Attali, pompier pyromane, annonce la guerre civile à cause de la juxtaposition des communautés


Attali, pompier pyromane, annonce la guerre civile à cause de la juxtaposition des communautés

.

Commentaires d’internautes :

.
Créer les conditions d’intégration ? Le problème, c’est que certains ne veulent pas s’intégrer. Ils veulent vivre selon leurs propres règles, voire les imposer aux autres. (@Conservateur20)

.
Voici le visage du chaos, ce sont les idées de ces gens-là qui nous ont amenés à être le pays le plus taxé du monde pour acheter la paix sociale. (TheSpy06)
.
Juxtaposition de communautés, la faute à qui ? Le mec a prôné l’ouverture de nos frontières à tous les vents depuis près de 40 ans, a été le chantre du multiculturalisme et, maintenant que ça chauffe, il avoue du bout des lèvres que c’est un échec et que ça va mal finir. (@postingjacck)
.

Si « on » avait pu déjà intégrer les musulmans à une autre communauté, dans n’importe quel pays, à n’importe quelle époque, ça se saurait. Au mieux, ils vivent regroupés dans une partie du pays, moyennant tensions et attentats récurrents, au pire, ils sont éparpillés sur le territoire et se reproduisent par la volonté d’Allah jusqu’à ce qu’ils puissent exiger le pouvoir par le nombre et la violence. Alors, connard d’Attali, toi qui te crois si intelligent et qui joues à l’apprenti-sorcier avec la France et l’immigration, tu admets maintenant que tout est prêt à te péter à la gueule ? C’est évidemment ce qui va se passer, ça fait des années qu’on te le dit, et j’espère que tu sera le premier sur la liste. Et ton malheur, c’est que si c’est pas un camp qui s’occupe de toi, ce sera l’autre. (Jérôme)

.

Jako, ton expérience a foiré, et c’est nous qui allons devoir nettoyer ta merde. On ne manquera pas de te présenter l’addition, jusque dans les chiottes. (dragondenoailles)

.

 

.

Julien R :
Sur l’euthanasie, Attali n’a pas vraiment dit cela : http://liberation.fr/c/2018/10/12/n_1684599
PAR CONTRE il a dit ça sur l’islam : http://youtu.be/w7cxxER7DoM
Sur l’immigration de masse : http://liberation.fr/f/2008/01/11/l_62433
Sur un gouvernement mondial : http://youtu.be/EJqAvw5jd0U
Sur les sexes : http://www.slate.fr/story/67709/humanite-unisexe-biologie-immortalite

.

Appel au génocide des blancs par Noel Ignatiev : est-ce un ami d’Attali ?

Peu de personnes connaissent les propos qu’a tenus le professeur Noel Ignatiev dans le journal d’Harvard en septembre 2002, dont certains sont repris sur le site antifrançais « Indigènes de la République ». Ignatiev, américain d’origine russe juive, est chercheur à l’Institut Dubois de Recherche Afro-Américaine.

– « Le Blanc est un oppresseur raciste, sexiste et homophobe ».
– « Il faut abolir la race blanche ».
– « Pour ce faire, les abolitionnistes ne doivent rejeter aucun moyen d’action. »
– « Le but d’abolir la race blanche est si désirable que certains pourraient trouver très dur à croire qu’il y ait une opposition. Si des gens s’y opposent, alors ce sont des suprémacistes blancs. »
– « La clé pour résoudre les problèmes sociaux de notre temps est l’abolition de la race blanche ».
– « Ne vous trompez pas. Notre intention est de continuer à frapper sur les mâles blancs, morts ou vifs, et les femmes blanches aussi, jusqu’à ce que le concept social connu sous le nom de « race blanche » soit détruit : pas simplement « déconstruit » : détruit. »

.

 « Diversité ? Nous en avons déjà en abondance. » Jamais vous ne verrez cette propagande dans les médias ou sur les murs des centres commerciaux, mais au contraire on vous proposera une propagande où l’homme blanc est ridiculisé, une publicité en faveur de l’autre, du coloré, de l’exotique, du métissage, ou de l’homosexualité ou de la dénatalité (familles peu nombreuses).

.

– « Si on ne réussit pas, c’est la guerre civile en France. » Non, cher Jacques, , en se plaçant du point de vue français, ce ne sera pas une guerre civile, mais une guerre d’épuration et rien ne pourra empêcher qu’elle se produise. (Jean-Pierre75)

– Épuration, c’est vite dit, vous avez vu la gueule des populaces en ville ? Entre les trous du cul de 50 kgs fragiles et addicts à tout et la déferlante de métèques armés, complètement cinglés, financés et prêts à tout ! Avec des fiottes qui nous gouvernent et au vue de leurs goûts et des FO, armée etc…complètement à la ramasse dans tous les domaines comme le démontrent tous les faits divers récents. Vous croyez quoi ? (Macaron)

– Pour créer une machine de guerre efficace, il faut des qualités que les Noirs et les Africains du nord n’auront jamais car elles sont inscrites dans les gènes. Sens de l’organisation, de la discipline, maîtrise de soi, maîtrise technologique, intelligence. Le potentiel des Français d’aujourd’hui est le même que celui de nos ancêtres, il s’exprimera de manière identique quand les circonstances l’exigeront. (Jean-Pierre 75)

.

