Pourquoi je combats l’islam…


Pourquoi je combats l’islam…

.

Lorsque les nazis envahirent la France en Mai 1940 j’avais deux ans et demi et j’étais dans un hôpital de Strasbourg. Mon Père vint me chercher : il voulait que   toute la famille quitte Metz car étant juifs il fallait fuir les nazis.
– „Les enfants ont été évacués“
*  „Où cela?“
– „On n’en sait rien, c’est la pagaille mon bon Monsieur!“

.
Mon père me rechercha durant 8 longs mois avant de me retrouver…

.
Après de longs périples (marches épuisantes pour aller en zone libre, repos dans l’étable  d’une ferme óu il y avait un énorme taureau noir, Pau et le chateau d’Henri IV, Poitiers où les Allemands nous rejoignent , ma mère nous coud des étoiles jaunes avec „Juif“ dessus sur nos habits (quand je pense qu’ils ont osé se mettre des étoiles jaunes à la marche contre l’islamophobie du 10 Novembre, la rage explose en moi et je deviens non pas islamophobe mais islamo-destructeur!!!).

.
Nous atterrissons dans un petit village de la Creuse: „Magnat l’Etrange“ où nous resterons jusqu’à la fin de la guerre avec de temps en temps des alertes lorsque les troupes allemandes passaient dans les environs et que nous allions nous réfugier dans la forêt…
Sauf une fois où nous avons été surpris avant de pouvoir fuir. Je me souviens que nous nous sommes cachés dans le jardin et je pouvais voir en contre-bas un officier allemand hurlant ses ordres à la colonne: „Schnell, schnell!“
Nous avons eu de la chance que les maquisards ne bougèrent pas ce jour-là car c’était la Division „Das Reich“. Oui, „Das Reich“, comme à Oradour-sur-Glane où les hommes furent fusillés, femmes et enfants enfermés dans l’église où les nazis mirent le feu et les brûlèrent vifs.

.
Après guerre nous retournâmes à Metz et je me souviens de ces longues soirées où les rescapés réunis chez nous racontaient ce qu’ils avaient vécu et comment ils avaient survécu…
Peu à peu nous apprîmes les horreurs de la Shoah, les camps de concentration, les marches de la mort, les ghettos, les tortures, le sadisme des nazis et leur effroyable efficacité dans l’anéantissement de notre peuple.

.

Pourquoi je vous raconte tout cela?

.

Parce que si nous avions une certitude, c’était „PLUS JAMAIS CELA!“
Cette certitude je l’avais encore il y a à peine 10 ans.

.

ET VOILÀ QUE CELA RECOMMENCE AVEC L’ ISLAM.

L’ISLAM EST LE NAZISME DE NOTRE ÉPOQUE.

.
Je ne dis pas l’islamisme, je ne dis pas l’islam radical, je ne dis pas l’islam politique,  je dis que l’islam tout court est le nazisme de notre temps !

.

Les preuves:

1) L’islam comme le nazisme est raciste par définition

L’islam affirme depuis quatorze siècles que les musulmans sont supérieurs aux non-musulmans: «Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes…»(S-3, v-110)
Allah affirme dans le Coran que les non-musulmans sont pires que des animaux (S-25, v-44) et les juifs, des singes et descochons (S-2, v-65 / S-5, v-60)

De même chez les nazis on avait pour les membres de la race aryenne des appellations comme Herrenmenschen ou übermensch(race des maîtres et hommes supérieurs). Les non-aryens et surtout les juifs sont traités de Untermenschen (sous-hommes) et comparé à des rats ou des cafards.

.

2) Haine du juif

Mahomet et Hitler avaient en commun une haine viscérale et mortelle du peuple juif.

L’antijudaïsme et l’élimination physique des juifs est un devoir et une obligation coranique pour tous les musulmans de toutes les époques!
Coran 004,055 « L’Enfer et le Feu Flamboyant leur sont suffisants ! Ceux [ juifs ] qui ne croient pas en Nos Révélations seront jetés en Enfer. Quand leur peau brûlera et se consumera, nous leur donnerons un nouveau manteau [ de peau ] afin qu’ils puissent continuer de goûter l’agonie de la punition. »
On appréciera le sadisme inoui de ce „saint“ livre.    Quant à Mahomet, il extermina des tribus juives et maudit les juifs jusque sur son lit de mort.

