Mélenchon, veuillez excuser les 284 victimes du terrorisme islamique, absentes à votre marche


Mélenchon, veuillez excuser les 284 victimes du terrorisme islamique, absentes à votre marche

.

C’est avec tristesse que nous tenons à avertir monsieur Mélenchon et tous les participants à la marche contre l’islamophobie que la petite Myriam Monsonego ne pourra pas participer à cette marche car elle a été exécutée en 2012 devant son école par un terroriste islamiste.

.

Nous demandons à monsieur Mélenchon et à tous les participants à la marche contre l’islamophobie de bien vouloir excuser également les 283 autres victimes du terrorisme islamiste depuis 2015 qui ne pourront pas participer à cette marche pour défendre les musulmans car ils n’ont pas réussi à obtenir une autorisation de sortie des tombes où les ont placés les terroristes islamistes.

.

Yacov S. a revécu tellement de fois la scène. Alors quand les avocats des parties civiles lui posent les questions, avec une voix très douce, comme s’ils avaient peur de le casser, il répond. L’horaire, d’abord. C’est à 8 heures que les élèves arrivent, pour la prière. Myriam Monsonégo, Gabriel et Arieh Sandler n’étaient pas écoliers à Ozar Hatorah, qui est un collège-lycée, mais à Gan Rachi, une autre école primaire du quartier. « Myriam, elle attendait juste qu’on la conduise à l’école. Quelques minutes. » Une avocate de la famille Monsonégo lui demande de revenir encore, plus précisément, sur les derniers instants de la petite.

.
« Myriam a voulu fuir, elle a trébuché sur son cartable, et dans le cartable, il y avait son tutu et ses chaussons de danse, c’est cela ? – Elle a commencé à courir, le cartable est tombé, il s’est ouvert, les chaussons de danse sont tombés, elle s’est penchée pour ramasser, je crois, et puis il l’a rattrapée, et il a tiré, à bout portant. »

.

.

Le 19 mars 2012 vers 8 h, un homme casqué gare un scooter Yamaha T-Max blanc devant le collège-lycée juif Otzar Hatorah situé dans un quartier résidentiel de Toulouse. Armé d’un 11,43 et d’un pistolet mitrailleur de type mini-Uzi, il ouvre le feu sur un groupe de personnes rassemblées devant l’établissement. Il tue un enseignant et ses deux enfants. La première arme s’enrayant, le terroriste sort la seconde, pénètre dans la cour, met à terre la fille du directeur âgée de huit ans et lui tire dans la tempe à bout portant. L’homme s’enfuit en scooter après avoir atteint de deux balles un adolescent qui se réfugiait dans sa chambre. À 10 h 49 et à 12 h 2, Mohammed Merah reçoit deux appels téléphoniques de la DCRI. L’après-midi, il joue au football avec les enfants d’une « relation » aux Izards et finit la soirée dans une boîte de nuit toulousaine, le Bahia3

.
La même arme, un pistolet semi-automatique Colt.45 de calibre 11,43 a été utilisée pour les trois attentats. Elle est retrouvée le 21 mars 2012 dans une voiture de location, une Clio garée dans un box.

.

Le 19 mars 2012, Mohammed Merah est identifié par la police comme le principal suspect des attentats. Il a été confondu notamment par l’adresse IP de sa mère qui fait partie des 576 identifiants à s’être connectés à la petite annonce passée par la première victime sur le site Le Bon Coin.

.

Il est ensuite localisé chez lui par des policiers, qu’il a repérés. Malgré la surveillance policière, il parvient à sortir avant l’assaut du Raid en passant vraisemblablement par les sous-sols de sa résidence3.

.

Vers 19h30, il remet un sac à dos contenant la caméra GoPro ainsi qu’une perruque à une amie dont l’ex-mari, carrossier, l’a fait travailler. Il lui précise : « S’il m’arrive quelque chose, donne ce sac à ma mère ». Une clé USB contenant ses prises de vue sera retrouvée dans la poche de Mohammed Merah après son décès. Une autre sera envoyée par la poste le 21 mars 2012 aux bureaux parisiens d’Al Jazeera. Vers 0 h 22, il utilise une cabine téléphonique se trouvant au numéro 79 de l’avenue de la Gloire pour appeler Al-Jazeera Paris, BFMTV, i>télé et France 24. Enfin, vers 1 heure du matin, il regagne son domicile. Selon les policiers, il aurait prévu un autre attentat le matin même de l’intervention de la police, visant un militaire.

