Marwan Muhammad a fait scander en plein Paris « Allah Akbar », cri de guerre des musulmans


Marwan Muhammad a fait scander en plein Paris « Allah Akbar », cri de guerre des musulmans

.

Marwan Muhammad, du CCIF… qui fait de plus en plus peur aux laïques, nombre d’entre eux, fussent-ils des gauchistes qu’on croyait pourris jusqu’à la moëlle ont même refusé de manifester avec lui. Ce qui n’empêche pas le CCIF d’intervenir dans les facs, dans les stages enseignants et dans les tribunaux où ils se portent partie civile contre les Résistants à l’islamisation qu’ils tentent de faire condamner pour « incitation  à la haine » ou « apologie du terrorisme ».

Cet islamiste, comme son compère Belattar, se verrait bien à la tête d’une ‘armée musulmane…

.

.

Cela a généré quelques commentaires sarcastiques…

 

.

On sait depuis longtemps que les Frères musulmans et notamment les militants du CCIF nous prennent pour des truffes. Ils ont persisté et signé aujourd’hui par la voix de l’islamiste Marwan Muhammad, celui qui disait en 2011 dans une mosquée que personne n’avait le droit de leur interdire de rêver au moment où la France serait musulmane…

.

Certes, tous ceux qui associent Allah Akbar à l’égorgement, à la conquête guerrière ne maîtrisent pas forcément l’arabe et n’ont sans doute jamais lu et encore moins traduit le Coran.

Et pourtant, dès que ces 2 mots sont criés (ils ne sont jamais dits, ils sont criés, psalmodiés…) c’est la panique, c’est la fuite… et il faut reconnaître que l’actualité européenne, depuis quelques années, leur donne raison ! 

.

En Allemagne, la police s’est dépêchée d’intervenir pour arrêter 2 musulmans qui couraient en tous sens dans la gare en criant Allah Akbar. Que voulez-vous les chrétiens récitent le Notre père en silence et le plus souvent dans une église, pas dans la rue ni dans la gare…

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/12/les-flics-racistes-car-ils-arretent-les-musulmans-courant-en-hurlant-allah-akbar-dans-la-gare/

.

Dans une église, en Croatie, mêmes réactions affolées des fidèles…

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/23/allah-akbar-dans-leglise-croate-de-munich-un-somalien-cree-la-panique-pendant-la-messe-de-paques/`

.

Louise distribue des tracts sur le halal, des musulmans la poursuivent en criant « Allah Akbar »… Pour lui dire « bienvenue », sans doute.

https://resistancerepublicaine.com/2017/09/21/tractage-anti-halal-a-amiens-lislamisee-les-employes-musulmans-me-poursuivent-en-criant-allah-akbar/

.

Et le maire de Venise qui voit clair a prévenu. Il fera abattre quiconque criera Allah akbar. Cela s’appelle de la légitime défense préventive, mais on n’a pas ça en France.

https://resistancerepublicaine.com/2017/08/24/assez-dangelisme-le-maire-de-venise-promet-dabattre-quiconque-criera-allah-akbar/

.

Pourtant, notre regretté ami et authentique « savant de l’islam », lui,  Philippe Jallade, nous avait déjà démontré  et que Allah akbar était un cri de guerre car il signifie non pas « Allah est grand » mais « Allah est le plus grand », ce qui change tout,  et que le djihad n’est que conquête…

Dans la grammaire arabe, le mot « Allah », comme tous les substantifs, se décline et se prononce donc différemment selon sa fonction dans la phrase (notion de ʼiʻrāb). Ici, « Allah » étant sujetde la phrase, il doit être décliné au nominatif, ce qui se marque en ajoutant le son « ou » à la fin du mot ; la transcription correcte de l’expression est donc « Allahou akbar »2 ou « Allahu akbar ». Dans les textes dit vocalisés (c’est-à-dire qui notent les voyelles brèves), cela se manifeste par un ḍammah () sur la dernière lettre du mot.