Dès „Mein Kampf“ Hitler veut éliminer les juifs d’Allemagne: Mein Kampf:415 « Les juifs sont une meute de loups dont l’appétit pour le butin se dissout seulement lorsque la faim de la meute faiblit. Ils sont seulement unis par le butin ou un ennemi commun. Autrement ils sont une horde de rats, se battant sanguinairement entre eux. Si les juifs étaient laissés seuls, ils suffoqueraient dans leur propres saleté et ordures. Les juifs ont une culture vile dans laquelle tout qu’ils possèdent n’est que la propriété d’autres peuples et se corrompt dans leurs mains« 

.
Il en exterminera 6 millions dont 1,5 millions d’enfants.

.
Sa rage obsessionnelle anti-juive était telle qu’en 1944 les nazis préférèrent mobiliser des trains pour envoyer des juifs dans les camps de la mort plutôt que de convoyer armes et munitions à leurs propres troupes.

3) Atrocités

Les horreurs du nazisme, on les connait.

Certains, mal informés, diront que, contrairement aux nazis, l’islam n’a pas construit de camps de concentration.
Mais sur le plan des atrocités l’islam n’a rien à envier au nazisme: Souvenons-nous de l’extermination d’environ 80 millions d’hindouistes parce qu’ils n’appartenaient pas aux gens du Livre et parce qu’ils refusaient de devenir musulmans. Souvenons-nous du génocide récent d’un million et demi d’Arméniens désarmés, exterminés par l’Empire ottoman à la fin du XIXe et au début du XXe siècle dernier. Souvenons-nous du sort des malheureux Yézidis en Iraq. Souvenons-nous du fanatisme religieux haoussa, enlevant 240 fillettes chrétiennes nigérianes, pour les vendre comme esclaves sexuelles. Souvenons-nous des pogroms contre les Coptes sans défense. Souvenons-nous enfin de toutes les innombrables victimes quotidiennes de l’islam depuis plus quatorze siècles…                                                           https://resistancerepublicaine.com/2016/11/29/la-liste-interminable-des-pogroms-en-terre-musulmane/

4) Guerres:

Combattre est le centre de la vie du Nazi.
Pour agrandir son espace vital, son «biotope» à la manière des animaux du «struggle for life» darwinien. Il fallait asservir ou debarrasser l’Europe de ses „Untermenschen“ (sous-hommes) afin de faire de la place à la race des maitres (die Herrenrasse)
Suivant le Führer, vous étiez soit un nazi soit un ennemi et les ennemis doivent être anéantis.

Le djihad, la guerre totale contre les non-musulmans est au fondement de l’islam. Aujourd’hui vous êtes soit un musulman soit un ennemi de l’Islam. Le „prophète“ a divisé  le monde en deux parties : la « Maison de l’islam » (pour tous les musulmans) ou la « Maison de la guerre » (pour tous les non-musulmans) La guerre ne cessera que lorsque l’islam règnera sur la terre entière

5) Natalité

Un trait, mal connu, du Nazisme est qu’il voulait instaurer la polygamie.
Non parce que les Nazis aimaient les enfants, mais parce qu’ils voulaient des combattants, des hommes pour peupler les territoires conquis etc .

La polygamie et la guerre des ventres  sont au cœur de l’islam.
A Gaza: 5/6/7 enfants par femme.
En Allemagne: Erdogan encourage les envahisseurs turcs à faire 4/5 enfants par femme «parce que vous êtes l’avenir de l’Allemagne».
Le musulman a droit a 4 femmes qui vont pondre 5 ou 6 enfants soit 20-24 enfants subventionnés par la CAF (Caisse d’Allocations  Familiales).
Après cela ne vous étonnez pas de l’avenir que nous prédit Bouari Boumedienne qui fut président de l’Algérie.

Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.“

.

6) Misogynie, rabaissement de la femme.

Sous le nazisme règne la règle des trois K pour la femme:    

   – Kinder (Enfants, c’est à dire faire des enfants pour qu’ils deviennent des combattants du Reich)
– Küche (Cuisine, c’est à dire que son rôle est de cuisiner pour nourrir son mari soldat et ses enfants, futurs soldats)
– Kirche (Eglise, afin qu’elle apprenne l’obéissance, la pudeur et la foi en le Führer, Adolf Hitler)

Il y eut même des „Lebensborn“ sorte de bordels procréateurs où des allemandes blondes et bien formées étaient à la disposition des héros nazis et pondaient de beaux petits nazis, futurs „chairs à canon“ du 3ème Reich.