.

Selon Nicole Yardeni, la présidente du CRIF en Midi-Pyrénées, Nicolas Sarkozy aurait lui aussi indiqué dans un entretien avec les représentants de son mouvement que Mohammed Merah avait l’intention de commettre un attentat le matin même, mais sans donner plus de précisions. Le journal Le Monde précise pour sa part que Mohammed Merah avait envisagé de commettre un attentat à l’ambassade d’Inde à Paris et qu’il avait dû y renoncer compte tenu de la difficulté de l’entreprise.

https://www.liguedefensejuive.com/myriam-monsonego-nira-pas-la-manifestation-des-islamo-gauchistes-du-10-novembre-2019-2019-11-09.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Mélenchon, veuillez excuser les 284 victimes du terrorisme islamique, absentes à votre marche

  1. AvatarChristian

    Honte à ces suceurs de circoncis musulmans qui vendraient père et mère par clientélisme pour garder leur petit confort bourgeois…bon il faut dire que sa compagne Sophia Chikirou est née le 3 juin 1979 à Bonneville en Haute-Savoie et y grandit. Ses parents sont tous deux algériens kabyles. Son père, ouvrier aujourd’hui retiré à Béjaïa, fut militant de la CGT….alors c’est certain que Mélenchon avec sa colonne vertébrale toute molle comme surement son zizi a du se convertir pour manger le couscous avec beau papa

  2. AvatarDomilep

    L’ordure Mélanchon et ses ouailles soutiennent SOUMISSION !
    Pour des soit-disant « Insoumis » il faut le faire!
    Je pense tout de suite au regretté Audiard:  » les cons….. »

  3. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Cette marche est une insulte aux victimes de l’islam qui mériteraient pourtant de reposer en paix, si les complices de leurs assassins avaient la décence de faire profil bas.

    Quand à merluche, ses pantalonnades ne font plus rire personne et il ne sortira pas grandi de cette compromission avec les frères musulmans.

  4. AvatarJean pierre M

    Oui ce dégénéré collabo ,comme les autres souillent la mémoire de nos parents lâchement assassinés dans un attentat , j’ai honte pour ce pays qui laisse défiler les disciples de idéologie qui a assassiné nos proches et amis , le moment venu nous vengerons nos martyres , il n’y aura aucune pitié pour ceux qui ont pactisé avec islam. Mieux crever en combattant pour nos valeurs que crever comme un lâche traitre , la France a toujours eu ces bâtards de collabos , en 45 avec envahisseur nazi et maintenant avec envahisseur islamiste .mais tous subiront le même jugement et sanction. Merci a nos traitres dirigeants d’avoir autorisé cette manif, cela peut que renforcer la haine anti islam, et augmenter le nombre adhérant Vive la France libre.

  5. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Oui, Machinchose, cela a été ma première réaction, mais on ne peut rester silencieux devant de telles abominations.
    Qui peut avoir la rage et la haine et être suffisamment ignominieux pour tuer un enfant, surtout si beau et attendrissant comme cette petite fille, sinon un putain de nazi ou un fumier d’islamiste?

    1. AvatarMachinchose

      je ne vois que la Roue pour achever tous ces malades de haine

      la bonne vieille roue et sa barre de 25 kgs

      une fois les 8 os longs brisés, le laisser crever

      et pas question de « payer » le bourreau , comme le faisaient les parents le pouvant, pour lui administrer le salvateur coup sur la nuque pour lui exploser les cervicales et stopper la souffrance

      mille fois mieux que la guillotine

  6. Avatardmarie

    Quelle pourriture ce mélanchiotte ! Comment ose-t-il insulter de la sorte la mémoire de toutes les victimes de l’islam ? Comment peut-on le laisser manifester pour défendre cette saloperie ? Le mac cron, on ne l’entend pas ! Il n’a rien à dire ?
    Hardis les Français, les vrais, nous ne devons pas baisser les bras et encore moins la garde !