L’expression est souvent mal traduite par « Dieu est grand », qui se dit en arabe « Allahu kabir » (اللهُ كَبِير, Allāhu kabīr). Ici akbar est la forme élative de l’adjectif kabir, qui peut être traduite « plus grand » (comparatif) ou « le plus grand » (superlatif) selon le contexte. On obtient donc « Dieu est plus grand » ou « Dieu est le plus grand », le verbe « être » étant, lui, sous-entendu. Wikipedia

Et il y a des cons pour croire que le cri de guerre serait un cri de paix. Et il y en a même pour croire ou essayer de nous faire croire que le djihad serait une lutte intérieure…

http://resistancerepublicaine.com/2015/01/09/les-enfumeurs-qui-racontent-que-le-jihad-est-une-lutte-interieure-peuvent-aller-se-faire-voir-par-philippe-jallade/

 

Il y a même des collabos, des traîtres, qui ont fait inscrire Allah akbar sur la gargouille de l’une de nos cathédrales, en français et en arabe. Merci Barbarin.

Il est clair que, comparés aux musulmans qui ne se battent pas, les musulmans qui se battent ont la faveur d’Allah. Du point de vue de l’islam, ceux qui ne se battent pas ont le cul entre deux chaises et ont intérêt à se lever un de ces jours…

. Sourate 2 verset 216 : Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
(Traduction Kasimirski : « On vous a prescrit la guerre… »)

. Sourate 4 verset 95 : Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent (mudjâhidûn, ceux qui font le jihad) corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent (mudjâhidûn) corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants (mudjâhidûn) au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.

. Sourate 9 verset 19 : Ferez-vous de la charge de donner à boire aux pèlerins et d’entretenir la Mosquée sacrée (des devoirs) comparables [au mérite] de celui qui croit en Allah et au Jour dernier et lutte dans le sentier d’Allah ? Ils ne sont pas égaux auprès d’Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.
Autre traduction : 9.19. Comment pouvez-vous assimiler celui qui est chargé de distribuer l’eau aux pèlerins ou d’entretenir la Mosquée sacrée à celui qui croit en Dieu, au Jugement dernier et qui combat pour la Cause de Dieu? Non, ils ne sont pas égaux devant Dieu, et Dieu ne guide point les injustes.

. Sourate 9 verset 20 : Ceux qui ont cru (=les croyants, les musulmans), qui ont émigré et qui ont lutté par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d’Allah, ont les plus hauts rangs auprès d’Allah… et ce sont eux les victorieux.

Soit dit en passant, les enfumeurs qui racontent que le jihad est une « lutte intérieure » peuvent aller se faire voir.

http://resistancerepublicaine.com/2015/01/09/les-enfumeurs-qui-racontent-que-le-jihad-est-une-lutte-interieure-peuvent-aller-se-faire-voir-par-philippe-jallade/

.

Mais on laissera le mot de la fin aux spécialistes de Memri (observatoire du Moyen Orient) qui démontrent, s’il en était besoin qu’en jetant son cri de guerre en plein Paris, Muhammad s’est comporté en islamiste, en djihadiste et nous a positivement déclaré la guerre, lui et les milliers de musulmans qui étaient autour de lui et qui ont repris son cri.

Que va faire Castaner ? Que va faire Macron ?  Se soumettre ?

[…]

Allahou Akbar – une expression qui exprime la suprématie de l’islam

L’expression Allahou Akbar désigne le combat pour la suprématie de l’islam, d’Allah et des croyants authentiques, au passé, au présent et au futur, effectif et symbolique, militaire, culturel ou au moyen des forces de la nature contrôlées et dirigées par Allah. C’est le cri de guerre et le slogan de ce combat pour la suprématie. La victoire des musulmans est la victoire de l’islam et du monothéisme, et c’est la victoire d’Allah contre les faux dieux. La victoire vient de Lui et elle établit Sa suprématie. C’était la signification principale de l’expression au cours des premiers siècles de l’islam. Aujourd’hui, c’est la marque de fabrique des islamistes et des djihadistes, ainsi que de tous ceux qui souhaitent restaurer la grandeur passée des empires islamiques, où “le croissant doit toujours être au-dessus de la croix”, comme l’a dit l’activiste des Frères musulmans basé à New York Ayat Oraby.[7]

Il convient d’observer qu’Allahou Akbar est proclamé tant par les djihadistes sunnites que par les dirigeants chiites de la République islamique d’Iran (qui a été fondée en tant qu’“Etat islamique”, bien avant l’Etat islamique de Daesh). Dans tous les sermons importants prononcés par le Guide suprême de la République islamique d’Iran, la foule, constituée de milliers, et parfois de dizaines de milliers de personnes, scande « Allahou Akbar » ainsi que “Mort à l’Amérique” et “Mort à Israël”. Voir par exemple :

http://www.memritv.org/clip/en/4154.htm

http://www.memritv.org/clip/en/5075.htm

http://www.memritv.org/clip/en/5011.htm.