La place de la femme dans l’islam est encore pire si cela est possible:
Extrait de la Charia, la loi islamique:
La femme ne peut sortir seule de la maison. Elle doit être accompagnée par son mari, son père ou son frère.
– Elle n’a pas le droitde conduire une voiture (Le prince héritier d’Arabie Saoudite, Mohamed Ben Salman, grand réformateur devant Allah, a annulé récemment cette loi)
– Elle doit épouser l’homme que son père aura choisi pour elle.
– Une femme ou une fille qui allègue un VIOL sans produire 4 ( QUATRE) témoins masculins est COUPABLE D’ADULTÈRE et….
– Une femme ou une fille reconnue coupable d’adultère est passible de la PEINE DE MORT PAR LAPIDATION.
– Les hommes musulmans ont des droits sexuels, donc de VIOL, sur toute femme/fille qui ne porte pas le Hijab.
– Un homme peut épouser une petite fille et consommer le mariage quand elle a NEUF ANS.
– Le clitoris des filles doit être coupé.
– Un homme peut battre sa femme pour insubordination.

7) Mahomet et Hitler, islam et nazisme…

Points communs entre Mahomet et Hitler

– Mahomet a ecrit le coran, une doctrine totalitaire et violente.
* Hitler a ecrit sa propre « bible », Mein kampf incluant ses ideologies nazies

– L’islam est une ideologie intolerante, Mahomet a fait assasiner des poetes, des penseurs arabes de l’epoque,…Mahomet a dit . « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez le ! »
* Hitler a fait assassiner tous les hommes politiques, intellectuels suceptibles de s’opposer a son ideologie totalitaire

– Mahomet voulait imposer l’islam dans le monde entier:
Coran (2:193) – « Combattez-les sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Dieu.“                                                                                                                           Sahih Muslim (1:33) – Le messager d’Allah dit: « J’ai reçu l’ordre de combattre tous les mécréants jusqu’à ce qu’ils reconnaissent qu’il n’y a qu’un seul Dieu: Allah, et que Mahomet est le prophète d’Allah... »
* Hitler voulait un 3ème  Reich de 1000 ans sur la terre entière.

– Mahomet se déclare le dernier prophète et l’envoyé d’Allah. Quiconque le critique encourt la peine de mort (encore aujourd’hui!) Coran 033, 038 « Il ne peut avoir ni difficulté ni reproche pour le prophète qui fait ce qu’Allah lui a ordonné comme un devoir. Ce fut la pratique approuvée par All ah, son décret pour ceux qui livrent Ses Messages; craignez Le.Mahomet est le messager d’Allah, et le dernier des prophètes avec le Sceau. »
* Hitler croyait qu’il était le messager du destin,  le dernier prophète,  le dernier prophète, l’homme appelé par Dieu pour piller le monde et établir une religion incontestée, le führer auquel chaque allemand devait obéissance absolue.                     (Mein Kampf:161)

Hitler et Mahomet exigeaient que la fidélité de leurs combattants aillent jusqu’à mourir pour eux.
« Pour ceux qui ont combattu et ont été tués pour Ma Cause, je voilerai leurs péchés et les admettrai au paradis. » (Coran 003,195)
Le Hadith suivant décrète l’autorité absolue de l’Islam (et explique pourquoi cette doctrine est allergique à la démocratie):
« J’ai entendu l’Apôtre d’Allah dire, ‘Nous sommes les derniers mais seront les premiers à entrer au Paradis.’ Le prophète ajouta, ‘Celui qui m’obéit, obéit à Allah, et celui qui me désobéit, désobéit à Allah. Celui qui obéit au chef, m’obéit, et celui qui désobéit au chef, me désobéit.“(Bukhari : V4B52N203)

« Sans mettre votre vie en jeu, la vie ne sera jamais gagnée. Le sacrifice de notre existence est la condition la plus essentielle pour la formation et conservation d’un Etat avec le sentiment nécessaire de l’homogénéité. L’empressement à risquer sa vie de tous les moyens possible pour cela, est quelque chose que mènera à la création des vertus héroïques. »
(Mein Kampf:198)

Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empéché.“ (Hitler)

La religion d’Hitler est la plus proche qui soit de l’islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à goûter le plaisir. Comme l’islamisme, elle prêche la vertu de l’épée.
(1936, C.G. Jung à propos d’Hitler, Entretiens et Interview, p. 94)

Je n’ai rien contre l’islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat.
(1943, Heinrich Himmler)

La vision du monde de l’islam est très proche de la nôtre (Heinrich Himmler)

.

