Attentat islamique en cours à Saint Raphaël


Attentat islamique  en cours à Saint Raphaël

Une opération de police est en cours ce mercredi matin au Musée archéologique de St Raphaël où au moins un individu s’est retranché, condamnant l’accès de l’intérieur. Le raid doit intervenir sur place.

Des inscriptions inquiétantes en langue arabe ont été découvertes.

Saint-Raphaël, France

La police a mis en place un périmètre de sécurité autour du Musée archéologique de St Raphaël ce mercredi matin après avoir été alertée de la présence d’au moins un individu retranché à l’intérieur. C’est une femme de ménage, alors qu’elle s’est présentée pour sa prise de service, qui a donné l’alerte car elle n’a pas pu ouvrir la porte d’entrée, bloquée de l’intérieur.

Selon une source proche du dossier, des inscriptions en langue arabe « inquiétantes » ont été découverts sur les lieux, évoquant « le musée et l’enfer« .

Le Raid doit intervenir sur place.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




33 thoughts on “Attentat islamique en cours à Saint Raphaël

    1. AvatarFilouthai

      C’est sûrement un déséquilibré !

      J’ajouterai que s’il se réclame d’Allah, il ne faut pas faire d’amalgame entre ses actes criminels et l’Islam. D’ailleurs , l’hypothèse d’un simple accident n’est pas à exclure ; et la Police enquête dans les milieux bouddhistes et catholiques qui sont de dangereux foyers d’agitateurs, comme chacun le sait.

    2. AvatarHellen

      Pas de pari, la réponse est connue d’avance..
      Je pense, très sincèrement, qu’il va falloir se servir de la définition de déséquilibré pour tous ceux qui veulent nous faire croire n’importe quoi…!
      Il y en a plein…!!!! mais il ne sont pas tous dans la religion d’Amour…
      Leur religion est la « Politique ».

  1. AvatarChristian

    Sur les Forums islamistes ils se posent la question de savoir si l’archéologie est halal ou haram…le taré de Saint-Raphaël à décidé que cela serait péché par allah mes couilles en a décidé ainsi puisque c’est lui qui a créé tout ce qui nous entoure !!!!!!!! une bastons dans la tête cela nous fera des économies car il va être reconnu taré et ensuite on va payer 2 à 300 euros par jour pour le surveiller pendant des années et des années et il sortira encore plus taré de ce séjour dans nos clubs Med !!!

  2. frejusienfrejusien

    encore un déséquilibré du coran, qui a un problème avec la culture,

    à peu près une chance sur deux que c’est un migre récent, voire un migrant de la rackete

  3. François des GrouxFrançois des Groux

    Attention : pas d’amalgame, pas de stigmatisation ! Attendons au moins trois semaines avant que les médias veuillent bien nous délivrer une information certifiée.

    « Selon une source proche de l’enquête, la piste de « l’acte d’une personne déséquilibrée » et sans danger est la plus probable, d’autant que le suspect ne semble pas avoir pris d’otages avec lui. »
    https://www.bfmtv.com/police-justice/saint-raphael-un-homme-retranche-au-musee-archeologique-depuis-8-heures-du-matin-1792652.html

    On attend d’ici peu l’intervention de Christophe Castagnette affirmant que tout cela n’a rien à voir avec l’islam et que le déséquilibré-terroriste-djihadiste présumé n’avait « jamais présenté de difficulté comportementale », ni « le moindre signe d’alerte »

    La France, pays de déséquilibrés.

  4. AvatarGAVIVA

    même s’il ne tue personne ( rien n’est moins sûr) il est certain qu’il saccagera le musée et mcrotte dira qu’il faut pas pleurer les vestiges du passé, quid de Notre-Dame

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Déjà a la radio a l’instant le mot n’a pas encore été prononcé mais le journaleux utilisait des paraphrases pour suggérer que cette saloperie était un « déséquilibré », allez encore un clandestin arabo-africain musulman qui déteste la France mais qui va toucher le jack pot car il sera certainement traité et dorloté bien mieux que nos retraités et aux frais des cons-tribuables français

  6. MaximeMaxime

    On n’est en sécurité nulle part.
    Macron démission, Marine au pouvoir… qu’on voie un peu ce qu’elle donne dans la perspective de 2022.

