Les journalistes de C-News qui veulent virer Zemmour devraient avoir de la mémoire !


Les journalistes   de C-News qui veulent virer Zemmour devraient avoir  de la mémoire !

Ah qu’ils sont beaux les journalistes de Canal-Cnews  !

Qu’ils sont courageux !

Ils veulent virer Zemmour de leur chaîne.

Pensez l’horrible Zemmour prétend que l’islam n’est pas la Religion, d’Amour de Tolérance et de Paix   (RATP) que les bien-pensants nous chantent.

Ils faisaient pourtant  moins les fiers, les malheureux journalistes de Canal-Cnews, quand ils enquêtaient sur un centre musulman, il y a quelques années :

Merci à Dorylée de nous avoir indiqué cette vidéo !

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Les journalistes de C-News qui veulent virer Zemmour devraient avoir de la mémoire !

  1. Avatarcrina

    Comme c’est intéressante! Ils se prennent à Zemour que de lui remercier car c’est sur son dos qu’ils mangent leur pain de tout les jours ! En quel état économique est canal+ ?

  2. Avatarzoé

    J’essaye d’écouter Zémmour tous les jours, les invités ne lui arrivent pas à la cheville, il est brillantissime et fait des jaloux. Je l’ai vu hier avec BHL – la mauvaise fois de ce type m’écoeure.

  3. Avatarlucien

    Sarkozy voulait « prouver » qu’islam et musulmans étaient bien intégrés et intérgrables… Sur la durée, son CFCM est en train de prouver exactement le contraire.

  4. AvatarPaulette Manneau

    Honteux de vouloir faire taire celui qui a raison… Continuez Monsieur Zemmour à prendre la parole pour beaucoup de Français… Merci et courage à vous !

  5. AvatarHollender

    E. ZEMMOUR à tord …… D’avoir raison trop tôt
    Avec la bande de sacs à merde sur pattes qui trahissent la France, il courre de graves ennuis et il aura besoin de nous.

  6. AvatarSaalmein

    Honte à CNews s’ils virent leur meilleur journaliste qui a une droiture et un réalisme hors pair. Eric Zemmour du fait de votre intelligence vous êtes la fierté de nombreuses personnes de par la France et l’Europe,
    Malheureusement il n’y a pas assez de courageux comme vous, trop d’hommes se prétendent bien pensant mais ce sont de vrais vampire de la société.

  7. Avatarvictorl3363

    Tant qu’il y a des Français qui soutiennent cette pratique et liberté d’expression de l’islam en France alors la France peut attendre à des lendemains difficiles pour la laïcité laquelle nous a permis de vivre en équilibre

  8. frejusienfrejusien

    Où se situe ce château ?
    serait-ce celui donné par la femelle à Mitteux , j’avais entendu dire qu’elle avait donné un château pour y installer une école coranique,

    Ce château faisait-il parti du patrimoine national français ?? était-ce un bien personnel de la famille Mitteux ?

  9. Avatarbm77

    Pendant ce temps Zemmour ainsi que Zineb , dangereux pour la démocratie sont obligés d’avoir une garde rapprochée pour se prémunir r de gens qui ne leur veulent que du bien !!! Rien que pour cela il est nécessaire de les soutenir contre les idiots utiles du show bizz et autre pseudos intellos et vrais amuseurs qui sévissent d’ailleurs dans des émissions de divertissement et ont tous leur rond de serviette dans les médias mainstream . Ce ne sont pas des gens sincères plus occupés qu’ils sont par leur clientèle respective dont ils deviennent de fait les représentants politiques par leur démagogie . L’intérêt sonnant et trébuchant des uns alimentant .le discours victimaire démagogique que veulent entendre les autres

  10. AvatarÉlie

    Non personne n’est au courant du château,bien entendu seuls Zemmour et ceux qui lui ressemble sont au courant.

  11. AvatarPrestapat

    C est le château de Villemain, ayant appartenu àau baron Nicot (Importateur du tabac sous Louis XIV) et qui malheureusement à cause de l argent et du pouvoir du pétrole se retrouve aux mains d une famille.
    proche du sieur Ben Laden.
    Je me suis retrouver récemment en ses lieux (Grisy Suisne en Seine et Marne) et j ai du contacter le Maire actuel pour savoir si je risquai qq chose en intervenant professionnellement dans cette propriété.
    Mr hammani y est toujours le maître des lieux.

    1. Avatarbm77

      Si on devait prouver la collusion entre Arabie saoudite et islamisation de la France ou arabie saoidite et macron. Chacun ses amis; Macron et Hollande c’est l’Arabie Saoudite et sarkozy c’est le Qatar !!! Ah ! j’oubliais que Sarkozy a de nouveaux amis: les Marocains !A qui il clame son amour . Les Qataris nous islamisent et les marocains nous enfument avec le cannabis lqu’ils produisent en quantité phénoménale.

    2. AvatarDorylée

      28 hectares dont 24 boisés. Tout ça pour une secte qui endoctrine et fanatise des têtes vides qui, un jour, nous feront un mauvais sort. Enfin, qui essaieront…

    3. frejusienfrejusien

      ah ! merci pour ces éclaircissements,
      ils ont réussi à s’approprier tellement de biens nationaux !!

      ils s’organisent dans l’ombre et un peu partout en France sans qu’on ne sache rien,

      si on interdisait l’achat de biens nationaux dépassant un certain montant ??? quand on n’aura plus rien , et qu’on sera totalement dépouillés ??

  12. AvatarRené Goyer

    Prévenez surtout cette députée La REM naïve qui veut faire taire aujourd’hui Éric Zemmour et demain (quand elle en aura entendu parler) le jeune Nader Hallouche, futur Obama et dernière chance
    Tounet35

  13. Avatardeschamps alain

    Ils seront chez pôle emploi bientôt.
    les gens qui choisissent l’info.
    Le monopole de la manipulation de linfo n’as plus d’avenir. Les traîtres sont démasqués. 😃
    Les vrais journalistes sont adulé.

  14. AvatarPugnacite

    Ceux qui sont les parangons de la démocratie la piétine dès lors qu il s agit de Zemmour l intellectuel pragmatique et honnête qui est clair concis et précis.
    ET qui en ces temps de dhimmitude est plus que courageux et fer de lance
    Chapeau Monsieur car contrairement à beaucoup d autres vous êtes du peuple et avec le peuple dans les vicissitudes de soumission qui lui sont imposées.

  15. Avatarcfprcy

    Ça montre à quel point la situation de la France a empiré depuis quelques courtes années. Où allons-nous?

Comments are closed.