– Attali est un grand adepte de Machiavel, apologiste en catimini du plan Albert Pike. Son plan : créer les conditions du chaos 1976-2019 puis se présenter en solution du chaos. La guerre civile et mondiale permettra d’imposer le Nouvel Ordre Mondial par la force aux peuples aux abois. (Eustache Luigy)

Si seulement plus de monde avait conscience de ce qui se fait en coulisse. L’ingénierie sociale, la manipulation, le modelage et remodelage de l’Histoire, le transhumanisme, la décadence morale, rien n’est laissé au hasard. (Arabesque~)

– L’incitation à ce pacifisme névrotique en direction du petit Français de souche, cette peur de la violence au point de laisser l’injustice et le crime s’avancer, est la ligne politique des organisations démoniaques qui nous gouvernent. C’est la grande castration psychologique qui veut, à toute force, maintenir l’Européen dans son état de larve, sans volonté. (BLL)

.

Jacques Attali, c’est le pyromane qui se sent rattrapé par les flammes d’un incendie qu’il a contribué à allumer, et qu’il n’a jamais cessé d’attiser. Il n’est pas le seul à y avoir contribué, il y en a une belle brochette. La question : incendie criminel ou accidentel ? Je plaide pour la première hypothèse. (Jean Fragile le SJW)

.

Montarvernes : Ah ! le Mage Attali, Saint Immigrationniste de son État (lequel, au fait ?), du haut de son QI stratosphérique de polytechnicien, prend la mesure de l’ampleur de ses conneries.

.

À quelques jours d’intervalles, c’est le deuxième homme d’influence qui nous prévient avec Macron, qui fait suite aux déclarations d’Hollande (« partition ») ou de Collomb (« face à face ») ! Il faut rajouter les déclarations d’Obertone et le discours de Zemmour à la Convention de la Droite.

Macron : « Faire des AMALGAMES pourrait conduire à la GUERRE CIVILE » (RR, 17.10.2019)

Attention : la guerre civile arrive et c’est Macron qui le dit ! (RR, 18.10.2019)

Laurent Obertone : « La France est devenue un bidon d’essence et il manque l’étincelle » (RR, 19.10.2019)

Conquête musulmane de la France : état des lieux (RL, 19.10.2019)

Discours de Zemmour à la Convention de la Droite, 28 septembre 2019

.

Richard Roe : Encore cette immonde vieille enflure qui bave sa haine de notre pays … en toute tranquillité.
Pour qu’il n’y ait pas de guerre civile, il faut remigrer les exogènes indésirables qui n’attendent que ça, la guerre ! Nous, on veut retrouver notre pays la France ou il faisait bon vivre il y a encore quelques années, quand nous étions entre nous, peuple homogène, aux moeurs et coutumes communes. Dehors, les indésirables !!! Dehors ! repartez chez vous, barrez vous, fissa !!!!

.

La tour de Babel
1 Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots.
2 Étant partis de l’Orient, les hommes trouvèrent une plaine dans le pays de Sennaar, et ils s’y établirent.
3 Ils se dirent entre eux : « Allons, faisons des briques, et cuisons-les au feu. » Et ils se servirent de briques au lieu de pierres, et de bitume au lieu de ciment.
4 Ils dirent encore : « Allons, bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet soit dans le ciel, et faisons-nous un monument, de peur que nous ne soyons dispersés sur la face de toute la terre. »
5 Mais Yahweh descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.
6 Et Yahweh dit :  » Voici, ils sont un seul peuple et ils ont pour eux tous une même langue ; et cet ouvrage est le commencement de leurs entreprises ; maintenant rien ne les empêchera d’accomplir leurs projets.
7 Allons, descendons, et là même confondons leur langage, de sorte qu’ils n’entendent plus le langage les uns des autres. « 
8 C’est ainsi que Yahweh les dispersa de là sur la face de toute la terre, et ils cessèrent de bâtir la ville.
9 C’est pourquoi on lui donna le nom de Babel, car c’est là que Yahweh confondit le langage de toute la terre, et c’est de là que Yahweh les a dispersés sur la face de toute la terre.

Genèse 11, 1-9.

.

Voir Annexes dans l’article « La plupart des pays qui ont intégré des étrangers ont connu des guerres civiles » (Aristote)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


16 thoughts on “Attali, pompier pyromane, annonce la guerre civile à cause de la juxtaposition des communautés

  1. Avatareitan

    cette affiche que tient cette voilée résume à elle-seule 56 ans de conflit israélo-balestinien!
    Les Français vont enfin comprendre ce qu’endurent les Israéliens depuis 1963!
    Quand à Attali, il faudrait créer une cellule de dégrisement spéciale pour lui tout seul!