  7. AvatarClaude

    Attention ! ils ont prévenu pour le moment , la piste terroriste n’est pas privilégiée (on connait) !

    on ne connait rien de ses motivations , (refrain habituel) , comme si ce n’était pas toujours les mêmes les motivations c’est à mon avis  » D.ieu est grand » ça ne leur suffit pas comme motivations ? je parie qu’il déteste les musées ! il faut couvrir ces statues dégoûtantes, jusque à aller leur mettre des slips !!!! décidément la soumission à ce point là ça dépasse tout ce que l’on avait vu.

    Il semble , d’après la femme de ménage qui semble connaitre l’arabe, qu’il ait écrit « le musée et l’Enfer »

    Ah bon, je pense que dans un musée, il y a sans doute des statues, des tableaux , et je suppose que cela n’est pas tout à fait à son goût . je ne sais pas trop dans quel état l’on va retrouvez tout cela .

    Au dernières nouvelles de radio France info, on ne connait toujours pas ses motivations, mais la piste du ….DESEQUILIBRE est , à présent , privilégiée .

    Je ne savais pas qu’il avait déjà été examiné par un psy …

  8. AvatarKancau11

    Il vient d’être interpellé et avoir déclaré s’appeler allah din, encore un dingo du coran (c’est du moins ce que les médiamenteurs vont dire), on y est habitué.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Ils ont surtout compris ce qui pourrait donner « l’illusion » et faire oublier les véritables motivations et ça marche avec la naïveté criminelle de certains.

      Il va falloir faire une « case » spéciale dans les manuels de Psychiatrie s’ils veulent continuer sur cette lancée d’aveuglement systématique car cette caractéristique comportementale n’y figure pas.

    2. AvatarFomalo

      Allah Din? Et la lampe merveilleuse (?), ça annonce bien la couleur ..locale! A tous les coups il espérait mettre la main sur le génie de l’allahmpe dans cette tanière, trésor de l’archéologie romaine médiévale et préhistorique, et pas vraiment celle d’Ali baba. Pas de pot: pas de lampe à frotter, mais des croix, des menhirs, des caillasses, des amphores. Ca l’a complètement déstabilisé, déséquilibré en quelque sorte..Je me demande s’il ne va pas s’adresser au CCIF pour porter plainte pour publicité abusive!

  9. AvatarJolly Rodgers

    le déséquilibre en France est a géométrie variable , lorsque il s’agit d’un musulman , c’est un déséquilibré . par contre si c’était un identitaires ,là il aurait été équilibré ! les seuls déséquilibrés je crois que c’est ceux et celles qui nous gouvernent , les gauchos et les médiats !

  10. Avatarmyrtille

    Evidemment, l’histoire les gêne tant !!! Il va donc falloir faire disparaitre les traces d’autres civilisations que la leur puisque l’islam est à l’origine du monde, qu’on se le dise !

  11. AvatarJEAN

    Le problème pour ce gouvernement de guignols c’est qu’à force de parler de déséquilibré ce qui est censé nous rassurer par son caractère exceptionnel, il va au contraire entretenir une angoisse de plus en plus grande, chacun se demandant si le coloré qu’il a à côté de lui dans le métro ou ailleurs n’est pas lui aussi un déséquilibré, car ça fait tout de même beaucoup de déséquilibrés qui ont déjà été envoyés se faire soigner dans les cliniques psychiatriques et à part les psychiatres très heureux de voir l’éventail de leur clientèle s’élargir qui peut ne pas être inquiet de voir des fournées entières de déséquilibrés arriver par bateaux, par routes ou par avions, la France le pays des déséquilibrés en somme

  12. AvatarChristian Jour

    Tous les musulmans ne sont pas des terrorites, mais tous les terroristes sont musulmans. Q’on arrête de nous faire chier avec le pas d’amalgame, car ils lisent tpus le même bouquin de merde qui dit qu’il faut tuer tous les non-musulmans.
    Musulmns vous vous foutez de notre gueule, ça suffit dehors.

  13. AvatarPATRIANOSTRA

    COMMENT VOULEZ VOUS QU’IL EN SOIT AUTREMENT !!! DANS UN PAYS CLASSE 53eme PAYS LES PLUS SÛR…. ENFIN LES MOINS SÛR AU MONDE ?

