)

  3. GammaGamma

    Et RE; Un autre hystérique qui mitraille avec ses paroles servis à la douche dans tous les sens, sans point ni virgule. Le même procédé que Penã Ruiz :Je parle je parle et j’étouffe mon interlocuteur. Quelle suffisance ce Asselineau .C’est à cause des individus dans son genre qu’on en est là. La mode aujourd’hui, c’est de casser du Zemmour. Ca y est l’honnreur est sauf ! Asselineau parlerait aux cailloux,qu’ils trouveraient le moyen de se mouvoir afin de fuir cet outrecuidant individu ! Sinistre personne qui croit avoir raison et surtout qui tiens à se démarquer de Zemmour comme il l’a fait dans son monologue stérile.

  4. Julien MartelJulien Martel

    À part de très bonnes idées sur le frexit, Asselineau ne se distingue aucunement des apparatchiks du PC, du PS, de l’EM ou de LR.

    Une pourriture immigrationniste de plus.

  5. ConanConan

    Bonjour Christine,
    Un grand merci pour cet article avec le repiquage du débat sur Cnews .. qui valait vraiment le coup d’être suivi !
    Voilà un bonhomme que j’entendais plutôt avec sympathie, mais alors là, démonstration est faite qu’Asselineau méconnaît le danger n°1 qui se pose aux français dont le pays est appelé à devenir la prochaine 1ère république islamique d’Europe, ceci, tout à fait démocratiquement, par la submersion démographique auto-financée par les envahis eux-mêmes…
    Du jamais vu -je crois-dans l’histoire de l’humanité !
    Nier cette évidence, c’est se comporter comme tous les autres irresponsables qui se sont succédés à la tête de notre pays et qui escomptaient bien récupérer les voix des électeurs allocgènes …
    Ce personnage donne pourtant l’impression d’être intelligent…
    Mr Asselineau j’en déduis que vous êtes déjà soumis !

  6. AvatarChristian Jour

    Poussé dans ses retranchement par Eric Zemmour le triste islamophile asselineau a montré son vrai visage. Bravo Eric Zemmour son intelligence et sa lucidité ont fait la différence. Un pur bonheur.

  7. Avatargregory

    Encore un judas masqué, suceur de babouches, qui voulait se payer un Zemmour!
    C’est encore raté!
    Au suivant!

  8. AvatarAlexcendre62

    Excellent débat la mauvaise foie d’ Asselineau n’a pas réussi a percer et a déstabiliser les arguments de Zemmour , enfin nous avons vu le vrai visage de ce monsieur imbu d’auto suffisance et pour moi la certitude que ne voterais jamais pour ce genre de type .

  9. Avatardurandurand

    Il y a belle lurette que j’avais dénoncé l’islamo-lèche-babouche asselineau ,contrôleur général des finances ,placé et lancer par le système mondialiste, favorable aux pays nord africains , de plus il n’est pas pour le frexit et anti-Poutine ,il passera dans les oubliettes de l’histoire. Bref un traître comme les autres .Bravo monsieur Eric Zemmour

  10. AvatarFLORIUS

    Allez! Assel..lino (ou tapis de prière) t’as bien appris tous les articles de loi, les arrêtés, les décrets, maintenant il est temps d’apprendre les fondamentaux de l’Islam : Quoi de mieux qu’un bon vieux Coran avec le soutien (incontournable) des hadiths et du sanguinaire récapitulatif des faits et gestes du Prophète : la SUNNA . Tu verras, beau discoureur si c’est Zemmour qui jette de l’huile sur le feu. Bon! t’as pas le temps, le frexit occupe tes neurones jour et nuit alors je deviens ton lecteur d’un jour :

    Sourate 60 v 4 : Entre vous et nous c’est l’inimitié et la HAINE à JAMAIS jusqu’à ce que vous croyiez en Allah seul .
    Sourate 2 v. 191 Tuez-les, où vous les trouverez !

    Sourate 8, V .17 : Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.
    Sourate 9 v.29 Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu, ceux qui, parmi les gens du livre (juifs, Chrétiens ou ‘’Nazaréens’’) ne pratiquent pas la vraie religion
    Sourate 61 .v 4 Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour lui !

    Sourate 4 .v 89 Tuez les mécréants partout où vous les trouverez.
    T’as pas compris alors achête-toi un Kamis, des babouches et récite la Chahada . .

  11. Avatared

    Asselineau est peu invité et les médias attendent la moindre remarque de sa part pour le cataloguer d’extrème droite et le bloquer, il botte donc en touche sur ce sujet.
    Je sais que RR défend la « souverainiste » Marine Lepen mais il n’y a pas de souveraineté en restant dans l’UE.
    Le pays subira plus d’immigration avec Lepen qui veut y rester qu’avec Asselineau qui veut en sortir.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Marine ne veut pas y rester elle propose une réforme de l’intérieur et à défaut un referendum, quant à votre asselineau, ce traître qui veut islamiser la France et ne vaut pas mieux que Soral, ne nous en parlez pas nous pourrions être désagréables

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Asselineau veut unir les Français, accordons lui 10% d’électeurs puisque soi-disant il est pénalisé ; il unira donc 10% des FRançais.