  7. AvatarBobbyFR94

    Petit Ange, tu es partie trop tôt parce qu’une ORDURE, a  » suivi « les préceptes d’un TORCHON bricolé au VIIème siècle, et mis par écrit des dizaines d’années plus tard…par d’autres ASSASSIN !!!

    Ca aurait pu être n’importe quel autre enfant, mais quand on en arrive à MASSACRER l’innocence, qu’est-on, sinon un DEGENERE par le NAZISLAM ?

    Petit Ange, bien que non-Chrétien, je fais une prière pour que toi, et toutes les victimes trouvent la paix …

    L’enfer est sur terre, il a pour identité « NAZISLAM » et comme origine un livre d’HORREUR que j’appelle le  » mein k(or)ampf  » !!!

  8. MaximeMaxime

    Si vraiment les musulmans étaient si maltraités que ça en France, comment se fait-il qu’ils soient si nombreux à venir y vivre, même clandestinement ? Y compris lorsque leur pays n’est pas en guerre…

    1. Avatarbm77

      Le problème c’est qu’il ya trop de gens qui parlent au nom de tous les immigrés et ce sont des gens qui sont faux; Faux jetons , faux culs . ILs sonnent faux et sont faux et utilisent des faux fuyants pour faire prévaloir leur fausseté . A opposer à la franchise d’un Zemmour!

  9. frejusienfrejusien

    C’est la tache indélébile qui restera sur le gouvernement macron,

    on ne nous a pas dit si la manifestation était autorisée, mais on peut supposer que oui,
    la gauche, la sinistre , toujours aussi fourbe et félonne tout au long de notre Histoire,

    ça sent vraiment mauvais !!!!!<<<<<<<<

  10. SarisseSarisse

    Mélenchon est un sale type.
    Bravo pour cet article , pauvre petite Myriam.
    Aujourd’hui cesont de petits enfants juifs et demain de petits enfants chrétiens, ou considérés comme tels parce que trop « blancs » , trop français dans des banlieues que trop pauvres ils n’ont pas encore quitté.
    « Aujourd’hui samedi, demain dimanche » disent-ils, voici la larque debkeur « amour »à notre égard.
    Et il y aura toujours des Mélenchon pour , en bon dhimmis, leur cirer les babouches.

  11. Avatardmarie

    Après toutes ces tueries gratuites de nos concitoyens, jeunes ou non, juifs ou chrétiens, comment osent-ils encore se plaindre d’être discriminés à cause de leur pseudo-religion ? Que toute cette populace quitte la France, notre France, et gagne un des 57 pays heureux de vivre sous la charia pour y pratiquer leur culte de paix et d’amour Nous sommes bien trop barbares pour apprécier la douceur de leur délire….
    Le salut de notre pays ne viendra que du peuple de France allergique à la soumission, quelle qu’elle soit !. Ne comptons pas sur le gouvernement en place pour cela….

  12. Avatarperpétue et Félicité

    A la manifestation du 17 novembre ,il faudrait des grandes photos de ces enfants –si les familles le permettent–

  13. Avatarbm77

    Quand on se rappelle les victimes des attentats et cette petite fille qui en est le symbole tragique , on mesure l’obscénité de cette démonstration d’hier qui a occulté le nécessaire devoir de mémoire. Vraiment aucune dignité . Ils sont les indignes de la République!!!

  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! Bien pour ce rappel bien à propos.

    Néanmoins, moi je ne considère pas que le nombre de victimes soit 284 ; je refuse d’arrêter le compte réel à celui-là.

    En effet, pour moi, le chiffre est beaucoup plus grand car il faut y ajouter toutes les victimes une ou plusieurs dizaines par jour victimes d’un ou des « FOUS » d’Allah ! Fous reconnus par la justice, ou fous reconnu par leurs congénères comme fanatiques très pieux dans le culte de Mahomet et de son dieu.

Comments are closed.