 

Dans quelles circonstances « Allahou Akbar » est-il prononcé par les djihadistes ?

Comme le rapportent les médias occidentaux, les auteurs des attaques terroristes ont fréquemment été entendus en train de crier « Allahou Akbar. » Le cri de Allahou Akbar est aussi fréquent parmi les combattants de l’EI lors des décapitations :

Robert Hall – Abu Sayyaf releases grisly video of Robert Hall’s beheading

John Ridsdel – Video of Canadian hostage John Ridsdel’s beheading released

Nicholas Berg – http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/8928.htm

Jacques Hamel – http://www.memrijttm.org/normany-church-attackers-pledge-allegiance-to-abu-bakr-al-baghdadi.html

et d’autres types d’exécutions, comme les enfants qui fusillent des espions présumés :

http://www.memritv.org/clip/en/5028.htm

http://www.memritv.org/clip/en/4718.htm

http://www.memritv.org/clip/en/4889.htm

http://www.memritv.org/clip/en/5048.htm.

 

Ce cri est entendu dans les vidéos montrant des combattants de l’EI filmant un avion ennemi descendu :

http://www.memritv.org/clip/en/5556.htm

https://www.youtube.com/watch?v=yjWsoWdrhBI

https://www.youtube.com/watch?v=oD3qf2ZOucg,

ou lorsqu’un véhicule empli d’explosifs atteint la position ennemie visée, pour anticiper l’explosion : http://www.memritv.org/clip/en/1037.htm.

.

Dans l’Etat islamique, même la réintroduction des châtiments islamiques est perçue comme une victoire de l’islam, qui mérite que l’on scande « Allahou Akbar, » comme dans le cas de la punition des homosexuels projetés du haut d’immeubles, ou des cérémonies de lapidation de femmes soupçonnées d’adultère :

http://www.memritv.org/clip/en/4558.htm.

.

Les djihadistes eux-mêmes considèrent Allahou Akbar comme un cri de guerre qui garantit la victoire, comme à l’époque du Prophète ; c’est la « Marseillaise des conquêtes arabes, » la « bombe nucléaire” des musulmans, et ce que « l’Orient communiste et l’Occident capitaliste redoutent le plus. »[8]

De fait, il est fréquent que les combattants de l’EI chantent « Allahou Akbar » durant les décapitations de leurs ennemis. Pour un rapport détaillé sur les châtiments islamiques de l’EI – décapitation, crucifixion, lapidation, noyade, immolation, projection du haut d’un immeuble – voir www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/8928.htm.

On trouvera ci-dessous quelques exemples :

Une capture d’écran d’une vidéo de combattants britanniques de l’EI brandissant les têtes de soldats du gouvernement : ”Ce sont les têtes des kouffar que les moudjahidine ont rapportées. Allahou Akbar ! Un des soldats kouffar criait : ‘Etes-vous venus pour obtenir votre liberté ? ‘ et Abou Aisha a répondu : ‘Non, je suis venu pour ramener votre tête ! ’ Gloire à Allah qui en a obtenu un panier plein !” (www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/8928.htm).

Tiré du compte Instagram de l’adolescent saoudien Muadh Al-Jraish : « Urgent – le directeur de la prison d’Abou Ghraib a été égorgé avec un couteau dans la cour de la prison… Il a longuement torturé et tué les détenus et porté atteinte à leur dignité. Sa tête a été tranchée aujourd’hui, Allah Akbar. » (www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/8929.htm).