En guise de conclusion: DELENDA ISLAMIA!

Des gens qui me connaissent ainsi que certains amis m’écrivent ce qui suit :
«Mais que t’arrive-t-il Edmond ? Pourquoi tant de haine envers l’islam ? Les islamistes radicaux ne sont qu’une minorité, pourquoi ne tends-tu pas la main à tous les autres»?
Mes amis, je n’ai pas changé, j’ai toujours combattu l’injustice, la tyrannie, le mal absolu…Je tends la main aux musulmans mais je combats l’islam qui les empoisonne depuis le berceau.
J’étais trop jeune pour combattre le nazisme. Mais je ne laisserai pas se développer le NAZISLAMISME qui s’empare de tant de pays y compris en Europe.

.

IL N’Y A PAS DE COMPROMIS AVEC LE MAL ABSOLU ET C’EST CE QU’EST L’ISLAM.
Je ne combats pas les musulmans qui n’en peuvent plus, mais je combats la source empoisonnée : L’islam et son soi-disant prophète assassin, pédophile et malade mental.
Rappelez-vous ce qu’écrivait Zeev Jabotinski en 1938 aux juifs de Pologne à propos du nazisme:
«Depuis trois ans je m’adresse à vous, Juifs de Pologne, diadème du judaïsme dans le monde… Je vous mets en garde sans cesse contre la catastrophe qui approche. Mes cheveux ont blanchi et j’ai vieilli, car mon cœur saigne en voyant que vous, mes chers frères et sœurs, êtes aveugles devant le volcan qui va bientôt cracher son feu destructeur… Je vois un spectacle terrible; il ne reste que peu de temps pour s’échapper. Je sais bien que vous ne pouvez le voir, préoccupés par vos soucis quotidiens. Ecoutez cependant mes paroles, en cette heure ultime: au nom de D.ieu! Que chacun sauve sa vie, tant que cela est encore possible, et il ne reste plus beaucoup de temps

Il n’a pas été écouté et ils sont morts dans les pires souffrances des camps de concentration.
(3 200 000 juifs polonais n’émigrent pas: plus de 90% seront assassinés par les nazis).

Aujourd’hui il ne s’agit plus des juifs de Pologne mais de l’Occident tout entier.
Je n’ai pas la prétention de vouloir sauver l’Occident mais je n’arrêterai pas de hurler pour tenter de le réveiller.
Il n’y a pas de compromis avec l’islam : Prendrais-tu un cobra dans ton lit ?
Il faut combattre l’islam, PARTOUT : Politiquement, culturellement, religieusement, sociologiquement, financièrement, militairement, judiciairement, par des articles, des conférences, des pétitions, des livres, dans les écoles, dans les rues, dans les universités, dans les églises et les synagogues, devant les tribunaux… PARTOUT !!! Et en cela suivre le grand discours  de Winston Churchill:
«Nous sommes dans la phase préliminaire d’une des plus grandes batailles de l’histoire. Vous demandez, quelle est notre politique ? Je dis qu’il s’agit de faire la guerre par terre, par mer et par air. La guerre avec toutes nos forces et avec toute la force que Dieu nous a donnée et la guerre contre une tyrannie monstrueuse jamais dépassée dans le catalogue sombre et lamentable du crime humain. Vous demandez quel est notre objectif? Je peux répondre en un mot. C’est la victoire, la victoire à tout prix. La victoire malgré toutes les terreurs, la victoire aussi longue et dure que soit la route, car sans victoire il n’y a pas de survie ».

Vous me demandez ce qui m’arrive? Et moi je vous demande combien faudra-t-il encore de morts pour vous ouvrir les yeux. Les 270 millions de morts dus à l’islam ne vous suffisent-ils pas?

https://resistancerepublicaine.com/2016/11/29/la-liste-interminable-des-pogroms-en-terre-musulmane/

 

Et si vous croyez que votre propre vie ne vaut pas la peine de vous engager, est-ce l’avenir que vous voulez léguer à vos enfants?

