Manifestation GI : des musulmanes nous ont insultés, on a répondu Charlie, Bataclan, Nice, Magnanville…


Manifestation GI : des musulmanes nous ont insultés, on a répondu Charlie, Bataclan, Nice, Magnanville…

.

« Pas d’islamistes dans nos quartiers ! »

Manifestation contre l’islamisme à Paris

Nous étions environ un millier de manifestants à Paris ce dimanche 17 novembre 2019 pour dénoncer la montée de l’islamisme en France, rendre hommage à toutes les victimes des attentats islamiques perpétrés sur notre territoire français et exiger la rémigration des islamistes dans leur pays d’origine.

.

Le cortège est parti vers 14H30 de la Place Denfert-Rochereau dans le 14ème arrondissement de Paris pour un itinéraire d’une durée de 02H00 jusqu’au métro Cambronne, le tout sous une surveillance policière importante. Dans la foule se mêlaient à la fois des Parisiens, des patriotes de province et des nationalistes de Belgique ayant fait le déplacement sur la journée.

.

Lors du défilé, de nombreuses pancartes étaient brandies avec les portraits et les noms des terroristes islamistes qui ont endeuillé la France. Les photos géantes de ces assassins nous replongeaient dans l’effroi de leurs actes barbares.

De nombreux passants ont applaudi cette initiative, se joignant parfois aux manifestants au cri de slogans incisifs :

« Les attentats, on n’oublie pas. Contre la charia, on sera toujours là ! »

« Kébabs, Mosquées, on en a assez ! »

« Ici, c’est Paris, c’est pas l’Algérie ! »

.
Sans surprise, des Parisiens islamo-gauchistes ont exprimé leur hostilité sur les trottoirs en nous traitant de racistes. Une femme maghrébine a osé brandir le drapeau de l’Algérie depuis la terrasse de son immeuble avec une attitude de provocation. Des femmes musulmanes ont également vociféré des insultes depuis la fenêtre de leur appartement avec, comme seule réponse de notre part, la longue liste des attentats commis au nom de l’islam en France : « Charlie, Bataclan, Nice, Magnanville, Marseille, Trèbes, Villeurbanne, Préfecture de Police de Paris. ».

.

Dans la foule, on pouvait croiser de nombreuses personnalités de premier plan engagées dans cette lutte contre l’islamisme : Anaïs Lignier de Génération Identitaire, Aurélien Verhassel du Bar « La Citadelle » à Lille ou encore l’Abbé Guy Pagès.

.
La colère s’est exprimée cet après-midi sur les pavés de Paris, le tout relayé par des journalistes et photographes présents dès le début de la manifestation. Tous ces manifestants sont des indignés de la République, des lanceurs d’alerte et des résistants de tout âge qui refusent de se taire face à la barbarie du fascisme islamique.

smart

.

Nous espérons que cette manifestation fera résonance auprès d’un large public en France, de nombreux citoyens français étant encore trop discrets et craintifs aujourd’hui pour oser rejoindre ce type d’initiative et exprimer publiquement leur exaspération face à l’islamisation de la France et la multiplication des attentats commis sur notre sol national au nom du Coran. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Caroline-Christa Bernard

Elle habitait l'immeuble à côté du Bataclan... aux premières loges pour découvrir l'horreur, elle a ouvert les yeux sur l'islam et est devenue une militante anti-islam qui a rejoint Résistance républicaine.


15 thoughts on “Manifestation GI : des musulmanes nous ont insultés, on a répondu Charlie, Bataclan, Nice, Magnanville…

  1. Avatargambarota

    moi j’aime bien les marches aux flambeaux.
    peut etre la prochaine fois .d’habitude cela agace bien les bien pensants
    A charlotteville au US ils ont ont fait une bien jolie em Mai 2017

    1. AvatarRajkoumar

      « les marches aux flambeaux »
      tout à fait d’accord, il faudrait en faire flamber quelques uns … au rhum ! et marcher dessus !
      momo ne serait pas content, ce serait une réjouissance.

    1. AvatarRODRIGUE

      Alexcendre62
      Avez-vous déjà essayé de réanimer un mort vous ?
      Nos élites sont des vendus carrièristes pas plus et si demain pour avoir nos suffrages ils doivent devenir pédophiles, ils le deviendront avec les meilleures raisons qui soient et la main sur le coeur!

  2. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Bizarrement pas un mot sur cette manifestation sur les chaînes de désinformations en continu.

  3. AvatarJC arrive

    Je ne mets pas votre parole en doute mais je ne dois pas avoir de bol alors puisque je n’ai ni vu l’abbé Pagès et encore moins entendu les « nombreux applaudissements… ». Par contre, les insultes, sifflets, déonstrations de haine…des islamo-gauchistes et des moukères adeptes de la « RATP », çà oui !!! ( mais eux, ils ont le DROIT ET LE DEVOIR, alors…!).
    Preuves supplémentaires, s’il en fallait encore, de l’immense tolérance, de l’amour immodéré de notre démocratie d’une partie de la population qui ne la revendique qu’à son usage exclusif et de son soutien inconditionnel aux islamistes puisque : « Qui ne dit rien consent  » n’est-ce pas ?.. Et le silence dans ces circonstances peut tuer autant que les actes ! ( quoique chez eux, çà marche aussi avec leurs discours de haine ).

    Malheureusement, une immense partie de du peuple continue de se vautrer dans un total aveuglement et dans un coma profond qui semble irréversible.

    Alors, vous pouvez continuer à comater tranquillement les marmottes,  » le grand danger,d’avis unanime, c’est l’extrême-droâate ( lol ) de MLP qui continuera à saboter son éventuelle élection présidentielle pour se satisfaire de son rôle dans l’opposition.

    « BONNE NUIT LES PETITS  » dhimmis !!!

  4. Avatarhollender

    Caroline,

    Patience, patience, les nouveaux  » héros de la résistance  » …… islamique seront bientôt de retour dans …. leur pays, CAD le NÔTRE !!

    Ils vont s’employer à continuer de . semer la haine et la mort par personnes interposées, en gros leurs amis barbus, et les membres de leur familles qui iront les visiter derrière les barreaux. Nos gardiens de prison n’y verront rien, comme d’habitude, seront complices ou seront menacés pour qu’ils ferment les yeux sur les trafics en tous genres.
    Le Bataclan, Nice , et les terrasses de Paris, plus les mises à mort rituelles (HALAL ) n’étaient que les amuse gueules pour ces ordures d’un autre temps. On oublie pas Laura et Maurane, nos policiers de Magnanville et tous les autres concitoyens innocents.
    Le jour où ça pète pour de vrai, la saison de la chasse au gros gibier à deux pattes sera ouverte toute l’année.
    BRAVO à tous ces jeunes courageux Identitaires ou pas

  5. Avatarmyrtille

    Merci, Caroline de ce commentaire Il est strictement fidèle à ce que j’ai ressenti lors de cette manif. Mais nous étions proches dans le défilé. Courage à toi et continue.Te revoir m’a fait du bien, tu sembles être une personne tenace.
    Ce que moi, j’ai aimé le plus hier, c’était la diversité de tranches d’âge et de catégories sociales. Et ça, c’est SUPER !

  6. frejusienfrejusien

    et les Algériennes sur leur terrasse ont eu leur logement, sans doute à très bas prix, par la co-allah boration d’ annie la Dingo,
    essaie donc d’obtenir le même, toi simple FDS

Comments are closed.