  14. SarisseSarisse

    Et les médias ne sont pas en reste les médias qui nous montrent les inondations de Béziers ne trouvent rien d’autre de mieux à faire que d’interroger une femme voilée avec ses enfants qui dit qu’elle « a tout perdu »: non ce n’est pas une inondation en Tunisie au Maroc ou dans les Aurès en Algérie, c’est bien une inondation en France qui touche aussi des personnes qui n’ont rien sur la tête et qui sont des Françaises de très longue date, bien sûr il ne faut surtout pas les interroger parce qu’elles elles ne souffrent pas , leur souffrance n’est pas la même!
    C’était sur la 3 dans le journal national il y a quelques minutes je n’ai pas eu le temps de capturer l’image.
    Tout est bon pour nous habituer à cette présence de plus en plus importante, de plusven plus lourde d’un Islam « acculturé » et de plus en plus tentaculaire.

    1. AvatarCochet

      Mais … nous y avons droit à chaque reportage , sur chaque sujet ! Les temoins sont tous ou arabes , ou noirs ! Plus de bobs gaulois , blancs interrogés par les médias ! Y en a t il encore dans notre pays !!!

  15. AvatarJolly Rodgers

    il a était arrêté, et devinez ? il aurait 18ans et bien sur selon la provence ,  »c’est un déséquilibré qui a perdu toute notion de réalité  ». c’été dans le journal ce matin , en tout petit encas .

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Il suffit de prendre sa petite dose de drogue avant pour paraître déséquilibré en plus, facile ! Mais le problème c’est que ses invectives correspondent bien à la réalité elles.

  16. frejusienfrejusien

    Il faut croire qu’ils ont tous lu le livre de WAFA SULTAN
    l’ISLAM FABRIQUE DE DÉSÉQUILIBRES,

    dès qu’ils entendent parler arabe, ou citer allah, ils savent qu’il s’agit d’un déséquilibré, pas besoin d’expertise psychiatrique,

    avec un petit soucis tout de même, c’est qu’on nous présente l’islam comme une religion de paix, d’amour, de tolérance,( quoique amour, on l’entend un peu moins souvent ces temps-ci)

    quel est donc le lien avec les déséquilibrés, violents et souvent déchaînés au point de vouloir égorger et tuer tout ce qui bouge ??

  17. Laurent PLaurent P

    Faites savoir, concrètement, au musée archéologique de Saint-Raphaël que le faux euphémisme « déséquilibré » (qui sera bien évidemment encore et toujours utilisé pour qualifier ce véritable djihadiste) ne trompe plus personne car c’est l’islam qui fabrique ces déséquilibrés djihadistes, comme magistralement expliqué dans le livre de Wafa Sultan « L’islam, fabrique de déséqulibrés? »
    https://resistancerepublicaine.com/2016/11/10/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres/
    On va donc imprimer le présent article « Attentat islamique en cours à Saint Raphaël » en une page puis imprimer à la suite l’article de présentation du livre de Wafa Sultan, en trois pages, ce qui fera donc un total de quatre pages c’est à dire deux feuilles imprimées recto-verso, et on enverra le tout à l’adresse postale publique du musée indiquée dans l’encadré « Trouver le musée » de leur site internet
    http://www.musee-saintraphael.com/
    – Pour imprimer facilement le présent article « Attentat islamique en cours à Saint Raphaël » en une page, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/GtCZsJ )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF d’une pleine page, en une feuille imprimée recto seulement.
    – Maintenant on va imprimer la présentation du livre de Wafa Sultan, en trois pages.
    Accès direct « Print Friendly » : https://www.printfriendly.com/p/g/daMCh9
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 50%.
    La dernière image est une animation, totalement fixe et inutile en version imprimée. Il faut la supprimer.
    Pour ce faire, positionner le curseur de la souris sur cette dernière image, elle passe en surligné jaune et une petite icône « Poubelle » noire apparaît. Cliquer pour effacer l’image.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Imprimer ce PDF de trois pages à la suite de la première page imprimée, c’est à dire la première des trois pages au VERSO, resté vierge, de la première feuille, puis les deux pages suivantes sur une deuxième feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement vous pouvez signer dans le petit espace blanc au bas de la dernière page, avec votre prénom et ville (inutile de naïvement donner vos coordonnés complètes à un musée dans le personnel duquel rôde probablement un quelconque infiltré de la cinquième colonne mahométane).
    Voilà, participer à la résistance contre l’invasion islamique, ça commence en investissant un timbre.

Comments are closed.