        Mais cette union se fera quand, avant ou après l’immigration terminée parce que la France sera pleine à craque ? Avant ou après avoir recoloniser, en quelque sorte, l’Afrique par l’UE ? Mais alors, quels français veut-il réunir ? Des Français africains ; des français afro-musulmans ?

        Alors quoi ? On en discute quand de l’immigration ? Tant que la France a encore un territoire franco-français et quelques blancs ou quand tout sera joué et ce ne sera alors que le moment de l’acceptation, de la soumission des blancs et de la France aux africains, aux musulmans et à l’Afrique ? Et comment conçoit Monsieur Asselineau la perspective de l’union franco-Africaine ou l’union de l’UE-Africaine sans Europe ? La France est-elle en mesure d’offrir à l’Afrique et aux Africains TOUT ce qu’ordonnent l’UE, les européistes mondialistes que nous donnions et fassions pour l’Afrique ? Ou ce projet d’union UE-Afrique se fera-t-il sans l’UE ? UE, pas UE, Afrique ? La France, les africains n’en veulent pas, ils nous le crachent à la figure ici et en Afrique. Quand on entend des Diallo, Obono, Thuram et tous les autres on comprend bien que le rêve ne sera pas rose, il ne l’est déjà pas, pour les Français autochtones historiques. Alors quoi ? On en parle quand ? Quand il n’y aura plus rien à dire mais à subir. Au passage, on mesure bien le degré d’esprit démocratique dans l’opération et ce que cela donnerait demain. Referendum, après l’africanisation et l’islamisation totale de la France ????

        Alors, oui ! Je conçois que c’est plus commode de ne pas en parler avant, ça évitera de parler des choses qui divisent déjà ; car ce n’est pas le fait d’en parler qui divisent, mais bien les faits eux-mêmes.

  12. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Asselineau.. Pouah ! Je ne le savais pas aussi sot et indécrottable avec des mêmes poncifs de la bienpensance !

  13. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ ed
    « subira plus d’immigration avec Lepen qui veut y rester qu’avec Asselineau qui veut en sortir. »

    À la différence – que vous semblez occulter – que MLP veut une UE de nations souverainistes, ce qui signifie que CHAQUE pays de L’UE appliquera ses propres lois et règlements en géopolitique sans avoir à subir les diktats d’une institution dont, je vous l’accorde, de plus en plus de Français ont conscience des méfaits, ce que MLP, n’en doutez pas, tiendra compte le moment venu.

    Quant à Asselineau, réécoutez-le avant de proférer des affirmations…

    1. Avatared

      J’ai vu l’interview; le propos d’asselineau est de dire que ça ne sert à rien de parler d’immigration si on reste dans l’UE car nous sommes enchainés aux art 67, 77 et 78 des traités. Sortons de l’UE d’abord pour parler d’immigration.
      Asselineau s’est montré choqué lorsque macron a envoyé qq pour signer le pacte de Marrakech dans le dos des Français. Que si il était aux manettes, il sortirait de ce traité et proposerait un ultimatum aux Français au sujet de l’immigration.
      Mais elle va la faire comment cette Europe Marine??
      Proner la souveraineté et vouloir rester dans l’UE ne veut rien dire.

      1. Avatardenise

        ben comment font Orban et la Pologne et les autres … après si on peut sortir de l’Europe pourquoi pas mais si on continue à recevoir cette immigration , à quoi cela sert il ? IL est clair, je ne le savais pas à ce point , il n’en parlait pas , que Asselineau est pour l’immigration et pas n’importe laquelle ! celle des pays du sud , j’ai donc appris hier soir en regardant l’émission , et Asselineau avait beau interrompre son interlocuteur , il nous a dévoilé sa pensée et je suis ravie , j’ai appris quelque chose

  14. AvatarJannick

    Je réalise combien ce moment sur,,cn est indispensable pour notre pays j aurais pu un moment voter pour cet homme car je suis souvent d accord vis à vis de l un mais depuis hier j ai découvert qui est Mr asselineau il hait l Europe de l est ,et est pour l immigration c est le contraire de ce que je pense alors merci Éric vous êtes un bienfait pour la France continuez à nous ouvrir les yeux et merci également à cn tous les débats sont si intéressants

  15. AvatarJolly Rodgers

    asselineau je ne l’ai jamais senti celui là . j’ai une bonne truffe il y’a pas a dire je les repère de loin les islamo collabos dans sont genre !

  16. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Asselineau a parlé comme un politique, soit, un commerçant défendant sa boutique ; il a même été en-dessous de ce que peut et doit être un grand homme politique, comme nous en avons déjà eu. Monsieur Asselineau est un bon pédagogue dans le domaine de l’Histoire Politique, hors de çà il a démontré son véritable niveau. Son comportement, sont discours ressemblait à celui d’une mégère bouleversée parce que mise à mal ; se défendant par des propos qui, à mon sens, ne sont pas ceux d’hommes politiques de haute volée. On peut ou pas être d’accord avec lui, il a cependant, hier, écorné sérieusement son image de respectabilité politique.