Et les tweets suivants :

« Allah Akbar, ramasser les têtes du Hezb Al-Lat [expression péjorative désignant le Hezbollah] aujourd’hui à #Quneitra [Syrie] aux mains des Moudjahidine, ô splendide matinée #Jabhat al-Nusra »

« La tête du brigand Nusairi [Alaouite/ partisan du régime d’Assad] exécuté par les moudjahidine dans la Adra Al-Umaliyya dans les faubourgs de Damas en réaction au massacre d’al-Otaiba, Allah Akbar«

Vidéo de MEMRI TV montrant les exécutions et crucifixions de l’EI près d’Alep, Syrie

Construction d’un échafaudage pour exposer les corps ; l’exécution avec des enfants en arrière-plan

Le présentateur conduit la foule criant « Allah Akbar » et “l’EI est ici pour rester !” La caméra présente une vue panoramique de la foule, y compris des enfants, après l’exécution

Comme mentionné ci-dessus, Allahou Akbar est un cri de guerre prononcé pendant les attaques. On le voit dans le rapport de MEMRI « Des organes médiatiques djihadistes louent l’attentat de Tunisie, et appellent à d’autres attentats contre les touristes occidentaux” (http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/8484.htm) : « Comment êtes-vous entrés si facilement, ont-ils demandé avec étonnement, et les deux ont répondu : Nous sommes venus au nom d’Allah. Ensuite ils ont commencé à lancer des grenades, criant ‘Allah Akbar’ et tirant sur les infidèles et les policiers qui les protégeaient, et le massacre a commencé”.

Le cri « Allahou Akbar » est souvent employé lorsque des symboles ou des sites religieux chrétiens sont détruits, comme ce fut le cas avec l’EI en Irak et en Syrie, ainsi que par des djihadistes dans d’autres pays. Voir par exemple, les djihadistes libyens profanant des sites chrétiens (www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/6142) :

Un Libyen armé : « Brisons la croix de ces chiens. »

Un autre Libyen armé : « Allah Akbar. Allah Akbar. »

Une vidéo d’Al-Qaida faisant référence à un attentat incluait un enregistrement audio de l’explosion. Dans celui-ci, les auteurs de l’attentat-suicide sont entendus en train de prier et ensuite, de crier “Allah Akbar !” et “Allah, expulse les polythéistes de la péninsule Arabique!” (www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/980)

Allahou Akbar fait partie intégrante des références aux victoires islamiques historiques et actuelles. Ainsi, lorsque les prières musulmanes ont repris dans la Grande mosquée de Grenade après une interruption de 500 ans, un quotidien saoudien s’est focalisé sur le cri du muezzin de « Allahou Akbar » (http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/1331).

Allahou Akbar apparaît dans les nashids (chants religieux) produits par les organes médiatiques de l’EI, comme par exemple dans les deux chants suivants : https://telegram.me/suond_isis et https://telegram.me/whfsjidbknf. Dans les deux cas, la victoire est promise aux combattants de l’EI – victoire pour l’islam et les croyants sur les infidèles.

Allahou Akbar est aussi un élément inséparable des menaces contemporaines. Ainsi, dans un discours religieux contenant une menace d’attentat imminent publié sur un site islamiste, “Allahou Akbar” est un leitmotiv (http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/817).

Bilal Bosnic, dirigeant islamiste bosniaque, scande « Allahou Akbar » en promettant que l’Amérique sera détruite jusqu’à ses fondements (http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/6452).

Le chant « Allahou Akbar » est aussi accompagné d’un avertissement aux nations : “Tenez-vous éloignés des institutions civiles et militaires de l’Amérique croisée et de ses alliés. Allah Akbar, Allah Akbar. L’islam vient, pour renforcer [les musulmans] et humilier [les Infidèles]”. (http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/1084.htm).

Il est également proclamé en référence aux victoires anticipées. Ainsi, l’activiste des Frères musulmans Safwat Higazi a évoqué l’ancien président égyptien Mohammed Morsi, qui voulait selon lui créer les “Etats-Unis des Arabes” et la foule a entonné « Allahou Akbar » (www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/6384.htm),

Lorsque l’islamiste britannique Abou Walid a promis à son auditoire que le jour viendrait où les musulmans allaient conquérir la Maison Blanche, que Cameron et Obama seraient à leurs pieds et payeraient la jizya (impôt islamique), que la Reine Elisabeth porterait le niqab, la foule a scandé « Allahou Akbar » (www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/5421.htm).