 

Complément de Pikachu

 

Je propose d’ajouter ce lien à l’article du Tigre !

« Zaid Hamzeh, ancien ministre jordanien de la Santé : Nous, Arabes, avons soutenu Hitler pendant la Seconde Guerre mondiale parce qu’il haïssait les Juifs »

( http://memri.fr/2019/11/11/zaid-hamzeh-ancien-ministre-jordanien-de-la-sante-nous-arabes-avons-soutenu-hitler-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-parce-quil-haissait-les-juifs/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Pourquoi je combats l’islam…

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Ils adorent « Mein Kampf » dans tous les pays musulmans ; les gens pouvaient l’acheter.

      Dernièrement j’ai vu que dans je ne sais plus quel trop pays, musulman, bien sûr, l’Iran, peut-être qu’il vient y avoir la publication de la nouvelle édition et les « fans » se l’arrachent ; allez savoir peut-être comme lecture « RECOMMANDÉE par les IMAMS  » et pub assurée par le brailleur local au minaret : « surtout n’oubliez pas d’acquérir votre dernier livre de chevet à mettre, juste au-dessus ou au-dessous du livre de la révélation faite à Mahommet » ; ouvrage entre toutes les mains. { https://www.worldatlas.com/r/w728-h425-c728x425/upload/e8/50/cd/shutterstock-605390534.jpg }

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Tiens une petite curiosité en rapport avec mon commentaire précédent.
      ______________________________
      La playlist de Françoise Hardy. « Muezzin » de Gabriel Yared, l’ami surdoué
      :::: https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/la-playlist-de-francoise-hardy/la-playlist-de-francoise-hardy-muezzin-de-gabriel-yared-l-ami-surdoue_3531717.html

      Tous les jours, cet été, Françoise Hardy nous dévoile sa discothèque intime – souvenirs, influences, chansons préférées. Mercredi, une chanson de l’unique album ****solo d’un ogre de la musique, qui sera bientôt un immense compositeur [Yared] pour le cinéma****. (publié le 24/07/2019 )

      Et j’en profite pour rajouter l’info qu’un pays européen a donné, dernièrement, son accord pour l’appel musulman à la prière : (il me semble pourtant que ce n’est pas nouveau ailleurs et en Europe). Peut-être le Danemark. Ce pays a déjà une ou plusieurs femmes imams et a laissé faire ceci au mois de juin de cette année : « Une prière musulmane dans une école au Danemark { https://fr.sputniknews.com/societe/201906281041543725-une-priere-musulmane-dans-une-ecole-au-danemark-divise-la-societe-danoise-video/ }

      – La Suède première gu.ulante autorisée aux brailleurs « laïques » (soi-disant qu’ils sont laïques) : 9 mai 2018.
      – La France à Meaux avait lancé la mode : http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/mosquee-polemique-apres-l-appel-a-la-priere-par-haut-parleur-03-06-2008-3298541992.php
      ….


      :::: https://www.cnrtl.fr/proxemie/brailleur/substantif
      :::: { https://www.trouvetamosquee.fr/category/mosquees-de-france/ }

  1. AvatarCeltillos

    il y a bien longtemps que j’ais fais le parallèle entre les deux doctrines, je le démontre régulièrement a mes proches mais souvent en vain.

    on peut aussi expliquer que le grand moufti était copain comme cochon avec hitler et que plusieurs unités ss étaient musulmanes…
    que le torchon écrit pas ce même hitler est un best seller dans les pays musulmans…

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » quand je pense qu’ils ont osé se mettre des étoiles jaunes à la marche contre l’islamophobie « –

    Et quand on pense à tous ces braves gens qui depuis 1985 ont défilé et défilent en portant ou brandissant, ce qui aujourd’hui pourrait peut-être être considéré comme la main de Fatima, l’emblême de :  » Touche pas à mon pote  » { https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_pas_%C3%A0_mon_pote }

    Oui ! Tout ces bien-pensants qui ignorent que probablement la couleur jaune de ce symbole est une allusion là aussi à l’étoile jaune qui a si souvent et depuis fort longtemps « marqué les Juifs ».