  2. AvatarChristian

    Par humanisme je ne mettrai pas le numéro de l’ avenue Achille Peretti ou monsieur Jacques Attali habite à NEUILLY SUR SEINE
    Et oui ceux qui aime le multiculturalisme habitent dans les beaux quartiers et leurs arabes à eux c’est ceux à qui on achète le pétrole qui finance ensuite l’islamisation de notre beau pays.
    C’est certain que cela Pétra aussi chez lui mais bien après chez nous les pov cons

  3. AvatarChristian

    Il prend des risques Attali en disant cela même si il habite à Neuilly sur Seine et que ses arabes à lui sont ceux qui nous vendent le pétrole qui financera l’islamisation de notre pays. Le pseudo humoriste Belattar menace lui carrément le ministre de l’éducation nationale et lui interdit le 93 terre d’islam de plus en plus interdit à nous les mécréants
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/belattar-attaque-blanquer-«-si-jétais-lui-jéviterais-de-mettre-les-pieds-dans-le-93-»/ar-AAJaiVN?ocid=spartanntp

  4. AvatarFomalo

    « Le Règne de la Quantité et les signes des Temps » a été publié par René Guénon en 1945 à la sortie de la 2ème guerre mondiale. Guénon, franc-maçon avéré s’est converti à l’Islam- faute de pouvoir se convertir à l’hindouisme -Son livre est intéressant dans la mesure où, bien que daté, son recensement desdits signes pourrait nous pousser à nous interroger sur Attali, ses filleuls ou poulains, les présidents de la Vè république et leurs valets.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_R%C3%A8gne_de_la_Quantit%C3%A9_et_les_Signes_des_Temps

  5. AvatarWar gear

    Les musulmans sont des fourbes tout est bon pour eux ils ne doutent de rien morale étique principes ils ne connaissent même pas ces mots il est à vomir ce mec comme la pauvre traumatisé du conseil régional des vipères les dévots on dépasse leur maître momo le fourbe

  6. AvatarKarnyx

    La photo est insupportable.
    Une française de papier invitant les descendants de gaulois à quitter leur pays !!!

  7. AvatarAuguste

    C’est une guerre de reconquête que nous devrons assumer . Nous sommes chez nous et eux sont chez nous comme colonisateurs . Pour préparer cette guerre nous devrons d’abord terroriser les Kollabos avec les mêmes méthodes que pendant la guerre de 1940-45 . Des kollabos qui auront peur créeront un climat de peur pour certains colonisateurs qui partiront avant notre guerre de reconquête .

  8. Avatarpalimola

    La bourrique entorchonnée de la photo devrait retourner a l’école ….enfin retourner ..faut il encore qu’elle y ait mis les pieds un jour !

  9. Avatarcalvo

    Tordu comme il est, je pense plutôt qu’il veut que nous nous mettions à plat ventre chaque fois que nous en voyons un.

  10. Avatardurandurand

    C’est le vieux snock et vieux crabe d’attali qui préconisé d’euthanasier les personnes de plus de 60 ans , qu’il s’applique sa méthode ,qu’il mette fin à ses jours , il n’emmerdera plus personnes , et tous ceux qui sont du même acabit fasse de même , le monde ne s’en porterai que mieux !

  11. Avatardmarie

    attali est l’un des créateurs et manipulateurs des marionnettes qui nous servent de gouvernants depuis des décennies. Il est l’un des artisans des plus performants de la décadence de la France. Il faut lui réserver une bonne ration de gnons pour le moment de la distribution. Il serait intéressant de connaître le montant de sa fortune depuis le temps qu’il se gave dans les caisses ouvertes à tous vents pour la pourriture.

  12. frejusienfrejusien

    La grosse enflure qui a œuvré à la destruction de la France, commence à voir les résultats de ses manigances,

    Le voir se pavaner sur les plateaux comme s’il détenait la vérité sur toute chose, alors que ça n’a été qu’un apprenti sorcier de la plus mauvaise facture, me donne de l’urticaire,

    ce n’est pas l’euthanasie qu’il lui faut, non, non, c’est bien trop doux,

    Pour lui, c’est un procès pour lui mettre le nez dans sa merde qui pue, lui enfoncer son ego boursouflé, le mettre plus bas que terre,

    et puis l’enfermer avec la racaille islamique, c’est un minimum pour lui rendre justice

  13. AvatarDorylée

    La grosse merde avec sa pancarte et sa faute de français est parfaitement assortie à la tête de lavement au dessous. On se demande lequel est l’excrément de l’autre….

    1. AvatarThibault

      L’important c’est pas savoir qui est le personnage Attali on s’en fou du Messager, c’est le message qui est important…la personne peu être une ordure, mais derrière on peu entendre de quelques choses de très érudits…c’est ça l’écoute , s’extraire de l’émotionnel et se pencher sur la réflexion… Le sens critique du message et pas du Messager qui est une nuance non négligeable…en s’en tape de qui est Attali, l important c’est ce qui dit …

Comments are closed.