Allahou Akbar accompagne souvent des promesses d’annihilation des Juifs, comme dans le fameux hadith sur la promesse de la pierre et de l’arbre, qui affirme que le Jour du Jugement ne viendra pas tant que les musulmans n’auront pas combattu et abattu les Juifs. Lorsqu’un Juif tentera de se cacher derrière un rocher ou un arbre, le rocher ou l’arbre appelleront le musulman : ‘O musulman, serviteur d’Allah ! Il y a un Juif derrière moi, viens le tuer !’ – sauf l’arbre gharqad, qui est vilipendé comme étant l’arbre des Juifs.

Pour un exemple de hadith incluant l’usage d’« Allahou Akbar » : le cheikh prédicateur Bakr Al-Samarai a prononcé un sermon du vendredi dans la mosquée Abd Al-Qader Al-Jilani de Bagdad en 2004, tout en brandissant une épée et en l’agitant au-dessus de sa tête : “Même la pierre dira, ô musulman : un Juif se cache derrière moi, viens et coupe-lui la tête, et effectivement nous leur couperons la tête. Par Allah, nous la leur couperons !” Allahou Akbar ! O Juifs, Allahou Akbar ! » (voir le rapport de MEMRI « Contemporary Islamist Ideology Authorizing Genocidal Murder » (http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/1049).

* Yigal Carmon est le Président de MEMRI.

Lire l’original en anglais

Notes:

Voir ici :

http://memri.fr/2017/11/12/allahou-akbar-allah-est-le-plus-grand-un-cri-de-guerre-djihadiste/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Marwan Muhammad a fait scander en plein Paris « Allah Akbar », cri de guerre des musulmans

  1. AvatarTorpillator

    Fallait pas les faire rentrer massivement, on ne les empêchera plus de saborder la France, sauf si Remigration salvatrice de toute urgence !!

  2. Avatarmateo

    vue le nombre de participants 13 a 15 000 tout confondus et par rapport au nombre de musulmans en france c’est vraiment un bide
    melanchon n’aura pas beaucoup de votes musulmans
    et tant mieux
    bonne nuit a tous

  3. AvatarChristian

    je me radicalise aussi alors allah claire fontaine, allah pêche aux moules et spéciale dédicace pour tous ces enculés allah queue leuleu….

  4. AvatarMachinchose

    Allah hou akbar, en vrai!

    traduc et pas trou, ça donne

    Allah Lui, est le plus grand

    chez les souffis (secte mystique de l’ islam) ils peuvent répecter  » hou hou, hou,hou,hou, en le psalmodiant pendant des heures en tournant en rond l’ un derrière l’ autre

    fascinant de voir 33 couillons tourner en ronde, étrange toupie humaine qui répète l’ un des noms (Hou =Lui) ou substitut de Allah

    Lui lui lui lui lui lui lui lui lui;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; CA PEUT DURER TROIS OU QUATRE HEURES CES HOU HOU HOU HOU HOU HOU

    A RENDRE JALOUSES TOUTES LES CHOUETTES DU COIN !

    de la Hulotte a la chevechette, en passant par la chouette Effraie et la chevêche

    comment voulez vous qu ils ne finissent pas en dérangés du caberlot ??

  5. AvatarJeanne

    Merci Christine pour cet article complet car très bien documenté ,
    Ils attendent encore , ils ne sont pas en nombre suffisant.
    Tandis que nous prenons la pilule , ces « mamans »pondent ….
    Cependant ,je suis de ceux qui ne perdent pas espoir !

  6. AvatarDorylée

    Selon la loi des probabilités, le nombre d’égorgeurs augmentant sans cesse, il va forcément arriver un instant ou un couteau mahométan va croiser le cou d’un immigrationiste fou en costard cravate. J’ose espérer que l’immigrasioniste en question aura eu la correction d’acheter, pour l’occasion, un costume orange, couleur qui sied le mieux à la circonstance. Il serait bien normal qu’il participe au spectacle qu’il préparent depuis si longtemps. Allaaaaaaaaaaah Bastille on aime bien Nini peau d’chien, elle est si belle…….

    1. frejusienfrejusien

      Oh que oui !! j’attends ce jour avec une grande impatience, et je dois dire que j’imagine certaines personnes tout particulièrement

  7. AvatarJean pierre M.

    Quel honte de voir un tel rassemblement de haine, par leur cris de guerre un outrage envers la mémoire de nos parents et amis lâchement assassinés dans les attentas par des sauvages disciples de islam. Et un enfant portant Étoile jaune un autre blasphème et outrage a la mémoire de nos frères et soeurs juifs déporté et perdu à jamais. j’ai la haine envers ces sauvages que je combattrai jusqu’à mon trépas. Désormais la guerre ethnique et civile est inévitable. Soyons unis face a ces dégénérés sauvages.