    Le slogan a ensuite été décliné sur de nombreux supports, le plus connu d’entre eux représentant un badge à forme de main ouverte en signe de paix et de fraternité, en six coloris (**le plus connu de couleur jaune**), portant l’inscription « Touche pas à mon pote »

    Comme par hasard, jaune, cinq doigts (cinq pointes de l’étoile) et en plus une main, une allusion sans doute à celle de Fatima et comme en plus la démarche est de défendre l’arabo-musulman, ou l’afro-musulman on comprend bien le message subliminal qui mène peu à peu à des choses comme la victimisation musulmane avec le souhait d’effacer la mémoire des persécutions contre les Juifs entre autres aussi par les arabo-muuslmans.

    La main jaune « Touche pas à mon pote » est le logo créé par l’association de lutte contre le racisme dans le monde. – Il est le seul symbole de cette association.
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Main_sos.gif
    ____________________________
    :::: https://www.ina.fr/video/CAB8501497001
    :::: https://www.cairn.info/revue-chimeres-2009-1-page-93.htm
    :::: http://www.slate.fr/story/130484/pourquoi-militants-antiracistes-sos-racisme

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      L’idée du mélange, débarrassée de ses relents égalitaires, était reprise par Harlem Désir : « Vivons avec nos ressemblances, quelles que soient nos différences » : ce slogan de Convergence permettait à chacun, français ou immigré, de s’exprimer, sans complexes, sur la société multiraciale. Les beurs avaient perdu ce monopole. Avec SOS-Racisme, la société française reprenait la parole. Le relais était passé. » [3] C’est, en effet, à l’occasion de la seconde Marche, organisée par « Convergence 84 » que le petit groupe constitué autour de Julien Dray, transfuge de la LCR au Parti socialiste, apparaît sur la scène publique en diffusant massivement la fameuse petite main jaune. Mogniss Abdallah y voit un «talisman, hybride de la main de Fatma et de l’étoile jaune des Juifs sous le nazisme » [4]. Alors que les jeunes issus de l’immigration avaient manifesté contre le racisme particulier dont ils sont l’objet, SOS met en avant une vision exclusivement moralisante et non politique du racisme, détachée de l’histoire sociale et politique concrète. La référence implicite à l’étoile jaune n’est pas non plus innocente. Elle n’est pas sans lien avec le « choix exclusif de l’UEJF comme co-fondatrice de l’association » [5] suppose Mogniss Abdallah. En décembre 1983, de nombreux marcheurs étaient fiers de porter le Keffieh, symbole du peuple palestinien. Le « talisman » de SOS suggère, quant à lui, que la question palestinienne ne serait qu’un conflit entre juifs et arabes soluble dans l’antiracisme. M.Abdallah décrypte également le slogan « Touche pas à mon pote ». Celui-ci met « en scène un Français (anti-raciste) s’adressant à un autre Français (raciste, donc souvent suspect d’accointance avec le FN) pour protéger son « pote » issu de l’immigration. Le « pote » devient par un spectaculaire retournement de situation le spectateur passif d’un enjeu politique franco-français où il est question de cordon sanitaire anti-FN ou d’un « front républicain » pour des échéances électorales et les « combinazzione » à venir » [6]. Le racisme apparaît ainsi comme un rapport inter-individuel, une forme d’hétérophobie portée par l’extrême-droite. L’antiracisme devient une posture éthique, un combat qui se déroule entre Blancs.
      :::: http://indigenes-republique.fr/sos-racisme-des-potes-qui-nous-voulaient-du-bien-sadri-khiari/

  3. SarisseSarisse

    Excellent témoignage, et que certains chrétiens, dont je suis (avec aussi des ascendances juives pieds -noir) comprennent que les juifs nous préviennent très souvent, trop souvent, du pire.
    Ceux qui collaborent où ne comprennet toujours pas ce que signifie la terrible expression « aujourd’hui samedi, demain dimanche », ni le sens réel de la fameuse « Fatiha » (prière d’ouverture).
    La résistance est impérative!