    Eric Zemmour, égal à lui même, en homme érudit, un intellectuel ; calme, sûr de lui et de SA CONNAISSANCE qui lui permet une vision réaliste. Et contrairement à la giffle morale que Asselineau voulait lui administrer en disant qu’il ne fédérait lui que 0% de français ; alors que lui il a le vote des Français (ceux de la Seine Saint-Denis). Le bonhomme s’est mis le doigt dans l’oeil. Zemmour est le porte-parole de millions de Français ; il leur prête sa voix. Parce que précisément Zemmour parle en homme libre puisqu’il n’est tenu par rien que la censure ; c’est un esprit libre et c’est aussi pour cela qu’il ne veut pas s’enfermer en politique parce qu’il pourra toujours garder son regard et sa parole intactes, si besoin, comme un phare, une alerte pour la France et les Français.

    1. Avatarbm77

      Je partage totalement votre analyse « Marcher sur des Oeufs ».
      Et je rajouterais que c’est un alerteur de confiance parce que tout simplement il aime sincèrement la France. Et c’est de plus en plus rare aujourd’hui chez les personnalités publiques Je pense mais je peux me tromper que pour lui travailler et écrire ,c’est comme un thérapie . Ce n’est pas un hasard si il a une préférence pour la période Napoléonienne de l’histoire , lorsque la France rayonnait et s’imposait à l’Europe , en passe de recréer un empire autour de notre nation à l’nstar de celui de Rome . Ce que j’aime bien chez le personnage c’est aussi qu’il n’impose rien, il ne tape pas du pied , il démontre et il ne s’autocensure jamais pour étayer son raisonnement. Je pense que là c’est son côté pédagogue qui intervient parce qu’il est en train de dire aux Français « arrêtez votre sentiment de culpabilité, vos complexes qui ont été imposés par des decennies de propagande gauchiste qui sert aujourd’hui celle des islamistes » . « Analysez les choses froidement sans à priori « . Il estime que les lois mémoriellles ou antiracistes par lesquelles les auteurs et leurs amis politqiues se sont donnés une supériorité morale nos empêchent de juger les choses de façon réaliste car elles sont comme des rideaux que l’on aurait tiré définitivement pour ne plus aborder certains sujets sauf sous l’aune de ceux qui ont fait justement ces lois . C’est pour cela que lorsque zemmour a abordé la période Pétainiste et plus recemment il a parlé d’Hitler en d’autres termes que celui de génocidaire ce qu’il a été mais pas, que, la doxa a poussé des cris d’orffraies malgré que l’on soit en droit d’aborder l’autre facette du personnage pour justement mieux comprendre et ne pas réitérer les horreurs qui ont amené les camps de la mort sans être souçonné de révisionnisme ! On a le droit de parler de toutes ces périodes sans être à chaque fois accusés de libérer la parole raciste.

  17. AvatarFrédéric

    Je n’oublierai jamais qu’au second tour de la présidentielle il a refusé d’appeler à voter Le Pen. Donc c’est clair.

  18. AvatarPUGNACITE

    ASSELINEAU aime les IMMIGRES (non assimilés et qui contribuent à la destruction de la Nation) et ZEMMOUR aime LA FRANCE DANS TOUTE SON ACCEPTION .
    Il est évident que j’adhère pleinement aux thèses avancées et confirmées par cet amoureux réaliste de la France..

  19. AvatarRicou

    Asselineau se chie dessus d’être catalogué facho ou d’extrême droite
    la ou il est très très con malgré sa grande intelligence et grande connaissance des fonctionnements du système il n’a absolument pas compris qu’il l’était par les gauchistes qu’il le veuille ou pas et ça le rend très très agressif
    De Gaulle l’a été, le serait encore aujourd’hui

  20. Avatarpaul-andré tournelle

    Asselineau n’est qu’un instrument de l’appareil d’État .
    Il a longuement travaillé à l’inspection des finances.
    C’est une marionnette du système.
    Le véritable problème est l’immigration massive ( + 52 % en 2018 )
    extra-européenne et musulmane, la violence islamique de plus en plus importante, l’islamisation des centaines de « Molenbeek » sur le territoire français
    les mosquées qui poussent comme des champignons, le financement du culte islamique par l’État ( non-respect de la laïcité ) et par certains maires qui sont des traitres à la nation.
    Le problème, c’est l’islam. Le docteur Wafa Sultan , psychiatre, l’a rappelé dans une de ses vidéos . Elle a dû elle-même fuir son pays , la Syrie, car un de ses professeurs à l’université, a été égorgé devant elle :
    https://www.youtube.com/watch?v=RFN8ahYN1b0

Comments are closed.