  8. AvatarMachinchose

    “Même la pierre dira, ô musulman : un Juif se cache derrière moi, viens et coupe-lui la tête, et effectivement nous leur couperons la tête. Par Allah, nous la leur couperons !” Allahou Akbar ! O Juifs, Allahou Akbar ! »

    hahahaha!

    bande de comiques!!

    les juifs i vous disent « ce que vous pouvez etre cons!! » parce que, eux les juifs ils cultivent le Gharkad

    le Gharqad c’est l’ arbre des Juifs !
    crétins absolus!

    le Gharqad il rend nul et inaudible l’ appel a tuer le juif

    le Gharqad, son nom en latin c’est le Ziziphus spina christi

    allez donc voir sur gougle

    bande de cons définitifs! un peuple qui a créé le Monotheisme alors que vous en étiez encore a bouffer du sable bouilli…vous devriez vous cacher , allez donc plutot niker vos chèvres , plus bandantes que vos sakafoutres grasses, huileuses,et aux fessiers monstrueux….

  9. AvatarM. Claude RECLOUX

    ___

    Pour que tout cela CHANGE :

    Tous les mouvements d’extrême droite que sont DISSIDENCE FRANÇAISE , et GÉNÉRATION IDENTITAIRE + :

    Doivent s’UNIR au SIEL (Souveraineté, Identité Et Libertés), mais pas seulement…

    Surtout SANS oublier : Les  »COMITÉS JEANNE », le  »PDF »(PARTI DE LA FRANCE),  »CIVITAS », &  »FRANCE-JEUNESSE-CIVITAS », ainsi que le  »PCD » PARTI CHRÉTIEN DÉMOCRATE) !

    TOUS ENSEMBLE nous serions ASSURÉS DE LA VICTOIRE, tout en se plaçant plus à Droite que le RASSEMBLEMENT NATIONAL de Marine LE PEN !…

    Cela nous permettrait de placer comme Président Éric ZEMMOUR, et comme 1er Ministre Marion MARÉCHAL, avec les autres Chefs de Groupe un Ministère selon leurs compétences… Par exemple Karim Ouchikh Ministre de la Justice !
    _______
    https://www.facebook.com/groups/516000165260646/permalink/1148721241988532/

    1. AvatarMachinchose

      oh oui!! oui!!

      je revendique la place de Ministre de la Culture STP, puisque celle de Zemmour sera vacante

      je sais que j’ai des supporters sur ce site

      sinon je prendrais bien celle de l’ intérieur……………voire celle, jamais créée de Ministre de la France Profonde!

      voui! c’ est celle qui me convient le mieux finalement……….j’ embaucherais JP pernaud comme directeur de cabinet………….et mon beau frère William, comme chef de cabinet
      il a un bel élevage de chevaux Merens en Ariège!

      le Merens n’ a rien d’ arabe, ni demi sang ni pur sang!

      il a longtemps fait partie du menu de gourmands qui peuplèrent le sud ouest de la France il y a plus de 200 mille ans

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Que vous voyez votre costume trop petit @Machinchose,

        Moi je propose ministre de l’intérieur, ministre des affaires étrangères en plus cous parlez toutes les langues utiles à la France, ministre de la défense, ministre des cultes, ministre de l’Education nationale, ministre de la culture.

        Bon ! on arrêtera là parce qu’il faut pouvoir assurer tout de même et cela risque de faire un peut trop pour être efficace.

        Qu’en pensez-vous ?! Vous feriez du « Beau boulot », j’en suis sûre ! Bon sang ! si ça pouvez être possible on commencerait à espérer, à respirer et à voir la lumière et à regarder la France prospérer à nouveau, la France, Notre France bien Française. Na ! ☺

        Sans rire, des fois je me dis, bon sang ! ce serait bien d’avoir des hommes comme vous au gouvernement ou dans les Conseils nationaux ; avec Zemmour aussi et d’autres pour veiller au grain, et récupérer notre Histoire qui a été bien manipulée.

Comments are closed.