    (Je viens de lire un phrase dégueulasse sur une chaine YT sur Eric Zemmour et Zineb El Rhazoui de certains soi-disant chrétiens soi-disant tradi sou disant patriotes qui jugent d’abord » ce juif » et « cette arabe » comme des agents d’ennemis de la France, ils se sentent plus proches de l’islam? Eh bien bon débarras qu’il aillent militer aux côtés des islamo-gauchistes et autres garaudistes, soraliens ou dieudonistes)
    Il y a de drôle de « disdidents » avec lesquels noys n’avons rien à faire.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    J’ai retrouvé une des mentions à l’allusion faite à l’étoile jaune contre les juifs par la main de touche pas à mon pote :

    – » C’est, en effet, à l’occasion de la seconde Marche, organisée par « Convergence 84 » que le petit groupe constitué autour de Julien Dray, transfuge de la LCR au Parti socialiste, apparaît sur la scène publique en diffusant massivement la fameuse petite main jaune. Mogniss Abdallah y voit un «talisman, hybride de la main de Fatma et de l’étoile jaune des Juifs sous le nazisme » [4]. Alors que les jeunes issus de l’immigration avaient manifesté contre le racisme particulier dont ils sont l’objet, SOS met en avant une vision exclusivement moralisante et non politique du racisme, détachée de l’histoire sociale et politique concrète. La référence implicite à l’étoile jaune n’est pas non plus innocente.  »
    :::: https://blogs.mediapart.fr/enavant/blog/100715/sos-racisme-des-potes-qui-nous-voulaient-du-bien-extrait-de-livre

  5. PacoPaco

    Quelle force, quelle rage, quelle détermination ! Que ne sommes nous voisins proches, que je puisse de ma cour t’appeler pour boire le café… Mais je me sens proche de toi d’une autre manière. Paco.

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      Purée Paco!!! Tu me donnes envie de te connaiter…Tu me donnes envie d’être amis…Juste un correctif: pourquoi pas un verre de vin plutôt que du café? Tu as bien vu: Ce sont mes tripes qui hurlaient…Tu peux m’écrire par RR et plus tard nous pourrons communiquer par mail et voir òù nous habitons respectivement. Amitiés. Edmond le Tigre

  6. AvatarAlexcendre62

    C’est clair ! mais les dirigeants occidentaux sont loin d’avoir compris le danger de cette religion , comme en 1940 une grosse partie pactisent avec l’envahisseur et ils modifient nos lois pour clouer le bec a tous opposants voir même les conduire en justice . Oui comme en 1940 l’ horizon s’assombrit et nous sommes nombreux a nous inquiéter pour nos enfants , et dire qu’il y a encore des gens qui n’ont toujours pas le courage d’aller voter .

  7. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci, Edmond, pour ce beau texte.

    Quand on lit des textes de Résistants le rapprochement Nazisme/Islam revient très souvent …

  8. François des GrouxFrançois des Groux

    Magnifique article ! Tout est dit. Islam-nazisme : même combat !

    Il n’y a pas que la 2e division SS Das Reich qui a sévi dans le Sud-Ouest. Il existe une route, en Dordogne, constellée de « tombes » de juifs fusillés par les nazis (des civils locaux furent également assassinés au hasard) et là, c’était le fait de la division Brehmer.

    Et ce général mourut pépère dans son lit car « le dossier pour crimes de guerre est clos. Les preuves ne sont pas suffisantes, les témoins ayant disparu ».
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Walter_Brehmer

  9. JackJack

    Né en 36 je vous bats de quelques années cher Edmond. Je me souviens parfaitement des vert-de-gris car nous en avions jusque sous notre toit, deux chambres ayant été confisquées pour loger leurs officiers. La France est à nouveau occupée avec une complicité sans égale de son président et de ses ministres. La « résistance » par les sondages anonymes ne libérera pas la France… Au cas où, très à craindre, Macron serait réélu en 2022 grâce aux magouilles électorales, défaitistes et abstentionistes comme la dernière fois, il sera urgent de songer à d’autres méthodes.

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      Vous ne me « battez » que d’un an cher Jack (8 Octobre 1937)
      Espérons que cela va péter avant les elections. Voyez ma série : »Le temps de l’action est venu » sur RR ainsi que les 5 parties de « vivre et combattre ensmble ou mourir seul » aussi chez RR

      1. JackJack

        J’ai lu tous ces articles Edmond. Nous sommes un certain nombre que je classe dans les « guerriers du clavier ». Je crois de plus en plus qu’il faudra des guerriers d’une autre trempe dans peu de temps, sans compter ni sur la police ni sur l’armée, deux catégories déjà trop gangrénées.

  10. AvatarMachinchose

    Billet prophétique

    classé 8 sur l’ échelle de Richter

    bravo Edmond

    ma réponse complète a ton billet devrait etre mise en ligne dés demain par Christine

  11. AvatarBenjamin Coen

    Merci mr Edmond pour votre article qui ma beaucoup Ému. Vos paroles mon rappelé celles de mes parents juifs qui me racontaient leurs dur périple pour fuir hexagone pour être réfugiés dans une famille en corse ou ils y sont resté jusqu’à la libération. De nombreux membre de notre familles ont été déportés et je sont jamais revenus, j’ai la même certitude que notre génération est confrontée a leur même cauchemar le nazisme est revenu il se nomme désormais islam, mais notre réaction sera différente nous ne fuiront pas nous combattrons jusqu’à la mort cette ignoble idéologie mortifère.

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      MERCI BENJAMIN! JUSTE UNE PETITE CORRECTION: AU LIEU DE:
      « combattrons jusqu’à la mort cette ignoble idéologie mortifère. »
      JE PRÉFÈRE:
      « combattrons jusqu’à la VICTOIRE cette ignoble idéologie mortifère. »

  12. AvatarAnne Lauwaert

    Nous ne sommes pas juifs, mais mon père a été prisonnier de guerre en Autriche et comme vous j’ai entendu les histoires de guerre depuis ma naissance en 1946, par mes parents, mes oncles et tantes, les compagnons d’armes et de camps de mon père et plus tard les histoires de la famille de mon amie Malca qui est originaire de Rhodes. En tant que physiothérapeute j’ai soigné beaucoup de gens qui avaient mal. Chaque fois que je vois un film de guerre ou une vidéo avec des violences, cela me terrifie. Mais nous sommes la vieille génération. La jeune génération n’a aucune idée de ce que c’est que la guerre, ni la douleur, ni la faim, ni même la peur. Les femmes ne savent même plus ce que signifie accoucher. La jeune génération voit tout au cinéma ou à la télé ou bien pire encore comme « jeu »… Les vieux comme nous, nous sommes terrorisés par ce que nous voyons arriver parce que nous avons la mémoire du terrible et chaque matin nous lisons la presse alternative, nous écrivons des articles, et des commentaires pour mettre en garde. Il n’y a rien à faire. Depuis des années chaque jour j’envoie via le mail, à la ronde, les faits divers, les articles, les mises en garde parce que je suis terrorisée par ce qui est en train d’arriver et je veux à tout prix crier « attention ! » et régulièrement des correspondants me répondent « arrête de m’embêter avec ce genre d’articles qui ne m’intéressent pas » D’autres me disent carrément que je suis paranoïaque. Je viens d’avoir un échange avec le président du parti libéral qui avec beaucoup de condescendance m’a répondu du genre « ma p’tite dame vous n’y comprenez rien, nous sommes pour le progrès et l’entente entre les peuples qui favorise le commerce » Aux dernières élections les libéraux ont été balayés et l’extrême droite et l’extrême gauche ont été élus, ce qui signifie que même entre nous, nous sommes divisés en deux camps extrêmes opposés. C’est terrifiant mais il va falloir de nouveau passer par là car la jeune génération n’a pas la mémoire du passé. Que pouvons-nous faire ? Continuer à nous y préparer, nous , notre famille et nos proches. Avez-vous déjà vu un troupeau de moutons qui coure vers un précipice où l’un après l’autre ils sautent dans le vide ?

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      « Que pouvons-nous faire ? Continuer à nous y préparer, nous , notre famille et nos proches. »
      COMMENCER PAR FORMER UN PETIT GROUPE
      Voyez ma série : »Le temps de l’action est venu » sur RR ainsi que les 5 parties de « vivre et combattre ensmble ou mourir seul » aussi chez RR

  13. Avatarpatito

    les historiens disent que benjamin Netanyaou exagère un peu en disant que c’est le grand mufti de Jerusalem qui est à l’origine de la Shoah mais confirment néanmoins qu’il a eu un rôle important dans l’extermination des juifs.

  14. Avatarpier

    Quand je vois les vidéos de gilets Jaunes et ce qui se passe ….
    je vois Himmler dans le préfet lallement
    les soit disant flics en civil sans plaque ni N° qui cognent à tout va là je vois les SA
    durant sa campagne quand macron hurlait (ou éructait ) , ben je là voyais adolph
    et pour les casseurs blackblocs …. c ‘est surement aussi les SA de l ‘adolph

Comments are closed.